Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5858 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6986  6987  6988  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31346157
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 00:06:08  answer

Reprise du message précédent :

[:dovakor:5]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 00:06:08  profilanswer

n°31346241
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 16-08-2012 à 00:24:00  profilanswer

Pas faux... mais pas parfait!

Tu peux tomber sur un mec/fille génial(e), qui sera rebuté parce que tu auras connu dernièrement une période d'activité sexuelle intense en tant que célib (besoin de s'éclater, hasard de rencontres purement physiques satisfaisantes se succédant, whatever...)  

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31346248
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 00:24:57  answer

Mur-mur a écrit :

Tu peux tomber sur un mec/fille génial(e), qui sera rebuté parce que tu auras connu dernièrement une période d'activité sexuelle intense en tant que célib (besoin de s'éclater, hasard de rencontres purement physiques satisfaisantes se succédant, whatever...)  

Je ne trouve pas ce genre de personne géniale.

n°31346255
wizza
Posté le 16-08-2012 à 00:26:07  profilanswer

Mur-mur a écrit :

et ben c'est bien ce qu'elle dit :o (ils seront filtrés)

Message édité par wizza le 16-08-2012 à 00:26:30

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31346257
Dion
Acceuil
Posté le 16-08-2012 à 00:26:10  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Gros +1.
Et en tant que mec, une fille qui s'est affranchie du gros modèle sclérosé que tu décris, c'est une fille avec laquelle on envisagera de passer sa vie.

:D

Et maldo [:aloy]

---------------
It is not called show art
n°31346269
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 16-08-2012 à 00:29:02  profilanswer

Quand tu rencontres quelqu'un qui te plait, tu n'as aucun souci à lui raconter (quand la question "tu es célib?" ou "tu vois quelqu'un?" arrive) ta vie sexuelle active?

On a tous tendance à taire/minorer nos expériences passées avec qq'un qui nous fait vibrer non?  [:transparency]

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31346295
wizza
Posté le 16-08-2012 à 00:34:09  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Quand tu rencontres quelqu'un qui te plait, tu n'as aucun souci à lui raconter (quand la question "tu es célib?" ou "tu vois quelqu'un?" arrive) ta vie sexuelle active?

On a tous tendance à taire/minorer nos expériences passées avec qq'un qui nous fait vibrer non?  [:transparency]

sans vouloir répondre à la place de Lisbeth, y'a peut-être une différence entre le taire "parce que ça ne le regarde pas"/c'est privé, et le taire parce qu'il va fuir en nous traitant de salope (ou pas, d'accord, je pars dans l'extrême :o En le pensant vaguement en tout cas)
Dans le 2ème cas, et j'avais perso compris que tu parlais en gros de ce cas, comme elle j'aurai du mal à trouver la personne géniale...

Édit: et sinon je sais pas pour le "minorer" [:klemton] par omission pour mon cas, mais si l'autre pose des questions je vais pas répondre que je suis presque vierge quoi

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 16-08-2012 à 00:36:26

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31346321
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 16-08-2012 à 00:38:53  profilanswer

wizza a écrit :

sans vouloir répondre à la place de Lisbeth, y'a peut-être une différence entre le taire "parce que ça ne le regarde pas"/c'est privé, et le taire parce qu'il va fuir en nous traitant de salope.
Dans le 2ème cas, et j'avais perso compris que tu parlais en gros de ce cas, comme elle j'aurai du mal à trouver la personne géniale...

Non je n'avais pas parlé de ce cas. Dans ce cas, la personne est un(e) gros(se) con(ne), en tant que célib elle fait ce qu"elle veut.

"ça ne te regarde pas"; c'est un peu chaud... dans le cadre d'une conversation de rencontre, ce genre de truc arrive inévitablement (à moins que ce ne soit que purement physique... et encore).

