| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
I_m_back | Reprise du message précédent : --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 19:01:35 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 19:03:16 ![]()
Voilà, moi non plus quand j'avais 10 kilos de plus et que j'étais sous neuroleptiques je recevais pas des masses d'attention masculine. Pourtant j'étais pas plus conne que maintenant. Ouh, salauds de mecs hypocrites et superficiels. Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 19:04:42 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Si tu t'y mets aussi. Message édité par genkidama-hfr le 04-08-2012 à 19:05:53 |
Dion Acceuil | Vous répondez à Zozobar --------------- It is not called show art |
I_m_back | Pourquoi personne ne parle jamais de sexe ici, c'est finalement un sujet tabou ? --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 19:12:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 19:12:43 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 19:18:21 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
I_m_back |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 19:20:36 ![]()
A gueule et bagou égaux, t'as beaucoup plus de chances ailleurs que dans la rue, c'est tout Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 19:20:48 |
I_m_back |
Atropos Peace Love Death Metal | Bon avis à toutes les grognasses, je suis open pour me faire aborder dans la rue, pouvu que ça implique ma bite |
Poney92 | Le physique, ça aide ou ça complique, mais ça empêche jamais à moins d'être vraiment très laid quand on est un mec. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
I_m_back |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 19:30:48 ![]()
|
Poney92 |
Mon frère est jardinier, ça lui a pas posé de problème jusqu'alors. Au contraire il est très fier de l'aspect "je me lève à 5h30 je fais 50h sur les chantiers j'ai du cal au mains, je suis un mec à l'ancienne, j'ai commencé à bosser à 16 ans, j'ai des muscles et des blessures, je suis rude, je suis habile de mes mains je sais tout réparer etc...". ça fait viril et mature. Après il se tire dans le pied tout le temps parce que c'est un nigaud, mais il a plein d'occasion Message édité par Poney92 le 04-08-2012 à 19:32:26 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 19:35:27 ![]()
Il a toujours eu une sale gueule quand même D'ailleurs c'est assez flag' quand tu regardes des vidéos de musique, les mecs sont pas toujours canon, les filles le sont systématiquement. Et sexy. Toutes, même les batteuses de groupes rock. Et quand y en a qui ont quand même du succès alors qu'elles sont moyennes physiquement, genre Adele, ben bonjour les commentaires Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 19:36:47 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 19:40:42 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
I_m_back |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 04-08-2012 à 19:52:20 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |