Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6918  6919  6920  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31201529
Poney92
Posté le 04-08-2012 à 22:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

blaireauinside a écrit :

c'est jsutement ce qu'on est en train d'explorer, elle ne m'a jamais fait une pipe d'enfer comme l'autre soir, idem pour le cunni d'hier.. Si ça se trouve, cette "mauvaise" expérience ne fera qu'ouvrir de nombreuses autres portes... à voir

Donc voilà tu trouves un mec sur le net tu lui fixe un point de rdv et une heure, puis tu mets la nana dans la voiture, tu la baise dedans et "comme par hasard" y aura eu un voyeur à l'endroit ou vous vous êtes fortuitement arrêté qui l'aura vu faire sa salope et aura bandé comme un cheval et qui aura déchargé un demi litre de yoplait liquide sur la fenêtre.

Le conseil technique du topiku : prévois une raclette et du lave vitre.

Message édité par Poney92 le 04-08-2012 à 22:17:37

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 22:15:40  profilanswer

n°31201534
marilyan
C'est pas faux
Posté le 04-08-2012 à 22:16:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Permets moi de loler bien haut.

Ce n'est et ne sera jamais une preuve.

Je rigole aussi ,  
Ce n est pas à elle de décider , tu fais le toutou ! Et ce n'est pas séduisant  
Fais ce que tu souhaites et penses à toi : un mec heureux et décidé est Bcp plus séduisant qu'un toutou  

Et tu la remercieras dans 3 mois !

---------------

n°31201585
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2012 à 22:19:48  profilanswer

Je@nb a écrit :

Les réponses précisément à ces questions sont de l'ordre du topic couple.

Si tu veux montrer les photos, demander si 2 doigts c'est mieux qu'un, comment gérer la baise 3 à 4 fois par semaine avec des pillules, comment aborder les plans à 3, la sodo c'est ici :)

Ca passe si c'est parce qu'il a une petite bite ? :o

---------------
It is not called show art
n°31201602
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-08-2012 à 22:21:30  profilanswer

Si la question est "j'ai une ptite bite, comment donner du plaisir à ma partenaire", oui

Si c'est "j'ai une ptite bite, ma copine veut me tromper, que faire ?", non

n°31201621
blaireauin​side
Posté le 04-08-2012 à 22:22:56  profilanswer

je précise que j'ai une grosse mythe et qu'elle se plaint quand ça tape au fond (voilà qui est dit) :o

n°31201661
big e
Posté le 04-08-2012 à 22:25:19  profilanswer

blaireauinside a écrit :

je précise que j'ai une grosse mythe et qu'elle se plaint quand ça tape au fond (voilà qui est dit) :o

Ben il va falloir que tu te décarcasses avec ta mythe pour la désintoxiquer de son trip exhib malsain  :o

n°31201668
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2012 à 22:25:49  profilanswer

blaireauinside a écrit :

En attendant quand elle avait envie de se faire defoncer elle preferait jouer au scrabble que t'allumer :o
Et la elle doit mouiller comme des préliminaires quoi.

Tu devrais prendre un gel anesthesiant pour la mythe et la défoncer comme seul poney sait faire :o

---------------
n°31201709
blaireauin​side
Posté le 04-08-2012 à 22:28:16  profilanswer

bande de salauds !!!! j'suis pas éjaculator précoce !  [:gaga cry]

n°31201737
blaireauin​side
Posté le 04-08-2012 à 22:30:54  profilanswer

putain vos réponses, il a de quoi se pendre, sérieux... :(

j'vais poster mon pamphlet sur doctissimo  [:dovakor]

Message cité 2 fois
Message édité par blaireauinside le 04-08-2012 à 22:31:26
n°31201740
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-08-2012 à 22:31:13  profilanswer

Faut jouer au scrabble avec elle, ça à l'air de lui procurer des sensations.

Plus sérieusement moi ce qui me dérangerait c'est le mensonge après la découverte de la première photo. Elle avait l'occasion de tout mettre à plat mais a ''préféré'' mentir et continuer pendant un an.
J'aurais du mal à refaire confiance pour ma part. :/

Message édité par -JLL- le 04-08-2012 à 22:32:22

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 22:31:13  profilanswer

n°31201757
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 22:32:30  answer

Ben perso je lui ferais le petit trou en mettant une camera pour lui faire croire que y a plein de monde qui mate.

n°31201786
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 04-08-2012 à 22:34:06  profilanswer

Pourquoi faire semblant ? Site de cam amateur avec accès payant.
Secouage de rombière et sous en bonus, que demande le peuple ?

n°31201881
cm1
tables de multiplication...
Posté le 04-08-2012 à 22:43:07  profilanswer

Poney92 a écrit :

Elle avait peut être juste besoin de plaire, de voir qu'elle est désirable, d'être excitante. Du coup peut être y a moyen de faire des trucs qui exploitent son coté exhib

+1

Tu peux tirer les conclusions que tu veux.

1 - Soit te dire qu'elle va finir par trahir ta "confiance" (j'ai horreur de ce concept), et tu l'espiones pour savoir quand elle va passer la ligne rouge.

2 - Soit tu te sers de cette "expérience" pour évoluer, la faire évoluer, et faire évoluer votre vie de couple.
Elle a visiblement apprécié de discuter avec un inconnu, se deshabiller pour lui, faire sa "salope"... si elle prend son pied comme ça, très bien : tu peux utiliser ces ficelles pour la stimuler, l'exciter, et l'amener à se dépasser, et remettre une bonne dose de tabasco dans votre couple.

Perso, je trouve que le 1- ne vaut rien. C'a t'apporterait quoi concrêtement ? de l'autosatisfaction d'avoir fini par détruire ton couple ?
Le 2- me semble intéressant, mais il faut avoir envie et être capable de surmonter cet "incident"

n°31201918
Poney92
Posté le 04-08-2012 à 22:46:31  profilanswer

blaireauinside a écrit :

Bah quoi c'est pas la mort, de trouver un middle ground pour exploiter son coté exhib à elle...Surtout que ça peut occasioner un début de "lâchage".

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 04-08-2012 à 22:46:53

---------------
n°31202079
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 22:58:11  answer

blaireauinside a écrit :

Ben, plus sérieusement, oui elle a dérapé et oui c'était pas top de t'avoir caché ça.

Maintenant, vous avez l'air de vous être bien retrouvés, ça a l'air de bien évoluer, alors je ne vois pas pourquoi en faire une psychose.

Faut que tu voies jusqu'où toi tu es prêt à aller (Poney il fait pas dans la demi mesure mais c'est concevable que toi t'aies pas trop envie de faire de l'exhib :D). Et aussi la part de liberté que tu es prêt à lui laisser (est-ce que si elle continue de parler avec des mecs sur le net ça te gêne, ou est-ce que c'était juste le fait qu'elle te le cache qui te pose problème ? )

Puis effectivement, ça serait bien que tu arrives à l'amener en douceur sur le pourquoi ça lui est arrivé et ce dont elle a envie maintenant.

n°31202132
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 23:02:15  answer

Poney92 a écrit :

Bah quoi c'est pas la mort, de trouver un middle ground pour exploiter son coté exhib à elle...Surtout que ça peut occasioner un début de "lâchage".

C'est peut-être pas forcément de l'exhib.
Quand j'étais ado (17 ans), j'ai vécu un an avec mon copain et ça allait pas super bien côté sexe. Du coup je faisais pas mal de chat hot parce que c'était une façon pour moi d'avoir quand même un truc sexuel dans ma vie, mais ça ne m'excite pas plus que ça comme pratique dans l'absolu :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 23:02:36
n°31202145
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2012 à 23:03:04  profilanswer

Dion a écrit :

En attendant quand elle avait envie de se faire defoncer elle preferait jouer au scrabble que t'allumer :o
Et la elle doit mouiller comme des préliminaires quoi.

Tu devrais prendre un gel anesthesiant pour la mythe et la défoncer comme seul poney sait faire :o

CQFD !

---------------
n°31202150
Poney92
Posté le 04-08-2012 à 23:03:23  profilanswer

Roh il s'agit pas NÉCESSAIREMENT de faire ce que j'ai dit au pied de la lettre, mais doit bien y avoir un truc qui te fais triper et qui exploite son exhibitionnisme et son envie de "faire la salope devant un inconnu".

C'est une envie assez normal je trouve, et si tu veux la rendre un peu plus wild au lit, bah c'est une porte d'entrée vers une sexualité un peu plus débridée  

---------------
n°31202173
big e
Posté le 04-08-2012 à 23:05:04  profilanswer

C'est bon ça.  :lol:  

Je crois que ce serait le nirvana pour les deux!  [:bonobo_gangbang:4]

n°31202185
Poney92
Posté le 04-08-2012 à 23:05:58  profilanswer

Ouais je sais pas, elle achète des vêtements/sous vêtements/pompe exprès pour faire des photos pour exciter des inconnus, je trouve que ça crie "J'aime faire ma cochonne devant des inconnus" et donc qu'elle a un coté exhib. Je dis pas "branche ta cam et baise la devant 1k voyeurs" mais 'trouve un moyen d'explorer cette voie'

---------------
n°31202187
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2012 à 23:06:04  profilanswer

Poney92 a écrit :

Roh il s'agit pas NÉCESSAIREMENT de faire ce que j'ai dit au pied de la lettre, mais doit bien y avoir un truc qui te fais triper et qui exploite son exhibitionnisme et son envie de "faire la salope devant un inconnu".

C'est une envie assez normal je trouve, et si tu veux la rendre un peu plus wild au lit, bah c'est une porte d'entrée vers une sexualité un peu plus débridée  

On commence par 50 mecs dans un garage desaffecté ?

---------------
n°31202199
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 23:07:05  answer

Dion a écrit :

C'est bon là, c'est fini la récré maintenant, on arrête le troll :o

n°31202204
Poney92
Posté le 04-08-2012 à 23:07:19  profilanswer

Dion a écrit :

Mais faut arrêter avec cette histoire de garage, cave du 93 et autre truc. Les lieux sont pas glauques :D ! Misssardonik peut confirmer.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 04-08-2012 à 23:08:09

---------------
n°31202214
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-08-2012 à 23:08:23  profilanswer

D'ailleurs depuis la révélation tu a eu le droit de profiter de la lingerie que tu n'avais jamais vu ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°31202281
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2012 à 23:15:28  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mais faut arrêter avec cette histoire de garage, cave du 93 et autre truc. Les lieux sont pas glauques :D ! Misssardonik peut confirmer.

Oui mais tu le fournisseur de came veux du dirty, tu peux nous trouver ça non ? :o

---------------
n°31202417
Poney92
Posté le 04-08-2012 à 23:32:17  profilanswer

Dion a écrit :

Oui mais tu le fournisseur de came veux du dirty, tu peux nous trouver ça non ? :o

Peut être, on a plus trop de lieux glauque, le dernier qui nous restait c'était un donjon SM dans la cave d'un garage auto mais le proprio du garage s'est rendu compte que le garagiste nous sous louait, et c'était interdit dans le bail. Donc on a du décamper.

Comme ça un lieu glauque j'ai pas en tête, mais en demandant à droite à gauche on pourrait trouver bien sur...

Message édité par Poney92 le 04-08-2012 à 23:33:05

---------------
n°31203342
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2012 à 05:32:35  answer

C'est dans sa nature   [:cerveau spamafote]

n°31203620
archergrin​cheux
Posté le 05-08-2012 à 09:51:37  profilanswer

blaireauinside a écrit :

A chaque fois que je lui ai posé ces questions "est ce que tu veux que je perde du poids", "est ce que tu veux que je me fasse faire un tatoo", "est ce que tu veux que je me fasse épiler", etc etc, c'était systématiquement "non non tu es bien comme tu es, je t'aime, blabla"

Tu demandes a ta meuf d'assumer des désirs sur ta propre personne alors qu'elle est visiblement infoutue d'assumer ses cam et de t'expliquer pourquoi ?
Vas au sport, rase tes boolz/tatoue/whatever te ferais te sentir un dieu dans ton slip et retrouve une attitude séduisante.
Je dis pas que vous avez des soucis sexuels a cause de ton apparence, mais fais quelque chose de ton côté, ça lui fera peut être tilter que tu n'es pas acquis pour elle, que tu peux plaire à d'autre, et que faudrait aussi qu'elle se bouge pour toi.

Et au pire tu seras plus séduisant pour la prochaine. :o

n°31203907
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 05-08-2012 à 10:44:41  profilanswer

blaireauinside a écrit :

A chaque fois que je lui ai posé ces questions "est ce que tu veux que je perde du poids", "est ce que tu veux que je me fasse faire un tatoo", "est ce que tu veux que je me fasse épiler", etc etc, c'était systématiquement "non non tu es bien comme tu es, je t'aime, blabla"

:pt1cable: j'espère que tu lui demandes pas l'autorisation pour aller pisser non plus... Si un truc te fais plaisir, fais le  :wahoo:  
Comme l'a expliqué Poney, ce serait bien de créer une situation excitante et mystérieuse (sans demander ta femme au préalable) et tu verras bien comment elle réagira, il faut prendre des risques.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°31204922
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-08-2012 à 12:40:25  profilanswer

Je@nb a écrit :

Bon, stop le HS abordage dans la rue, les hommes sont tous des cons qui traitent les meufs comme des batards.

On veut de la BITE, de la CHATTE, du CUL, de la MOUILLE, du FOUTRE, etc. etc.

OUIIIIIIIIIIIIIII §§§§§§§§§§§§§§§§§ [:lapanne:1]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31206555
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-08-2012 à 15:04:34  profilanswer

Comment ça se demande une première sodomie, dans une relation ? On sait qu'il y a plus de chance que son/sa partenaire soit réfractaire à la sodo qu'à la pipe par exemple, alors comment on s'y prend quand le sujet a pas été abordé plus que ça et qu'on sait pas précisément ce que l'autre en pense, encore ? Par surprise, par coup de bluff, par une grosse conversation sérieuse entre deux positions, par texto ?  [:timoonn:5]

Voilà, j'ai fait de mon mieux :o

Message cité 8 fois
Message édité par Grande Greluche le 05-08-2012 à 15:27:03

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°31206606
Dion
Acceuil
Posté le 05-08-2012 à 15:09:26  profilanswer

"Mets la moi dans le cul!!" ca marche assez bien, j'ai jamais dis non en tout cas [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°31206686
Sloany
Posté le 05-08-2012 à 15:16:25  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Comment ça se demande une première sodomie, dans une relation ? On sait qu'il y a plus de chance que son/sa partenaire soit réfractaire à la sodo qu'à la pipe par exemple, alors comment on s'y prend quand le sujet a pas était abordé plus que ça et qu'on sait pas précisément ce que l'autre en pense, encore ? Par surprise, par coup de bluff, par une grosse conversation sérieuse entre deux positions, par texto ?  [:timoonn:5]  

Une nana qui demande !
Faut le demander quand t'es indisposée, ça passe plus facilement :o

Plus sérieusement, pendant l'acte, si tu penses que ton mec est pas trop réac, tu peux lui faire la demande solennelle qui va bien.

Dion a écrit :

"Mets la moi dans le cul!!" ca marche assez bien, j'ai jamais dis non en tout cas [:cosmoschtroumpf]

Bordel, c'est normal que cette phrase pleine de poésie m'emplisse d'excitation ? =/

Edit : fautes

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 05-08-2012 à 15:23:57
n°31206731
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-08-2012 à 15:19:56  profilanswer

Dion a écrit :

Attendre qu'elles prennent l'initiative, j'imagine que c'est ce qu'il y a de plus sûr :o

Sloany a écrit :

Une nana qui demande !
Faut le demander quand t'es indisposée, ça passe plus facilement :o

En réalité c'était plus pour relancer que parce que j'ai un problème de ce côté-là. Mais j'ai rencontré des tas de filles (et certains types) qui juraient que "jamais au grand jamais", et je me suis toujours demandé comment tu peux demander franchement à ton/ta partenaire si tu peux y aller ( [:timoonn:5] ) en sachant qu'il y a bien 30 % de chances (je dis n'importe quoi mais ça concerne quand même pas mal de gens) pour que ça jette un froid.  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°31206732
Poney92
Posté le 05-08-2012 à 15:19:58  profilanswer

Comment ça se demande une première sodomie, dans une relation ? On sait qu'il y a plus de chance que son/sa partenaire soit réfractaire à la sodo qu'à la pipe par exemple, alors comment on s'y prend quand le sujet a pas était abordé plus que ça et qu'on sait pas précisément ce que l'autre en pense, encore ? Par surprise, par coup de bluff, par une grosse conversation sérieuse entre deux positions, par texto ?  [:timoonn:5]  

ça se demande différement si t'es un mec ou une nana, si c'est "la première avec ce partenaire" ou si c'est "la première tout court", si ton partenaire c'est un gros pervers comme moi ou si c'est une vierge effarouchée...  

Bref des détails.

---------------
n°31206737
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 05-08-2012 à 15:20:20  profilanswer

Ne dites rien, un petit coup d'œil suffira :  [:humanrage:1]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°31206784
Poney92
Posté le 05-08-2012 à 15:22:21  profilanswer

Attendre qu'elles prennent l'initiative, j'imagine que c'est ce qu'il y a de plus sûr :o

En réalité c'était plus pour relancer que parce que j'ai un problème de ce côté-là. Mais j'ai rencontré des tas de filles (et certains types) qui juraient que "jamais au grand jamais", et je me suis toujours demandé comment tu peux demander franchement à ton/ta partenaire si tu peux y aller ( [:timoonn:5] ) en sachant qu'il y a bien 30 % de chances (je dis n'importe quoi mais ça concerne quand même pas mal de gens) pour que ça jette un froid.  

Bah pour une mec comment demander à une nana c'est pas compliqué : tu joues avec le trou. Et tu vois comment ça réagit. Tu lui bouffes le cul, tu stimules la rondelle avec un pouce, tu caresse le coin quand t'es en levrette, bref tu montre de l'intérêt. Et après tu vois les réactions...

---------------
n°31206831
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-08-2012 à 15:25:21  profilanswer

[:luc@s:2]  

/NB57

Sinon, je pense que ça ne se demande pas formellement, je m'imagine mal demander à une fille, attablés à une terrasse de café, si elle veut bien que je l'encule. C'est au cours de la partie de cul, qu'à un moment donné, l'homme sort sa bite de la chatte de sa partenaire, et la fait pointer sur son trou du cul. Si c'est niet, il le saura tout de suite. L'autre possibilité est que la femme prenne d'autorité la bite de l'homme et la fasse pointer sur son trou du cul. J'ai vécu les deux expériences, ça se passe plutôt pas mal.

Mais demander ça entre les moules-frites et le café gourmand, j'ai jamais fait :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31206873
Wo0chY
Posté le 05-08-2012 à 15:28:52  profilanswer

Comment ça se demande une première sodomie, dans une relation ? On sait qu'il y a plus de chance que son/sa partenaire soit réfractaire à la sodo qu'à la pipe par exemple, alors comment on s'y prend quand le sujet a pas été abordé plus que ça et qu'on sait pas précisément ce que l'autre en pense, encore ? Par surprise, par coup de bluff, par une grosse conversation sérieuse entre deux positions, par texto ?  [:timoonn:5]  

il suffit de titiller avec le doigt. Si c'est niet elle le dira...

---------------
1 an en isolement
n°31206884
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-08-2012 à 15:30:18  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:luc@s:2]  

/NB57

Whaa, je ferais mieux d'aller dormir  [:milf and duck lover:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6918  6919  6920  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)