---------------
n°31346331
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 00:40:57  answer

Mur-mur a écrit :

Je n'ai aucun souci à parler de ça, non, et je ne vois pas pourquoi minorer mes expériences passées. Je n'en parle pas à tout le monde parce que ça ne les regarde pas, mais je ne vois pas ce qu'il y aurait à cacher à un partenaire potentiel.

Le mec qui a du mal avec les gens qui ont eu beaucoup de partenaires et qui ont une vie sexuelle un peu alternative, il a de toute façon pas grand chose à faire avec moi :D

n°31346368
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 16-08-2012 à 00:48:52  profilanswer

Ce n'est pas de cela dont je parle  [:bakk33]

Les mecs ont toujours une tendance à la compèt'/concours de bite/peur de la perf. Face à quelqu'un de très expérimenté, et qui ne le tait pas, il faudra un sacré lascar, un mec qui n'a peur de rien... Connaissant notre lâcheté intrasèque sur le sujet :D
(je dis "mec" en te reprenant, apparemment c'est ta préférence)

Message cité 1 fois
Message édité par Mur-mur le 16-08-2012 à 00:49:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 00:48:52  profilanswer

n°31346389
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 00:53:39  answer

Mur-mur a écrit :

Ce n'est pas de cela dont je parle  [:bakk33]

Les mecs ont toujours une tendance à la compèt'/concours de bite/peur de la perf. Face à quelqu'un de très expérimenté, et qui ne le tait pas, il faudra un sacré lascar, un mec qui n'a peur de rien... Connaissant notre lâcheté intrasèque sur le sujet :D
(je dis "mec" en te reprenant, apparemment c'est ta préférence)

Bouarf.

Là le mec que j'ai en vue a assez peu d'expérience, il est plutôt timide. Mes frasques, ça a plutôt l'air de l'intéresser ou de l'amuser.

Y a des mecs capables de mettre le concours de bite de côté pour profiter de ce que la vie leur offre :o
Et y en a aussi qui ont de l'expérience de leur côté et qui sont contents de tomber sur autre chose que de l'effarouchée qui ne veut faire ça que dans le noir en missionnaire, et pas trop souvent quand même :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 00:56:24
n°31346453
Poney92
Posté le 16-08-2012 à 01:06:46  profilanswer

Rien a voir mon avatar est un teckel, ce chien est plutôt un cocker. ( j'attends l'avis de grumms là dessus).

Et tu penses que ça viens de l'éducation des nanas seulement ? Comment t'expliques que pour prendre un exemple, l'autre miss elle faisait strictement rien avec son mari, mais faisait sa cochonne pour des néo zelandais du net ?

Les mecs des couples sont à blamer. Etrangement ce genre de problème il arrive plus à des gens qui sont genre "la sodomie c'est que pour des plans d'un soir, ma femme la mère de mes enfants je la respecte trop pour ça !" qu'a des mecs comme cm1, misssardonik ou midnaite.

Mur-mur a écrit :

On a tous tendance à taire/minorer nos expériences passées avec qq'un qui nous fait vibrer non? [:transparency]

Seulement si on en a honte. Moi limite j'en suis fier, donc je vais certainement pas les minorer...

Sinon va falloir que je prenne le reflexe de jeter un oeil avec google street view aux adresses des plans cul où je vais.... Arrivé sur place je me rends compte que c'est une cité HLM et que c'est un putain de foyer pour travailleur migrant...

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 16-08-2012 à 01:15:37

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31346480
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 16-08-2012 à 01:13:21  profilanswer

Y'en a aussi qui sont content de trouver quelqu'un qui non seulement est une foudre au pieu, mais avec qui on peut parler (avant et après), et agir (longtemps).

Tu n'es pas la seule à pouvoir offrir du plaisir physique génial. Y'en a plein, j'en ai connu (et des relations merdiques ausi sur ce plan, s'entends :o )
Sentir en plus de ça une communion, un échange au delà des gestes, l'autre qui devine ton plaisir, qui l'anticipe...  [:baf - flop:4]  
Je l'ai connu parfois.

---------------
n°31346497
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 01:16:13  answer

Poney92 a écrit :

Et tu penses que ça viens de l'éducation des nanas seulement ? Comment t'expliques que pour prendre un exemple, l'autre miss elle faisait strictement rien avec son mari, mais faisait sa cochonne pour des néo zelandais du net ?

Ben écoute, quand une nana laisse son mec se la mettre derrière l'oreille avec un "mais enfin, nous deux c'est quand même autre chose que du cul", j'y vois un petit problème structurel chez la dame.

Après je dis pas que le mec y est pour rien, déjà parce que certains encouragent ce type de comportement, ensuite parce que rester à whiner sans rien faire alors qu'on a pas de vie sexuelle depuis 9 ans, ça me paraît relativement invraisemblable.

n°31346506
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 01:17:40  answer

Mur-mur a écrit :

Y'en a aussi qui sont content de trouver quelqu'un qui non seulement est une foudre au pieu, mais avec qui on peut parler (avant et après), et agir (longtemps).

Ben euh, ouais, traite moi de débile sans conversation ni sens de l'engagement :D

Je vois pas ce que ça a comme rapport avec mon expérience. Désolée.  :sarcastic:

n°31346509
Poney92
Posté le 16-08-2012 à 01:18:35  profilanswer

Faut être deux pour établir une dynamique aussi malsaine pour qu'on se voit répondre "on a pas besoin de ça pour nous prouver notre amour" quand on propose un moment saikse à sa femme.

Et le mec qui réponds rien et qui range sa bite derrière son oreille, et a limite honte d'avoir voulu baiser sa femme...

En lisant ça j'avais envie de dedrap ...

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 16-08-2012 à 01:19:56

---------------
n°31346515
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 01:19:46  answer

Poney92 a écrit :

Faut être deux pour établir une dynamique aussi malsaine pour qu'on se voit répondre "on a pas besoin de ça pour nous prouver notre amour" quand on propose un moment saikse à sa femme.  

En lisant ça j'avais envie de dedrap ...  

Oué c'est ce que j'allais ajouter, qu'en fait c'étaient des couples de bras cassés :D

n°31346520
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 16-08-2012 à 01:21:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

Les mecs des couples sont à blamer. Etrangement ce genre de problème il arrive plus à des gens qui sont genre "la sodomie c'est que pour des plans d'un soir, ma femme la mère de mes enfants je la respecte trop pour ça !" qu'a des mecs comme cm1, misssardonik ou midnaite.  

+1000 (mais je suis un mec en couple ;) )

Poney92 a écrit :

Seulement si on en a honte. Moi limite j'en suis fier, donc je vais certainement pas les minorer...

Tu es d'un milieu particulier (que je ne connais pas)
Mais avec une personne que tu rencontres, tu n'as pas envie de lui faire sentir qu'avec lui la sensation sera mieux/inédite? (quitte à le l'espérer toi-même... on espère tous que la nouveauté, si l'on est pas comblé, effacera tout le reste connu  [:gordon shumway:2]

---------------
n°31346529
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 01:23:55  answer

Mur-mur a écrit :

Mais avec une personne que tu rencontres, tu n'as pas envie de lui faire sentir qu'avec lui la sensation sera mieux/inédite? (quitte à le l'espérer toi-même... on espère tous que la nouveauté, si l'on est pas comblé, effacera tout le reste connu  [:gordon shumway:2]

Arrête de généraliser ce qui se passe dans ta tête aux autres.

Je n'ai pas ce besoin, personnellement.

n°31346537
Poney92
Posté le 16-08-2012 à 01:26:12  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Honnêtement je réfléchi pas en terme de mieux ou d'inédit.

Tout ce que je sais c'est que c'est presque toujours différent.

En général le sentiment qui prédomine c'est la curiosité.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 16-08-2012 à 01:30:10

---------------
n°31346546
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-08-2012 à 01:27:47  profilanswer

[:tim_coucou] (ca me déprime)

Message édité par bulle_d'o le 16-08-2012 à 01:31:21

---------------

n°31346563
bloodazzur​a
Posté le 16-08-2012 à 01:32:26  profilanswer

Poney92 a écrit :

Les filles n'ont pas déjà toutes le même goût ou odeur :D

n°31346584
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 01:38:33  answer

bloodazzura a écrit :

Les filles n'ont pas déjà toutes le même goût ou odeur :D

Ouais mais si y en a trop qui ont gouté avant toi, ben c'est moins bon :/

n°31346585
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 16-08-2012 à 01:38:43  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je ne dis pas autre chose: connaître quelque chose qu'on ne connait pas...
Et j'adore ton "presque différents" :D

Tu connais mon sentiment à ce sujet: nous somme tous identiques. ;)

on espère tous que la nouveauté, si l'on est pas comblé, effacera tout le reste connu

Je n'ai pas parlé de besoin, donc de chasse, mais de rencontre (comme toujours).
La rencontre , on l'espère, nous fait grandir, sourire, nous comble, nous rend encore curieux...

Message cité 2 fois
Message édité par Mur-mur le 16-08-2012 à 01:41:09

---------------
n°31346594
bloodazzur​a
Posté le 16-08-2012 à 01:41:20  profilanswer

Ha ? Je n'y pense pas sur le moment  :o  

n°31346595
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 01:41:21  answer

Ouais, ben moi je suis contente de ne pas être identique à toi hein.

Cet argument, DE TOUTE FAÇON ON EST TOUS PAREILS DONC J'AI FORCEMENT RAISON. Bien sûr.

n°31346600
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 16-08-2012 à 01:42:06  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Tu connais mon sentiment à ce sujet: nous somme tous identiques. ;)

Oui, et ce topic en est la plus parfaite illustration.  [:vieux slip]

n°31346601
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 16-08-2012 à 01:42:20  profilanswer

Wat?

---------------
n°31346607
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 01:44:26  answer

Bon, je pense qu'on bute sur une faille d'illogisme, donc je vais dormir. Vraiment, personne a un lien pour l'addon blacklist sur chrome ? J'arrête pas de répondre à des conneries par erreur, c'est rude à force :/

n°31346612
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 16-08-2012 à 01:46:26  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Oui, et ce topic en est la plus parfaite illustration.  [:vieux slip]

Nous avons tous la même ambition de plaisir, de satisfaction, le même nombre de contraintes, le même désir de surprise, et de confiance en l'autre...

Les moyens d'y parvenir divergent seulement.

---------------
n°31346634
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 16-08-2012 à 01:53:38  profilanswer

C'est drôle, vu la vague d'hostilité que je me suis prise, j'aurais du subir une sanction. Malgré ma volonté de converser aimablement.  [:transparency]  

Ce n'est pas le cas.

Je suis réellement navré que tu n'accepte pas une autre façon de penser. Mais tu n'as apparemment que 23 ans (selon ce que tu as renseigné), cela évoluera peut-être?

J'espère en tous cas. :)

---------------
n°31346636
Poney92
Posté le 16-08-2012 à 01:53:53  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Je ne dis pas autre chose: connaître quelque chose qu'on ne connait pas...  
Et j'adore ton "presque différents" :D

C'est pas presque différent. C'est "presque toujours" différent.  

Ce qui signifie que pour peu que tu couches 2 - 3 fois avec la même personne, même en ayant couché avec des centaines d'autres précédemment bah sur les 2-3 fois t'es assuré que c'est différent des centaines d'autres avant.  

ça peut être nul quand même hein, juste dès que tu te mets à connaître quelqu'un sexuellement, tu lui trouves peut être pas des caractéristiques qui sont rien qu'à elle mais des combinaisons de caractéristiques qui ne sont qu'à elle.  

Même avec des personnes avec qui j'ai couché des dizaines de fois, y a eu des soirs où j'ai trouvé d'autres choses.  

Suffit de le faire dans un environnement différent, avec un mindset différent, ou juste une position légèrement différente....

---------------
n°31346644
archergrin​cheux
Posté le 16-08-2012 à 01:57:26  profilanswer

Mur-mur a écrit :

C'est drôle, vu la vague d'hostilité que je me suis prise, j'aurais du subir une sanction. Malgré ma volonté de converser aimablement.  [:transparency]  

Ce n'est pas le cas.

Je suis réellement navré que tu n'accepte pas une autre façon de penser. Mais tu n'as apparemment que 23 ans (selon ce que tu as renseigné), cela évoluera peut-être?

Non, c'est probablement parce que quand des gens disent qu'ils pensent qu'on a tous un avis divergent sur des questions aussi intime, tu réponds en gros "oui tout à fait, d'ailleurs je suis tolérant et tout, mais en fait on a tous les mêmes aspirations et en fait je crois qu'on est tous pareil et donc tu vas avoir le mêe avis que moi, et si c'est pas tout de suite ca sera un jour puisque tu es jeune et donc visiblement t'es immature".

/retourne lurker

n°31346647
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 01:58:45  answer

Mur-mur a écrit :

Ce n'est pas le cas.

Oui, c'est moi qui n'accepte pas les autres façons de penser :)

n°31346649
bloodazzur​a
Posté le 16-08-2012 à 01:59:08  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ce qui signifie que pour peu que tu couches 2 - 3 fois avec la même personne, même en ayant couché avec des centaines d'autres précédemment bah sur les 2-3 fois t'es assuré que c'est différent des centaines d'autres avant.  

ça peut être nul quand même hein, juste dès que tu te mets à connaître quelqu'un sexuellement, tu lui trouves peut être pas des caractéristiques qui sont rien qu'à elle mais des combinaisons de caractéristiques qui ne sont qu'à elle.  

Même avec des personnes avec qui j'ai couché des dizaines de fois, y a eu des soirs où j'ai trouvé d'autres choses.  

Suffit de le faire dans un environnement différent, avec un mindset différent, ou juste une position légèrement différente....

+1

Une de mes ex qui vivait avec un mec depuis 6 ans, a couché avec moi durant deux ans, juste parce qu'elle m'a dit qu'avec moi c'était différent et que c'était 1000 fois mieux que ses ex ! Et je n'invente rien, elle a bien dit "1000 fois" !

n°31346651
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 16-08-2012 à 01:59:22  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je n'ai pas couché avec des "centaines de personnes". :/

Mais je retiens dans ton discours qu'on pourrait coucher avec une seule personne, en y trouvant à chaque fois quelque chose de différent environnement différent, avec un mindset différent, ou juste une position légèrement différente... des années et des décennies de plaisir!  ...:D

Message cité 1 fois
Message édité par Mur-mur le 16-08-2012 à 02:03:38

---------------
n°31346665
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 16-08-2012 à 02:02:21  profilanswer

Je te défie de trouver une trace d'exclusion dans mon discours, en dehors du respect de l'honnêteté face à l'autre.

---------------
n°31346670
bloodazzur​a
Posté le 16-08-2012 à 02:03:17  profilanswer

Faudrait fabriquer des tshirt "HFRIEN" tiens  :o

n°31346677
Poney92
Posté le 16-08-2012 à 02:06:41  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Je n'ai pas couché avec des "centaines de personnes". :/

Mais je retiens dans ton discours qu'on pourrait coucher avec une seule personne, en y trouvant à chaque fois quelque chose de différent environnement différent, avec un mindset différent, ou juste une position légèrement différente... des années et des décennies de plaisir!  ...:D

MAIS OU TU LIS CE A CHAQUE FOIS ???

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6986  6987  6988  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)