Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6646  6647  6648  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°30229349
Poney92
Posté le 12-05-2012 à 23:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tout comme beaucoup de militaires qui agissent en tant de guerre de manière civilisée malgré tout.  

boober a écrit :

j'entends bien ce que tu dis

néanmoins, pouvoir parler de tout sans se prendre la tete, sans jugement de valeurs, sans se demander ce que va etre le regards des autres, c'est une façon de communiquer qui est authentique. vraie. qui leve les ambiguïtés, l'hypocrisie, etc ... maintenant cela n'enleve rien au fait que des pratiques peuvent ou doivent etre interdites, ce qui generera helas tjrs cette envie de transgresser.

le traumatisme d'un enfant violé vient autant de l'acte lui meme que du regard de la société et du tabou que ca represente. pourtant pouvoir parler est la premiere etape. mais dans une société qui peine à entendre, l'interet de parler apparait quand meme de prime abord limité voir inutile.

Disons qu'on parle pas vraiment de la même chose : pour toi un tabou c'est un sujet dont il serai difficile de parler. Moi j'ai aucune difficulté à parler de certaines choses de manière libérée et sans prise de tête, et pourtant ce sont pour moi des tabous sexuels absolu.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 23:54:27  profilanswer

n°30229386
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-05-2012 à 00:02:16  profilanswer

ouais je crois aussi que c'est une question de définition, et j'ai un peu de mal avec le concept de tabou dont on peut parler ouvertement.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30229488
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-05-2012 à 00:16:01  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tout comme beaucoup de militaires qui agissent en tant de guerre de manière civilisée malgré tout.  

Poney92 a écrit :

Disons qu'on parle pas vraiment de la même chose : pour toi un tabou c'est un sujet dont il serai difficile de parler. Moi j'ai aucune difficulté à parler de certaines choses de manière libérée et sans prise de tête, et pourtant ce sont pour moi des tabous sexuels absolu.

un tabou c'est ce dont il ne faut pas parler par peur/crainte de transgresser un interdit.

y'a pas 36 definitions.  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°30229540
Poney92
Posté le 13-05-2012 à 00:23:45  profilanswer

boober a écrit :

un tabou c'est ce dont il ne faut pas parler par peur/crainte de transgresser un interdit.

y'a pas 36 definitions.  

Un tabou sexuel, une pratique sexuelle tabou ça me semble pouvoir accepter une définition plus large.  

Par exemple la scatophilie est tabou, mais on peut parler librement avec paco.

---------------
n°30229557
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-05-2012 à 00:26:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

Un tabou sexuel, une pratique sexuelle tabou ça me semble pouvoir accepter une définition plus large.

Par exemple la scatophilie est tabou, mais on peut parler librement avec paco.

oui mais je te defie d'en parler librement au premier venu dans la rue :o

alors que parler du temps qu'il fera demain devrait poser moins de probleme, a priori.

un tabou c'est ça mon ami :o

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 13-05-2012 à 00:27:42

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°30229592
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2012 à 00:33:39  profilanswer

boober a écrit :

oui mais je te defie d'en parler librement au premier venu dans la rue :o  

tu peux librement t'informer auprès de l'homme de la rue qu'il trouve ça dégueulasse et contre toute règle d’hygiène raisonnable [:cosmoschtroumpf]

homme qui partira aussitot et frissonnera de degout en te regardant par dessus son epaule [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 13-05-2012 à 00:34:12

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30229608
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-05-2012 à 00:36:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu peux librement t'informer auprès de l'homme de la rue qu'il trouve ça dégueulasse et contre toute règle d’hygiène raisonnable [:cosmoschtroumpf]

homme qui partira aussitot et frissonnera de degout en te regardant par dessus son epaule [:aloy]

oui mais si tu tombes sur un passionné  [:transparency]

Spoiler :

ben t'es dans la merde  [:pierre_ermite]

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 13-05-2012 à 00:37:47

---------------
n°30229632
HumanRAGE
Posté le 13-05-2012 à 00:40:18  profilanswer

boober a écrit :

oui mais si tu tombes sur un passionné  [:transparency]

c'est la que le tabou intervient : il n'osera pas s'en réclamer [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 13-05-2012 à 00:40:33

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30229658
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-05-2012 à 00:45:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est la que le tabou intervient : il n'osera pas s'en réclamer [:aloy]

tres belle demonstration

toi tu pars depité en passant pour un gros con/porc/dégénéré
l'autre part frustré les hormones en ébullitions.

la vie idéale en société dans laquelle on à de quoi tous se sentir bien quoi  [:cabri74]

Message édité par boober le 13-05-2012 à 00:48:07

---------------
n°30229677
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 00:50:33  answer

Moi j'adore bouffer l'anus de meuf

mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 00:50:33  profilanswer

n°30229780
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-05-2012 à 01:12:30  profilanswer

Ouais enfin ces histoires de tabou, c'est juste parce que vous n'arrivez pas à choper. :o C'est sûr, ça serait tellement plus simple si, en voyant une bombe, on arrivait devant elle "Salut, tu veux baiser ?" et qu'elle réponde "Oui" avant de se foutre à poil. Au moins, les geeks et les gens bizarres baiseraient (ou pas).

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 13-05-2012 à 01:14:52
n°30229784
HumanRAGE
Posté le 13-05-2012 à 01:14:14  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais enfin ces histoires de tabou, c'est juste parce que vous n'arrivez pas à choper. :o C'est sûr, ça serait tellement plus simple si, en voyant une bombe, on arrivait devant elle "Salut, tu veux baiser ?" et qu'elle réponde "Oui".

"take me down, to the paradise city...  [:jivede] "

Message édité par HumanRAGE le 13-05-2012 à 01:14:22

---------------
n°30229792
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-05-2012 à 01:16:23  profilanswer

Et puis d'ailleurs, s'il n'y avait pas de tabous, ça ne rendrait toujours pas les gens qui ne sont pas attirants (ceux qui ne savent pas s'habiller, se présenter, discuter, ceux qui ont un appart' de merde ou une vie de merde) plus attirants.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 13-05-2012 à 01:16:35
n°30229804
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-05-2012 à 01:18:05  profilanswer

ça ne mettrait pas fin à la faim dans le monde ni aux trolls sur HFR non plus... c'est vrai que ce serait nul en fait [:a03hegaz]

---------------
n°30229896
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 01:39:42  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Et puis d'ailleurs, s'il n'y avait pas de tabous, ça ne rendrait toujours pas les gens qui ne sont pas attirants (ceux qui ne savent pas s'habiller, se présenter, discuter, ceux qui ont un appart' de merde ou une vie de merde) plus attirants.

Justement je me suis toujours demande comment une meuf plutot super bonne peut sortir avec un mec genre crevette pas bongoss du tout....

n°30229910
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-05-2012 à 01:45:46  profilanswer

L'argent, le statut social, le pouvoir ou alors la surcompensation du mec dans un domaine particulier (particulièrement intelligent, drôle, à l'aise, intéressant etc.) [:spamafote]

Message édité par Paul le Poulpe le 13-05-2012 à 01:45:56
n°30229912
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-05-2012 à 01:46:34  profilanswer

ou peut-être qu'il a tout simplement une grosse bite [:spamafote]

---------------
n°30229931
HumanRAGE
Posté le 13-05-2012 à 01:52:23  profilanswer

Biologiquement, si leur corps leur susurre "mâle reproducteur, éloigné de nous génétiquement, faut perpétuer l’espèce", ca leur fait chaud partout et elles ne voient plus que lui... jusqu’à ce que la magie cesse d’opérer :o

Dans notre société, d'autres choses se superposent mais le fond génétique est toujours la.

Les diverses études qui ont tenté de percer le secret de la "virilité" n'ont rien réussi a trouver a part l'écart génétique.

