Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5990 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6906  6907  6908  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31182686
Poney92
Posté le 03-08-2012 à 13:42:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah le truc c'est surtout qu'a un moment j'essaye de faire un effort pour me mettre à la place des femmes qui subissent ce genre de drague, et je peux comprendre que ça soit lourd. Mais de l'autre coté, il faudrait que les filles se mettent 30 secondes à la place des types qui font ça (en séparant bien les maladroits, de ceux qui se vengent ou évacuent leur frustration) et qu'elles fassent de leur mieux pour être plus coulante sur les maladroits.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 13:42:32  profilanswer

n°31182695
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-08-2012 à 13:43:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Règle de management de base :o

je sais pas, moi j'ai jamais, jamais, jamais pu me retenir de dire à une fille que je la trouvais jolie quand c'était le cas (et c'est fréquent  [:osweat]), et je me suis jamais fait rembarrer comme une merde reloue :o au contraire, parfois ça a des conséquences innatendues plutôt heureuses :o

---------------
et voilà
n°31182702
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2012 à 13:43:47  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah le truc c'est surtout qu'a un moment j'essaye de faire un effort pour me mettre à la place des femmes qui subissent ce genre de drague, et je peux comprendre que ça soit lourd. Mais de l'autre coté, il faudrait que les filles se mettent 30 secondes à la place des types qui font ça (en séparant bien les maladroits, de ceux qui se vengent ou évacuent leur frustration) et qu'elles fassent de leur mieux pour être plus coulante sur les maladroits.  

Attens, après s'être mangé un nuage de fumée à 30 mètres... :o

/cross-topic.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31182713
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 13:44:22  answer

Poney92 a écrit :

Ben, moi je suis pas méchante avec ces mecs (je ne suis jamais méchante j'y arrive pas :( ), je dis non, je dois y aller, orwar, et je raconte que mon copain m'attend si le mec insiste parce que ça ça marche :o

Mais je vais pas aller boire un verre avec un mec qui m'aborde n'importe comment juste par pitié [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 13:46:21
n°31182719
Dion
Acceuil
Posté le 03-08-2012 à 13:44:46  profilanswer

Ca depend combien t'es payé  [:atom1ck]

---------------
It is not called show art
n°31182725
canard rou​ge
coin coin
Posté le 03-08-2012 à 13:45:09  profilanswer

C'est quoi ce topic nigal n°2 ?  :heink:  

Ah oui, tiens, c'est encore la faute des femmes.  [:milfnduck lover:4]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°31182733
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-08-2012 à 13:45:29  profilanswer

jonas a écrit :

et pourtant le compliment est un truc qui marche trop bien :o ça fait super plaisir, ça rend service à la planète entière, les gens sont heureux et souriants quand ils recoivent un compliment sincère :o il faut toujours dire aux gens quand on les trouve beaux, sympa, anything, mais oui il faut y mettre la forme, ou en tout cas le savoir vivre :o

C'est vrai, et ça peut vous retaper un ego bien flétri [:zoubi]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31182741
lorelei
Posté le 03-08-2012 à 13:46:06  profilanswer

Dion a écrit :

C'est pas plutôt parce qu'il était plutôt mignon ? :o
Parce qu'entre un "charmante" par un mec en costard et un klaxon je vois pas comment on peux trouver le premier oppressant et réducteur à la notion de cul mais pas le 2eme...

Relis mon post : le "bonjour", le fait de se présenter, tout ça, ça amène le truc un peu mieux.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31182743
Dion
Acceuil
Posté le 03-08-2012 à 13:46:10  profilanswer

canard rouge a écrit :

C'est quoi ce topic nigal n°2 ?  :heink:  

Ah oui, tiens, c'est encore la faute des femmes.  [:milfnduck lover:4]

Il a fallu qu'on explique que la phrase "hey tu veux pas me sucer la bite" ça voulait dire qu'on avait envie de baiser la fille  [:massys]

---------------
n°31182745
onina
Posté le 03-08-2012 à 13:46:13  profilanswer

Ben il a un boulot (c'est un biais de rencontre assez énorme en France), il a des amis (qui ont eux mêmes des amis, et peuvent sortir également), donc non, il n'est pas coincé.

Message édité par onina le 03-08-2012 à 13:47:29
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 13:46:13  profilanswer

n°31182751
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-08-2012 à 13:46:33  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est vrai, et ça peut vous retaper un ego bien flétri [:zoubi]

Seulement l'égo ?

:o  :D

n°31182753
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 13:46:46  profilanswer

Par contre, et la je suis serieux, j'ai remarqué qu'on avait beaucoup plus de succés quand on etait déjà "maqué" que célibataire.
Donc la confiance en soi et l'image qu'on degage quand on n'est pas en mode [pécho] doit etre tres receptive envers le sexe opposé.

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 03-08-2012 à 13:48:49

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31182777
Poney92
Posté le 03-08-2012 à 13:48:04  profilanswer

Personne te demande d'aller prendre un verre, juste de pas mettre tout le monde dans le même sac, et de pas faire d'amalgame entre un "humm charmante" et un "salope ! viens ici me sucer !"

---------------
n°31182790
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 13:48:38  answer

Je pense qu'on t'a déjà dit plein de fois qu'effectivement dans ces circonstances ça allait être compliqué [:spamafote]

Et je pense qu'on t'a aussi dit plein de fois que c'était possible de s'en sortir et de faire évoluer cette situation.

n°31182810
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-08-2012 à 13:49:45  profilanswer

Quikce a écrit :

Par contre, et la je suis serieux, j'ai remarqué qu'on avait beaucoup plus de succés quand on etait déjà "maqué" que célibataire, ou qu'on venait de niquer dans l'heure :o.
Donc la confiance en soi et l'image qu'on degage quand on n'est pas en mode [pécho] doit etre tres receptive envers le sexe opposé.

---------------
et voilà
n°31182813
lorelei
Posté le 03-08-2012 à 13:49:56  profilanswer

Poney92 a écrit :

Personne te demande d'aller prendre un verre, juste de pas mettre tout le monde dans le même sac, et de pas faire d'amalgame entre un "humm charmante" et un "salope ! viens ici me sucer !"

Le "hmmm charmante" est vraiment plus beurk que ce que vous pensez, ce côté "je me pourlèche les babines", ce côté "je t'impose le fait que je te mettrais bien sur le bout de ma bite", le ton est très important...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31182818
Poney92
Posté le 03-08-2012 à 13:50:13  profilanswer

Voila, on peut pas séduire quand on est dépressif banal et physiquement pas à son avantage. Par contre on peut cesser d'être chacun des trois. ( je dis "à son avantage" pas "beau ou moche" )

---------------
n°31182822
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 13:50:29  answer

Poney92 a écrit :

Ben, le mec qui vient m'adresser la parole pour me dire, "En tout cas, vous êtes très mignonne mademoiselle :)", oui, ça me fait plaisir.
Le "Hummm, charmante" de terrasse de PMU façon foire aux bestiaux, ben non, désolée.

n°31182838
Dion
Acceuil
Posté le 03-08-2012 à 13:51:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Relis mon post : le "bonjour", le fait de se présenter, tout ça, ça amène le truc un peu mieux.

Il te klaxonne mais tu t'arrêtes quand même, c'est ça qui me perplexifie

---------------
n°31182849
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 13:51:59  profilanswer

Et apres on nous demande de ne pas mentir  [:zedlefou:1]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31182850
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 13:52:04  answer

Dion a écrit :

Fact : tu ne peux pas semer un scooter à pied :o

n°31182856
lorelei
Posté le 03-08-2012 à 13:52:28  profilanswer

Dion a écrit :

J'avançais dans la même direction que lui, il s'est arrêté quelques mètres plus loin et à commencé tout de suite à parler poliment. Je me suis à peine arrêtée, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31182875
lorelei
Posté le 03-08-2012 à 13:53:23  profilanswer

Quikce a écrit :

Et apres on nous demande de ne pas mentir  [:zedlefou:1]

Le message est le même, sauf que y'en a un qui est civilisé et l'autre pas. Oui, la forme, ça compte, désolée.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31182876
FLeFou
Posté le 03-08-2012 à 13:53:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Le "hmmm charmante" est vraiment plus beurk que ce que vous pensez, ce côté "je me pourlèche les babines", ce côté "je t'impose le fait que je te mettrais bien sur le bout de ma bite", le ton est très important...

Par contre qu'elle serait la phrase d'accroche dans la rue que tu ne trouverais pas lourde et "je me pourlèche les babines"? (vrai question)
Un truc du genre : bonjour je m'appelle FLeFou, que diriez vous si je vous offre un café? :??:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31182891
Dion
Acceuil
Posté le 03-08-2012 à 13:53:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, certains ici ont pas l'air de faire la différence entre "vous êtes vraiment charmante" et "hummm charmante  [:ben_be:1] "

---------------
n°31182922
Poney92
Posté le 03-08-2012 à 13:55:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Par contre qu'elle serait la phrase d'accroche dans la rue que tu ne trouverais pas lourde et "je me pourlèche les babines"? (vrai question)
Un truc du genre : bonjour je m'appelle FLeFou, que diriez vous si je vous offre un café? :??:

Si tu disais "je m'appelle Fléfou" je pense que ça pourrait en accroché certaines. Si tu dis "Aif le fou" par contre...

---------------
n°31182932
Dion
Acceuil
Posté le 03-08-2012 à 13:55:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Le message est le même, sauf que y'en a un qui est civilisé et l'autre pas. Oui, la forme, ça compte, désolée.

Avoues que tu lui as donné ton 07 parce qu'il avait un bouc  [:izz]  

FLeFou a écrit :

Dostoyevsky on t'as dit :fou:

---------------
n°31182953
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 13:56:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:timoonn:5]  

/Montesquieu

---------------
n°31182960
lorelei
Posté le 03-08-2012 à 13:56:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Rien que de dire "bonjour" et de se présenter, c'est mieux que le contraire. Le fait de dire "je vous trouve charmante", c'est aussi mieux qu'un simple "charmante". Ca implique que le garçon te considère comme un être humain, pas comme un bout de viande/une proie.
Je sais pas, ça me semble logique que de dire "bonjour" à une inconnue, de s'exprimer autrement que par borborygmes, ça soit plus poli/civilisé/agréable qu'un simple jugement sur ton physique :??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31182970
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 13:56:58  answer

Dion a écrit :

Dostoyevsky on t'as dit :fou:

Dostoïevski  [:cbrs]  
On a dit que la forme, ça compte :o

n°31182972
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 13:57:02  answer

Poney92 a écrit :

Voila, on peut pas séduire quand on est dépressif banal et physiquement pas à son avantage. Par contre on peut cesser d'être chacun des trois. ( je dis "à son avantage" pas "beau ou moche" )

Pour au moins un des trois ça me parait mort, pour les 2 autres c'est loin d’être gagné.

n°31182973
lorelei
Posté le 03-08-2012 à 13:57:03  profilanswer

Poney92 a écrit :

Si tu disais "je m'appelle Fléfou" je pense que ça pourrait en accroché certaines. Si tu dis "Aif le fou" par contre...

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31182984
FLeFou
Posté le 03-08-2012 à 13:57:23  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et pour les bernard qui n'ont pas la chance d'avoir un prénom un peu marrant ? :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31183001
lorelei
Posté le 03-08-2012 à 13:58:03  profilanswer

Dion a écrit :

Avoues que tu lui as donné ton 07 parce qu'il avait un bouc  [:izz]  

Moi c'est plus les grosses barbes.
D'ailleurs :

http://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/392346_447031708661969_570213168_n.jpg

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31183023
onina
Posté le 03-08-2012 à 13:58:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Rien que de dire "bonjour" et de se présenter, c'est mieux que le contraire. Le fait de dire "je vous trouve charmante", c'est aussi mieux qu'un simple "charmante". Ca implique que le garçon te considère comme un être humain, pas comme un bout de viande/une proie.
Je sais pas, ça me semble logique que de dire "bonjour" à une inconnue, de s'exprimer autrement que par borborygmes, ça soit plus poli/civilisé/agréable qu'un simple jugement sur ton physique :??:

C'est encore plus simple de ne pas parler du physique. A la limite tu peux parler d'un tatouage, du beau temps, du fait que le métro c'est reloud ou je sais pas. Bref, un truc neutre qui ne fasse pas (trop) style "putain ton cul me fait bien envie".

Enfin dans tous les cas, y'a à peu près 0.000001% de péchoter comme ça, et encore moins d'avoir une vraie relation. J'comprends pas pourquoi des garçons s'acharnent là dessus.

n°31183027
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-08-2012 à 13:59:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et pour les bernard qui n'ont pas la chance d'avoir un prénom un peu marrant ? :o

"Bonjour je m'appelle Bernard et j'ai un gros ... "  [:smapafote]

n°31183031
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 13:59:12  answer

FLeFou a écrit :

Ben, si t'as un compliment à lui faire, tu lui fais le compliment et tu lui souris, si elle a l'air de s'arrêter et d'être réceptive tu lui proposes de lui donner ton numéro et qu'elle t'appelle si elle en a envie, tu discutes un peu avec elle si possible.

Mais vaut mieux le faire plutôt juste dans un esprit de dire un truc gentil et désintéressé que dans l'optique de pécho, parce que ça va clairement pas marcher à tous les coups, loin de là.

Sinon come Lore a dit, on dit bonjour, on se présente, on est poli,on n'insiste pas.

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 14:00:41
n°31183048
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2012 à 13:59:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Et avec un accent russe ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31183068
Poney92
Posté le 03-08-2012 à 14:00:45  profilanswer

onina a écrit :

C'est encore plus simple de ne pas parler du physique. A la limite tu peux parler d'un tatouage, du beau temps, du fait que le métro c'est reloud ou je sais pas. Bref, un truc neutre qui ne fasse pas (trop) style "putain ton cul me fait bien envie".

Enfin dans tous les cas, y'a à peu près 0.000001% de péchoter comme ça, et encore moins d'avoir une vraie relation. J'comprends pas pourquoi des garçons s'acharnent là dessus.

Va lurker un peu les images sur le topic LGBT, imagine avoir ça sous les yeux tous les jours. Peut être ça peut t'aider à comprendre pourquoi on est en mode "salut noouuunou" ou loup de tex avery par moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 03-08-2012 à 14:01:52

---------------
n°31183070
FLeFou
Posté le 03-08-2012 à 14:00:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Donc la première fois que je me suis présenté à toi ça allée ou pas? :o

---------------
n°31183072
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 14:00:51  profilanswer

Et vous ( les femmes), vous faites comment pour aborder un mec ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6906  6907  6908  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)