| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 13:26:47 ![]() ![]() |
Poney92 |
On peut faire les 2, je suis doctinaute d'argent, et youppinaute assidu. Juste ici ca poste plus. Mais si t'as d'autres forum a me conseiller je t'ecoute
Aux dernieres nouvelles les AD sont pas en vente libre, ca me choque pas qu'on indique que ca fonctionne bien pour traiter certains problèmes, vu que de toute facon pour les avoir faut passer par un medecin. Surtout qu'il a pas dis "prends des cachetons et fais pas chier" mais plus " ce genre de chose ca a des solutions" De toute facon, faut pas en faire une maladie a 22 ans moi aussi j'etais puceau* ca m'a pas empeche de m'amuser après. Y a pas d'age pour une epiphanie et une reprise en main.
Message édité par Poney92 le 15-08-2012 à 13:33:52 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je repensais à la discussion d'hier, et quelque chose me turlupine --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
henoutsen |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 14:09:24 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
henoutsen | Ben c'est cool ça |
cm1 tables de multiplication... |
|
eihcew | Et sinon, on peut parler de nigaud sur nigaud ? |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 16:47:05 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-08-2012 à 17:09:36 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
|
|
henoutsen | Eh oh, moi la seule pratique du japon que j'ai jamais exercé c'est du judo hein |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 19:02:44 ![]()
J'ai pas mal d'amis qui fréquentent ces soirées, la tenue adéquate effectivement c'est obligatoire (mais ça peut être light, pas obligé de sortir la full combi latex). Niveau comportement tu n'es obligé de rien du tout, tu peux très bien y aller en touriste, et de ce que j'en sais ce qui se passe sur place n'est pas franchement hardcore. (Mais bon, j'ai jamais testé moi-même). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 19:03:09 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |