Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3990 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7115  7116  7117  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31799586
Poney92
Posté le 26-09-2012 à 20:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mur-mur a écrit :

Je te trouve bien agressif  :??:

C'est une vraie question: quelles lectures/film/vécu ont ceux qui ont ce genre de fantasme (qui, tu en conviendra, sont particulièrement dérangeant)

Edit: oui en fait, bien trop agressif. J'ai pris soin de bien dire que ce n'était que mon avis. Il n'y avait pas de jugement de valeur dans mon post, et malgré le peu d'attrait que présente pour moi tes activités, je ne t'ai jamais agressé, et ai même toujours considéré tes interventions avec bienveillance et intérêt.

C'est pas ton avis qui me dérange (j'ai écris que je m'en branles que tu trouves ça monstrueux), c'est le fait que leurs envie à eux ça doit venir forcément de ce qu'ils ont lu/vu/vécue comme traumatisme alors que toi les tienne hein c'est pas la conséquence de ce que t'as vu/lu/vécu ; que tu considère les tiennes comme "allant de soit" et les leur nécessairement comme découlant d'un évènement mystérieux qui les aurait rendu comme ça.

Message édité par Poney92 le 26-09-2012 à 20:23:24

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 20:20:59  profilanswer

n°31799615
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 20:22:53  answer

Mur-mur a écrit :

C'est une vraie question: quelles lectures/film/vécu ont ceux qui ont ce genre de fantasme (qui, tu en conviendra, sont particulièrement dérangeant)

J'aime beaucoup Emile Zola. Et j'ai beaucoup apprécié "Melancholia" comme film. Et sinon, je n'ai pas été violé dans mon enfance. Ni après.
Mais parfois, j'ai des fantasmes "monstrueux" (j'utilise tes mots)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 20:23:24
n°31799628
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 20:23:36  answer

Poney92 a écrit :

Non c'est une pratique réelle, des jeux BDSM avec des moment où une personne plonge la tête dans l'eau à quelqu'un pour la faire paniquer/suffoquer.

Oui, je comprends, c'est juste que ton exemple était légèrement grossier :D

Mur-mur a écrit :

[:mur-mur:3]
ça vous semble à l'ouest qu'on puisse considérer qu'organiser des simulacres de viol paraissent monstrueux à des gens?

Je sais pas, j'ai tendance à rapprocher la baise de la tendresse, des caresses, de l'intimité, du respect mutuel, du plaisir, de la joie...
L'antithèse du viol donc.

Alors oui, vouloir reproduire ça me dérange. ça doit faire de moi un mec qui sais pas ce que c'est que baiser. J'espère ne pas être le seul.

Tu noteras qu'on ne te demande pas de le faire si ça te dérange, hein. Juste d'admettre que ça puisse faire partie de la sexualité d'autres gens sans que ça soit un signe de grave déficience mentale.

Allez, je suis de bonne humeur, je te donne un exemple perso :

La plupart du temps je fais du sexe "conventionnel", et j'y trouve beaucoup de plaisir, tout va très bien.
Un jour, un de mes amants a joué à m'entraver en me tenant la tête en arrière et en me contraignant la poitrine et les épaules. C'était en même temps effrayant et excitant, et comme j'ai confiance en lui, je savais très bien que si j'avais trop peur ou mal, il arrêterait immédiatement.

Après, on s'est fait des câlins comme d'habitude, il m'a préparé une tasse de thé et raccompagnée chez moi.

Si un inconnu me forçait de la même façon, je ressentirais juste une panique totale et aucun plaisir. Ca n'a rien à voir de faire ce genre de choses dans une situation maîtrisée avec une personne de confiance, et dans une situation de violence réelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 20:25:32
n°31799638
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-09-2012 à 20:24:15  profilanswer

nhemles a écrit :

Ton attitude est similaire à celle de ceux qui disent que les homosexuels sont malades, au sens médical du terme. Mais attention ils les respectent, hein. Il ne faut rien y voir de dépréciatif. Et puis ce n'est que leur avis, on n'a plus le droit d'avoir un avis ?

[:aloy]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31799644
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-09-2012 à 20:24:52  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Oh puta*n je l'avais loupée celle-là :love:
Monsieur est du clan de ceux qui pensent que les jeux vidéo rendent violent [:afrojojo] ?

n°31799653
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 26-09-2012 à 20:25:43  profilanswer

Poney92 a écrit :

Il est où le respect mutuel entre celui qui réponds "tu es monstrueuse" à une nana qui a ce fantasme et celui qui lui réponds "c'est pas mon truc dsl" ?  ( ou en l'occurrence "ah oui ok je ferai en sorte que tu vives ça un jour dans un cadre sécurisé, controlé et de confiance" ).
Moi j'ai vu le sourire de la nana après le plan du restaurant, la joie qu'elle avait d'avoir trouvé un homme qui la comprends, respecte ses envies et lui fait vivre ses fantasmes. Elle avait l'air très très heureuse de la surprise comme un enfant à qui tu fais un super cadeau genre "chéri vraiment là je suis sur le cul, c'est vraiment génial tu m'as complètement eu je t'adore" et après ils sont allé diner en amoureux sur les bords de Seine.
En ça je vois plus de respect qu'à celui qui lui dira "t'es qu'une malade avec tes envies".

Tant mieux pour eux s'ils sont contents.
Mais ça ne t'arrive jamais de t'interroger sur l'origine de tels fantasmes?
Quelqu'un qui voudra que tu le torture, tu t’exécutera?
A aucun moment tu ne cherche un sens à ce que tu réalise?

nhemles a écrit :

Ca te dérange, soit, mais ça ne te donne pas le doit de stigmatiser ceux qui aiment ça ("Qu'ont connu ces gens pour désirer ça?" ).
Ton attitude est similaire à ceux qui disent que les homosexuels sont malades, au sens médical du terme.

Aah, l'homophobie... le point Godwin du topic saiske  [:cerveau manust]
Dès que tu soulève un "attendez attendez, ça vous semble pas un peu bizarre vous?" , tu es un homophobe.

Les gay qui traînent par là seront ravis que l'on associe leur orientation sexuelle au fantasme de viol  [:poutrella]

Message cité 3 fois
Message édité par Mur-mur le 26-09-2012 à 20:28:18

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31799666
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-09-2012 à 20:26:30  profilanswer

Et voilà, on y arrive, au fantasme du viol [:shimay:1]

On va finir par vous le faire avouer, les filles [:prodigy]

Message édité par Maldoror le 26-09-2012 à 20:26:55

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31799680
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-09-2012 à 20:27:28  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Aah, l'homophobie... le point Godwin du topic saiske  [:cerveau manust]
Dès que tu soulève un "attendez attendez, ça vous semble pas un peu bizarre vous?" , tu es un homophobe.

Les gay qui traînent par là seront ravis que l'ont associe leur orientation sexuelle au fantasme de viol  [:poutrella]

La blague ambulante, le type qui comprend tout de travers [:rofl]
En plus de ne pas connaître sa définition d'homophobe, of course [:dawa]

Message édité par nhemles le 26-09-2012 à 20:28:01
n°31799685
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 20:28:05  answer

Mur-mur a écrit :

Moi j m'interroge sur le SM, par exemple, parce que effectivement je suis mal à l'aise avec l'interaction douleur/blessure et plaisir sexuel.

Mais comme au final je n'en sais rien, j'évite de traiter les gens de tarés.

n°31799705
Poney92
Posté le 26-09-2012 à 20:29:43  profilanswer

Mur-mur a écrit :

ce genre de fantasme (qui, tu en conviendra, sont particulièrement dérangeant)

D'ailleurs non j'en conviens pas, ces fantasmes là n'ont rien de dérangeant, ce sont des variations autour d'un axe central de la libido humaine : les jeux de pouvoir.  

Que ce soit pas quelque chose qui fasse partie de ta sexualité les jeux de pouvoir bah c'est tes affaires, mais pour moi les fantasmes de viol sont quelque chose de très courant, rarement concrétisé à travers des scénarios ou des jeux en couple, et qui sont juste une des facettes de la volonté de perte de contrôle qui s'exprime dans plein de relation sexuelle.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 20:29:43  profilanswer

n°31799706
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 26-09-2012 à 20:29:46  profilanswer

nhemles a écrit :

Oh puta*n je l'avais loupée celle-là :love:
Monsieur est du clan de ceux qui pensent que les jeux vidéo rendent violent [:afrojojo] ?

Monsieur est du clan qui pensent que tout notre vécu influence nos choix et nos actions.

Monsieur est donc curieux du vécu des gens qui associent viol et plaisir.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31799734
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-09-2012 à 20:32:19  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Monsieur est du clan qui pensent que tout notre vécu influence nos choix et nos actions.

On parlait de bouquins et de films, si ça pour toi c'est du vécu, mon pauvre [:rofl]

n°31799745
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 20:33:04  answer

Mur-mur a écrit :

Sauf que non, tu n'es pas curieux, tu assènes des jugements sans rien connaître au sujet.

n°31799748
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 26-09-2012 à 20:33:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non c'est une pratique réelle, des jeux BDSM avec des moment où une personne plonge la tête dans l'eau à quelqu'un pour la faire paniquer/suffoquer.  

L'eau est un truc qui épuise et réduit la résistance des gens pour des tas de raisons, ça joue sur la panique de se noyer, y a des gens qui ont une phobie de l'eau, ça conduit la chaleur et donc le corps trempé perds rapidement en température et doit faire des gros efforts pour rester chaud, les jets puissants sont quelque part entre la douleur et le plaisir etc... Bref dans un processus de dressage, d'emprise, de domination etc ça peut être utile pour faire accéder une personne à un état de soumission poussé.

Ça fait flipper :/

Après moi j'ai une pratique "papa maman" au niveau du topic :D

Le plus "trash" que j'ai fait c'est une éjac faciale :o

n°31799759
Maldoror
Posté le 26-09-2012 à 20:34:29  profilanswer

fraggito a écrit :

Ça fait flipper :/

Après moi j'ai une pratique "papa maman" au niveau du topic :D

Le plus "trash" que j'ai fait c'est une éjac faciale :o

Jamais fait ça moi.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31799763
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-09-2012 à 20:35:07  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Comme Miss-One et LvU ; je crois avoir eu une vie on ne peut plus classique, sûr vraiment tout les points et j'ai des fantasmes qui te paraitraient "monstrueux"

La différence entre le viol et le fantasme de viol elle est dans la notion même de fantasme :
- le viol c'est la violence gratuite, pure, malveillante, méchante, la négation de l'autre etc…
- le fantasme c'est le désir, la réalisation éventuelle de sa personne, l'inverse quoi.
Dans l'un tu es nié, tu es réifié au sens mauvais du terme, dans l'autre tu es auteur, acteur, penseur…

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 26-09-2012 à 20:36:46

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°31799766
Poney92
Posté le 26-09-2012 à 20:35:09  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Il y a un sens à tout ce que je réalise : celui de procurer du plaisir et d'en prendre. C'est un sens suffisant pour moi.  

Si quelqu'un souhaite une forme de torture que je trouve amusante je le ferai. Si c'est quelque chose qui n'est ni amusant ni repoussant, je le ferai peut être pour faire plaisir. Et si c'est quelque chose que je trouve repoussant ( par exemple le CBT ou les jeux avec de la cire ou du caca) et bien je le ferai pas.  

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans.

---------------
n°31799770
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-09-2012 à 20:35:29  profilanswer

Maldoror a écrit :

Jamais fait ça moi.

Et une éjaculation tout court [:uxam] ?

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 26-09-2012 à 20:35:47
n°31799786
Maldoror
Posté le 26-09-2012 à 20:36:47  profilanswer

nhemles a écrit :

Et une éjaculation tout court [:uxam] ?

J'ai deux enfants, si c'est toi le père ça m'arrange, tu vas pouvoir payer leurs études. Dans le cas contraire ça répond à ta question :o

---------------
n°31799809
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-09-2012 à 20:38:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'ai deux enfants, si c'est toi le père ça m'arrange, tu vas pouvoir payer leurs études. Dans le cas contraire ça répond à ta question :o

Eh, je paie déjà des impôts pour payer l'éducation de tes gosses, et tes frais de santé :o

n°31799814
Maldoror
Posté le 26-09-2012 à 20:39:31  profilanswer

Faut bien que quelqu'un en paie à ma place :spamafote:

---------------
n°31799817
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 26-09-2012 à 20:39:46  profilanswer

Ok, mais ce n'est pas du viol, à peine du bondage. C'est pas mon truc non plus, mais admettons.
ça n'a rien à voir avec la reproduction d'un acte violent puni par la loi (et un combat féministe aussi, dans sa reconnaissance et l'accompagnement des victimes, dans le viol au sein du couple, jusqu'au tournantes...)

J'ai balancé la scene du viol de "irreversible". Des gens sont donc excités par ces images?

Ah [:paydaybear:3]  
Et l'interaction viol/plaisir sexuel, là tu es à l'aise.
Et je demande à ce qu'on quote si quelque part j'ai dit "taré"  [:mur-mur:2]  

---------------
n°31799840
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 20:41:32  answer

Mur-mur a écrit :

Ah [:paydaybear:3]  
Et l'interaction viol/plaisir sexuel, là tu es à l'aise.

Pas viol. Mise en scène.

Ces filles si elles se faisaient vraiment violer, elles auraient très peur, comme n'importe quelle fille.

n°31799849
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 26-09-2012 à 20:42:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31799851
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-09-2012 à 20:42:19  profilanswer

Mur-mur a écrit :

J'ai balancé la scene du viol de "irreversible". Des gens sont donc excités par ces images?

Et si c'est le cas. C'est grave ?

---------------
n°31799852
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-09-2012 à 20:42:30  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Joue pas au con, tu as écrit ceci :

Citation :

Qu'ont connu ces gens pour désirer ça?

Et ça, si ce n'est pas dire que "ces gens" ont un problème psychologique, ce qui dans ton esprit tordu veut sûrement dire taré...

n°31799874
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-09-2012 à 20:43:49  profilanswer

Poney92 a écrit :

par exemple le CBT

tiens d'ailleurs pour rebondir un peu là dessus, moi non plus ça ne m'attirait absolument pas, puis en fait un jour un peu au hasard j'ai eu l'occasion de subir ça (quelque chose de très light hein par contre, on parle pas d'électrodes dans l'urètre :o ) et en fait j'ai bien aimé.
Donc messieurs si vous hésitez, n'hésitez plus, il s'agirait pas de mourir ignorant [:misssardonik:3]

voilà voilà :o

Message édité par Misssardonik le 26-09-2012 à 20:45:01

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31799878
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 20:44:33  answer

Ce qui est bien c'est qu'il a pas peur d'être tout seul, on est 10 à trouver des arguments et à nuancer le propos, mais on est TOUS des malades :D

n°31799885
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 20:44:56  answer

nhemles a écrit :

Joue pas au con, tu as écrit ceci :

Citation :

Qu'ont connu ces gens pour désirer ça?

Et ça, si ce n'est pas dire que "ces gens" ont un problème psychologique, ce qui dans ton esprit tordu veut sûrement dire taré...

"Qu'on connu" c'est encore mieux

ça fait un peu "les pauvres, ils ont dû se faire défoncer par Médor le labrador de Tatie pour désirer ce genre de chose"

n°31799894
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-09-2012 à 20:45:32  profilanswer

et si c'était lui qui avait raison ?? Hein ???  [:alph-one] :o

---------------
n°31799895
KLeMiX
Posté le 26-09-2012 à 20:45:33  profilanswer

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31799907
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-09-2012 à 20:47:12  profilanswer

KLeMiX a écrit :

J'ai comme l'impression qu'on a pas le droit de penser que les pratiques de poney nous choques.

Oui il est pas hors la loi
Oui il fait ce qu'il veut

Mais bon s'il en parle sur un forum c'est normal que des gens trouve ca crade et le disent

Fais un effort de lecture, le problème c'est que Mur-mur ne respecte absolument pas ce qui le choque.
Être choqué c'est normal, c'est ce qui vient après dans le raisonnement de Mur-mur qui est anormal.

Message édité par nhemles le 26-09-2012 à 20:47:32
n°31799914
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 26-09-2012 à 20:47:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Jamais fait ça moi.

Je vais parler pour moi : je trouvais ça kiffant dans les vidéos mais IRL, y'a eu une sorte d'ascenseur émotionnel qui fait qu'au moment où j'ai joui sur son visage, la vision m'a un peu déstabilisé et du coup je préfère pas renouveler l'expérience.

n°31799918
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 20:47:55  answer

KLeMiX a écrit :

J'ai comme l'impression qu'on a pas le droit de penser que les pratiques de poney nous choques.

Mais bon s'il en parle sur un forum c'est normal que des gens trouve ca crade et le disent

Mais t'as le droit de trouver ça crade hein, moi la sodo je trouve ça crade et beurk, je veux pas qu'on fasse ça avec moi.
Mais quand ça parle de sodo, je dis pas "Han mais comment vous pouvez aimer ça, c'est par là que le caca il sort et puis ça fait mal ! Ca vient sûrement du fait que vous avez souffert de constipation dans la petite enfance !"

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 20:48:54
n°31799929
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-09-2012 à 20:48:57  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Mais que toi tu trouves ça crade et que tu veuilles pas le faire c'est pas grave hein…
Je trouve que les gens qui mangent du fromage font des trucs que je ferais pas mais pas qu'ils sont malades, ou qu'ils ont trop regardé tom et jerry petit !

edit : LvU a une image plus parlante que moi :D

Message édité par Xzero le 26-09-2012 à 20:50:19

---------------
n°31799930
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 26-09-2012 à 20:49:00  profilanswer

nhemles a écrit :

On parlait de bouquins et de films, si ça pour toi c'est du vécu, mon pauvre [:rofl]

Oui oui, toutes mes lectures, tout ce que j'ai vécu ont influencé ma vie, et mon regard. La culture quoi.  :)  

Regarde bien, il y a des points d'interrogation dans mes posts.

Et puis bon, des jugements, j'en prends assez (poney vient de sous-entendre que j'avais été violé dans mon enfance pour émettre un opinion comme la mienne  :pt1cable: ), pour pas qu'on viennent chouiner si j'émet un avis personnel, sur l'exposition d'un fantasme qu'on peut quand même considerer comme alternatif.

---------------
n°31799933
KLeMiX
Posté le 26-09-2012 à 20:49:13  profilanswer

---------------
n°31799943
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-09-2012 à 20:50:13  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Il trouve cela monstrueux et alors ?

Lis mieux.
J'ai quoté la partie qui pose problème à plusieurs reprises, Poney l'a mise en gras, etc.

n°31799954
KLeMiX
Posté le 26-09-2012 à 20:51:16  profilanswer

---------------
n°31799978
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-09-2012 à 20:52:57  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Oui oui, toutes mes lectures, tout ce que j'ai vécu ont influencé ma vie, et mon regard. La culture quoi.  :)  

Regarde bien, il y a des points d'interrogation dans mes posts.

Et puis bon, des jugements, j'en prends assez (poney vient de sous-entendre que j'avais été violé dans mon enfance pour émettre un opinion comme la mienne  :pt1cable: ), pour pas qu'on viennent chouiner si j'émet un avis personnel, sur l'exposition d'un fantasme qu'on peut quand même considerer comme alternatif.

[:sovxx] pour une fois que je lis toute la conversation il semble que je sois passé à coté d'un post quand même.

---------------
n°31800002
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 20:55:00  answer

Xzero a écrit :

[:sovxx] pour une fois que je lis toute la conversation il semble que je sois passé à coté d'un post quand même.

Poney a ironisé en disant "t'as été violé dans ton enfance pour être aussi coincé ?"

Mais bon, le second degré n'est pas un don alloué à tout le monde :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7115  7116  7117  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)