Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6941  6942  6943  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31253794
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 16:03:35  answer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

L'ego, quoi...

Faut se blinder dans ce monde de merde :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 16:03:35  profilanswer

n°31253802
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 16:03:52  profilanswer

et pourtant les clubs échangistes ont l'air de pas mal marcher  [:yiipaa:4]

Kiveu a écrit :

J'en doute complètement mais je suis pas juriste. Je connais un gars qui a divorcé après cocufiage de par sa femme. Elle a eu la garde des enfants alors même qu'il tenait énormement à la garde partagée. C'est à mon avis totalement décorellé. Obtenir la garde n'est pas une récompense suite à un préjudice de la partie adverse. C'est d'abord le bien des enfants qui est recherché.

tu peux pas te fier à un seul exemple, et en plus dans ce cas être une femme "rapporte" aussi des points pour la garde des enfants, malheureusement.

Message édité par Misssardonik le 08-08-2012 à 16:04:37

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31253804
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-08-2012 à 16:03:58  profilanswer

D'ailleurs moi je vote pour que ça aille plus loin avec la fille du métro...

Ça me passionne cette historie il faut des rebondissements, cm1 t'organise ça stp ?  :o  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°31253814
cm1
tables de multiplication...
Posté le 08-08-2012 à 16:04:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ptetre qu'il en souffre sans le savoir.
Heureusement qu'on est là pour s'en rendre compte à sa place. :o

Ca va je me porte bien :D

n°31253848
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 16:05:57  profilanswer

cm1 a écrit :

En tout cas t'as bien réveillé le topic avec ton histoire, toi qui avais peur de passer pour un puceau à côté de poney :o

---------------
It is not called show art
n°31253861
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2012 à 16:06:31  profilanswer

cm1 a écrit :

C'est que le mal est encore plus profond que ce que je craignais :o
Nous te sauverons malgré toi !

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 08-08-2012 à 16:07:34
n°31253882
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 16:07:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est que le mal est encore plus profond que ce que je craignais :o
Nous te sauverons malgré toi !

Il vient de se faire sucer par une belle plante, ça va toujorus bien après ça [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°31253887
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-08-2012 à 16:08:02  profilanswer

Misssardonik a écrit :

le point que tu as manqué c'est la notion d'accord mutuel (suite à une discussion) sur ce que chacun accepte ou pas.

pour moi le problème c'est justement la règle, plus que de l'avoir malencontreusement et presque involontairement transgressée. Parce que je vois pas l'intérêt d'être dans un couple libre (ou madame exerce pleinement son droit de couchage) et de se promener à poil dans un endroit échangiste sans avoir le droit de ne rien faire du tout. Parce que même si tu te faire sucer à l'insu de ton plein gré, en toute transparence, c'est mal parce que tu as transgressé "la règle" [:shimay:1].
Enfin bon, c'est Brazil ou quoi là?

n°31253891
franckyvin​vin12
Posté le 08-08-2012 à 16:08:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'en doute complètement mais je suis pas juriste. Je connais un gars qui a divorcé après cocufiage de par sa femme. Elle a eu la garde des enfants alors même qu'il tenait énormement à la garde partagée. C'est à mon avis totalement décorellé. Obtenir la garde n'est pas une récompense suite à un préjudice de la partie adverse. C'est d'abord le bien des enfants qui est recherché.

:jap:  
Clair que le bien des enfants reste la priorité. Mais les juges sont des êtres partiaux et subjectifs, suffit que le juge soit plutot conservateur par exemple, pour que ca puisse influer inconsciemment sur sa décision.

Enfin l'objet de mon message était plus sur le divorce, et là je suis quasiment certain de ce que j'avance : s'ils sont mariés et que la femme a des aventures à côté, c'est de l'infidélité aux yeux de la loi même si le mari est d'accord. Et c'est le genre de truc qui peut (peut n'implique pas que c'est tout le temps le cas) poser des difficultés à un couple, notamment sur le "rapport de force" entre les 2 personnes

n°31253917
cm1
Posté le 08-08-2012 à 16:09:15  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Pourquoi tu ne fais pas pareil de ton côté alors ? Tu es parfaitement assouvi/comblé par elle ? Tu ne ressens pas du tout l'envie de faire la même chose ? si tu allais voir ailleurs toi aussi, le prendrait elle si bien que toi ?

- pas spécialement envie (ça nécessite des efforts, mix de flemme / manque de confiance)
- pas d'opportunité.

Et pour répondre à sa question : non elle ne le prendrait pas aussi bien que moi, mais ce n'est pas le problème.
Elle est consciente que ça la gène, et ça la gène d'être génée  [:edhelas:1]  
Elle s'éfforce de changer, de faire évoluer sa mentalité et ses réactions. C'est pas quelque chose d'évident (enfin je suppose que c'ets pas évident )

Le_Sudar a écrit :

ps: tu as peut etre déjà répondu, j'essaie de rattraper mon retard de pages, c'est assez croustillant tout ce que je lis.

Je suis le Mister popcorn du topic là, je ne pensais pas déclencher de tels débats :D

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 16:09:15  profilanswer

n°31253932
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 08-08-2012 à 16:09:50  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Clair que le bien des enfants reste la priorité. Mais les juges sont des êtres partiaux et subjectifs, suffit que le juge soit plutot conservateur par exemple, pour que ca puisse influer inconsciemment sur sa décision.

Enfin l'objet de mon message était plus sur le divorce, et là je suis quasiment certain de ce que j'avance : s'ils sont mariés et que la femme a des aventures à côté, c'est de l'infidélité aux yeux de la loi même si le mari est d'accord. Et c'est le genre de truc qui peut (peut n'implique pas que c'est tout le temps le cas) poser des difficultés à un couple, notamment sur le "rapport de force" entre les 2 personnes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adult%C3%A8re

Citation :

En France, l’adultère n’est plus une faute pénale depuis 1975, mais demeure une faute civile. Il reste cependant la première cause de divorce au titre de l'article 212 du Code civil français qui dispose que « les époux se doivent mutuellement fidélité ». Le « divorce pour faute » sera prononcé lorsque l'infidélité de l'un des conjoints devient une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage, et rendant intolérable le maintien de la vie commune.

Il faut noter également que jusqu'à loi du 3 janvier 1972, le droit français faisait une discrimination vis-à-vis des enfants nés d'une relation adultérine : ces enfants (considérés jusqu'ici comme « enfants naturels » au même titre que ceux conçus hors mariage) n'avaient pas les mêmes droits que les enfants nés d'une liaison légitime (dits « enfants légitimes »). Ainsi les droits de l'enfant étant considérés comme n'ayant pas à tenir compte de la situation légale de ses parents géniteurs, le législateur français a donné les mêmes droits à tous les enfants, et supprimé depuis toute notion d’« enfant adultérin » dans le Code Civil, après l'ordonnance du 4 juillet 2005. Les droits de l'autre parent légitime se trouvent ainsi diminués à la succession du parent adultère.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31253991
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-08-2012 à 16:13:19  profilanswer

cm1 a écrit :

- pas spécialement envie (ça nécessite des efforts, mix de flemme / manque de confiance)
- pas d'opportunité.

La fille du métro [:hurle]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°31254002
cm1
Posté le 08-08-2012 à 16:14:17  profilanswer

Dion a écrit :

Je crois que ça me rendrais totalement fou une telle situation, encore plus que les parties de jambes en l'air

Faut voir le bon coté des choses. Maintenant je pourrai aussi l'accrocher à une croix de St andré si j'en ai l'occasion.  [:mielpopzzzzz]  

Ca fait partie des "avantages" : elle repousse ses limites avec ses amants, mais j'en profite aussi.

Dion a écrit :

Laisses moi poser mes questions, si cm1 aime pas il m'envoit chier ou il m'ignore, ce qu'il ne fait pas jusqu'a present, t'as pas une obligation absolue de defendre les poly amoureux contre leur gré et des attaques imaginaires

lorelei, j'apprécie tes interventions et la hauteur que tu prends sur le sujet : tu es un peu mon maitre jedi (... c'ets un compliment je t'assure :D ), mais je ne me sens pas agressé par les posts de Dion.
Certes la forme est un peu spéciale, mais le fond est intéressant :jap:

Dion a écrit :

On attaque tellement fort que cm1 le ressent même pas mais toi tu y vas quand même...
Allo Lore [:mlc]

faut pas non plus que ça dégénère entre vous :/

n°31254021
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 16:15:03  profilanswer

The_Declaration a écrit :

pour moi le problème c'est justement la règle, plus que de l'avoir malencontreusement et presque involontairement transgressée. Parce que je vois pas l'intérêt d'être dans un couple libre (ou madame exerce pleinement son droit de couchage) et de se promener à poil dans un endroit échangiste sans avoir le droit de ne rien faire du tout. Parce que même si tu te faire sucer à l'insu de ton plein gré, en toute transparence, c'est mal parce que tu as transgressé "la règle" [:shimay:1].
Enfin bon, c'est Brazil ou quoi là?

un couple libre c'est pas un couple où on peut dire une chose et faire l'inverse, en fait. Mais bon si tu ne comprends pas à quoi ça sert de tenir les engagements qu'on prend (quelque soit le type de couple dans lequel on est d'ailleurs), effectivement ça va être difficile de s'entendre.

---------------
n°31254044
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 16:16:07  answer

cm1 a écrit :

- pas d'opportunité.

Et pour répondre à sa question : non elle ne le prendrait pas aussi bien que moi, mais ce n'est pas le problème.
Elle est consciente que ça la gène, et ça la gène d'être génée  [:edhelas:1]  
Elle s'éfforce de changer, de faire évoluer sa mentalité et ses réactions. C'est pas quelque chose d'évident (enfin je suppose que c'ets pas évident )

cm1 a écrit :

Je suis le Mister popcorn du topic là, je ne pensais pas déclencher de tels débats :D

Enfin, j'espère juste que tu te sens pas comme un cocu pathétique à cause des soubresauts trollesques du topic :D

n°31254086
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 08-08-2012 à 16:18:17  profilanswer

cm1 a écrit a écrit :

Ca fait partie des "avantages" : elle repousse ses limites avec ses amants, mais j'en profite aussi.

Moi je ne peux pas trop m'empêcher de penser que tu es le dindon de la farce. T'as pas envie, toi, de repousser ses limites plutôt que ce soit les autres qui le fassent ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par El_Mariachi le 08-08-2012 à 16:20:33
n°31254105
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 08-08-2012 à 16:19:23  profilanswer

Il est ZEN  mais réellement ZEN  [:cver1:3] . Je me sens toute chose.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31254112
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-08-2012 à 16:20:01  profilanswer

Misssardonik a écrit :

un couple libre c'est pas un couple où on peut dire une chose et faire l'inverse, en fait. Mais bon si tu ne comprends pas à quoi ça sert de tenir les engagements qu'on prend (quelque soit le type de couple dans lequel on est d'ailleurs), effectivement ça va être difficile de s'entendre.

je comprends surtout la différence entre la Loi et l'esprit de la Loi. Si cm1 était allé se draguer une frangine et se l'était faite discrétos dans une cabine avant de se faire prendre en flag, ok j'aurais compris le soucis. Mais là les circonstances étaient particulières.

désolé mais ça:
si tu ne comprends pas à quoi ça sert de tenir les engagements qu'on prend (quelque soit le type de couple dans lequel on est
c'est juste du gros troll fumant.

n°31254145
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-08-2012 à 16:21:23  profilanswer

cm1 a écrit :

lorelei, j'apprécie tes interventions et la hauteur que tu prends sur le sujet : tu es un peu mon maitre jedi (... c'ets un compliment je t'assure :D ), mais je ne me sens pas agressé par les posts de Dion.
Certes la forme est un peu spéciale, mais le fond est intéressant :jap:

Pareil, c'est l'accumulation qui me lasse :jap:
Dion n'est quasiment jamais sérieux, enfin toujours un peu trollesque sur ce sujet, depuis toujours, et c'est sorti aujourd'hui, mais j'avais en fait à la base envie de le dire sans nécessairement rapport avec toi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31254207
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 16:25:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

T'as vu passé des stats francaise garde du père, de la mère, partagé moitié/moitié ? Et tu les as comparé avec d'autres pays d'Europe ? :D  

cm1 a écrit :

Faut voir le bon coté des choses. Maintenant je pourrai aussi l'accrocher à une croix de St andré si j'en ai l'occasion.  [:mielpopzzzzz]  

Je parlais du fait qu'elle raconte ses vacances :D

---------------
n°31254247
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 16:26:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Dion n'est quasiment jamais sérieux, enfin toujours un peu trollesque sur ce sujet, depuis toujours, et c'est sorti aujourd'hui, mais j'avais en fait à la base envie de le dire sans nécessairement rapport avec toi.

En gros tu veux agresser quelqu'un et fallait une opportunité, ton cheval de bataille semblait adapté (depuis toujours [:kiki] )

---------------
n°31254258
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-08-2012 à 16:27:28  profilanswer

Apparemment le mec n'a pas précisément "essayé" de sauter sa copine, il s'est approché d'elle en lui indiquant qu'il aimerait bien le faire, elle s'est détournée et il n'a pas insisté.

Mais bon, étant donné que nous sommes censés prendre ton avis pour parole d'évangile, sous peine de se voir incendier par les greluches du topic, on va dire que t'as raison, ça te satisfera et moi ça va me permettre de retourner à mes cierges, étant donné le peu d'ouverture d'esprit dont vous faites preuve en matière de débat, y a plus que ça qui soit intéressant ici. Ca et les histoires de gang bang de Poney, évidemment. Pour le reste, tous les autres, si vous avez un problème, inutile de demander ici, MP directement Lisbeth ou Lorelei, elle vous diront quoi faire.

Et elles, contrairement aux boulets auxquels elles font l'effort (et dieu sait que ça leur coûte) de répondre, elles voient "un peu plus loin", elles sont "nuancées", bref, elles sont intelligentes. Forcément, c'est des filles [:yiipaa:4]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31254260
lorelei
Posté le 08-08-2012 à 16:27:29  profilanswer

Dion a écrit :

En gros tu veux agresser quelqu'un et fallait une opportunité, ton cheval de bataille semblait adapté (depuis toujours [:kiki] )

Tu fais chier :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31254277
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-08-2012 à 16:28:16  profilanswer

Dion a écrit :

T'as vu passé des stats francaise garde du père, de la mère, partagé moitié/moitié ? Et tu les as comparé avec d'autres pays d'Europe ? :D  

c'est la vision française du "bien des enfants", c'est tout.

n°31254297
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 16:29:41  profilanswer

Maldoror a écrit :

Apparemment le mec n'a pas précisément "essayé" de sauter sa copine, il s'est approché d'elle en lui indiquant qu'il aimerait bien le faire, elle s'est détournée et il n'a pas insisté.

Mais bon, étant donné que nous sommes censés prendre ton avis pour parole d'évangile, sous peine de se voir incendier par les greluches du topic, on va dire que t'as raison, ça te satisfera et moi ça va me permettre de retourner à mes cierges, étant donné le peu d'ouverture d'esprit dont vous faites preuve en matière de débat, y a plus que ça qui soit intéressant ici. Ca et les histoires de gang bang de Poney, évidemment. Pour le reste, tous les autres, si vous avez un problème, inutile de demander ici, MP directement Lisbeth ou Lorelei, elle vous diront quoi faire.

Et elles, contrairement aux boulets auxquels elles font l'effort (et dieu sait que ça leur coûte) de répondre, elles voient "un peu plus loin", elles sont "nuancées", bref, elles sont intelligentes. Forcément, c'est des filles [:yiipaa:4]

ET ELLES ONT TOUTES DES SUPERS COUPLES  [:smogl]  [:kahn21]  [:mad_overclocker]  [:r3g:1]

---------------
n°31254318
lorelei
Posté le 08-08-2012 à 16:30:54  profilanswer

Dion a écrit :

ET ELLES ONT TOUTES DES SUPERS COUPLES  [:smogl]  [:kahn21]  [:mad_overclocker]  [:r3g:1]

Tu fais VRAIMENT chier. Et là, je mets pas de :D. Ça t'apporte quoi, sérieusement ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31254321
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 16:31:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu fais chier :D

Non mais ca se sent que t'es sur les nerfs, mais si tu viens chercher la petite bete juste apres t'etre donnee en spectacle [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°31254327
cm1
Posté le 08-08-2012 à 16:31:21  profilanswer

Kara a écrit :

D'ailleurs moi je vote pour que ça aille plus loin avec la fille du métro...

Ça me passionne cette historie il faut des rebondissements, cm1 t'organise ça stp ?  :o  

Elle est en vacances là de toute façon :D

Nan mais il n'y a rien à dire.
Une histoire toute machée pour le topic Nigauds : je trouve que cette fille a un charme fou (je l'ai croisé une fois alors que je me promenais avec ma copine : cette dernière ne lui trouve rien de spécial). Des beaux yeux noisettes qui me fond craquer.

On s'est retrouvé sur le quai deux jours d'affilée, rentré dans la même rame.
Au début sans arrière pensée, puis on fini par se lancer des petits regards furtifs genre "je te vois tu ne me vois pas".
Un jour avec beaucoup de monde, on s'est retrouvé collé l'un à l'autre... regards mi gêné / mi amusé, avec sourire tout béa d'ado.
Mademoiselle pose "maladroitement" sa main sur la mienne en voulant s'accrocher à la barre pleine de bactéries (oui c'est très sensuel :o )
Et un jour en sortant de la rame, on s'est retrouvé l'un en face de l'autre, et on a entammé la discussion.

Je suis très à l'aise pour aborder les gens/amis/collègues/clients/fournisseurs (tout le monde me trouve super à l'aise dans ma peau)... SAUF pour les femmes qui me font de l'effet. Je devais être rouge tomate. Il ne me manquait que l'appareil dentaire et les boutons d'acné pour parfaire le tableau.
On s'est échangé nos numéros, et fixé un RDV pour le soir pour se grignotter un truc et discuter.

Autant dire que la journée a bénéficié d'une productivité tendant vers le zero absolu :o

On s'est retrouvé comme convenu. On a raconté notre vie, notre parcours, nos passions, bien 4h attablés à la terrasse du café (heureusement c'était l'été).
Puis on est rentré. Chose amusante : elle habite à 200m de chez moi, donc je l'ai raccompagnée jusque chez elle.
Arrivé devant sa porte, on a continué à discuter un peu, j'ai éclairci ma situation : j'avais fait référence à "ma copine" plusieurs fois pendant la soirée, et je voyais que ça la travaillait.
Et je lui ai dit que j'avais vraiment apprécié cette soirée, que je la trouvais super, et que la suite ne dépendait que d'elle. Elle a paru triste sur le coup... :(
Bises puis elle passe la porte.

Depuis, je passe de temps en temps la chercher chez elle le matin (je dois faire un petit détour) et on en profite pour discuter sur le chemin : boulot, weekend, passions, voyages, photo, etc.
On n'a jamais vraiment réabordé l'histoire de notre rencontre, je rigole juste de temps en temps en disant qu'"il y a des gens bizarres qui abordent les filles dans le metro".

/THE END

Spoiler :

je vous avait dit que c'était pour le topic des nigauds :lol:

n°31254330
El_Mariach​i
Posté le 08-08-2012 à 16:31:32  profilanswer

Mais en fait ça devient la norme d'être complètement open ou bien ?

Je dois être un vieux réac  :D

n°31254370
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-08-2012 à 16:33:23  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Mais en fait ça devient la norme d'être complètement open ou bien ?

Je dois être un vieux réac  :D

Seulement pour les filles, il parait, mais bon, le mieux c'est que tu demandes à Lisbeth, elle sait mieux que nous.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31254373
cm1
Posté le 08-08-2012 à 16:33:32  profilanswer

Dion a écrit :

Il vient de se faire sucer par une belle plante, ça va toujorus bien après ça [:cosmoschtroumpf]

ma copine est largement plus belle que la femme qui m'a sucé :o

n°31254402
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-08-2012 à 16:34:55  profilanswer

cm1 a écrit :

ma copine est largement plus belle que la femme qui m'a sucé :o

PICS OR.... :o

Il en fallait un.  [:bakk53]

n°31254425
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-08-2012 à 16:36:05  profilanswer

cm1 a écrit :

Elle est en vacances là de toute façon :D

Nan mais il n'y a rien à dire.
Une histoire toute machée pour le topic Nigauds : je trouve que cette fille a un charme fou (je l'ai croisé une fois alors que je me promenais avec ma copine : cette dernière ne lui trouve rien de spécial). Des beaux yeux noisettes qui me fond craquer.

On s'est retrouvé sur le quai deux jours d'affilée, rentré dans la même rame.
Au début sans arrière pensée, puis on fini par se lancer des petits regards furtifs genre "je te vois tu ne me vois pas".
Un jour avec beaucoup de monde, on s'est retrouvé collé l'un à l'autre... regards mi gêné / mi amusé, avec sourire tout béa d'ado.
Mademoiselle pose "maladroitement" sa main sur la mienne en voulant s'accrocher à la barre pleine de bactéries (oui c'est très sensuel :o )
Et un jour en sortant de la rame, on s'est retrouvé l'un en face de l'autre, et on a entammé la discussion.

Je suis très à l'aise pour aborder les gens/amis/collègues/clients/fournisseurs (tout le monde me trouve super à l'aise dans ma peau)... SAUF pour les femmes qui me font de l'effet. Je devais être rouge tomate. Il ne me manquait que l'appareil dentaire et les boutons d'acné pour parfaire le tableau.
On s'est échangé nos numéros, et fixé un RDV pour le soir pour se grignotter un truc et discuter.

Autant dire que la journée a bénéficié d'une productivité tendant vers le zero absolu :o

On s'est retrouvé comme convenu. On a raconté notre vie, notre parcours, nos passions, bien 4h attablés à la terrasse du café (heureusement c'était l'été).
Puis on est rentré. Chose amusante : elle habite à 200m de chez moi, donc je l'ai raccompagnée jusque chez elle.
Arrivé devant sa porte, on a continué à discuter un peu, j'ai éclairci ma situation : j'avais fait référence à "ma copine" plusieurs fois pendant la soirée, et je voyais que ça la travaillait.
Et je lui ai dit que j'avais vraiment apprécié cette soirée, que je la trouvais super, et que la suite ne dépendait que d'elle. Elle a paru triste sur le coup... :(
Bises puis elle passe la porte.

Depuis, je passe de temps en temps la chercher chez elle le matin (je dois faire un petit détour) et on en profite pour discuter sur le chemin : boulot, weekend, passions, voyages, photo, etc.
On n'a jamais vraiment réabordé l'histoire de notre rencontre, je rigole juste de temps en temps en disant qu'"il y a des gens bizarres qui abordent les filles dans le metro".

en fait je crois que ta copine a vraiment des raisons de s'en faire.  

n°31254429
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 08-08-2012 à 16:36:12  profilanswer

cm1 a écrit :

La fille en question ne me plaisait pas spécialement...
J'avais pas envie que ça se passe comme ça en fait :/

Oui c'était agréable, mais sur le plan physique/animal : elle satisfaisait un besoin primitif.

Je dois être trop romantique sur les bords (oui je sais je sais, paradoxal tout ça :o), mais si un jour je sors avec une autre femme, j'espère quand même l'inviter au resto avant, discuter, se découvrir, apprendre des trucs sur elle, avant éventuellement de passer à autre chose.

Là les mots qu'elle a sorti se comptent sur les doits des mains... :sweat:

Là encore tu as peut être déjà répondu (j'ai psa rattrapé tout mon retard), mais es-tu dans cette perspective de recherche d'une maitresse (comme l'est ta compagne en cherchant d'autres amants) ? ou bien simplement laisses-tu faire les choses en attendant d'éventuellement faire une rencontre purement hypothétique et dans ce cas éventuel, tu aviseras peut être en fonction des opportunités hypothétiques ?  
Bref, ta démarche est elle active ou bien es tu totalement passif pendant que ta meuf prend son pied ailleurs et feint de te laisser la meme liberté ?

n°31254434
cm1
Posté le 08-08-2012 à 16:36:48  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Moi je ne peux pas trop m'empêcher de penser que tu es le dindon de la farce. T'as pas envie, toi, de repousser ses limites plutôt que ce soit les autres qui le fassent ?  :heink:

tu veux que je te montre les liens, les godes, les vibros, les bougies que l'on a chez nous ? et que l'on utilise ? (oui, assez fétish :o )
que je te dise que l'on a des jeux Uro, qu'elle m'accompagne parfois marcher autour de chez nous sans culotte sous sa robe, etc. ?
que je décrive les pratiques que l'on a ?

Il n'y a pas que se amants qui l'épanouisse... encore heureux sinon je pense en effet qu'elle m'aurait déjà quitté

n°31254435
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 16:36:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu fais VRAIMENT chier. Et là, je mets pas de :D. Ça t'apporte quoi, sérieusement ?

Je l'ai pas sorti quand c'était tendu, j'avais pourtant quelques occasions, mais vu qu'on est tous ici adeptes de débats sains et transparents basés sur des éléments concrets et objectifs il me semble important de rappeller la situation des différentes personnes énonçant leurs vérités absolues sur lesquelles tu ne peux même pas poser de questions sous peine de te faire quicher la tête.

Et j'aime pas spécialement être ton punching ball quand t'accumules de la tension, utilises tes potes pour ça.

---------------
n°31254454
cm1
Posté le 08-08-2012 à 16:38:01  profilanswer

lorelei a écrit :

ok c'est noté :jap:

je suis très "nioubie" :o sur le topic

n°31254463
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 08-08-2012 à 16:38:26  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Là encore tu as peut être déjà répondu (j'ai psa rattrapé tout mon retard), mais es-tu dans cette perspective de recherche d'une maitresse (comme l'est ta compagne en cherchant d'autres amants) ? ou bien simplement laisses-tu faire les choses en attendant d'éventuellement faire une rencontre purement hypothétique et dans ce cas éventuel, tu aviseras peut être en fonction des opportunités hypothétiques ?  
Bref, ta démarche est elle active ou bien es tu totalement passif pendant que ta meuf prend son pied ailleurs et feint de te laisser la meme liberté ?

En clir :

• Recherche Active
  • Veille Active
  • Simple Veille

?  :whistle:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31254468
El_Mariach​i
Posté le 08-08-2012 à 16:38:37  profilanswer

cm1 a écrit :

tu veux que je te montre les liens, les godes, les vibros, les bougies que l'on a chez nous ? et que l'on utilise ? (oui, assez fétish :o )
que je te dise que l'on a des jeux Uro, qu'elle m'accompagne parfois marcher autour de chez nous sans culotte sous sa robe, etc. ?

Il n'y a pas que se amants qui l'épanouisse... encore heureux sinon je pense en effet qu'elle m'aurait déjà quitté

Ok ok, à te lire on aurait pu penser le contraire ;)

Les jeux uro non sinon ça ira, je ne suis pas super client en fait ...

n°31254471
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 16:38:45  profilanswer

cm1 a écrit :

Ah bah ça non plus je pourrais pas :D

---------------
n°31254472
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 16:38:49  profilanswer

cm1 a écrit :

oui vas-y n'hésite pas, surtout que c'est complètement dans le sujet  [:misssardonik:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6941  6942  6943  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)