Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6916  6917  6918  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31200128
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 04-08-2012 à 19:51:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

J'aime bien les barbus avec des tee-shirts de métal, des tatouages, ce genre de choses :o

Le mec avait peut être des purs tatouages sous son costard et peut être les tétons percés. [:penner]

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 04-08-2012 à 19:52:20

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 19:51:09  profilanswer

n°31200129
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 19:51:14  answer

Euh en fait mon but c'etait pas de faire de l'obvious mais de critiquer l'hypochrisie des nanas qui parlent de qualites interieures alors qu'en fait elles cherchent toujours le meilleur reproducteur possible. Mais aussi de bien rigoler des mythos qui choppent 10 nanas differentes par jour  :lol:  
Dans la rue je vois jamais (sauf dans les pays pauvres) de nana top bombasse avec un geek,faut arreter de dire des conneries c'est la loi de l'offre et de la demande et c'est pareil des deux cotes. Entre mec le plan en boit ou soiree est simple : se ruer su les canons et n fin de soiree choper du thon. D'ailleurs pour moi mon meilleur plan cul fut une grosse on avait deux g d'alcool et on a fait la totale...

n°31200131
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-08-2012 à 19:51:34  profilanswer

Mais qu'est-ce que t'en sais, qu'elle est quelconque ? T'as vu autre chose qu'une vague photo, peut-être ? Les attaques à la con comme ça, sans déconner, j'en ai ras-le-bol.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31200135
I_m_back
Posté le 04-08-2012 à 19:51:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais ils reprochent aux femmes d'y accorder quand même un peu d'attention, ce qui est quand même étrange.

Non, ce qui est reproché, c'est qu'en général vous faites style que ça ne compte pas (exemple de la drague de rue).

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°31200138
lorelei
Posté le 04-08-2012 à 19:52:21  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Le mec avait peut être des pur tatouages sous son costard et peut être les tétons percés. [:penner]

Il était pas en costard :??:
Tee-shirt preppy, petit jean bleu, pas le style, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31200143
Bbelgarion
:o
Posté le 04-08-2012 à 19:52:45  profilanswer

I_m_back a écrit :

Je ne pensais pas aux extrèmes, mais une femme quelconque (genre lisbeth), peut avoir beaucoup de succès en fonction de sa personnalité :jap:

Toi tu sais parler aux femmes :o

n°31200165
I_m_back
Posté le 04-08-2012 à 19:53:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais qu'est-ce que t'en sais, qu'elle est quelconque ? T'as vu autre chose qu'une vague photo, peut-être ? Les attaques à la con comme ça, sans déconner, j'en ai ras-le-bol.

C'est pas une attaque, je ne crois pas qu'elle revendique un status de mannequin. Elle me fait penser à quelqu'un d'autre, qui est dans le cas que je cite, c'est tout.

---------------
n°31200173
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 04-08-2012 à 19:54:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Il était pas en costard :??:
Tee-shirt preppy, petit jean bleu, pas le style, quoi.

Bon ben sous son "Tee-shirt preppy, petit jean bleu" alors. :o

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°31200182
I_m_back
Posté le 04-08-2012 à 19:54:46  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

La plupart des humains sont quelconques

---------------
n°31200185
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 19:55:00  answer

lorelei a écrit :

Du calme ;), sur le coup j'ai réagi pareil, mais si je me rappelle bien Lis l'a déjà elle même qu'elle n'est pas LA bombasse et se trouve banale (ce qui ne veut pas dire pas belle).

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 19:57:29
mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 19:55:00  profilanswer

n°31200190
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 19:55:35  answer

Bbelgarion a écrit :

Oh putain je l'avais loupée celle là [:ddr555]

n°31200196
lorelei
Posté le 04-08-2012 à 19:56:10  profilanswer

I_m_back a écrit :

Non, ce qui est reproché, c'est qu'en général vous faites style que ça ne compte pas (exemple de la drague de rue).

Bon, c'est désespérant, tu comprends rien à rien, j'ai posté plus haut l'exemple du beau mec qui aborde en disant tu baises qui aura probablement plus de succès que le moche, mais que c'était de toute façon une méthode pas efficace, donc je comprends pas pourquoi ça rentre pas.
Et le mec canon qui me drague en rue aura beaucoup moins de chances de choper que s'il fait la même chose dans une soirée, un concert, dans un bar, whatever.
Enfin, accessoirement, "la beauté est dans le regard de celui qui regarde". On a pas toutes (et tous) les mêmes canons de beauté. Donc c'est tout aussi débile de parler de "mec canon" qui "chopera tout ce qui passe".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31200200
lorelei
Posté le 04-08-2012 à 19:56:48  profilanswer

I_m_back a écrit :

C'est pas une attaque, je ne crois pas qu'elle revendique un status de mannequin. Elle me fait penser à quelqu'un d'autre, qui est dans le cas que je cite, c'est tout.

Parce qu'entre "quelconque" et "physique de mannequin" tu vois pas un putain de gouffre ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31200203
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2012 à 19:56:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi le fric, je le préférerais largement en le gagnant moi-même.

Fallait pas prendre un job qui te plait mais qui rapporte rien [:romf]
Et tu te fais bullshiter à chaque négo

---------------
It is not called show art
n°31200208
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-08-2012 à 19:57:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

N'importe quoi.  Y aura jamais des mike jagger femme, qui déchaîne les grouppies avec une sale tête. ( tu peux remplacer par gainsbourg si tu trouves mike jagger beau).  

Tu prends une nana géniale dans un succès elle va attirer le respect des mecs, mais elle aura pas une ligne de fan bogoss pour lui bouffer la chatte à la sortie de chaque concert (dommage pour Susan Boyle).

Tu penses que je serre pas ?  
                 /  
           [:la fugue:1]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°31200219
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2012 à 19:58:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce qu'entre "quelconque" et "physique de mannequin" tu vois pas un putain de gouffre ?

Elle a dit qu'elle avait quelques kilos en trop, ca suffit donc pour etre qualifie de gros laideron  

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/jGbVG.jpg

---------------
n°31200221
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-08-2012 à 19:58:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, la copine salope, c'est moi :)

[:siluro]

n°31200222
lorelei
Posté le 04-08-2012 à 19:59:03  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Bon ben sous son "Tee-shirt preppy, petit jean bleu" alors. :o

Mais je m'en fous un peu, vu que j'étais pas fan de son style vestimentaire et général, qu'il n'était pas en uniforme de travail, donc qu'on pouvait pas le soupçonner de porter un déguisement, et que donc, voilà, c'était pas mon style. Je suis pas assez fixée sur les tatouages pour avoir envie d'envoyer valser mon soutif en voyant un bout de peau encrée, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31200231
lorelei
Posté le 04-08-2012 à 19:59:52  profilanswer

Dion a écrit :

Oh ça sur ce point-là, y'a une certaine égalité homme-femme dans mon domaine.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31200243
I_m_back
Posté le 04-08-2012 à 20:01:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, c'est désespérant, tu comprends rien à rien, j'ai posté plus haut l'exemple du beau mec qui aborde en disant tu baises qui aura probablement plus de succès que le moche, mais que c'était de toute façon une méthode pas efficace, donc je comprends pas pourquoi ça rentre pas.
Et le mec canon qui me drague en rue aura beaucoup moins de chances de choper que s'il fait la même chose dans une soirée, un concert, dans un bar, whatever.
Enfin, accessoirement, "la beauté est dans le regard de celui qui regarde". On a pas toutes (et tous) les mêmes canons de beauté. Donc c'est tout aussi débile de parler de "mec canon" qui "chopera tout ce qui passe".

Tu sais, j'en ai rien à battre de vos déblatérations, j'essaye juste de traduire ce que certains disent sur certains propos.

Quand une femme dis sur HFR qu'un mec relou l'a abordé dans le métro, et que c'est définitivement une technique de merde, tu auras toujours des hommes pour penser que non, c'est essentiellement parce-que le mec était moche / con / autre, et que de faire une généralité de cette situation est absurde.

Si tu réfléchis 5 minutes, ce n'est pas parce-que tu as moins de chances d'arriver à ce que tu veux d'une façon, que tu ne vas pas le faire du tout.
rien n’empêche d'aborder dans la rue ET dans des cercles plus privés.

Enfin bref, comme d'hab, tu t’énerves.

---------------
n°31200245
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2012 à 20:01:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh ça sur ce point-là, y'a une certaine égalité homme-femme dans mon domaine.

T'as pas lu le lien [:zytrasnif]

---------------
n°31200256
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 20:02:49  answer

Si y a des mecs qui continuent à draguer comme ça, c'est qu'il y a des cons dans leurs entourages qui se vantent d'avoir réussi de cette manière.

n°31200257
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2012 à 20:03:14  profilanswer

I_m_back a écrit :

Ah non je la trouve relativement calme, surtout qu'elle a ses regles :o
D'habitude elle part plus en vrille pour des propos bien moins cons

---------------
n°31200259
lorelei
Posté le 04-08-2012 à 20:03:18  profilanswer

I_m_back a écrit :

Tu sais, j'en ai rien à battre de vos déblatérations, j'essaye juste de traduire ce que certains disent sur certains propos.

Quand une femme dis sur HFR qu'un mec relou l'a abordé dans le métro, et que c'est définitivement une technique de merde, tu auras toujours des hommes pour penser que non, c'est essentiellement parce-que le mec était moche / con / autre, et que de faire une généralité de cette situation est absurde.

Si tu réfléchis 5 minutes, ce n'est pas parce-que tu as moins de chances d'arriver à ce que tu veux d'une façon, que tu ne vas pas le faire du tout.
rien n’empêche d'aborder dans la rue ET dans des cercles plus privés.

