Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6915  6916  6917  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31199639
I_m_back
Posté le 04-08-2012 à 19:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et avec une grosse BITE !

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 19:01:35  profilanswer

n°31199643
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-08-2012 à 19:02:29  profilanswer

J'attend toujours qu'une fille me traite de salope dans la rue et m'invite à baiser dans l'hotel le plus proche.

n°31199650
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 19:03:16  answer

wizza a écrit :

je me demande bien pourquoi en 2nde, en dépression, tu n'attirais pas, alors qu'un 1ère, mieux dans tes fringues et ton corps ça allait mieux. C'est vrai que pourtant rien n'avait du changer dans ta tête.

Voilà, moi non plus quand j'avais 10 kilos de plus et que j'étais sous neuroleptiques je recevais pas des masses d'attention masculine. Pourtant j'étais pas plus conne que maintenant. Ouh, salauds de mecs hypocrites et superficiels.

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 19:04:42
n°31199661
wizza
Posté le 04-08-2012 à 19:04:05  profilanswer

on pourrait tellement préférer les losers pas intéressants, ça serait + sympa pour eux :-/

Par contre pour le "maigre", euh, non

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31199677
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-08-2012 à 19:05:41  profilanswer

Si tu t'y mets aussi. :D

Message édité par genkidama-hfr le 04-08-2012 à 19:05:53
n°31199687
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2012 à 19:06:22  profilanswer

Vous répondez à Zozobar [:prozac]

---------------
It is not called show art
n°31199700
I_m_back
Posté le 04-08-2012 à 19:07:29  profilanswer

Pourquoi personne ne parle jamais de sexe ici, c'est finalement un sujet tabou ?

---------------
n°31199708
wizza
Posté le 04-08-2012 à 19:08:16  profilanswer

Oui je réponds à zozobar mais je sens que je devrais pas :o

Pour le "bien habillé" ça dépend aussi des goûts, et le "bon métier" je sais pas ce que ça veut dire :o
Par contre tu as oublié le "qui n'ont pas de poils", paraît que c'est aussi un critère fort chez les meufs!

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31199739
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-08-2012 à 19:11:12  profilanswer

c'est dingue comme ce sujet est devenu en si peu temps un classique du trolling :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31199760
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 19:12:43  answer

wizza a écrit :

on pourrait tellement préférer les losers pas intéressants, ça serait + sympa pour eux :-/

ça serai bien effectivement :o

mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 19:12:43  profilanswer

n°31199787
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-08-2012 à 19:15:40  profilanswer

Misssardonik a écrit :

c'est dingue comme ce sujet est devenu en si peu temps un classique du trolling :o

"Ca ne va pas dans le sens des greluches donc c'est du troll"
Argumente au lieu de dénoncer à tout va  [:zedlefou:1]

n°31199813
wizza
Posté le 04-08-2012 à 19:17:15  profilanswer

et je suis bien d'accord avec ça :jap:

---------------
n°31199817
I_m_back
Posté le 04-08-2012 à 19:17:24  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est du troll la dame t'as dit :/

---------------
n°31199832
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 19:18:21  answer

wizza a écrit :

et je suis bien d'accord avec ça :jap:

Y a quand même des signes de lose assez universellement reconnus par l'ensemble de la population :D

n°31199833
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-08-2012 à 19:18:25  profilanswer

Atropos a écrit :

y'a déjà eu des réponses pour tes questions à chaque fois que le sujet a été abordé ici (c'est-à-dire hier, avant hier et tous les jours précédents depuis une semaine), ça sert à rien d'autant plus que c'est hors-sujet.

---------------
n°31199839
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-08-2012 à 19:18:58  profilanswer

I_m_back a écrit :

C'est du troll la dame t'as dit :/

Son pseudo qui porte toujours à confusion. :D

n°31199841
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-08-2012 à 19:19:25  profilanswer

Atropos a écrit :

Ben ouais, encore 50 pages et dés qu'on dira un truc qui n'ira pas dans leur sens on se fera ban comme sur greluches :/
Faut dire qu'avec le nombre de mecs qui viennent ici ostensiblement et systématiquement abonder dans le sens des gonzesses dans l'espoir fou qu'un jour, l'une d'entre elle le gratifiera d'un " :D ", on n'est pas aidés :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31199845
I_m_back
Posté le 04-08-2012 à 19:19:39  profilanswer

wizza a écrit :

Arrêtez juste avec des généralités du style, la drague dans la rue, c'est nase, parce-qu’on sait tous au final que ça dépends de la gueule et du bagou du mec.
C'est tout ce que ce posteur vous demande [:iramirim]

---------------
n°31199858
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 19:20:36  answer

I_m_back a écrit :

Arrêtez juste avec des généralités du style, la drague dans la rue, c'est nase, parce-qu’on sait tous au final que ça dépends de la gueule et du bagou du mec.
C'est tout ce que ce posteur vous demande [:iramirim]

A gueule et bagou égaux, t'as beaucoup plus de chances ailleurs que dans la rue, c'est tout [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 19:20:48
n°31199865
I_m_back
Posté le 04-08-2012 à 19:21:29  profilanswer

Mais bien sur.

En fait, tout le monde est d'accord :o

---------------
n°31199881
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-08-2012 à 19:23:06  profilanswer

Bon avis à toutes les grognasses, je suis open pour me faire aborder dans la rue, pouvu que ça implique ma bite :o

n°31199883
Poney92
Posté le 04-08-2012 à 19:23:08  profilanswer

Le physique, ça aide ou ça complique, mais ça empêche jamais à moins d'être vraiment très laid quand on est un mec.  

Alors que quand on est une fille ça complique BEAUCOUP plus.  

On a mille et une façon de vendre du rêve à une nana en tant que garçon que le contraire.  

Tant que t'es fascinant, la fille elle va te kiffer, même si t'as un physique quelconque voire même un peu moins bien. Parce que t'as du pouvoir, parce que t'as un statut, parce que les gens te regardent avec admiration, parce qu'elle admire quelque chose chez toi, parce que tu la fais sentir "en sécurité", parce que t'es son daddy, parce que t'es la personne qui l'amuse le plus au monde, parce qu'elle s'ennuie jamais avec toi, parce que t'as des couilles de la taille de jupiter, parce que t'as osé des millions de chose dans ta vie, parce que t'es ambitieux, parce que t'as des points de vues passionnants, parce que tu l'impressionne, parce que t'es respecté de tous, parce que des millions de truc vu que c'est une liste sans fin le nombre de raison pour laquelle une nana va te regarder comme quelqu'un de formidable et avoir envie de toi.  

Toute chose égale par ailleurs, évidemment elles prennent le mec mignon, hé ben moi aussi je prends le mec mignon. Mais après t'as déjà pleins de façon d'être mignon ( on est en période de JO, y a des filles qui kiffent Tom Daley/Camille Lacourt avec leur petite gueule mignonne et leur corps svelte et d'autre qui préféreront un boxeur lourd puissant et rude ou Lu Xiajun parce que c'est l'homme avec la musculature la plus impressionnante que j'ai vu de ces Jeux ou un Sebastien Chabal) et ensuite il est BIEN PLUS facile de se rattraper quand on est un mec.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31199895
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 04-08-2012 à 19:24:26  profilanswer

I_m_back a écrit :

Mais bien sur.

En fait, tout le monde est d'accord :o

What else. [:clooney21]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°31199908
I_m_back
Posté le 04-08-2012 à 19:25:55  profilanswer

Poney92 a écrit :

Le physique, ça aide ou ça complique, mais ça empêche jamais à moins d'être vraiment très laid quand on est un mec.  

Alors que quand on est une fille ça complique BEAUCOUP plus.  

On a mille et une façon de vendre du rêve à une nana en tant que garçon que le contraire.  

Tant que t'es fascinant, la fille elle va te kiffer, même si t'as un physique quelconque voire même un peu moins bien. Parce que t'as du pouvoir, parce que t'as un statut, parce que les gens te regardent avec admiration, parce qu'elle admire quelque chose chez toi, parce que tu la fais sentir "en sécurité", parce que t'es son daddy, parce que t'es la personne qui l'amuse le plus au monde, parce qu'elle s'ennuie jamais avec toi, parce que t'as des couilles de la taille de jupiter, parce que t'as osé des millions de chose dans ta vie, parce que t'es ambitieux, parce que t'as des points de vues passionnants, parce que tu l'impressionne, parce que t'es respecté de tous, parce que des millions de truc vu que c'est une liste sans fin le nombre de raison pour laquelle une nana va te regarder comme quelqu'un de formidable et avoir envie de toi.  

Toute chose égale par ailleurs, évidemment elles prennent le mec mignon, hé ben moi aussi je prends le mec mignon. Mais après t'as déjà pleins de façon d'être mignon ( on est en période de JO, y a des filles qui kiffent Tom Daley/Camille Lacourt avec leur petite gueule mignonne et leur corps svelte et d'autre qui préféreront un boxeur lourd puissant et rude ou Lu Xiajun parce que c'est l'homme avec la musculature la plus impressionnante que j'ai vu de ces Jeux ou un Sebastien Chabal) et ensuite il est BIEN PLUS facile de se rattraper quand on est un mec.

Je pense que c'est aussi vrai dans l'autre sens, une fille quelconque, finalement, de part sa personnalité, va arriver à être désirable très facilement.
Par contre dans la rue :o

---------------
n°31199920
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-08-2012 à 19:27:19  profilanswer

Et après on s'étonne qu'on essaye rapidement de vous traîner dans nos appartements ou dans les bars. Faudrait savoir  [:zedlefou:1]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°31199923
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-08-2012 à 19:28:03  profilanswer

Et un beau mec aura plus de chances de se taper une nana en allant la voir et en disant "on baise ?" qu'un moche, mais ça n'empêche que c'est pas une méthode universellement reconnue comme efficace. Bah toutes proportions gardées, c'est pareil pour la drague dans la rue. Y'a quoi qui est difficile à comprendre bon sang ?
Et accessoirement, le gars en scooter qui m'a abordée poliment dans la rue, il a pas fini dans mon pieu, juste, je ne me suis pas sentie agressée du tout, ce qui est extrêmement rare, donc. Et il était pas mal de sa personne (même si j'y peux rien, c'était pas trop mon style, trop propre sur lui).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31199926
niku
conomie conomie la team
Posté le 04-08-2012 à 19:28:20  profilanswer

C'est important votre taf dans la drague? Pour ma part c'est compliqué depuis que je suis jardinier, avant dans l'éducation nationale ca passait creme , là les nanas pensent que je suis un blaireau qui sort d'un centre d'insertion  [:niku:5]

n°31199936
Poney92
Posté le 04-08-2012 à 19:29:11  profilanswer

I_m_back a écrit :

Je pense que c'est aussi vrai dans l'autre sens, une fille quelconque, finalement, de part sa personnalité, va arriver à être désirable très facilement.
Par contre dans la rue :o

N'importe quoi.  Y aura jamais des mike jagger femme, qui déchaîne les grouppies avec une sale tête. ( tu peux remplacer par gainsbourg si tu trouves mike jagger beau).  

Tu prends une nana géniale dans un succès elle va attirer le respect des mecs, mais elle aura pas une ligne de fan bogoss pour lui bouffer la chatte à la sortie de chaque concert (dommage pour Susan Boyle).

---------------
n°31199950
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 19:30:48  answer

niku a écrit :

C'est important votre taf dans la drague? Pour ma part c'est compliqué depuis que je suis jardinier, avant dans l'éducation nationale ca passait creme , là les nanas pensent que je suis un blaireau qui sort d'un centre d'insertion  [:niku:5]

Drague >> Nigauds, thx.

n°31199953
Poney92
Posté le 04-08-2012 à 19:31:03  profilanswer

niku a écrit :

Mon frère est jardinier, ça lui a pas posé de problème jusqu'alors. Au contraire il est très fier de l'aspect "je me lève à 5h30 je fais 50h sur les chantiers j'ai du cal au mains, je suis un mec à l'ancienne, j'ai commencé à bosser à 16 ans, j'ai des muscles et des blessures, je suis rude, je suis habile de mes mains je sais tout réparer etc...". ça fait viril et mature. Après il se tire dans le pied tout le temps parce que c'est un nigaud, mais il a plein d'occasion

Message édité par Poney92 le 04-08-2012 à 19:32:26

---------------
n°31199970
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-08-2012 à 19:32:59  profilanswer

Poney92 a écrit :

N'importe quoi.  Y aura jamais des mike jagger femme, qui déchaîne les grouppies avec une sale tête. ( tu peux remplacer par gainsbourg si tu trouves mike jagger beau).  

Tu prends une nana géniale dans un succès elle va attirer le respect des mecs, mais elle aura pas une ligne de fan bogoss pour lui bouffer la chatte à la sortie de chaque concert (dommage pour Susan Boyle).

mettre au même niveau le succès de Mick Jagger et de Susan Boyle, OK ouais :D et même niveau physique, à l'époque il me semble qu'il n'était pas spécialement moche.

---------------
n°31199981
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 19:35:27  answer

Misssardonik a écrit :

mettre au même niveau le succès de Mick Jagger et de Susan Boyle, OK ouais :D et même niveau physique, à l'époque il me semble qu'il n'était pas spécialement moche.

Il a toujours eu une sale gueule quand même :o

D'ailleurs c'est assez flag' quand tu regardes des vidéos de musique, les mecs sont pas toujours canon, les filles le sont systématiquement. Et sexy. Toutes, même les batteuses de groupes rock. Et quand y en a qui ont quand même du succès alors qu'elles sont moyennes physiquement, genre Adele, ben bonjour les commentaires :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 19:36:47
n°31200013
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2012 à 19:38:58  profilanswer

Les mecs apportent plus d'attention aux physiques des femmes [:master of obvious]

---------------
n°31200032
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 19:40:42  answer

Dion a écrit :

Les mecs apportent plus d'attention aux physiques des femmes [:master of obvious]

Mais non voyons, les femmes sont juste plus hypocrites :o

n°31200033
lorelei
Posté le 04-08-2012 à 19:40:42  profilanswer

Dion a écrit :

Mais ils reprochent aux femmes d'y accorder quand même un peu d'attention, ce qui est quand même étrange.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31200092
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 04-08-2012 à 19:47:22  profilanswer

lorelei a écrit :

.... (même si j'y peux rien, c'était pas trop mon style, trop propre sur lui).

Alors tu aime les crasseux? [:jpcheck]

---------------
n°31200103
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2012 à 19:48:44  profilanswer

Les mecs aiment pas autant le fric que vous [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°31200104
lorelei
Posté le 04-08-2012 à 19:48:47  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Alors tu aime les crasseux? [:jpcheck]

J'aime bien les barbus avec des tee-shirts de métal, des tatouages, ce genre de choses :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31200107
lorelei
Posté le 04-08-2012 à 19:49:33  profilanswer

Dion a écrit :

Les mecs aiment pas autant le fric que vous [:cosmoschtroumpf]

Moi le fric, je le préférerais largement en le gagnant moi-même.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31200111
I_m_back
Posté le 04-08-2012 à 19:49:49  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je ne pensais pas aux extrèmes, mais une femme quelconque (genre lisbeth), peut avoir beaucoup de succès en fonction de sa personnalité :jap:

---------------
n°31200128
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 04-08-2012 à 19:51:09  profilanswer

lorelei a écrit :

J'aime bien les barbus avec des tee-shirts de métal, des tatouages, ce genre de choses :o

Le mec avait peut être des purs tatouages sous son costard et peut être les tétons percés. [:penner]

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 04-08-2012 à 19:52:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6915  6916  6917  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)