Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6919  6920  6921  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31206884
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-08-2012 à 15:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

[:luc@s:2]  

/NB57

Whaa, je ferais mieux d'aller dormir  [:milf and duck lover:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 05-08-2012 à 15:30:18  profilanswer

n°31206905
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-08-2012 à 15:32:22  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Whaa, je ferais mieux d'aller dormir me faire enculer [:milf and duck lover:1]

T'es sur le topic cul, cocotte, t'as pas lu l'avertissement de la modération ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31206955
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-08-2012 à 15:36:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

T'es sur le topic cul, cocotte, t'as pas lu l'avertissement de la modération ?

My bad, j'avais seulement survolé le règlement [:bibliophage:1]
Je suis un peu déception, personne a eu d'expérience sympa où la fille se met à hurler "maisnonmaisquestcequetufais§" ou le mec se recroqueville comme un hérisson apeuré ? Bon, sinon j'espère que celui qui essayera de lancer un point poil fera mieux qu'une demi-page :o

Message cité 3 fois
Message édité par Grande Greluche le 05-08-2012 à 15:36:44

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°31206984
Maldoror
Posté le 05-08-2012 à 15:39:05  profilanswer

Non pas de hurlements :D

Je pense aussi que ça dépend comment c'est fait, si quand tu encules une nana tu lui balances la tête dans le mur et tu lui déchires l'anus en lui bourrant le cul comme si tu voulais planter un clou dedans avec ta bite, p'tèt que la fois d'après elle sera moyennement partante :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31206991
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-08-2012 à 15:39:28  profilanswer

Je suis un peu déception, personne a eu d'expérience sympa où la fille se met à hurler "maisnonmaisquestcequetufais§" ou le mec se recroqueville comme un hérisson apeuré ? Bon, sinon j'espère que celui qui essayera de lancer un point poil fera mieux qu'une demi-page :o

Ca pourrait commencer par ça : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -poils_fun  
non ?
 :D

n°31206996
Dion
Acceuil
Posté le 05-08-2012 à 15:39:42  profilanswer

T'as parlé de la meilleure façon, pas la pire :o

---------------
It is not called show art
n°31207035
Maldoror
Posté le 05-08-2012 à 15:42:30  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Ca pourrait commencer par ça : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -poils_fun  
non ?

Je les trouve débiles ces vidéos, ça me semblait important de le faire savoir à la communauté.

---------------
n°31207067
Sloany
Posté le 05-08-2012 à 15:44:57  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

non ?

Oh putain.
Et puis le déroulé de la scène...

Le féminisme, mangez en !

n°31207110
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-08-2012 à 15:47:23  profilanswer

j'aurais du mettre un  :o  

[:eric le looser]

n°31207121
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-08-2012 à 15:48:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non pas de hurlements :D

Je pense aussi que ça dépend comment c'est fait, si quand tu encules une nana tu lui balances la tête dans le mur et tu lui déchires l'anus en lui bourrant le cul comme si tu voulais planter un clou dedans avec ta bite, p'tèt que la fois d'après elle sera moyennement partante :o

:miam: (  [:ddr555] )

Perso j'ai déjà rencontré des types suffisamment flippés par le sujet pour l'éviter à tout prix d'un air gêné, si bien que t'avais l'impression qu'il s'agissait d'un truc vraiment vraiment horrible. Ca, c'est pas une mauvaise tactique pour empêcher la fille de te le proposer si t'en a pas envie :o  

Dion a écrit :

T'as parlé de la meilleure façon, pas la pire :o

Balance :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2012 à 15:48:17  profilanswer

n°31207131
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-08-2012 à 15:48:57  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je les trouve débiles ces vidéos, ça me semblait important de le faire savoir à la communauté.

T'es irritable quand t'es pas épilé, Maldo, je trouve :/

---------------
n°31207167
Maldoror
Posté le 05-08-2012 à 15:51:17  profilanswer

T'es irritable quand t'es pas épilé, Maldo, je trouve :/

Je me rase plus la bite, ça fait chier quand ça repousse :o
Et puis je saigne à chaque fois, je suis obligé de me badigeonner la queue et les couilles avec du parfum pour désinfecter :D

---------------
n°31207191
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-08-2012 à 15:52:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et puis je saigne à chaque fois, je suis obligé de me badigeonner la queue et les couilles avec du parfum pour désinfecter :D

[:totoz] Tu te cautérisais la bite au parfum ?

---------------
n°31207288
elliotdoe
Posté le 05-08-2012 à 15:59:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31207312
Maldoror
Posté le 05-08-2012 à 16:01:04  profilanswer

Ben oui, c'est le plus efficace. Enfin c'est ce qui m'est venu à l'esprit la première fois que je l'ai fait, et après j'ai pas cherché d'autres méthodes :o

---------------
n°31207372
t-w
HDBNG club
Posté le 05-08-2012 à 16:04:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

essaye avec les rasoirs de madame.
je faisais ça avec mon rasoir de mec couillu à 12 lames et
1/ça rasait que dalle
2/comme ça rase pas, on insiste, et on fini immanquablement par se lacerer les couilles ou la verge.
les rasoirs roses sont bien plus efficaces pour ça.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°31207388
Poney92
Posté le 05-08-2012 à 16:05:50  profilanswer

Le problème moi c'est les points rouges après le rasage de la zone. J'ai essayé mille truc genre les machin exfoliant, les bouiboui anti poil incarnés, ou je sais pas quoi... ça marche jamais :'(

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31207399
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2012 à 16:06:10  answer

elliotdoe a écrit :

J'ai eu une ex comme ça. Elle disait en public que jamais personne toucherait son cul. Jusqu'au jour où elle m'a guidé vers la porte en de demandant si je voulais.
Ca se refuse pas  [:cosmoschtroumpf]

[:love_yvele]

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2012 à 16:09:49
n°31207419
Maldoror
Posté le 05-08-2012 à 16:07:25  profilanswer

t-w a écrit :

essaye avec les rasoirs de madame.
je faisais ça avec mon rasoir de mec couillu à 12 lames et
1/ça rasait que dalle
2/comme ça rase pas, on insiste, et on fini immanquablement par se lacerer les couilles ou la verge.
les rasoirs roses sont bien plus efficaces pour ça.

Nan mais ça me saoule de le faire de toute façon alors j'appuie pour que ça rase bien, et surtout vite. Et ça marche [:tnz]  
De toute façon, ma femme s'épile les guiboles une fois tous les 4 mois à peu près, elle n'a pas besoin d'un rasoir spécifique pour ça :D

---------------
n°31207422
t-w
HDBNG club
Posté le 05-08-2012 à 16:07:29  profilanswer

Poney92 a écrit :

Le problème moi c'est les points rouges après le rasage de la zone. J'ai essayé mille truc genre les machin exfoliant, les bouiboui anti poil incarnés, ou je sais pas quoi... ça marche jamais :'(

j'en ai eu les premières fois, et les démangeaisons qui vont avec, mais depuis quelques temps ça ne le fait plus.
de la à dire si c'est à force de le faire ou si c'est dû au changement de rasoirs...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°31207423
iskor
Posté le 05-08-2012 à 16:07:30  profilanswer

Comment ça se demande une première sodomie, dans une relation ? On sait qu'il y a plus de chance que son/sa partenaire soit réfractaire à la sodo qu'à la pipe par exemple, alors comment on s'y prend quand le sujet a pas été abordé plus que ça et qu'on sait pas précisément ce que l'autre en pense, encore ? Par surprise, par coup de bluff, par une grosse conversation sérieuse entre deux positions, par texto ?  [:timoonn:5]  

Voilà, j'ai fait de mon mieux :o

Ben perso, je chatouille la zone à intervalles réguliers, je lui en parle plus ou moins en rigolant quand on est tous les deux, mais on a pas encore franchi le pas, parce qu'elle a déjà testé avec un ex et visiblement ça s'est pas bien passé.. Du coup je prends mon temps, de toutes façons avec les mômes on a pas trop le temps de s'éterniser au pieu, donc pas le temps de tester des nouveautés :D

n°31207454
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2012 à 16:09:57  answer

Perso la seule fois où j'ai regardé dans le trou du cul de ma partenaire, j'ai cru y voir de la merde  [:profil horrible]  [:douchebag forever:3]

n°31207467
Poney92
Posté le 05-08-2012 à 16:10:56  profilanswer

C'est pour ça qu'il faut choisir des HFRienne. Elles font pas caca, c'est juste de la poussière d'étoile que tu peux y trouver :o

Message édité par Poney92 le 05-08-2012 à 16:11:09

---------------
n°31207481
Maldoror
Posté le 05-08-2012 à 16:11:54  profilanswer

Tu dis n'importe quoi, la seule façon de voir à l'intérieur du trou du cul de quelqu'un, c'est d'y mettre une caméra. L'autre possibilité est qu'elle soit une professionnelle du gaping, auquel cas son trou du cul est plus propre que ton nez.

---------------
n°31207628
ThugsNharm​ony
Posté le 05-08-2012 à 16:22:28  profilanswer

J'ai déjà eu des copines PQ qui aimaient la sodo mais j'ai jamais tenté par peur de la matière fécale (même sur la capote) alors qu'avec une nana à laquelle je tiens, ça ne me dérange aucunement de prendre ce risque :o

Comme quoi l'amour ça rend bien aveugle et ça fait perdre l'odorat aussi :o

---------------
Feedback
n°31207647
Maldoror
Posté le 05-08-2012 à 16:23:50  profilanswer

La sodomie ça ne sent pas forcément la merde hein, sauf si tu vas coller ta truffe sur ta bite (ce qui nécessite une certaine souplesse).

---------------
n°31207675
ThugsNharm​ony
Posté le 05-08-2012 à 16:26:05  profilanswer

Non ça ne sent pas forcément la merde effectivement mais même avec une nana ayant une hygiène correcte j'ai déjà perçu quelques retours nauséeux.
Et même si c'est le risque, ça gâche un peu tout de même. Parce que je me vois pas prévoir le truc et demander à la fille un lavement avec glycérine et tout le reste.
Après si c'est pour perdre en spontanéité/excitation et gagner en confort oui pourquoi pas.

Message cité 2 fois
Message édité par ThugsNharmony le 05-08-2012 à 16:30:56

---------------
Feedback
n°31207709
Maldoror
Posté le 05-08-2012 à 16:27:59  profilanswer

Mais la chatte aussi ça sent, c'est normal, il y a des secrétions en permanence là-dedans, sans compter les gouttes d'urine qui peuvent y macérer, quand tu bouffes la chatte d'une gonzesse à l'improviste en fin de journée tu prends un vrai risque de tomber sur quelque chose que t'avais pas forcément calculé :spamafote:

---------------
n°31207735
Poney92
Posté le 05-08-2012 à 16:29:47  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Non ça ne sent pas forcément la merde effectivement mais même avec une nana ayant une hygiène correct j'ai déjà perçu quelques retours nauséeux.
Et même si c'est le risque, ça gâche un peu tout de même. Parce que je me vois pas prévoir le truc et demander à la fille un lavement avec glycérine et tout le reste.
Après si c'est pour perdre en spontanéité/excitation et gagner en confort oui pourquoi pas.

Tu mérites pas qu'une nana te laisse jouer à ce genre de jeu de toute façon..

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 05-08-2012 à 16:30:12

---------------
n°31207755
ThugsNharm​ony
Posté le 05-08-2012 à 16:31:15  profilanswer

Poney92 a écrit :

Plait-il? :o

---------------
Feedback
n°31207767
Poney92
Posté le 05-08-2012 à 16:31:57  profilanswer

Comme si c'était une question d'hygiène...... C'est avec ce genre de façon de voir qu'on complexe les filles et qu'elles veulent pas se faire enculer...

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 05-08-2012 à 16:32:45

---------------
n°31207769
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2012 à 16:32:04  answer

[:guilletit:4] il avait plus de cartouches en stock

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2012 à 16:36:06
n°31207852
ThugsNharm​ony
Posté le 05-08-2012 à 16:38:09  profilanswer

Poney92 a écrit :

Comme si c'était une question d'hygiène...... C'est avec ce genre de façon de voir qu'on complexe les filles et qu'elles veulent pas se faire enculer...

Non mais pour l'hygiène je parlais en général hein.

Et comme si la peur de l'accident et les remarques, étaient les seules raisons pour lesquelles les filles refusent la sodomie.

Message édité par ThugsNharmony le 05-08-2012 à 16:38:51

---------------
Feedback
n°31207873
Maldoror
Posté le 05-08-2012 à 16:39:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

[:htaed:1]  

---------------
n°31207892
Poney92
Posté le 05-08-2012 à 16:40:59  profilanswer

Ecoute tu dis "même avec une nana qui à l'hygiène correcte" ça veut dire que tu lies le fait d'avoir des scelles dans le canal anal avec l'hygiène.  

Alors que ça a rien a voir. T'aurai dit "l'alimentation" ça aurait été plus plausible (même si y a des contres exemples) mais voilà surtout y a des gens qui ont le canal anal naturellement vide et qui stockent naturellement tout dans le colon sigmoïde et/ou qui sont sujet à une certaine forme de constipation, qui font naturellement des scelles bien moulées sans résidus. Et d'autres pas.  

ça a rien a voir avec l'hygiène.

---------------
n°31207901
ThugsNharm​ony
Posté le 05-08-2012 à 16:41:23  profilanswer

Boaf si Poney pense avoir l'omniscience en la matière et la bénédiction absolu du topic, tant mieux pour lui :o

D'accord donc faut faire une thèse en gastro-entéro avant tout passage à l'acte histoire que je m'assure bien que si j'ai la bite verte c'est probablement qu'il y a eu une ingestion d'épinard dans les 24h précédent l'acte? :o

Non mais c'est que je voulais dire c'est que l'on se rend compte non si c'est de la négligence ou bien si c'est naturel non?
Enfin moi perso, oui.

Message cité 3 fois
Message édité par ThugsNharmony le 05-08-2012 à 16:48:17

---------------
Feedback
n°31207974
I_m_back
Posté le 05-08-2012 à 16:46:32  profilanswer

En réalité c'était plus pour relancer que parce que j'ai un problème de ce côté-là.  

Tu demandes pour une amie ? :o

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°31207984
Maldoror
Posté le 05-08-2012 à 16:47:30  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Boaf si Poney pense avoir l'omniscience en la matière et la bénédiction absolu du topic, tant mieux pour lui :o

Ah non pas du tout, mais là il t'a cassé en beauté, autant l'admettre franchement tu passeras au moins pour un bon joueur :D

---------------
n°31208027
I_m_back
Posté le 05-08-2012 à 16:50:12  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Non mais c'est que je voulais dire c'est que l'on se rend compte non si c'est de la négligence ou bien si c'est naturel non?
Enfin moi perso, oui.

Si y a de la merde à l’extérieur ou à l’intérieur ? :o

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°31208036
Poney92
Posté le 05-08-2012 à 16:51:05  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

D'accord donc faut faire une thèse en gastro-entéro avant tout passage à l'acte histoire que je m'assure bien que si j'ai la bite verte c'est probablement qu'il y a eu une ingestion d'épinard dans les 24h précédent l'acte? :o

Enfin moi perso, oui.

Tout ce dont tu te rends compte c'est si y a de la merde ou pas. Point.  

ça m'est arrivé d'avoir un accident après un lavement consciencieux, et d'enculer pendant des heures quelqu'un qui a jamais rien nettoyé sans avoir la moindre odeur suspecte.  

Les gens sont pas tous fait pareil de ce coté là.

---------------
n°31208059
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2012 à 16:53:04  answer

Poney92 a écrit :

Tout ce dont tu te rends compte c'est si y a de la merde ou pas. Point.  

ça m'est arrivé d'avoir un accident après un lavement consciencieux, et d'enculer pendant des heures quelqu'un qui a jamais rien nettoyé sans avoir la moindre odeur suspecte.  

Les gens sont pas tous fait pareil de ce coté là.

Mais WTF, les gens ont des rectum en titane + couche en téflon ou quoi  [:msaint:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6919  6920  6921  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)