Non je m'énerve pas, ça s'apparente plus à de la lassitude excédée, mais je suis très calme.
Et quand on ne comprend pas la VO, on évite de se piquer de traduire, c'est un peu le principe de base.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31200267
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 20:03:59  answer

Dion a écrit :

Veey discutable, j'ai vu des femmes qui devaient se faire virer et qui ont chopé une immunité de deux ans car enceinte (totem de deux an d'invirabilité) et d'autres gérer des équipes de mecs comme des dragons...
Bref ne rentrons pas dans ce sujet mais je suis vraiment pas convaincu de ces soit disants articles statistiques a deux balles ....

n°31200272
lorelei
Posté le 04-08-2012 à 20:05:20  profilanswer

Dion a écrit :

T'as pas lu le lien [:zytrasnif]

Si, c'est justement par rapport à ça que je te dis ça :??:
c'est connu le phénomène des femmes qui en moyenne savent moins bien se vendre, qui répondent à des annonces quand elles leur correspondent à 75% quand chez les hommes, ça se contentera de 30%. Cela étant, j'ai deux copines qui se sont fait traiter de "vénales" et d'"intéressées seulement par l'argent" quand elles ont osé réclamer une augmentation. Je me demande si un mec se serait pris ce genre de remarques dans la gueule...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31200276
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2012 à 20:05:48  profilanswer

Je t'arrete tout de suite, j'ai vraiment pas envie de discuter avec toi, ni aujourd'hui, ni plus tard.

---------------
n°31200280
lorelei
Posté le 04-08-2012 à 20:06:02  profilanswer

Dion a écrit :

Ah non je la trouve relativement calme, surtout qu'elle a ses regles :o
D'habitude elle part plus en vrille pour des propos bien moins cons

Pas encore, mais en effet, c'est en général pendant les jours précédents qu'on peut être plus irritable :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31200286
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 20:06:37  answer

Dion a écrit :

Je t'arrete tout de suite, j'ai vraiment pas envie de discuter avec toi, ni aujourd'hui, ni plus tard.

Ok c'est bien moi non plus :D

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 20:07:28
n°31200295
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-08-2012 à 20:07:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas encore, mais en effet, c'est en général pendant les jours précédents qu'on peut être plus irritable :o

J'ai lu un article dans femina hier expliquant qu'il fallait prendre de l'homéopathie pour ça.

(Mon message ne sert à rien, mais je me sens sale depuis cette lecture, j'ai besoin de me confesser.)

n°31200302
I_m_back
Posté le 04-08-2012 à 20:08:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Non je m'énerve pas, ça s'apparente plus à de la lassitude excédée, mais je suis très calme.
Et quand on ne comprend pas la VO, on évite de se piquer de traduire, c'est un peu le principe de base.

C'est une habitude pour toi de me dire que je ne comprends rien à rien.
C'est ton droit, mais bon, permets moi de relativiser ça :o

---------------
n°31200308
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2012 à 20:09:10  profilanswer

lorelei a écrit :

c'est connu le phénomène des femmes qui en moyenne savent moins bien se vendre, qui répondent à des annonces quand elles leur correspondent à 75% quand chez les hommes, ça se contentera de 30%. Cela étant, j'ai deux copines qui se sont fait traiter de "vénales" et d'"intéressées seulement par l'argent" quand elles ont osé réclamer une augmentation. Je me demande si un mec se serait pris ce genre de remarques dans la gueule...

Je pensais surtout à cette partie là :

Citation :

When a managers know they can blame the company’s financial woes for their pay decisions, they are likely to give women smaller raises than their male counterparts. And that’s because women may be seen as being more readily appeased by such excuses than men

---------------
n°31200315
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 20:09:38  answer

Hephaestos a écrit :

J'ai lu un article dans femina hier expliquant qu'il fallait prendre de l'homéopathie pour ça.

(Mon message ne sert à rien, mais je me sens sale depuis cette lecture, j'ai besoin de me confesser.)

De lire des magazines féminins?  [:sempt:1]

:o

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 20:09:59
n°31200317
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2012 à 20:09:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui mais pas plus de 20/25 jours avant le debut de la phase menstruelle :o

---------------
n°31200349
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 20:12:27  answer

lorelei a écrit :

Je suis un mec et je me suis pris cette remarque dans la gueule en demandant un realignement de salaire sur le marche.

n°31200364
I_m_back
Posté le 04-08-2012 à 20:14:27  profilanswer

En même temps, écouter ce que te dis un manager... et après c'est moi qui ne comprends rien à rien.

---------------
n°31200371
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2012 à 20:15:47  profilanswer

I_m_back a écrit :

En même temps, écouter ce que te dis un manager... et après c'est moi qui ne comprends rien à rien.

Oh oui plaides ton cas en te comparant à lui  [:agkklr]

---------------
n°31200385
I_m_back
Posté le 04-08-2012 à 20:17:46  profilanswer

Dion a écrit :

Oh oui plaides ton cas en te comparant à lui  [:agkklr]

Je m'adressais essentiellement à Lorelei ... et après c'est moi qui ne comprends rien à rien..

---------------
n°31200395
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-08-2012 à 20:18:40  profilanswer

[:neokill@h]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°31200406
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 20:20:17  answer

Dion la meuf super agressive, personne comprend pourquoi...

n°31200413
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 20:20:54  answer

Mais c'est pas une meuf [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6916  6917  6918  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)