Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6940  6941  6942  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31253307
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-08-2012 à 15:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

D'après son récit, il n'a pas fallu beaucoup le forcer pour le sucer, et on dirait bien que ça lui plaisait foutrement, donc "pas envie", ça m'étonnerait.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 15:41:04  profilanswer

n°31253328
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2012 à 15:42:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

D'après son récit, il n'a pas fallu beaucoup le forcer pour le sucer, et on dirait bien que ça lui plaisait foutrement, donc "pas envie", ça m'étonnerait.

Il dit aussi ne pas avoir d'extras par manque d'occasions... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31253347
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-08-2012 à 15:43:27  profilanswer

Ca c'est uniquement en cas de relation autre que du cul avec l'amant, comme partir en vacances avec ... wait :o

A partir de la, soit la demoiselle est polyamoureuse, et ça ne pose pas de probleme, soit elle ne l'est pas et c'est plus chiant [:ocolor]

n°31253365
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2012 à 15:44:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Il dit aussi ne pas avoir d'extras par manque d'occasions... :o

Faut qu'il demande aux amants de sa femme de lui présenter leurs copines.

Au point où on en est, hein ! [:hahanawak]

Message édité par Kiveu le 08-08-2012 à 15:46:30
n°31253381
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 15:45:13  answer

cm1 a écrit :

elle est juste partie le rejoindre en vacances, ils ont passé 3 ou 4j ensemble... c'est pas la mort  :heink:  

Spoiler :

ok, je dois donc VRAIMENT être bizarre  [:tinostar]

Personne ne peut t'obliger à ingurgiter quelconque définition du couple.
Cela dit si dans cette dernière ne réside pas la notion de fidélité on peut quand même attacher une certaine importance au détachement qui doivent accompagner ces aventures. Qu'un couple soit libertin pourquoi pas, que ta copine empêche par omission une certaine réciprocité de l'adultère ça te regarde, mais que celle ci ancre suffisamment d’affect pour partir en WE prolongé avec un autre devrait quand même t'inciter à te poser des questions sur un éventuel recentrage...

n°31253382
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 15:45:14  answer

Maldoror a écrit :

Ben ouais mais bon, voilà, moi regarder mon mec se faire sucer, aucun souci.

Regarder mon mec se faire sucer par une nana bizarre qui a insisté alors qu'on lui a dit non, pendant qu'un mec bizarre essaye de me sauter alors que j'ai pas envie de lui, je n'aimerais pas ça.

Mais bon, quand on raisonne en noir/blanc sans jamais chercher à voir un peu plus loin, forcément c'est difficile de capter ce genre de nuance.

n°31253401
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-08-2012 à 15:46:13  profilanswer

Bah pourquoi ?
Tant que leur relation à eux deux n'en souffre pas...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31253411
lorelei
Posté le 08-08-2012 à 15:46:35  profilanswer

Lisbeth, épouse-moi :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31253435
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2012 à 15:47:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah pourquoi ?

Ptetre qu'il en souffre sans le savoir.
Heureusement qu'on est là pour s'en rendre compte à sa place. :o

n°31253442
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-08-2012 à 15:47:42  profilanswer

Le gros soucis, c'est quand même qu'il a franchi les limites qu'ils s'étaient fixés en y allant ensemble :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 15:47:42  profilanswer

n°31253444
lorelei
Posté le 08-08-2012 à 15:47:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31253459
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 15:48:27  answer

Enfin, moi j'ai un peu de mal à voir pourquoi cm1 devrait recentrer sa copine juste par principe, sur des choses qui ne le dérangent pas.

C'est vrai qu'il devrait avoir droit à la réciprocité, mais je n'ai pas l'impression que sa copine l'en empêche, juste qu'elle est un peu anxieuse parce que ce n'est jamais arrivé. D'ailleurs au final il dit lui-même qu'elle la pousse vers la fille du métro, je pense qu'elle a juste eu un coup de flippe sur le moment.

n°31253462
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 08-08-2012 à 15:48:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Lisbeth, épouse-moi :love:

Merci Lorelei   [:chadouw]  

Idée reçue n°2 des Hommes : "toutes les femmes ont des tendances homo"  [:yann39]  

Comment ça ? Je :

Citation :

Mais bon, quand on raisonne en noir/blanc sans jamais chercher à voir un peu plus loin, forcément c'est difficile de capter ce genre de nuance.

:ange:  

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31253469
wizza
Posté le 08-08-2012 à 15:48:56  profilanswer

Mais les expériences et temps passé n'impliquent pas forcément l'arrivée de sentiments amoureux [:airforceone]

Et sinon, elle peut aussi tomber amoureuse d'un collègue de boulot à force de bosser ensemble, faire les pauses cafés etc [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31253478
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 15:49:16  answer

Kiveu a écrit :

suis-je bête :o

n°31253484
franckyvin​vin12
Posté le 08-08-2012 à 15:49:43  profilanswer

The_Declaration a écrit :

la question est pas de savoir si c'est "grave" mais plutôt de savoir si ça peut impacter son mariage en foutant le boxon dans son couple. Et je pense pas qu'il y ait UNE réponse invariable pour tous les couples style:
- oui l'adultère c'est mal, tu finiras divorcé, endetté et tu verras plus tes gosses
- non l'adultère c'est pas grave, mangez-en, ça épanouit et ça permet d'apprendre le ski nautique à madame.

Je débarque sur le topic, histoire et débat très intéressants.
Pour rajouter ma contribution, dans le cas du mariage c'est problématique. Si je dis pas de bêtises, l'adultère est interdit dans le mariage, et même avec une attestation comme quoi tu l'autorises à avoir des relations à côté, elle n'a légalement pas le droit : ca reste un motif pour pouvoir divorcer, et peut probablement jouer dans la garde d'éventuels gosses.

Voilà, le point de vue légal est moins souple. Donc pour le mariage, ce genre de relation est compliquée

n°31253493
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2012 à 15:49:59  profilanswer

"recentre ta copine, si toi tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait"

n°31253503
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2012 à 15:50:28  profilanswer

D'ailleurs toi aussi tu m'as l'air de souffrir.  :o

n°31253511
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-08-2012 à 15:50:53  profilanswer

non clairement pas. Enfin là cm1 c'est plutôt qu'il y arrive pas, ou quand il y arrive ou est sur le point d'y arriver il se fait taper sur les doigts.
C'est pas le cocufiage en tant que tel qui m'alerte c'est le déséquilibre entre madame qui part en vacances avec ses amants, apprend de nouveaux sports pendant que monsieur regarde la téloche et passe l'aspirateur.  
Il reste quoi de leur relation là? Madame qui racontent ses vacances à cm1, ah ouais, ça c'est de l'échange putain. Tu me diras "non mais c'est pas grave ils s'aiment", bah l'amour n'assure pas la pérennité d'une relation.

c'est pas pire que de folatrer dans un jacuzzi à Biarritz en envoyant un SMS "tout va bien mon chéri, je m'éclate", de mon point de vue.

bah pourtant les quelques mini incartades qu'il a tentées n'ont pas laissé madame indifférente si j'ai bien compris. Et puis le "dialogue", excuse moi j'ai pas vu cm1 parler d'une discussion de fond: est-ce le modus operandi pour les 40 prochaines années, qu'est-ce que notre relation exactement, etc.  
Monsieur dit "vas-y ma chérie profites-en à fond et surtout épanouis-toi!!" et madame répond "tu sais mon minou, j'adorerais que tu prennes une maitresse pour en profiter aussi" sachant/pensant très bien qu'il n'en fera rien. Tu m'étonnes que ça dialogue bien.

n°31253532
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 08-08-2012 à 15:51:39  profilanswer

cm1 a écrit :

Je pense au contraire que c'est ce qui va la retenir.

Si elle a envie d'aller voir ailleur, c'est pas le fait de lui interdire et de la faire stresser qui va améliorer quoi que ce soit.
Je suis pas du tout fan de la méthode couet.

Là elle est avec moi, elle sait que je ne la juge pas, que je suis un complice/confident, que je lui donne du plaisir, et que l'on partage énormément de choses à coté (vacances, loisirs, etc.)
On a des tonnes de souvenirs à deux.

Donc au lieu de risquer notre couple à aller voir ailleur, voir casser le couple car elle est trop sous contrainte
Bah... elle n'a pas de contraintes, elle ne risque pas de casser le couple, et elle a ce qu'elle cherche (de l'intimité avec des autres hommes) tout en ayant le reste avec moi.

Je précise aussi que ses aventures avec ses amants n'ont eu que des retombées positives pour notre couple : elle est plus ouverte, plus taquine, discute de plus de choses, découvre de nouvelles choses (passions, sports au gré de ses sorties... mais aussi manière de vivre sa sexualité).
D'ailleurs sans ses amants, elle ne m'aurait jamais accompagné au club, encore moins guidé, et encore moins supporté "l'écart" qui a eu lieu.

Mais si un jour elle ne se voit plus vivre avec moi, je serai super triste (je sais même pas comment je ferai pour rebondir :sweat: ) mais je ne lui en voudrai pas et je ne la retiendrai pas : elle est libre, c'est la règle.
J'ai aucun moyen de la forcer à rester auprès de moi... et même si j'en avais les moyens je n'en voudrais pas  [:spamafote]

Pourquoi tu ne fais pas pareil de ton côté alors ? Tu es parfaitement assouvi/comblé par elle ? Tu ne ressens pas du tout l'envie de faire la même chose ? si tu allais voir ailleurs toi aussi, le prendrait elle si bien que toi ?

ps: tu as peut etre déjà répondu, j'essaie de rattraper mon retard de pages, c'est assez croustillant tout ce que je lis.

n°31253570
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 15:53:08  answer

lorelei a écrit :

Bah pourquoi ?

Je sais pas, je comprend pas que l'on puisse avoir envie d'entretenir la flamme avec une femme qui t'enverrai une carte postale écrite de la table où elle vient de se faire troncher.
Question d'amour propre je pense

n°31253604
cm1
tables de multiplication...
Posté le 08-08-2012 à 15:54:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais elle, elle a un amant, donc il était où, le problème, dans le fait que le gars se fasse sucer par une autre fille ?

sauf qu'il était aps question d'amant là.

On était là en couple, pour nous, c'était le périmètre qu'on s'était fixé en rentrant.

n°31253605
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2012 à 15:54:27  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je débarque sur le topic, histoire et débat très intéressants.
Pour rajouter ma contribution, dans le cas du mariage c'est problématique. Si je dis pas de bêtises, l'adultère est interdit dans le mariage, et même avec une attestation comme quoi tu l'autorises à avoir des relations à côté, elle n'a légalement pas le droit : ca reste un motif pour pouvoir divorcer, et peut probablement jouer dans la garde d'éventuels gosses.

Voilà, le point de vue légal est moins souple. Donc pour le mariage, ce genre de relation est compliquée

C'est pas parce que c'est un motif légal de divorce que ça les forcent à divorcer s'ils ont pas envie.
Et je doute que ça joue dans la garde d'enfant. On ne donne pas les enfants au plus vertueux du couple, juste à celui que le juge pense le plus apte à donner la meilleure éducation, protection et épanouissement.

n°31253606
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 15:54:29  answer

Tu noteras que personne ne t'a demandé de faire pareil, hein [:spamafote]

n°31253608
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 15:54:31  profilanswer

cm1 a écrit :

Elle m'a raconté son voyage, leurs sorties, les endroits visités, etc.

Pour ce qu'ils font, elle ne me donne pas les détails hein :o
Juste des anecdotes (genre je suis jaloux que son amant l'ai accrochée sur la croix de St André à l'atlantide avant de s'occuper d'elle  [:nowa]  )

Je crois que ça me rendrais totalement fou une telle situation, encore plus que les parties de jambes en l'air

cm1 a écrit :

elle est juste partie le rejoindre en vacances, ils ont passé 3 ou 4j ensemble... c'est pas la mort  :heink:  

Spoiler :

ok, je dois donc VRAIMENT être bizarre  [:tinostar]

En dehors de la norme, après comme déjà dit si ça te plait tant mieux (je t'épargne le pathos tu es différent donc c'est mieux, tu es progressiste c'est moderne, etc...)

lorelei a écrit :

Et tu continues. Tu n'arrêtes jamais, hein ? Je t'aime bien, hein, mais bon, parfois, j'ai envie d'alerter pour que tu cesses de pourrir.
Et sur le sujet en question, j'ai perdu deux amis, j'ai la haine parce que j'ai tout pris sur la gueule, merci de ne pas insister.

Laisses moi poser mes questions, si cm1 aime pas il m'envoit chier ou il m'ignore, ce qu'il ne fait pas jusqu'a present, t'as pas une obligation absolue de defendre les poly amoureux contre leur gré et des attaques imaginaires

lorelei a écrit :

C'est un peu l'accumulation, disons que c'est pas la première fois que le sujet que tu as soulevé est abordé sur ce topic, ou celui du couple, enfin, tout ça :D

On attaque tellement fort que cm1 le ressent même pas mais toi tu y vas quand même...
Allo Lore [:mlc]

---------------
It is not called show art
n°31253635
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 15:55:53  answer

C'est parce que je mange pas de porc que je dois m'interdire de parler de la condition porcine?

n°31253636
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 15:55:53  answer

Ben tu le rembarres, et tu laisses ton mec finir s'il est entrain d'apprécier ce qu'on lui fait.  :heink:  

Enfin je comprends pas, je dois vivre dans un autre monde, déjà qu'à la base l'échangisme toussa ca me dépasse complètement.
Donc en gros vous êtes d'accord, que dans un couple vous alliez tous les deux voir ailleurs, mais quand il se fait bien sucer et s'amuse mais pas toi, là c'est limite intolérable.  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 15:57:39
n°31253645
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 15:56:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

je crois que le jeu c'était aussi de s'amuser avec les limites/le self control vu le postulat de depart :o

---------------
n°31253676
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 15:57:35  answer

wizza a écrit :

Mais les expériences et temps passé n'impliquent pas forcément l'arrivée de sentiments amoureux [:airforceone]

La question n'est pas "Est-ce que ça va créer ?" mais "Est-ce que ça peut créer ?".
Bien sur que ça ne sera pas forcément le cas, mais la possibilité existe. [:spamafoote]

wizza a écrit :

Et sinon, elle peut aussi tomber amoureuse d'un collègue de boulot à force de bosser ensemble, faire les pauses cafés etc [:airforceone]

Justement, dans un couple avec exclusivité, elle ne pourra pas (à cause de l'exclusivité) pousser les expériences avec son collègue plus loin (parce que bon, on ne devient pas un couple en buvant du café ensemble) :o  
Après, elle peut respecter les règles (et rompre avec son mec avant d'aller avec son collègue), et dans ce cas, la particularité de son compagnon (qui le distingue des autres hommes qu'elle côtoie) aura été préservé durant le temps ou ils ont été ensemble. :o  

Dit plus simplement, c'est "plus transparent" que cette situation d’ambiguïté permanente qui peut jaillir de la situation de cm1 (qui ne le gène pas lui, mais qui gênerait bcp d'autres personnes).

n°31253689
franckyvin​vin12
Posté le 08-08-2012 à 15:58:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est pas parce que c'est un motif légal de divorce que ça les forcent à divorcer s'ils ont pas envie.
Et je doute que ça joue dans la garde d'enfant. On ne donne pas les enfants au plus vertueux du couple, juste à celui que le juge pense le plus apte à donner la meilleure éducation, protection et épanouissement.

Ca ne les force pas à divorcer  :jap:  
Mais ca joue, le fait qu'une des 2 personnes est forcément perdante en cas de divorce, qu'une personne peut divorcer sans le consentement de l'autre à cause de ca. J'ai dit que c'était problématique, pas insurmontable.

Pour la garde des enfants je ne sais pas trop comment ca marche. Mais je suppose que la personne qui a fauté lors du divorce a moins de chances d'obtenir la garde, même si c'est pas le seul truc qui joue pour la garde, loin de là.

n°31253694
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 15:58:35  profilanswer

Non mais c'est un premier pas, surtout si tu dis bonjour et que tu as un bouc.

---------------
n°31253695
cm1
tables de multiplication...
Posté le 08-08-2012 à 15:58:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

La fille en question ne me plaisait pas spécialement...
J'avais pas envie que ça se passe comme ça en fait :/

Oui c'était agréable, mais sur le plan physique/animal : elle satisfaisait un besoin primitif.

Je dois être trop romantique sur les bords (oui je sais je sais, paradoxal tout ça :o), mais si un jour je sors avec une autre femme, j'espère quand même l'inviter au resto avant, discuter, se découvrir, apprendre des trucs sur elle, avant éventuellement de passer à autre chose.

Là les mots qu'elle a sorti se comptent sur les doits des mains... :sweat:

n°31253702
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 15:58:53  profilanswer

le point que tu as manqué c'est la notion d'accord mutuel (suite à une discussion) sur ce que chacun accepte ou pas.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31253706
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 15:58:58  answer

Oué je vois ça :/

n°31253738
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 16:01:00  answer

Misssardonik a écrit :

le point que tu as manqué c'est la notion d'accord mutuel (suite à une discussion) sur ce que chacun accepte ou pas.

Ok
Mais bon ca ne doit pas être évident de trouver 2 couples où les 4 se plaisent mutuellement.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 16:03:20
n°31253748
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2012 à 16:01:27  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ca ne les force pas à divorcer  :jap:  
Mais ca joue, le fait qu'une des 2 personnes est forcément perdante en cas de divorce, qu'une personne peut divorcer sans le consentement de l'autre à cause de ca. J'ai dit que c'était problématique, pas insurmontable.

Pour la garde des enfants je ne sais pas trop comment ca marche. Mais je suppose que la personne qui a fauté lors du divorce a moins de chances d'obtenir la garde, même si c'est pas le seul truc qui joue pour la garde, loin de là.

J'en doute complètement mais je suis pas juriste. Je connais un gars qui a divorcé après cocufiage de par sa femme. Elle a eu la garde des enfants alors même qu'il tenait énormement à la garde partagée. C'est à mon avis totalement décorellé. Obtenir la garde n'est pas une récompense suite à un préjudice de la partie adverse. C'est d'abord le bien des enfants qui est recherché.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 08-08-2012 à 16:02:42
n°31253769
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 16:02:30  answer

Ben oui je suis/ai été formaté comme ça, j'arrive pas à changer ca.  [:spamafote]

n°31253774
lorelei
Posté le 08-08-2012 à 16:02:41  profilanswer

L'ego, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31253777
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 16:02:44  answer

C'est franchement pas insurmontable hein :o

n°31253793
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 16:03:33  answer

Dion a écrit :

Non mais c'est un premier pas, surtout si tu dis bonjour et que tu as un bouc.

J'ai un bouc [:sharkey]  
Mais là n'est pas la question :o  
Même si ça se fait, le compagnon n'aura jamais été dans la situation ou il sait que sa copine couche avec un autre, ou il doute de ses sentiments, et ou il n'a aucune avantage réel sur l'amant qui lui prouve qu'il est le "compagnon" et ne peut rien faire pour chasser le doute (à part demander à sa copine, mais pour ce que ça vaut... [:cupra] ).

n°31253794
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 16:03:35  answer

lorelei a écrit :

L'ego, quoi...

Faut se blinder dans ce monde de merde :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6940  6941  6942  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)