| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 02:06:41 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Tic de langage, pardon... Message édité par Mur-mur le 16-08-2012 à 02:12:32 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Poney92 | Faut aussi changer ta fin : le plaisir possible même après des années. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Poney92 | Ce qui est possible, c'est d'obtenir un feeling différent même si on a l'impression de bien se connaître je pense. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
bloodazzura |
Message cité 2 fois Message édité par bloodazzura le 16-08-2012 à 02:43:34 |
Découvrir le corps de l'autre, c'est joli. Mais être assez riche l'un et (et de) l'autre, s'alimenter, connaitre les trucs qui font décoller l'autre en se nourrissant des désirs renouvelés de son partenaire, putain quel pied! Et se réveiller le matin avec l'excitation de la nuit, et remettre le couvert, de façon plus apaisée et brouillonne, un peu endormis... C'est mon partenaire, on a une vie à vivre ensemble, je la connais si bien et pourtant elle/je suis/est en accueil chaque jour... C'est bon. Et en plus elle me fait marrer, et espérer, ... Message édité par Mur-mur le 16-08-2012 à 02:42:16 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 02:50:09 ![]() ![]() |
J'ai connu Edit: je quote poney, j'aurais du mettre des "lui" friendly Edit celles qui voulaient pas, hein, y'en a plein... Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 16-08-2012 à 03:13:54 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kwx Everybody Lies |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 08:31:32 ![]()
|
Bitman STAY APART | je plussoye le vieux couillon, en tant que vieux couillon |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 16-08-2012 à 08:32:18 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bitman STAY APART |
|
kwx Everybody Lies |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kwx Everybody Lies |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et me voilà donc avec la boule au ventre pour la journée, à ruminer ces paroles incensées \o/
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
-rOmanO- |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 16-08-2012 à 10:19:56 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
-rOmanO- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |