| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent :
C'est pas ton avis qui me dérange (j'ai écris que je m'en branles que tu trouves ça monstrueux), c'est le fait que leurs envie à eux ça doit venir forcément de ce qu'ils ont lu/vu/vécue comme traumatisme alors que toi les tienne hein c'est pas la conséquence de ce que t'as vu/lu/vécu ; que tu considère les tiennes comme "allant de soit" et les leur nécessairement comme découlant d'un évènement mystérieux qui les aurait rendu comme ça. Message édité par Poney92 le 26-09-2012 à 20:23:24 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 20:20:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 20:22:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 20:23:24 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 20:23:36 ![]()
Tu noteras qu'on ne te demande pas de le faire si ça te dérange, hein. Juste d'admettre que ça puisse faire partie de la sexualité d'autres gens sans que ça soit un signe de grave déficience mentale. Allez, je suis de bonne humeur, je te donne un exemple perso : La plupart du temps je fais du sexe "conventionnel", et j'y trouve beaucoup de plaisir, tout va très bien. Après, on s'est fait des câlins comme d'habitude, il m'a préparé une tasse de thé et raccompagnée chez moi. Si un inconnu me forçait de la même façon, je ressentirais juste une panique totale et aucun plaisir. Ca n'a rien à voir de faire ce genre de choses dans une situation maîtrisée avec une personne de confiance, et dans une situation de violence réelle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 20:25:32 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
nhemles Mort aux assistés |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Les gay qui traînent par là seront ravis que l'on associe leur orientation sexuelle au fantasme de viol Message cité 3 fois Message édité par Mur-mur le 26-09-2012 à 20:28:18 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Message édité par nhemles le 26-09-2012 à 20:28:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 20:28:05 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 20:29:43 ![]() ![]() |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 20:33:04 ![]()
|
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Comme Miss-One et LvU ; je crois avoir eu une vie on ne peut plus classique, sûr vraiment tout les points et j'ai des fantasmes qui te paraitraient "monstrueux" La différence entre le viol et le fantasme de viol elle est dans la notion même de fantasme : Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 26-09-2012 à 20:36:46 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 26-09-2012 à 20:35:47 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Faut bien que quelqu'un en paie à ma place --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 20:41:32 ![]()
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
tiens d'ailleurs pour rebondir un peu là dessus, moi non plus ça ne m'attirait absolument pas, puis en fait un jour un peu au hasard j'ai eu l'occasion de subir ça (quelque chose de très light hein par contre, on parle pas d'électrodes dans l'urètre voilà voilà Message édité par Misssardonik le 26-09-2012 à 20:45:01 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 20:44:33 ![]() Ce qui est bien c'est qu'il a pas peur d'être tout seul, on est 10 à trouver des arguments et à nuancer le propos, mais on est TOUS des malades |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 20:44:56 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Message édité par nhemles le 26-09-2012 à 20:47:32 |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 20:47:55 ![]()
Mais t'as le droit de trouver ça crade hein, moi la sodo je trouve ça crade et beurk, je veux pas qu'on fasse ça avec moi. Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 20:48:54 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Mais que toi tu trouves ça crade et que tu veuilles pas le faire c'est pas grave hein… edit : LvU a une image plus parlante que moi Message édité par Xzero le 26-09-2012 à 20:50:19 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 20:55:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |