Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6917  6918  6919  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31200413
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 20:20:54  answer

Reprise du message précédent :
Mais c'est pas une meuf [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 20:20:54  profilanswer

n°31200421
I_m_back
Posté le 04-08-2012 à 20:21:50  profilanswer

J'aurais dis la même chose, mais son profil indique le contraire :o

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°31200424
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 20:22:28  answer

[:afrojojo]

n°31200442
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2012 à 20:25:12  profilanswer

I_m_back a écrit :

Je m'adressais essentiellement à Lorelei ... et après c'est moi qui ne comprends rien à rien..

Continues :D

---------------
It is not called show art
n°31200452
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2012 à 20:26:08  profilanswer

Tu dois être homophobe aussi :o

---------------
n°31200459
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-08-2012 à 20:27:14  profilanswer

Dion a écrit :

Continues :D

Si vous alliez plutot parler de drague ou de la position sociale de la femme sur nigauds/greluches ?  [:tim_coucou]

n°31200502
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2012 à 20:30:45  profilanswer

Je suis sûr que tu t'es jamais mis de carotte dans l'anus

---------------
n°31200510
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2012 à 20:31:28  profilanswer

Witzard a écrit :

Si vous alliez plutot parler de drague ou de la position sociale de la femme sur nigauds/greluches ?  [:tim_coucou]

On etait sur les regles de lorelei pour savoir si elle allait baiser lundi :o

---------------
n°31200554
I_m_back
Posté le 04-08-2012 à 20:36:15  profilanswer

http://www.forum-prive.com/

Ca ne vous tente pas de vous retrouver entre vous, ça me ferait des vacances :o

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°31200556
Dion
Acceuil

Manque de statut social, manque d'argent, pas assez de tchatche ?

---------------
mood
Publicité

n°31200562
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-08-2012 à 20:36:40  profilanswer

Bon, stop le HS abordage dans la rue, les hommes sont tous des cons qui traitent les meufs comme des batards.

On veut de la BITE, de la CHATTE, du CUL, de la MOUILLE, du FOUTRE, etc. etc.

n°31200573
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2012 à 20:37:32  profilanswer

Je@nb a écrit :

Bon, stop le HS abordage dans la rue, les hommes sont tous des cons qui traitent les meufs comme des batards.

On a le droit aux carottes ?

---------------
n°31200615
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-08-2012 à 20:41:56  profilanswer

Ouais, des carottes dans la CHATTE ou dans le CUL seulement

n°31200628
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-08-2012 à 20:43:01  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ouais, des carottes dans la CHATTE ou dans le CUL seulement

ou dans la bite  [:cosmoschtroumpf]

n°31200632
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2012 à 20:43:24  profilanswer

Et si Poney sucait une carotte de maniere suggestive devant mindrunner ?

---------------
n°31200852
big e
Posté le 04-08-2012 à 21:08:05  profilanswer

Je@nb a écrit :

OUI   http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=3&s=dovakor_&r=4

n°31201183
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2012 à 21:44:31  profilanswer

niku a écrit :

C'est important votre taf dans la drague? Pour ma part c'est compliqué depuis que je suis jardinier, avant dans l'éducation nationale ca passait creme , là les nanas pensent que je suis un blaireau qui sort d'un centre d'insertion  [:niku:5]

Quel poste ?

Pas pu tester jusque là.
Et pas essayer de crier ça au lit :o
"Tu la sens ma bite à turbine ?", ça passerait moyen :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31201189
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2012 à 21:45:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais ils reprochent aux femmes d'y accorder quand même un peu d'attention, ce qui est quand même étrange.

Faut séparer l'artifice du travail de fond, quand même.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31201235
blaireauin​side
Posté le 04-08-2012 à 21:49:52  profilanswer

Bon, postage avec un multi, comme je suis plus ou moins "connu" sur HFR ou sur le net en général avec l'autre pseudo...

Juste un petit post pour avoir votre avis...

D'abord le contexte :

je suis avec ma femme (que j'aime plus que tout) depuis presque 10 ans, et mariés depuis 3 ans... Au début tout allait bien dans le meilleur des mondes, petites minijupes, galipettes, sesque dans toutes les positions possibles, aprem sans culotte, etc, mais en restant dans le "classique" c'est à dire aucune tentative de sodo, fist ou autres dérives sesquelle, bref, tout était normal...

Puis au fur et à mesure, elle me disait que je lui mettais "la pression", à force de la solliciter, qu'il fallait que j'arrête de demander du sesque tous les soirs parce que bon, "elle n'a pas toujours la tête à ça" et parfois elle est fatiguée, etc

Moi j'me dit : "ok je prends un peu de recul"

Au final, j'ai essayé de tout faire pour raviver la flamme... Je sais qu'elle n'est pas vénale, mais j'ai fait pêter la maille, les gros voyages au bout du monde... Au début ça a marché, genre faire l'amour sur la plage à la ni vu ni connu j't'embrouille, très excitant... Mais à force, même les voyages et galipettes à l'autre bout du monde, ça a finit par lasser madame.... elle a de moins en moins envie, et malgré mes propositions de massages, moments romantiques, fleurs, restos, voyages, elle se ferme peu à peu comme une huitre...

Je lui ai donc demandé maintes et maintes fois "mais bordel, dis moi ce que tu aimerais, sur quoi tu fantasmes, si tu veux faire une partie à trois, ou tenter avec une fille, t'as qu'à me le dire"... Bref, pas de réponse...

J'avais l'impression d'avoir finalement épousé une femme qui au départ était chaude comme la braise, mais était devenu ausi frigide qu'une porte de prison...

Et puis il y a un an, grosse découverte, une photo d'elle sur le PC en sous vêtements sexy  :heink:  (truc qui ne lui ressemble pas du tout mais alors du tout)

Après un très gros blanc et un sérieux mal à l'aise, Elle me dit "oui mais bon tu sais, en fait je voulais te l'envoyer, et au dernier moment j'ai hésité alors je l'ai pas fait, blablabla"

moi du coup en mode :  [:klemton] mais bon, pourquoi pas, je me suis dit...

Au final, un an après cette découverte, en vacances on a pris le PC de secours (un petit truc genre 10 pouces) et en allant sur le wifi de l'hotel, je m'apperçois qu'elle a oublié de déconnecter sa session facebook, sur laquelle elle passait des heures à jouer au scrabble anglais FB (pas en vacances hein, faut suivre)....

Et là, je découvre des messages tous plus dégueux les un que les autres, toujours avec des mecs anglais, et du genre, "je t'embrasse très fort, jouons ensemble, je te mets un doigts dans la ch*****" et elle "non vas y, mets en deux je préfère" avec envoi de photos dont je vous passe le détail, genre des sous vêtements qu'elle s'était acheté et dont je n'ai jamais vu la couleur portés sur elle, et j'en passe...

Donc, captage en flag, je lui pose d'abord la question, genre "mais c'est qui machin?"
Elle : "ah ben simplement un joueur de scrabble"

En creusant, on est bien sûr arrivés au drame des dials+photos que j'avais vu

Elle m'a promis qu'elle arrêterait tout ça, que vu l'humiliation, elle ne reccomencera plus, que c'était un engrenage et qu'elle n'avait pas vu le truc venir (oui bon ok mais ça faisait quand même un an que ça durait), qu'elle avait fait la même chose avec "beaucoup" de personnes... enfin bref... Maintenant, elle me dit qu'elle n'a fait aucune "VRAIE" rencontre, qu'elle n'en aurait jamais fait, et qu'elle m'aime très fort

Nos rapports ont aussi reprit une fréquence plus "normale", c'est à dire qu'on est passé de  1 rapport par mois à 3-4 rapports par semaine ce qui est déjà énorme...

Vous réagiriez comment si vous étiez à ma place? Que feriez vous? Confiance aveugle de nouveau comme en 40, ou espionnage intensif dans les premiers temps? Ou larguage pur et dur?

Merci d'avoir tout lu et merci pour vos lumières :)

Message cité 6 fois
Message édité par blaireauinside le 04-08-2012 à 22:06:19
n°31201269
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2012 à 21:53:27  profilanswer

Promis c'est pas moi, hein, ne faites pas de lien entre mon avatar et son pseudo.

---------------
n°31201293
Poney92
Posté le 04-08-2012 à 21:55:15  profilanswer

blaireauinside a écrit :

Bon, postage avec un multi, comme je suis plus ou moins "connu" sur HFR ou sur le net en général avec l'autre pseudo...

D'abord le contexte :

je suis avec ma femme (que j'aime plus que tout) depuis presque 10 ans, et mariés depuis 3 ans... Au début tout allait bien dans le meilleur des mondes, petites minijupes, galipettes, sesque dans toutes les positions possibles, aprem sans culotte, etc, mais en restant dans le "classique" c'est à dire aucune tentative de sodo, fist ou autres dérives sesquelle, bref, tout était normal...

Puis au fur et à mesure, elle me disait que je lui mettais "la pression", à force de la solliciter, qu'il fallait que j'arrête de demander du sesque tous les soirs parce que bon, "elle n'a pas toujours la tête à ça" et parfois elle est fatiguée, etc

Au final, j'ai essayé de tout faire pour raviver la flamme... Je sais qu'elle n'est pas vénale, mais j'ai fait pêter la maille, les gros voyages au bout du monde... Au début ça a marché, genre faire l'amour sur la plage à la ni vu ni connu j't'embrouille, très excitant... Mais à force, même les voyages et galipettes à l'autre bout du monde, ça a finit par lasser madame.... elle a de moins en moins envie, et malgré mes propositions de massages, moments romantiques, fleurs, restos, voyages, elle se ferme peu à peu comme une huitre...

Je lui ai donc demandé maintes et maintes fois "mais bordel, dis moi ce que tu aimerais, sur quoi tu fantasmes, si tu veux faire une partie à trois, ou tenter avec une fille, t'as qu'à me le dire"... Bref, pas de réponse...

J'avais l'impression d'avoir finalement épousé une femme qui au départ était chaude comme la braise, mais était devenu ausi frigide qu'une porte de prison...

Et puis il y a un an, grosse découverte, une photo d'elle sur le PC en sous vêtements sexy  :heink:  (truc qui ne lui ressemble pas du tout mais alors du tout)

Après un très gros blanc et un sérieux mal à l'aise, Elle me dit "oui mais bon tu sais, en fait je voulais te l'envoyer, et au dernier moment j'ai hésité alors je l'ai pas fait, blablabla"

Au final, un an après cette découverte, en vacances on a pris le PC de secours (un petit truc genre 10 pouces) et en allant sur le wifi de l'hotel, je m'apperçois qu'elle a oublié de déconnecter sa session facebook, sur laquelle elle passait des heures à jouer au scrabble anglais FB (pas en vacances hein, faut suivre)....

Et là, je découvre des messages tous plus dégueux les un que les autres, toujours avec des mecs anglais, et du genre, "je t'embrasse très fort, jouons ensemble, je te mets un doigts dans la ch*****" et elle "non vas y, mets en deux je préfère" avec envoi de photos dont je vous passe le détail, genre des sous vêtements qu'elle s'était acheté et dont je n'ai jamais vu la couleur portés sur elle, et j'en passe...

Donc, captage en flag, je lui pose d'abord la question, genre "mais c'est qui machin?"

Elle m'a promis qu'elle arrêterait tout ça, que vu l'humiliation, elle ne reccomencera plus, que c'était un engrenage et qu'elle n'avait pas vu le truc venir (oui bon ok mais ça faisait quand même un an que ça durait), qu'elle avait fait la même chose avec "une tonne" de personnes... enfin bref... Maintenant, elle me dit qu'elle n'a fait aucune "VRAIE" rencontre, qu'elle n'en aurait jamais fait, et qu'elle m'aime très fort

Nos rapports on aussi repris une fréquence plus "normale", c'est à dire de  1 rapport par mois à 3-4 rapports par semaine ce qui est déjà énorme...

Vous réagiriez comment si vous étiez à ma place? Que feriez vous? Confiance aveugle de nouveau comme en 40, ou espionnage intensif dans les premiers temps? Ou larguage pur et dur?

C'est plus une question pour le topic couple non ? A la base si elle veut vraiment pas communiquer avec toi sur ça, tu y peux pas grand chose, t'es pas le professeur Xavier, tu peux pas lire dans ses pensées et comprendre pourquoi elle est sexuelle avec les autres et pas avec toi....

Et toi physiquement en 10 ans tu t'es pas un peu laissé aller ? Quand vous le faites, elle kiffe ? Ou tu la soupçonnes de prier pour que tu finisses vite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 04-08-2012 à 21:56:33

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31201348
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 22:00:49  answer

blaireauinside a écrit :

Vous réagiriez comment si vous étiez à ma place? Que feriez vous?

Grosse engueulade  :o . Elle connait même pas l’existence des sites où ce genre de service sont payants, ca aurait pu payer la rénovation du garage  :fou:.

:o :o :o

Mais la question que je me pose sérieusement.
Est-ce que le virtuel peut-être plus excitant que le réel (même s'il est monotone).  [:transparency]

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 22:04:02
n°31201357
blaireauin​side
Posté le 04-08-2012 à 22:01:44  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est plus une question pour le topic couple non ? A la base si elle veut vraiment pas communiquer avec toi sur ça, tu y peux pas grand chose, t'es pas le professeur Xavier, tu peux pas lire dans ses pensées et comprendre pourquoi elle est sexuelle avec les autres et pas avec toi....

Et toi physiquement en 10 ans tu t'es pas un peu laissé aller ? Quand vous le faites, elle kiffe ? Ou tu la soupçonnes de prier pour que tu finisses vite ?  

Ben ça parle quand même pas mal de cul, non? Physiquement je me suis moins laissé aller que elle, mais faut avouer qu'une femme avec des gros seins, ça attire toujours les creuvards sur le net, fat or not...  

Quand on le fait je pense qu'elle kiffe vraiment, la mouille ça ne trompe pas :D

n°31201383
big e
Posté le 04-08-2012 à 22:04:02  profilanswer

blaireauinside a écrit :

Il faut voir l'étendue de dégâts... C'est quoi le truc le plus crade qu'elle ait fait?  :o

n°31201386
Poney92
Posté le 04-08-2012 à 22:04:11  profilanswer

Non mais la question c'est juste "pourquoi elle a du désir pour ces gens et pas pour toi, et surtout qu'est ce que tu peux faire pour que ça change ?" C'est pourquoi je parlais de communication et de chose comme ça... Faut identifier les causes quoi..

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 04-08-2012 à 22:04:47

---------------
n°31201421
marilyan
C'est pas faux
Posté le 04-08-2012 à 22:06:02  profilanswer

blaireauinside a écrit :

D'abord le contexte :

Elle m'a promis qu'elle arrêterait tout ça, que vu l'humiliation, elle ne reccomencera plus, que c'était un engrenage et qu'elle n'avait pas vu le truc venir (oui bon ok mais ça faisait quand même un an que ça durait), qu'elle avait fait la même chose avec "beaucoup" de personnes... enfin bref... Maintenant, elle me dit qu'elle n'a fait aucune "VRAIE" rencontre, qu'elle n'en aurait jamais fait, et qu'elle m'aime très fort

Nos rapports on aussi repris une fréquence plus "normale", c'est à dire de  1 rapport par mois à 3-4 rapports par semaine ce qui est déjà énorme...

À mon humble avis : malgré tes efforts une routine s'est installée  
Elle a eu besoin de se tester, voir si elle avait toujours des sentiments etc...
Elle n'a rien fait de mal. Elle a juste fantasmé ! C'est un point important  
À toi de jouer : change et reseduit la ! Relance la grosse artillerie, sport etc ! Mais fait le comme si tu te relançais toi, ne soit pas son toutou qui fait tout ses désirs, fais le pour toi ( même si c pour la garder au final)  
Et si tu peux introduire une petite conccurence cela t'aidera !
Et après tu comprendras que tu as manqué d'attention et que si tu tiens à ta femme il faut la séduire sans cesse ! Et ce sera reparti pour un tour !

Message édité par marilyan le 04-08-2012 à 22:12:52
n°31201447
blaireauin​side
Posté le 04-08-2012 à 22:07:49  profilanswer

big e a écrit :

Il faut voir l'étendue de dégâts... C'est quoi le truc le plus crade qu'elle ait fait?  :o

photo à pwal avec talons aiguilles genre salope, si ça se trouve y a pire mais j'ai pas ça dans mes archives  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par blaireauinside le 04-08-2012 à 22:08:18
n°31201468
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 22:09:23  answer

Mais c'était toujours avec le même interlocuteur, ou est-ce qu'elle avait une horde de mâles à ses pieds?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 22:09:37
n°31201469
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2012 à 22:09:32  profilanswer

J'aurais tendance à être assez intransigeant.
Tu vis avec la peur que ça recommence et elle vit avec la culpabilité. Je sais pas si ça serait vivable pour moi.
Après faut voir ton rôle dedans.

Ou bien tu la punis chaque jour si elle aime :o

---------------
n°31201477
blaireauin​side
Posté le 04-08-2012 à 22:10:24  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non mais la question c'est juste "pourquoi elle a du désir pour ces gens et pas pour toi, et surtout qu'est ce que tu peux faire pour que ça change ?" C'est pourquoi je parlais de communication et de chose comme ça... Faut identifier les causes quoi..

A chaque fois que je lui ai posé ces questions "est ce que tu veux que je perde du poids", "est ce que tu veux que je me fasse faire un tatoo", "est ce que tu veux que je me fasse épiler", etc etc, c'était systématiquement "non non tu es bien comme tu es, je t'aime, blabla"

n°31201478
Poney92
Posté le 04-08-2012 à 22:10:34  profilanswer

blaireauinside a écrit :

photo à pwal avec talons aiguilles genre salope, si ça se trouve y a pire mais j'ai pas ça dans mes archives  :sweat:

Elle avait peut être juste besoin de plaire, de voir qu'elle est désirable, d'être excitante. Du coup peut être y a moyen de faire des trucs qui exploitent son coté exhib

---------------
n°31201483
blaireauin​side
Posté le 04-08-2012 à 22:11:06  profilanswer

elle avait une horde de mâle, genre comme dans le film "300"  :sweat:

n°31201484
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2012 à 22:11:20  profilanswer

blaireauinside a écrit :

A chaque fois que je lui ai posé ces questions "est ce que tu veux que je perde du poids", "est ce que tu veux que je me fasse faire un tatoo", "est ce que tu veux que je me fasse épiler", etc etc, c'était systématiquement "non non tu es bien comme tu es, je t'aime, blabla"

Permets moi de loler bien haut.

Ce n'est et ne sera jamais une preuve.

---------------
n°31201488
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-08-2012 à 22:11:45  profilanswer

blaireauinside a écrit :

Elle m'a promis qu'elle arrêterait tout ça, que vu l'humiliation, elle ne reccomencera plus

c'est quand même une très mauvaise raison d'arrêter, tu ne crois pas ?

blaireauinside a écrit :

que c'était un engrenage et qu'elle n'avait pas vu le truc venir (oui bon ok mais ça faisait quand même un an que ça durait), qu'elle avait fait la même chose avec "beaucoup" de personnes... enfin bref... Maintenant, elle me dit qu'elle n'a fait aucune "VRAIE" rencontre, qu'elle n'en aurait jamais fait, et qu'elle m'aime très fort

Vous réagiriez comment si vous étiez à ma place? Que feriez vous?

Je pense qu'il est urgent que tu te/lui demandes ce qui a changé en toi/elle/votre relation pour que petit à petit elle n'ait plus envie de toi, puis que finalement si. S'il est impossible de comprendre le pourquoi du comment de ça et si elle ne veut pas coopérer là-dessus, je pense que votre relation ne va pas tarder à battre de l'aile à nouveau.

blaireauinside a écrit :

Confiance aveugle de nouveau comme en 40, ou espionnage intensif dans les premiers temps?

Je ne sais pas ce que tu appelles confiance aveugle, mais en tout cas je vois mal quel genre de problème ça pourrait régler de l'espionner. Sauf si bien sûr tu es prêt à te satisfaire d'une situation où elle ne te tromperait pas uniquement par peur que tu le découvres.

blaireauinside a écrit :

Ou larguage pur et dur?

Si elle ne souhaite pas être claire avec toi je pense que ça peut s'envisager.

mais effectivement ça avait plus sa place sur couples.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31201490
Poney92
Posté le 04-08-2012 à 22:11:48  profilanswer

blaireauinside a écrit :

Dis lui que le fait qu'elle t'aime c'est quelque chose d'acquis, et que tu le sais, mais que ce que t'aimerai c'est qu'elle te désire. Et voir ensemble pourquoi elle a plus qu'un désir sporadique de toi.

---------------
n°31201491
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-08-2012 à 22:12:45  profilanswer

blaireauinside a écrit :

Les réponses précisément à ces questions sont de l'ordre du topic couple.

Si tu veux montrer les photos, demander si 2 doigts c'est mieux qu'un, comment gérer la baise 3 à 4 fois par semaine avec des pillules, comment aborder les plans à 3, la sodo c'est ici :)

n°31201493
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 22:12:52  answer

blaireauinside a écrit :

elle avait une horde de mâle, genre comme dans le film "300"  :sweat:

Ouais donc comme le dit Poney c'est parce qu'elle a envie de plaire, et pas parce qu'elle cherche à te tromper avec quelqu'un.

n°31201499
blaireauin​side
Posté le 04-08-2012 à 22:13:08  profilanswer

Poney92 a écrit :

Elle avait peut être juste besoin de plaire, de voir qu'elle est désirable, d'être excitante. Du coup peut être y a moyen de faire des trucs qui exploitent son coté exhib

c'est jsutement ce qu'on est en train d'explorer, elle ne m'a jamais fait une pipe d'enfer comme l'autre soir, idem pour le cunni d'hier.. Si ça se trouve, cette "mauvaise" expérience ne fera qu'ouvrir de nombreuses autres portes... à voir

n°31201501
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2012 à 22:13:26  profilanswer

Poney92 a écrit :

Dis lui que le fait qu'elle t'aime c'est quelque chose d'acquis, et que tu le sais, mais que ce que t'aimerai c'est qu'elle te désire. Et voir ensemble pourquoi elle a plus qu'un désir sporadique de toi.

En fonction de leur âge, se rencontrer tôt toussa aussi, besoin d'une soupape ou en effet voir qu'elle plaît.

C'est normal de se construire son univers sexuel un peu dans les nuages, mais si ça consume tout le désir au point de délaisser l'autre, soit c'est sincère et ça signe la fin du désir, soit c'est une addiction et ça se soigne/traite (tiger woods proof).

Message édité par radioactif le 04-08-2012 à 22:13:55

---------------
n°31201505
elliotdoe
Posté le 04-08-2012 à 22:13:55  profilanswer

Euh c'est pas parce qu'elle te dit qu'elle t'aime et que tout va bien physiquement que c'est vrai. Fais rapidement le tour de ce qui a changé chez toi ces dernières années, c'est difficile mais ça t'apportera déjà pas mal. Ensuite comme Poney le suggère, si elle a besoin de plaire et séduire ça t'ouvre une nouvelle sexualité avec elle, du genre exhibs cam2cam ou autres

n°31201529
Poney92
Posté le 04-08-2012 à 22:15:40  profilanswer

blaireauinside a écrit :

c'est jsutement ce qu'on est en train d'explorer, elle ne m'a jamais fait une pipe d'enfer comme l'autre soir, idem pour le cunni d'hier.. Si ça se trouve, cette "mauvaise" expérience ne fera qu'ouvrir de nombreuses autres portes... à voir

Donc voilà tu trouves un mec sur le net tu lui fixe un point de rdv et une heure, puis tu mets la nana dans la voiture, tu la baise dedans et "comme par hasard" y aura eu un voyeur à l'endroit ou vous vous êtes fortuitement arrêté qui l'aura vu faire sa salope et aura bandé comme un cheval et qui aura déchargé un demi litre de yoplait liquide sur la fenêtre.

Le conseil technique du topiku : prévois une raclette et du lave vitre.

Message édité par Poney92 le 04-08-2012 à 22:17:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6917  6918  6919  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)