Il faudrait retrouver celle avec la salle d'attente remplie de femmes, et une seule des chaises teintée de sueur masculine... la chaise est toujours occupée aussitôt libre, la première a rentrer dans la pièce s'y assoit d'instinct etc. la pure expression animale dans toute sa splendeur :love:

Spoiler :

pour les hommes, les études ont trouvé l’évaluation du rapport taille/hanche comme signe de la bonne capacité a porter une progéniture vigoureuse, ainsi bien sur que l’éloignement génétique mesuré via les phéromones de la transpiration et certains ratios dans les dimensions du visage (lié a l’éloignement ethnique)

Et tout ça date d'une dizaine d'années, d'autres trucs ont dû être découverts encore depuis...

Message édité par HumanRAGE le 13-05-2012 à 01:53:22

---------------
n°30229952
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-05-2012 à 01:58:00  profilanswer

ça veut dire quoi, "le secret de la virilité" ?

---------------
n°30230063
Poney92
Posté le 13-05-2012 à 02:46:08  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Non mais y a mille façon de vendre du rêve à une nana comme à un mec.  

Les gens couchent pour combler des attentes. J'irais pas jusqu'à dire que pour peu qu'on aie quelque chose à apporter en général, qu'on soit bon à quelque chose, on fini toujours par remplir l'attente de quelqu'un parce qu'évidement y a des manières d'exceller qui sont totalement inutiles.  

Mais le spectre est vaste.  

Une pouf qui se sent superficielle et qui du coup est en trip "je suis une artiste", tu lui rectifie sa citation d'Oscar Wilde, et en fin de soirée tu lui rectifie son maquillage dans des tons crèmes si t'as réussi à lui donner le genre de validation intelectualo-culturelle qu'elle recherchait. Avec un physique super banal

Et avant qu'on me traite de misogyne, je suis allé me faire taper le cul par un trader de 20 ans mon aîné pour les mêmes raison de "wah il est puissant, riche et malin et c'est mon cul qu'il veut, c'est trop cool ça veut dire que je suis moi même un truc balèze pour qu'il veuille moi et pas un autre vu qu'il peut avoir pleins de truc avec tout son argent/puissance/malignité et puis en plus il partage avec moi sa vision du monde, ça veut dire qu'il me trouve malin pour débattre avec moi". Et j'en ai 0 honte. C'est cool de se sentir valider par des gens pour qui on a une certain forme d'admiration/fascination ( cf le fascinus des romains).  
C'est pour ça que tous les mathématiciens de la drague prônent des variations autour de "fait sentir à ta cible qu'elle a besoin de validation, et fait lui sentir que toi t'es balèze".

---------------
n°30230086
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-05-2012 à 02:51:32  profilanswer

euh... ok  [:tristou:4] je dois être fatigué mais je ne comprends pas bien pourquoi tu dis tout ça, je ne faisais que demander à HR ce qu'il entendait par l'expressions susmentionnée.

---------------
n°30230104
Poney92
Posté le 13-05-2012 à 02:59:04  profilanswer

Euh ouais c'était pas vraiment à toi que je répondais. C'était plus aux théorie de HR sur la motivation "évolutioniste" de l'attirance des filles.

Message édité par Poney92 le 13-05-2012 à 08:44:52

---------------
n°30230333
elliotdoe
Posté le 13-05-2012 à 09:19:23  profilanswer

Misssardonik a écrit :

et donc, éclaire-nous ? [:a03hegaz]

C'était juste une réaction par rapport à la réponse avant moi. J'ai pas la prétention de vous apprendre quoique ce soit, juste d'introduire une réflexion.

Sinon, d'après Freud les trois tabous principaux qui construisent une société sont l'inceste, le meurtre et le cannibalisme.
D'après Wikipedia on peut considérer comme tabous d'autres aspects: la maladie, certains faits historiques peu glorieux etc, et ce qui pourrait nous intéresser (topic-compliant): odeurs et excréments et autres pratiques considérées comme déviantes aujourd'hui, et qui peuvent poser des problèmes d'hygiène notamment

n°30231392
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 12:47:21  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais enfin ces histoires de tabou, c'est juste parce que vous n'arrivez pas à choper. :o C'est sûr, ça serait tellement plus simple si, en voyant une bombe, on arrivait devant elle "Salut, tu veux baiser ?" et qu'elle réponde "Oui" avant de se foutre à poil. Au moins, les geeks et les gens bizarres baiseraient (ou pas).

Oh, dans les "gens bizarres", y en a qui baisent pas mal :o

n°30231502
HumanRAGE
Posté le 13-05-2012 à 13:04:56  profilanswer

Misssardonik a écrit :

une illusion d'optique, basée sur un mix entre la confiance en soi et l'ecart génétique en tant que reproducteur potentiel :jap:

---------------
n°30231515
HumanRAGE
Posté le 13-05-2012 à 13:06:23  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est pour ça que tous les mathématiciens de la drague prônent des variations autour de "fait sentir à ta cible qu'elle a besoin de validation, et fait lui sentir que toi t'es balèze".

ce qui au final n'est pas bien loin de la manipulation ou de l'abus de faiblesse :o

---------------
n°30231522
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 13:07:09  answer

HumanRAGE a écrit :

une illusion d'optique, basée sur un mix entre la confiance en soi et l'ecart génétique en tant que reproducteur potentiel :jap:

T'aurait des trucs là dessus ? En français ?

n°30231567
HumanRAGE
Posté le 13-05-2012 à 13:12:45  profilanswer

jme suis jamais fait d'index de tout ce que j'ai pu lire (ca prend autant de temps que lire) donc non, désolé :/

---------------
n°30231728
Proxounet
Posté le 13-05-2012 à 13:36:11  profilanswer

Il y a une partie biologique dans la séduction, mais HumanRAGE la surestime trop;
Les principales forces d'attraction sont évidentes: entente, attrait physique (goûts issus de son expérience, influence de la société...), protection (physique, financière..), et j'en passe

Alors oui visiblement, des recherches tendent à prouver que l'on préfère l'odeur de quelqu'un possédant des gènes différents, de manière à optimiser la résistance de l'enfant;
Mais au final si un homme et une femme aiment se parler, s'attirent physiquement parceque l'homme et musclé et la femme est mince et a des gros seins, et peuvent vivre sans se priver de rien parceque l'homme est trader, bin même si chacun trouve que l'autre pue sans parfum, ils vont quand même rester ensemble

Message cité 1 fois
Message édité par Proxounet le 13-05-2012 à 13:37:00
n°30231925
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-05-2012 à 13:56:07  profilanswer

Pour ça, faut se retrouver dans le pieu avec eux. Et une fille a rarement envie d'être au lit avec un mec moche/bizarre !

Edit : enfin j'imagine [:klemton]

Message édité par Paul le Poulpe le 13-05-2012 à 13:56:35
n°30232224
grataloup
Posté le 13-05-2012 à 14:22:40  profilanswer

Ma copine est coincée du cul [:lalrobin]

Même pas capable de monter sur moi et de faire bouger son boule de la bonne manière  [:kiki]

C'est même plus du bambi à ce niveau là. Elle se cale, benoitement, elle me regarde, ma bite dans sa chatte ...
et quand elle se décide, elle fait bouger genre tout son corps sauf ses hanches, et encore de manière latéral au lieu de longitudinale.

J'arrive même pas à lui expliquer tellement c'est banal pour moi : un tube, un baton, tu fais glisser de haut en bas et bim.

et après elle se met à pleurer [:fat dog]

l'aftersex est  [:la monne]

Message cité 7 fois
Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 14:29:40

---------------
JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§?
n°30232249
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 14:23:48  answer

grataloup a écrit :

Même pas capable de monter sur moi et de faire bouger son boule de la bonne manière  [:kiki]

Plaque la  [:petoulachi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 14:24:00
n°30232334
grataloup
Posté le 13-05-2012 à 14:28:28  profilanswer

Oui non mais au bout d'un moment, gavage quoi.

---------------
n°30232355
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-05-2012 à 14:29:34  profilanswer

grataloup a écrit :

C'est même plus du babmi à ce niveau là. Elle se cale, benoitement, elle me regarde, ma bite dans sa chatte ...  
et quand elle se décide, elle fait bouger genre tout son corps sauf ses hanches, et encore de manière latéral au lieu de longitudinale.

J'arrive même pas à lui expliquer tellement c'est banal pour moi : un tube, un baton, tu fais glisser de haut en bas et bim.

J'ai ri :D

Tu y tiens, à ta copine ? Pour moi, il n'y a aucune "honte" à quitter une personne parce que ça se passe mal au pieu.

n°30232368
grataloup
Posté le 13-05-2012 à 14:30:37  profilanswer

oui j'y tiens beaucoup

---------------
n°30232380
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-05-2012 à 14:31:42  profilanswer

Bah alors soit tu prends sur toi jusqu'au bout, soit tu lui en parles...

n°30232381
HumanRAGE
Posté le 13-05-2012 à 14:31:54  profilanswer

Proxounet a écrit :

Il y a une partie biologique dans la séduction, mais HumanRAGE la surestime trop;
Les principales forces d'attraction sont évidentes: entente, attrait physique (goûts issus de son expérience, influence de la société...), protection (physique, financière..), et j'en passe

Alors oui visiblement, des recherches tendent à prouver que l'on préfère l'odeur de quelqu'un possédant des gènes différents, de manière à optimiser la résistance de l'enfant;
Mais au final si un homme et une femme aiment se parler, s'attirent physiquement parceque l'homme et musclé et la femme est mince et a des gros seins, et peuvent vivre sans se priver de rien parceque l'homme est trader, bin même si chacun trouve que l'autre pue sans parfum, ils vont quand même rester ensemble

a condition qu'ils se soient accordé plus d'un regard en premier lieu :D
sinon, ils ne seront meme pas allé aussi loin que "aimer se parler"...

---------------
n°30232390
HumanRAGE
Posté le 13-05-2012 à 14:32:54  profilanswer

grataloup a écrit :

C'est même plus du bambi à ce niveau là. Elle se cale, benoitement, elle me regarde, ma bite dans sa chatte ...  

[:rotflmao]  

je crois que tu vaux pas mieux qu'elle en fait :D

---------------
n°30232392
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 13-05-2012 à 14:33:04  profilanswer

FYP  [:ripthejacker]

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°30232482
Poney92
Posté le 13-05-2012 à 14:39:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce qui au final n'est pas bien loin de la manipulation ou de l'abus de faiblesse :o

Non.  

Tu fais un parallèle entre pratiques commerciales et pratiques de séduction. ( L'abus de faiblesse c'est un délit dans des relations commerciales). Et bien l'abus de faiblesse c'est seulement quand les techniques commerciales sont poussées à des extrêmes sur des cibles en situation de faiblesse.  

Ce que je décrivais c'est l'équivalent en séduction d'une technique commerciale. On est dans l'abus de faiblesse quand il y a abus de la technique.  

Maintenant oui je suis d'accord que la séduction ça peut être parfois pas loin de la manipulation. Mais on peut très bien aussi de manière totalement naturelle et sans s'en rendre compte séduire quelqu'un juste parce qu'on lui apporte ce qu'il lui faut.  

grataloup a écrit :

Je suis sur que toi par contre t'es un dieu niveau sex... Y en a ils la méritent quand même leur misère sexuelle...  

---------------
n°30232562
grataloup
Posté le 13-05-2012 à 14:43:50  profilanswer

Non mais arrêtez c'est le 101. Elle pine même pas la base de la base. Je dis pas qu'il faut faire QUE ça ...
mais si tu fais pas ça heuuuuu ... c'est quand-même le principe de base.

Genre pour me faire une pipe , elle s'assied avec les fesses genre à 15 de moi ... et du coup elle se TORD en deux pour essayer d'atteindre mon gland et elle y arrive pas (vu que comme toute personne normalement constituée, son buste fait plus de 15 centimètre) ... mais elle fait rien poiré y remédier. Elle lutte juste comme une acharnée jusqu'à ce que je lui dise " si tu de déplaçais un peu tu n'aurais pas à te tordre, tu fais 1,75 m "

Message cité 2 fois
Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 14:49:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6646  6647  6648  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)