Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6645  6646  6647  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°30220267
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 22:40:57  answer

Reprise du message précédent :
Imaginons que tous les garçons et filles portent sur le front une sorte d'indicateur bionique qui affiche instantanément le degré d'attirance que l'on ressent à ce moment-là pour la personne en face de nous. Ce serait l'idéal : finis, la peur du râteau et la timidité; et sûrement, l'occasion de découvrir de nouvelles personnes auxquelles on ne se serait pas intéressé autrement...

Les freins au sexe sont d'abord psychologiques. C'est la norme sociale, la difficulté à gérer une relation (ou pire, un râteau) sur le lieu de travail, c'est l'incapacité à décrypter les signes d'intérêt venant du sexe opposé (bah vi chuis un garçon).

Sans le risque de maladie et de gamins, je ne pense pas copuler plus. Le latex est entré dans les mœurs, au bout de quelques années de vie sexuelle ça devient un pur réflexe. Mais le latex ne peut rien contre la sclérose des esprits.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 22:40:57  profilanswer

n°30220368
Dion
Acceuil
Posté le 11-05-2012 à 22:46:46  profilanswer

Si les gens etaient tous telepathes et que tout le monde se comprenaient parfaitement ca serait la paix dans le monde  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:4] [:zaldarf:5]  

Et tu perdrais tout le cote un peu marrant du machin sur le jeu de seduction, etc
ce que tu decris c'est un peu une optique "moi vois, moi baise", a court terme ca peux faire plaisir mais ca retire un peu trop de trucs a mon gout :/

---------------
It is not called show art
n°30220507
Constellat​ion06
Posté le 11-05-2012 à 22:55:40  profilanswer

http://facebook.com
Pour la nouvelle génération, ça marche très bien (les kikoos qui postent des photos à moitié nues à 14 ans ou les nanas de 21 ans avec un chien et 3 chats en photo de profil) :o

n°30220524
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 22:56:16  answer

Dion a écrit :

ce que tu decris c'est un peu une optique "moi vois, moi baise", a court terme ca peux faire plaisir mais ca retire un peu trop de trucs a mon gout :/

Ah mais je ne fais que répondre à la question : "sans maladie et sans gamins, vous baisez plus ou pas" en détaillant ce qui me semble être le principal frein.
"moi vois, moi baise", facile à dire. Je m'intéresse davantage à une fille - y compris et surtout sur un plan intellectuel - quand je sais que je lui plais.

Et ptêt que ça retire des trucs, mais ça en rajouterait aussi pas mal. Je passe mes journées à ne pas remarquer que je plais à telle ou telle grande timide, et je passe à côté de relations qui auraient pu être intéressantes.

Bref, tout ceci relève de la science-fiction, et c'était plus pour rappeler que les principaux freins sont psychologiques.

Constellation06 a écrit :

http://facebook.com
Pour la nouvelle génération, ça marche très bien (les kikoos qui postent des photos à moitié nues à 14 ans ou les nanas de 21 ans avec un chien et 3 chats en photo de profil) :o

Je n'ai quasiment que des intellectuelles dans ma liste d'amis :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 22:59:27
n°30220575
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-05-2012 à 22:59:49  profilanswer

:D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30220620
Constellat​ion06
Posté le 11-05-2012 à 23:03:09  profilanswer

Maybe avec les Google Glass y'aura un système pour détecter la libido des geekettes :o

Alors effectivement c'est raté :D

n°30220787
elliotdoe
Posté le 11-05-2012 à 23:19:25  profilanswer

Le plus intéressant c'est quand même la séduction. Une fois que t'as niqué, plus d'intérêt :o

n°30220901
Constellat​ion06
Posté le 11-05-2012 à 23:32:19  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Le plus intéressant c'est quand même la séduction. Une fois que t'as niqué, plus d'intérêt :o

+1
Y'aurait plus ce sentiment de http://www.steamgamers.com/forum/customavatars/avatar4361_5.gif :o

n°30220914
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-05-2012 à 23:33:22  profilanswer

elliotdoe a écrit :

pas du tout d'accord, la séduction c'est le truc relou avant le morceau vraiment intéressant :o

n°30220945
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-05-2012 à 23:36:32  profilanswer

Atropos a écrit :

pas du tout d'accord, la séduction c'est le truc relou avant le morceau vraiment intéressant :o

[:eneytihi:4]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 23:36:32  profilanswer

n°30220996
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-05-2012 à 23:42:50  profilanswer

Non mais sérieusement le jeu de "suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis" ça intéresse qui passé 16 ans ?

n°30221049
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 23:50:26  answer

Atropos a écrit :

Non mais sérieusement le jeu de "suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis" ça intéresse qui passé 16 ans ?

Ben c'est chouette et c'est plus agréable que de niquaÿ tout de suite :o

Par contre je trouve pas que la séduction s'arrête après avoir tiré un coup, faut pas déconner :o

n°30221085
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 23:53:20  answer

Disons qu'à 16 ou 18 ans ça flatte l'ego, à 28 ça casse les burnes. J'ai moins de temps et moins de patience, je préfère les relations claires entre adultes, sans tortiller du cul pour chier droit.

Ce qui n'empêche pas d'être charmant au quotidien, même quand elle te court derrière parce qu'elle a vu un point noir dans ton dos, qu'elle veut extraire avec de grands cris de joie.

En tout cas moi, je m'efforce de rester charmant même quand elles ont atteint ce point de non-retour.

n°30221107
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 23:56:51  answer

Je vois pas le rapport avec ton histoire de points noirs :o

n°30221123
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 23:59:17  answer

Hmmm, je sens que ça te parle. :D

Navré, la meuf qui te fait les points noir en perpétuant les traditions d'épouillage transmises par des générations de primates, c'est ptêt intime tout plein, mais c'est clairement pas sexy.

Et avec le côté bestial des hurlement de joie à chaque trouvaille, ça l'est encore moins.

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 00:00:37
n°30221133
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2012 à 00:00:13  answer

Mais c'est quoi le rapport avec la séduction et le saikse, c'est ça que je comprends pas :D
C'est une paraphilie bizarre ? :o

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 00:00:44
n°30221146
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2012 à 00:02:34  answer

Le fait de se relâcher, de ne plus chercher à se présenter sous son meilleur jour, bref, d'abandonner l'effort élémentaire de séduction une fois qu'on a pris l'habitude de copuler avec la personne...

Petit traumatisme qui ne parle qu'à moi, on dirait.

n°30221551
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2012 à 01:02:39  answer

update :

les capotes c'est quand meme chiant

n°30221585
Docteur G
Momo Motus
Posté le 12-05-2012 à 01:08:58  profilanswer

Si toi aussi tu te mets à faire l'AW [:tim_coucou]

n°30221621
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2012 à 01:17:05  answer

[:ponaygay:4] (histoire de feter son retour)

n°30221885
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2012 à 02:10:11  answer

Nous sommes d'accord. Être à l'aise ne signifie pas forcément se faire les points noirs, ou se raser mutuellement l'anus :)

n°30226087
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-05-2012 à 18:52:59  profilanswer

c'est tellement criant de verité que quand tu le dis, ca me navre :sweat:

faudrait un peu toutes et tous arreter de nous prendre la tete avec ces barrieres psychologiques parce que malgré tout, socialement, le sexe reste un sacré sujet tabou, meme encore aujourd'hui.  

n°30227964
elliotdoe
Posté le 12-05-2012 à 22:04:28  profilanswer

Tu peux te demander ce que deviendrait une société sans tabous...

n°30228072
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-05-2012 à 22:11:46  profilanswer

et donc, éclaire-nous ? [:a03hegaz]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 12-05-2012 à 22:12:07

---------------
n°30228133
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 12-05-2012 à 22:15:47  profilanswer

Attends, mais si on pouvait parler avec n'importe qui de ce qu'on aime faire au pieu, ce serait la fin de notre société [:zedlefou:1]

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°30228361
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-05-2012 à 22:31:08  profilanswer

elliotdoe a écrit :

sans tabous ne veut pas dire sans lois et regles a respecter...

une société sans tabous, ce serait peut etre une société un peu moins hypocrite pour commencer?  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°30228564
Poney92
Posté le 12-05-2012 à 22:46:45  profilanswer

ça veut dire quoi une société sans tabou ? une société où il n'y aurait littéralement pas de tabou ou une société où les tabous ne seraient pas de l'ordre de la société mais de l'ordre personnel ?  

Parce que je crois pas que ça soit réaliste de parler d'absence total de tabou. Je crois que tout le monde en a, et qu'ils servent à construire une sexualité saine et riche ( jouer avec les tabous, les comprendre, les utiliser pour délimiter une aire de jeu ).  

Mais évidement il faut que les tabous soient aussi personnels que les fantasmes. Et non des normes imposée par l'extérieur.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30228688
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2012 à 22:58:41  profilanswer

je pensais naivement que les tabous de société c'etait des garde-fous pour éviter des blessures/morts inutiles :o

et que du coup, de nos jours avec les progres de la civilisation, le jugement personnel prenait le relais... et justement celui-ci n'ayant pas été assez accompagné, les pratiques d'auto-mutilation, humiliation et autres extremes arrivaient en force [:klemton]

Message édité par HumanRAGE le 12-05-2012 à 23:00:04

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30228709
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-05-2012 à 23:01:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

ça veut dire quoi une société sans tabou ? une société où il n'y aurait littéralement pas de tabou ou une société où les tabous ne seraient pas de l'ordre de la société mais de l'ordre personnel ?  

Parce que je crois pas que ça soit réaliste de parler d'absence total de tabou. Je crois que tout le monde en a, et qu'ils servent à construire une sexualité saine et riche ( jouer avec les tabous, les comprendre, les utiliser pour délimiter une aire de jeu ).  

Mais évidement il faut que les tabous soient aussi personnels que les fantasmes. Et non des normes imposée par l'extérieur.

par definition tu joues pas avec un tabou... un tabou c'est un peu la chose honteuse, le truc dont on veux/peux pas parler. alors en jouer, je vois pas trop comment  :??:  
quand a construire un truc sain et riche a partir d'un truc que l'on considere tabou, je vois pas trop comment personnellement. c'est plutot frustration and co ou tout fait en cachette. aprés la notion de "sain et riche" venant de toi, je me mefie aussi :o

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°30228765
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2012 à 23:06:38  answer

elliotdoe a écrit :

J'imagine que les militaires en guerre sont une bonne illustration de ce que fait l'homme quand il se croit tout permis.
Dans la pratique telle que montrée par le TPI, on constate viols et massacres à grande échelle.  

n°30228896
Poney92
Posté le 12-05-2012 à 23:17:09  profilanswer

boober a écrit :

par definition tu joues pas avec un tabou... un tabou c'est un peu la chose honteuse, le truc dont on veux/peux pas parler. alors en jouer, je vois pas trop comment  :??:
quand a construire un truc sain et riche a partir d'un truc que l'on considere tabou, je vois pas trop comment personnellement. c'est plutot frustration and co ou tout fait en cachette. aprés la notion de "sain et riche" venant de toi, je me mefie aussi :o

Bien tu identifies tabou et honte, et la honte ça peut pas être un ressort de satisfaction sexuelle aussi ?

La transgression ça peut pas être un vecteur d'excitation ? Pour qu'on transgresse quelque chose il faut que ce quelque chose soit tabou. Il faut du sacré pour qu'il y ai de la profanation...

Les tabous sont fait pour offrir une opposition soit à transgresser, soit dont on peut faire un simulacre (c'est de ça dont je parle quand je dis "jouer avec".)

L'inceste est tabou, le viol est tabou, la pédophilie est tabou, la coprophilie est tabou. Pourtant tout ça ce sont des cordes que certains jeux font résonner.

Y a des semblants d'inceste, des simulacres de viol, des déguisement en femme enfant, des ersatz de coprophilie ( interroge toi de l'intérêt d'une pratique de l'ass to mouth si le caca était aussi banal qu'une sécrétion corporelle comme la sueur).

Et y a également le rôle du tabou comme limite d'un terrain de jeu : l'existence de hard-limit dans les jeux BDSM ça permet de les identifier comme des jeux. Et pas comme une emprise de l'un sur l'autre par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 12-05-2012 à 23:17:49

---------------
n°30228916
Poney92
Posté le 12-05-2012 à 23:19:05  profilanswer

Si tu considère que ce qui empêche les débordement c'est la loi et la morale, demande toi laquelle des deux est absente en tant de guerre.  

Car c'est l'impunité qui motive les excès des crimes de guerre. Et non pas la disparition des tabous.

---------------
n°30228941
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2012 à 23:21:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

Si tu considère que ce qui empêche les débordement c'est la loi et la morale, demande toi laquelle des deux est absente en tant de guerre.

Car c'est l'impunité qui motive les excès des crimes de guerre. Et non pas la disparition des tabous.

tuer ton prochain ct'un peu le tabou ultime, pour une espece sociale d'individus ne pouvant vivre seuls comme nous...

a partir de la, c'est open bar.

Message édité par HumanRAGE le 12-05-2012 à 23:21:28

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30229002
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2012 à 23:26:15  answer

Poney92 a écrit :

Je suis désolé mais même si je ne risquais rien à sortir tuer des gens, je ne le ferais pas pour autant.

n°30229054
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-05-2012 à 23:29:36  profilanswer

Poney92 a écrit :

( interroge toi de l'intérêt d'une pratique de l'ass to mouth si le caca était aussi banal qu'une sécrétion corporelle comme la sueur).

la sensation physique agréable, le jeu de soumission/domination ?
le lien entre cette pratique et la scato me semble vraiment loin d'être systématique.

Poney92 a écrit :

Et y a également le rôle du tabou comme limite d'un terrain de jeu : l'existence de hard-limit dans les jeux BDSM ça permet de les identifier comme des jeux. Et pas comme une emprise de l'un sur l'autre par exemple.

j'ai un peu de mal à voir le rapport entre tabou et hard-limit... même si certainement l'un entraîne l'autre dans certains cas, là non plus c'est pas systématique, la limite qu'on se pose peut tout simplement venir de l'absence de plaisir une fois qu'elle est dépassée sans qu'il y ait forcément un tabou qui joue là-dedans. Ce n'est donc pas le tabou qui intrinsèquement a un intérêt.

---------------
n°30229088
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-05-2012 à 23:31:58  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bien tu identifies tabou et honte, et la honte ça peut pas être un ressort de satisfaction sexuelle aussi ?  

La transgression ça peut pas être un vecteur d'excitation ? Pour qu'on transgresse quelque chose il faut que ce quelque chose soit tabou. Il faut du sacré pour qu'il y ai de la profanation...  

Les tabous sont fait pour offrir une opposition soit à transgresser, soit dont on peut faire un simulacre (c'est de ça dont je parle quand je dis "jouer avec".)  

L'inceste est tabou, le viol est tabou, la pédophilie est tabou, la coprophilie est tabou. Pourtant tout ça ce sont des cordes que certains jeux font résonner.  

Y a des semblants d'inceste, des simulacres de viol, des déguisement en femme enfant, des ersatz de coprophilie ( interroge toi de l'intérêt d'une pratique de l'ass to mouth si le caca était aussi banal qu'une sécrétion corporelle comme la sueur).  

j'entends bien ce que tu dis

néanmoins, pouvoir parler de tout sans se prendre la tete, sans jugement de valeurs, sans se demander ce que va etre le regards des autres, c'est une façon de communiquer qui est authentique. vraie. qui leve les ambiguïtés, l'hypocrisie, etc ... maintenant cela n'enleve rien au fait que des pratiques peuvent ou doivent etre interdites, ce qui generera helas tjrs cette envie de transgresser.

le traumatisme d'un enfant violé vient autant de l'acte lui meme que du regard de la société et du tabou que ca represente. pourtant pouvoir parler est la premiere etape. mais dans une société qui peine à entendre, l'interet de parler apparait quand meme de prime abord limité voir inutile.

---------------
n°30229314
Poney92
Posté le 12-05-2012 à 23:50:05  profilanswer

Misssardonik a écrit :

la sensation physique agréable, le jeu de soumission/domination ?
le lien entre cette pratique et la scato me semble vraiment loin d'être systématique.

La sensation physique agréable ? Dans l'ass to mouth ? C'est une pratique qui consiste à se faire sucer exprès avoir sodomiser une nana. Les sensations sont les même si y a pas l'enchaînement spécifique "anus > bouche".  

Et tu dis "jeu de soumission/domination" mais c'est justement ça dont je parle : si le caca était pas tabou y aurai rien de "sale/dégradant/humiliant" à faire sucer une bite propre qui sors d'un cul.  

Pour le rapport entre tabou et hard limit :  

y a différent degré de tabou, y en a des transgressables, des surmontables, des apprivoisables, des qui donnent des frissons quand on les approches, qui fascinent et d'autres comme des repoussoirs absolus.  

Et ceux ci sont différents d'une simple "non envie par absence de plaisir". Car c'est négociable une limite "par absence de plaisir". Dans une dynamique D/S ça peut même être une raison de travailler cette limite (je fais un dessin ? "Si tu le fais alors que tu n'y prends aucun plaisir c'est un témoignage de ta soumission" )  

Une hard limit, ça doit au contraire ne pas être travaillé ( car si elle était travaillable, ça serait une soft limite, c'est un peu tautologique mais j'essaye de clarifier).  

---------------
n°30229346
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-05-2012 à 23:54:21  profilanswer

Poney92 a écrit :

La sensation physique agréable ? Dans l'ass to mouth ? C'est une pratique qui consiste à se faire sucer exprès avoir sodomiser une nana. Les sensations sont les même si y a pas l'enchaînement spécifique "anus > bouche".

en temps pour moi, j'avais pas la bonne définition du terme :o

Poney92 a écrit :

Pour le rapport entre tabou et hard limit :

y a différent degré de tabou, y en a des transgressables, des surmontables, des apprivoisables, des qui donnent des frissons quand on les approches, qui fascinent et d'autres comme des repoussoirs absolus.

Et ceux ci sont différents d'une simple "non envie par absence de plaisir". Car c'est négociable une limite "par absence de plaisir". Dans une dynamique D/S ça peut même être une raison de travailler cette limite (je fais un dessin ? "Si tu le fais alors que tu n'y prends aucun plaisir c'est un témoignage de ta soumission" )

ok alors remplace "absence de plaisir" par "ça devient trop désagréable" si tu préfères. Et je pense pas qu'il y ait forcément besoin d'un tabou pour en arriver là.

Message édité par Misssardonik le 12-05-2012 à 23:59:44

---------------
n°30229349
Poney92
Posté le 12-05-2012 à 23:54:27  profilanswer

Tout comme beaucoup de militaires qui agissent en tant de guerre de manière civilisée malgré tout.  

boober a écrit :

j'entends bien ce que tu dis

néanmoins, pouvoir parler de tout sans se prendre la tete, sans jugement de valeurs, sans se demander ce que va etre le regards des autres, c'est une façon de communiquer qui est authentique. vraie. qui leve les ambiguïtés, l'hypocrisie, etc ... maintenant cela n'enleve rien au fait que des pratiques peuvent ou doivent etre interdites, ce qui generera helas tjrs cette envie de transgresser.

le traumatisme d'un enfant violé vient autant de l'acte lui meme que du regard de la société et du tabou que ca represente. pourtant pouvoir parler est la premiere etape. mais dans une société qui peine à entendre, l'interet de parler apparait quand meme de prime abord limité voir inutile.

Disons qu'on parle pas vraiment de la même chose : pour toi un tabou c'est un sujet dont il serai difficile de parler. Moi j'ai aucune difficulté à parler de certaines choses de manière libérée et sans prise de tête, et pourtant ce sont pour moi des tabous sexuels absolu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6645  6646  6647  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)