| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 00:06:08 ![]() |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 00:06:08 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 00:24:57 ![]()
|
wizza |
Message édité par wizza le 16-08-2012 à 00:26:30 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
wizza |
Édit: et sinon je sais pas pour le "minorer" Message cité 1 fois Message édité par wizza le 16-08-2012 à 00:36:26 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 00:40:57 ![]()
|
Les mecs ont toujours une tendance à la compèt'/concours de bite/peur de la perf. Face à quelqu'un de très expérimenté, et qui ne le tait pas, il faudra un sacré lascar, un mec qui n'a peur de rien... Connaissant notre lâcheté intrasèque sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 16-08-2012 à 00:49:18 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 00:48:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 00:53:39 ![]()
Bouarf. Là le mec que j'ai en vue a assez peu d'expérience, il est plutôt timide. Mes frasques, ça a plutôt l'air de l'intéresser ou de l'amuser. Y a des mecs capables de mettre le concours de bite de côté pour profiter de ce que la vie leur offre Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 00:56:24 |
Poney92 | Rien a voir mon avatar est un teckel, ce chien est plutôt un cocker. ( j'attends l'avis de grumms là dessus). Et tu penses que ça viens de l'éducation des nanas seulement ? Comment t'expliques que pour prendre un exemple, l'autre miss elle faisait strictement rien avec son mari, mais faisait sa cochonne pour des néo zelandais du net ? Les mecs des couples sont à blamer. Etrangement ce genre de problème il arrive plus à des gens qui sont genre "la sodomie c'est que pour des plans d'un soir, ma femme la mère de mes enfants je la respecte trop pour ça !" qu'a des mecs comme cm1, misssardonik ou midnaite.
Seulement si on en a honte. Moi limite j'en suis fier, donc je vais certainement pas les minorer...
Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 16-08-2012 à 01:15:37 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 01:16:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 01:17:40 ![]()
|
Poney92 | Faut être deux pour établir une dynamique aussi malsaine pour qu'on se voit répondre "on a pas besoin de ça pour nous prouver notre amour" quand on propose un moment saikse à sa femme. Et le mec qui réponds rien et qui range sa bite derrière son oreille, et a limite honte d'avoir voulu baiser sa femme... En lisant ça j'avais envie de dedrap ... Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 16-08-2012 à 01:19:56 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 01:19:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 01:23:55 ![]()
|
Poney92 |
Honnêtement je réfléchi pas en terme de mieux ou d'inédit. Tout ce que je sais c'est que c'est presque toujours différent. En général le sentiment qui prédomine c'est la curiosité. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 16-08-2012 à 01:30:10 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 16-08-2012 à 01:31:21 --------------- |
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 01:38:33 ![]()
|
Tu connais mon sentiment à ce sujet: nous somme tous identiques. on espère tous que la nouveauté, si l'on est pas comblé, effacera tout le reste connu Je n'ai pas parlé de besoin, donc de chasse, mais de rencontre (comme toujours). Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 16-08-2012 à 01:41:09 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
bloodazzura |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 01:58:45 ![]()
|
bloodazzura |
|
Je n'ai pas couché avec des "centaines de personnes". Mais je retiens dans ton discours qu'on pourrait coucher avec une seule personne, en y trouvant à chaque fois quelque chose de différent environnement différent, avec un mindset différent, ou juste une position légèrement différente... des années et des décennies de plaisir! ... Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 16-08-2012 à 02:03:38 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
bloodazzura |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |