Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7118  7119  7120  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31800874
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-09-2012 à 22:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je@nb a écrit :

Non trop pas. Juste que revenir à chaque fois sur le débat mytho/pas mytho ça n'apporte rien :) C'est surement enrichi/gonflé à la uxcool sur certains aspects mais pas de quoi en faire un fromage.
C'est comme les hontes de Chrisv sur le topic idoine, c'est narré de façon à faire envie

Ah mais déjà là Je@nb tu dis plus pareil, là si tu dis ça on est pas loin d'être d'accord, tu crois pas ? :D
Allez, débat clôt pour ma part :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 22:10:52  profilanswer

n°31801000
Bitman
STAY APART
Posté le 26-09-2012 à 22:22:03  profilanswer

je demande le ban du vioque, ou des photos des nichons de sa femme au pire :o

n°31801007
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 26-09-2012 à 22:22:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31801024
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 22:24:14  answer

KLeMiX a écrit :

Mur-mur il est TT car il trouve ca pas normal de faire des simulations de viols ??

On a pas le droit de débattre ?

[:prozac]

n°31801027
Maldoror
Posté le 26-09-2012 à 22:24:24  profilanswer

Bitman a écrit :

je demande le ban du vioque, ou des photos des nichons de sa femme au pire :o

Crétin :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31801053
Bitman
STAY APART
Posté le 26-09-2012 à 22:26:23  profilanswer

espece de simulacre ! :o

n°31801063
Poney92
Posté le 26-09-2012 à 22:26:57  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est pas du tout l'histoire que tu as racontée tout à l'heure, Poney. Tout à l'heure, tu étais dans un restaurant, genre un restau normal ou moi aussi j'aurais pu réserver une table le même soir, et 10 minutes plus tard les grilles étaient descendues et madame se prenait un bukkake sur la tronche en robe de soirée au lieu du tournedos rossini qu'elle avait un temps imaginé déguster, et là tu me racontes que t'avais privatisé l'endroit et qu'en fait c'était une soirée privée de bout en bout. Ca n'a rien à voir avec l'histoire du début, et tu vois, c'est pour ça qu'on ne te prend pas au sérieux, c'est parce que tu racontes un truc qui te semble joli, et quand on te met en face de tes contradictions, tu nous expliques qu'en fait, non, c'était calculé et que le côté "je te fais la surprise au milieu du restau comme la grosse cochonne que tu es", ben non, c'était organisé, et donc la fille savait parfaitement où elle allait. Tu nous enfumes, même s'il y a un fond de vérité, il y a beaucoup de fumée dans ce que tu racontes, c'est tout, et c'est dommage, tu ferais mieux de t'en tenir à la vérité, elle est déjà largement assez étonnante comme ça pour la majorité des participants à ce topic, moi compris.

La nana en savait rien.  

Voila exactement comment ça s'est passé d'après mes souvenirs.  

C'était le 28 juillet on a fait venir les mecs à 18h. Le couple à 18h30 mais il était en retard (j'ai plus l'horaire exact en tête désolé). On va dire qu'ils sont arrivé à 40 et qu'il a donné l'ordre à sa nana d'aller s’éclipser aux toilettes avec le mec que j'avais désigné 10 minutes plus tard après avoir pris un verre. Donc le resto est resté ouvert de 18h a un peu avant 19h. Dans ce temps là on a eu un couple de vrai clients qui se sont pointé. Et le patron leur a dit que tout était malheureusement réservé et ils sont repartis. Y avait une quinzaine de mecs repartis sur les différentes tables du resto, et un couple de voyeurs également.  

Moi et un autre mec que Carla (la nana) connaissait on était en réserve et on observait ça depuis la réserve en restant caché pour qu'elle se doute de rien. Quand Carla est partie avec Fred (le mec que j'avais désigné) aux toilettes, je suis sorti de la réserve du restaurant, j'ai fais fermer la grille, et j'ai été ouvrir la porte des toilettes. En me voyant elle a capté, et moi j'ai joué mon rôle jusqu'au bout de "mais qu'est ce que vous faîtes mademoiselle ?" en souriant. Elle a pas répondu  et j'ai dit en rigolant "je vois que vous aimer sucer des queues, justement j'ai tout mon groupe de copain derrière moi qui sont volontaire" ou un truc dans le même genre (je dois avouer pas m'en souvenir au mot près). Elle a échangé quelques mots  avec son mari et elle est partie sucer des queues, y a un ou deux mecs qui l'ont baisé aussi rapidement avant qu'elle passe à genoux pour sucer tout le monde et se prendre plein d'éjac.  

Voilà le plan en détail, je pense pas que j'ai exagéré quoi que ce soit dans ma première narration, j'ai juste résumé. Apparemment la plupart des gens qui ont lu avaient compris comme ça. Maintenant avant de me traiter de mytho, je pense que tu peux me donner le bénéfice du doute, vu que tu me connais un peu via le forum, et que c'est pas vraiment mon habitude. Et que donc tu pouvais poser les questions sur les zones qui te semblaient peu claires.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31801112
KLeMiX
Posté le 26-09-2012 à 22:30:04  profilanswer

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31801132
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-09-2012 à 22:32:22  profilanswer

[:tripotanus:3]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°31801137
Bitman
STAY APART
Posté le 26-09-2012 à 22:32:41  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Je veux pas défendre maldo mais raconter de cette manière, tu te dit que la nana savait de suite que c'était pas un viol

bah oué, c'est plus proche d'une scene de theatre amateurs que d'un vrai viol hein :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 22:32:41  profilanswer

n°31801142
Maldoror
Posté le 26-09-2012 à 22:33:19  profilanswer

Poney92 a écrit :

La nana en savait rien.  

Voila exactement comment ça s'est passé d'après mes souvenirs.  

C'était le 28 juillet on a fait venir les mecs à 18h. Le couple à 18h30 mais il était en retard (j'ai plus l'horaire exact en tête désolé). On va dire qu'ils sont arrivé à 40 et qu'il a donné l'ordre à sa nana d'aller s’éclipser aux toilettes avec le mec que j'avais désigné 10 minutes plus tard après avoir pris un verre. Donc le resto est resté ouvert de 18h a un peu avant 19h. Dans ce temps là on a eu un couple de vrai clients qui se sont pointé. Et le patron leur a dit que tout était malheureusement réservé et ils sont repartis. Y avait une quinzaine de mecs repartis sur les différentes tables du resto, et un couple de voyeurs également.  

Moi et un autre mec que Carla (la nana) connaissait on était en réserve et on observait ça depuis la réserve en restant caché pour qu'elle se doute de rien. Quand Carla est partie avec Fred (le mec que j'avais désigné) aux toilettes, je suis sorti de la réserve du restaurant, j'ai fais fermer la grille, et j'ai été ouvrir la porte des toilettes. En me voyant elle a capté, et moi j'ai joué mon rôle jusqu'au bout de "mais qu'est ce que vous faîtes mademoiselle ?" en souriant. Elle a pas répondu  et j'ai dit en rigolant "je vois que vous aimer sucer des queues, justement j'ai tout mon groupe de copain derrière moi qui sont volontaire" ou un truc dans le même genre (je dois avouer pas m'en souvenir au mot près). Elle a échangé quelques mots  avec son mari et elle est partie sucer des queues, y a un ou deux mecs qui l'ont baisé aussi rapidement avant qu'elle passe à genoux pour sucer tout le monde et se prendre plein d'éjac.  

Voilà le plan en détail, je pense pas que j'ai exagéré quoi que ce soit dans ma première narration, j'ai juste résumé. Apparemment la plupart des gens qui ont lu avaient compris comme ça. Maintenant avant de me traiter de mytho, je pense que tu peux me donner le bénéfice du doute, vu que tu me connais un peu via le forum, et que c'est pas vraiment mon habitude. Et que donc tu pouvais poser les questions sur les zones qui te semblaient peu claires.

Un jour, tu te poseras la question : "mais pourquoi, alors qu'à chaque fois je donne des preuves factuelles de ce que je raconte, pourquoi est-ce qu'il se trouve toujours des gens pour penser que je mythonne".  

En attendant, je prends note que tu as raison, et si tu veux parler de ce qui fait qu'on ne peut s'empêcher de penser que tu racontes des cracks, je suis à ta dispo en MP.

---------------
n°31801162
KLeMiX
Posté le 26-09-2012 à 22:35:42  profilanswer

---------------
n°31801163
Poney92
Posté le 26-09-2012 à 22:35:43  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Je veux pas défendre maldo mais raconter de cette manière, tu te dit que la nana savait de suite que c'était pas un viol

Mais c'est pas du tout un viol ! c'est un autre scénario ça le scénario enlèvement pour une autre soirée ( avec la même nana certes).

---------------
n°31801169
KLeMiX
Posté le 26-09-2012 à 22:36:55  profilanswer

---------------
n°31801170
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 22:37:11  answer

KLeMiX a écrit :

Oui parce que c'est pas une mise en scène de viol, d'ailleurs la fille est allée elle-même sucer le mec. C'est juste une mise en scène "surprise" pour un gang bang.

Rebranchez vos cerveaux quoi :D

n°31801171
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-09-2012 à 22:37:26  profilanswer

J'ai eu un doute donc j'ai delete, mais en fait j'aurais pu laisser :D

n°31801180
KLeMiX
Posté le 26-09-2012 à 22:38:42  profilanswer

Message édité par KLeMiX le 26-09-2012 à 22:41:04

---------------
n°31801200
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-09-2012 à 22:40:22  profilanswer

L'Hélium. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°31801207
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-09-2012 à 22:40:59  profilanswer

De l'hélium en flux continu [:dawa]
Y'a l'équivalent pour fair une voix grave mais je ne me souviens plus du nom [:transparency]

[Edit] Burned :'(

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 26-09-2012 à 22:41:18
n°31801211
Maldoror
Posté le 26-09-2012 à 22:41:17  profilanswer

-JLL- a écrit :

L'Hélium. :o

Nan mais là elle se paye un fou rire la gonzesse :o

---------------
n°31801214
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-09-2012 à 22:41:27  profilanswer

nhemles a écrit :

De l'hélium en flux continu [:dawa]
Y'a l'équivalent pour fair une voix grave mais je ne me souviens plus du nom [:transparency]

du muiléh ?

Message édité par Misssardonik le 26-09-2012 à 22:41:50

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31801218
KLeMiX
Posté le 26-09-2012 à 22:41:51  profilanswer

---------------
n°31801223
Poney92
Posté le 26-09-2012 à 22:42:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Un jour, tu te poseras la question : "mais pourquoi, alors qu'à chaque fois je donne des preuves factuelles de ce que je raconte, pourquoi est-ce qu'il se trouve toujours des gens pour penser que je mythonne".  

En attendant, je prends note que tu as raison, et si tu veux parler de ce qui fait qu'on ne peut s'empêcher de penser que tu racontes des cracks, je suis à ta dispo en MP.

Bah la réponse c'est que ça bouscule la vision du sexe qu'ont certains ici je pense. Des mecs qui peuvent pas ou qui veulent pas accepter qu'une nana avec une vie quotidienne normale, des enfants un pavillon de banlieue, un job comme tout le monde, et qu'elle adore des tas de trucs déviant dans le sexe.  

---------------
n°31801234
Poney92
Posté le 26-09-2012 à 22:44:09  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Bon sinon pour la question de départ, je connais rien pour changer sa voix :o

Sinon vous voyer l'importance du débat, moi j'avais compris que la nana ne comprenais pas le scénario de suite et je pense que je ne suis pas le seul

Bah oui elle a compris le scénario que quand j'ai ouvert la porte. Avant elle pensait que son mari faisait juste sembler de lui donner l'ordre d'aller sucer un inconnu (truc classique, l'inconnu est un complice)...

---------------
n°31801235
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-09-2012 à 22:44:10  profilanswer

nhemles a écrit :

[Edit] Burned :'(

sulfure d'hexafluoride

Maldoror a écrit :

Nan mais là elle se paye un fou rire la gonzesse :o

Yep. J'étais justement en train de m'imaginer la scène en postant. :D

Citation :

Suce moi salope !  [:mickey_mousse]  

---------------
n°31801258
coyotepowa
Posté le 26-09-2012 à 22:46:18  profilanswer

le gang bang de poney, c'est du genre ça :

http://www.youtube.com/watch?v=sSUSfMKnBf8

(OK en plus classe, mais toujours avec la déconne)

que certains imaginent que c'est du mytho ou pire, un vrai viol, ça me fait vraiment marrer :D

Message édité par coyotepowa le 26-09-2012 à 22:46:53
n°31801265
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 26-09-2012 à 22:46:49  profilanswer

+1
lachez poney 2 secondes... :fou:

n°31801297
KLeMiX
Posté le 26-09-2012 à 22:49:31  profilanswer

---------------
n°31801308
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-09-2012 à 22:50:07  profilanswer

Citation :

[Topik Poney] Cherchez pas, c'est lui qui a raison.

---------------
n°31801311
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 22:50:20  answer

KLeMiX a écrit :

Le premier message laissé planer un doute, Excuse moi d'être un gros naïf :o

Relis avec le doigt bien attentivement :D

n°31801336
Maldoror
Posté le 26-09-2012 à 22:52:16  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah la réponse c'est que ça bouscule la vision du sexe qu'ont certains ici je pense. Des mecs qui peuvent pas ou qui veulent pas accepter qu'une nana avec une vie quotidienne normale, des enfants un pavillon de banlieue, un job comme tout le monde, et qu'elle adore des tas de trucs déviant dans le sexe.  

Ca bouscule pas la mienne en tous cas.

---------------
n°31801347
Maldoror
Posté le 26-09-2012 à 22:53:13  profilanswer

-JLL- a écrit :

Yep. J'étais justement en train de m'imaginer la scène en postant. :D

Citation :

Suce moi salope !  [:mickey_mousse]  

[:ddrs55]

---------------
n°31801349
Poney92
Posté le 26-09-2012 à 22:53:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ca bouscule pas la mienne en tous cas.

Non mais toi t'aimes bien faire "le mec à qui on la lui fait pas".

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 26-09-2012 à 22:53:30

---------------
n°31801398
Maldoror
Posté le 26-09-2012 à 22:58:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non mais toi t'aimes bien faire "le mec à qui on la lui fait pas".

C'est pas un topic pour ça, Poney. On va pas se jeter des fleurs en pleine gueule en public, si tu veux causer, je te l'ai dit, je suis dispo en MP. Ceci étant, puisque tu m'en balances une mine de rien en public, je réponds en public : oui, je suis un peu méfiant par principe, parce que quand je vois un type faire son coq sur un topic à longueur de temps en expliquant qu'il est bi-sexuel féministe et organisateur de gang bangs et que dés qu'on parle d'autre chose que de lui ou de ce qu'il affirme être LA vérité qu'on est priés d'accepter pour religion, il sonne la modération, j'ai tendance à penser que le type est, au mieux, un mec qui se prend pour zorro, et au pire, un mytho.

Voilà, maintenant je te suggère qu'on poursuive en MP, si tu le souhaites, ou pas, si tu préfères, mais pas ici, ça sert à rien, tout le monde s'en fout et c'est chiant.

---------------
n°31801423
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-09-2012 à 23:00:06  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah mais déjà là Je@nb tu dis plus pareil, là si tu dis ça on est pas loin d'être d'accord, tu crois pas ? :D
Allez, débat clôt pour ma part :o

Je dis pareil : la narration est faite pour donner envie, montrer ce que la scène devrait donner. Si c'est pour à chaque fois se taper des mythos/pas mythos sur des détails techniques ou scénaristiques on a pas fini et si ça parait trop gros pour vous, laissez tomber ya pas à débattre 10 000 ans.

KLeMiX a écrit :

Mur-mur il est TT car il trouve ca pas normal de faire des simulations de viols ??

On a pas le droit de débattre ?

Non
Si, tant que ça reste raisonnable et pas une continuelle recherche de cas tordus, comparaisons à 2 balles, trolls et autres messages qui n'apportent rien au débats en faisant semblant de rien comprendre des réponses des autres :o

n°31801442
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-09-2012 à 23:01:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est pas un topic pour ça, Poney. On va pas se jeter des fleurs en pleine gueule en public, si tu veux causer, je te l'ai dit, je suis dispo en MP. Ceci étant, puisque tu m'en balances une mine de rien en public, je réponds en public : oui, je suis un peu méfiant par principe, parce que quand je vois un type faire son coq sur un topic à longueur de temps en expliquant qu'il est bi-sexuel féministe et organisateur de gang bangs et que dés qu'on parle d'autre chose que de lui ou de ce qu'il affirme être LA vérité qu'on est priés d'accepter pour religion, il sonne la modération, j'ai tendance à penser que le type est, au mieux, un mec qui se prend pour zorro, et au pire, un mytho.

Voilà, maintenant je te suggère qu'on poursuive en MP, si tu le souhaites, ou pas, si tu préfères, mais pas ici, ça sert à rien, tout le monde s'en fout et c'est chiant
.

:jap:

n°31801501
KLeMiX
Posté le 26-09-2012 à 23:05:55  profilanswer

---------------
n°31801535
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 23:08:10  answer

KLeMiX a écrit :

Le mec il avait mal compris, il exprime son avis et 10 gus lui jettent des cailloux.

Moi a la base j'avais aussi mal compris le déroulement du truc. En pensant que seulement à la fin tout le monde lui dit surprise !

Non mais c'est de la malcomprenance généralisée sur l'ensemble de son oeuvre. Et apparemment t'es très fort aussi, mais heureusement t'as pas son raffinement dans le foutage de merde complètement absurde.

n°31801601
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-09-2012 à 23:13:57  profilanswer

Je suis rarement en phase avec toi mais j'aurai pas pu dire mieux :jap:

n°31801631
KLeMiX
Posté le 26-09-2012 à 23:16:48  profilanswer

Message édité par KLeMiX le 26-09-2012 à 23:18:18

---------------
n°31801657
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 23:19:13  answer

KLeMiX a écrit :

Bas quand il parle d’irréversible alors qu'il s'agit un scénario bonne enfant, tu vois qu'il a pas compris. Et au début c'était pas vraiment expliqué, surtout avec l'histoire du truc pour changer de voix pour pas être reconnu et des enlèvements dans des fourgonnettes

Oui okay :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7118  7119  7120  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)