| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 23:54:27 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Poney92 |
oui mais je te defie d'en parler librement au premier venu dans la rue alors que parler du temps qu'il fera demain devrait poser moins de probleme, a priori. un tabou c'est ça mon ami Message cité 1 fois Message édité par boober le 13-05-2012 à 00:27:42 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
homme qui partira aussitot et frissonnera de degout en te regardant par dessus son epaule Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-05-2012 à 00:34:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 13-05-2012 à 00:37:47 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-05-2012 à 00:40:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tres belle demonstration toi tu pars depité en passant pour un gros con/porc/dégénéré la vie idéale en société dans laquelle on à de quoi tous se sentir bien quoi Message édité par boober le 13-05-2012 à 00:48:07 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 00:50:33 ![]() Moi j'adore bouffer l'anus de meuf |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 00:50:33 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais enfin ces histoires de tabou, c'est juste parce que vous n'arrivez pas à choper. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-05-2012 à 01:14:52 |
Message édité par HumanRAGE le 13-05-2012 à 01:14:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Et puis d'ailleurs, s'il n'y avait pas de tabous, ça ne rendrait toujours pas les gens qui ne sont pas attirants (ceux qui ne savent pas s'habiller, se présenter, discuter, ceux qui ont un appart' de merde ou une vie de merde) plus attirants. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-05-2012 à 01:16:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 01:39:42 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ou peut-être qu'il a tout simplement une grosse bite --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | ça veut dire quoi, "le secret de la virilité" ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poney92 |
Misssardonik prévisible a posteriori | euh... ok --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poney92 | Euh ouais c'était pas vraiment à toi que je répondais. C'était plus aux théorie de HR sur la motivation "évolutioniste" de l'attirance des filles. Message édité par Poney92 le 13-05-2012 à 08:44:52 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
elliotdoe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 12:47:21 ![]()
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 13:07:09 ![]()
|
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 13-05-2012 à 13:37:00 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Edit : enfin j'imagine Message édité par Paul le Poulpe le 13-05-2012 à 13:56:35 |
grataloup | Ma copine est coincée du cul Même pas capable de monter sur moi et de faire bouger son boule de la bonne manière C'est même plus du bambi à ce niveau là. Elle se cale, benoitement, elle me regarde, ma bite dans sa chatte ... J'arrive même pas à lui expliquer tellement c'est banal pour moi : un tube, un baton, tu fais glisser de haut en bas et bim. et après elle se met à pleurer l'aftersex est Message cité 7 fois Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 14:29:40 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 14:23:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 14:24:00 |
grataloup | Oui non mais au bout d'un moment, gavage quoi. --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
grataloup | oui j'y tiens beaucoup --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bah alors soit tu prends sur toi jusqu'au bout, soit tu lui en parles... |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Poney92 |
grataloup | Non mais arrêtez c'est le 101. Elle pine même pas la base de la base. Je dis pas qu'il faut faire QUE ça ... Genre pour me faire une pipe , elle s'assied avec les fesses genre à 15 de moi ... et du coup elle se TORD en deux pour essayer d'atteindre mon gland et elle y arrive pas (vu que comme toute personne normalement constituée, son buste fait plus de 15 centimètre) ... mais elle fait rien poiré y remédier. Elle lutte juste comme une acharnée jusqu'à ce que je lui dise " si tu de déplaçais un peu tu n'aurais pas à te tordre, tu fais 1,75 m " Message cité 2 fois Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 14:49:08 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |