| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 22:40:57 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 22:56:16 ![]()
Ah mais je ne fais que répondre à la question : "sans maladie et sans gamins, vous baisez plus ou pas" en détaillant ce qui me semble être le principal frein. Et ptêt que ça retire des trucs, mais ça en rajouterait aussi pas mal. Je passe mes journées à ne pas remarquer que je plais à telle ou telle grande timide, et je passe à côté de relations qui auraient pu être intéressantes. Bref, tout ceci relève de la science-fiction, et c'était plus pour rappeler que les principaux freins sont psychologiques.
Je n'ai quasiment que des intellectuelles dans ma liste d'amis Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 22:59:27 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Constellation06 |
|
elliotdoe | Le plus intéressant c'est quand même la séduction. Une fois que t'as niqué, plus d'intérêt |
Constellation06 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 23:36:32 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 23:50:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 23:56:51 ![]() Je vois pas le rapport avec ton histoire de points noirs |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 01:02:39 ![]()
|
Docteur G Momo Motus | Si toi aussi tu te mets à faire l'AW |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 01:17:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 02:10:11 ![]()
|
elliotdoe |
Misssardonik prévisible a posteriori | et donc, éclaire-nous ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 12-05-2012 à 22:12:07 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Poney92 | ça veut dire quoi une société sans tabou ? une société où il n'y aurait littéralement pas de tabou ou une société où les tabous ne seraient pas de l'ordre de la société mais de l'ordre personnel ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 23:06:38 ![]()
|
Poney92 |
La transgression ça peut pas être un vecteur d'excitation ? Pour qu'on transgresse quelque chose il faut que ce quelque chose soit tabou. Il faut du sacré pour qu'il y ai de la profanation... Les tabous sont fait pour offrir une opposition soit à transgresser, soit dont on peut faire un simulacre (c'est de ça dont je parle quand je dis "jouer avec".) L'inceste est tabou, le viol est tabou, la pédophilie est tabou, la coprophilie est tabou. Pourtant tout ça ce sont des cordes que certains jeux font résonner. Y a des semblants d'inceste, des simulacres de viol, des déguisement en femme enfant, des ersatz de coprophilie ( interroge toi de l'intérêt d'une pratique de l'ass to mouth si le caca était aussi banal qu'une sécrétion corporelle comme la sueur). Et y a également le rôle du tabou comme limite d'un terrain de jeu : l'existence de hard-limit dans les jeux BDSM ça permet de les identifier comme des jeux. Et pas comme une emprise de l'un sur l'autre par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 12-05-2012 à 23:17:49 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
a partir de la, c'est open bar. Message édité par HumanRAGE le 12-05-2012 à 23:21:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 23:26:15 ![]()
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poney92 |
en temps pour moi, j'avais pas la bonne définition du terme
ok alors remplace "absence de plaisir" par "ça devient trop désagréable" si tu préfères. Et je pense pas qu'il y ait forcément besoin d'un tabou pour en arriver là. Message édité par Misssardonik le 12-05-2012 à 23:59:44 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poney92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |