Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6515  6516  6517  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°29036343
wizza
Posté le 25-01-2012 à 00:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben pareil, et ce qui est marrant c'est que j'ai l'impression qu'on est toujours les mêmes à se comprendre :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 00:22:47  profilanswer

n°29036345
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 25-01-2012 à 00:22:54  profilanswer

Poney92 a écrit :

Par contre j'ai dit que parmi les hommes ayant une sexualité hétéro, y en a qui l'ont par gout, et d'autres par inhibition.

Ben j'avais pas lu ça comme ça. Je dois lire comme Maldo :o
Sur ce, jvais me coucher, dissertez bien.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°29036352
wizza
Posté le 25-01-2012 à 00:23:25  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

C'est ce que j'ai compris de ça :

Citation :

Mon raisonnement est le suivant :quand tu as des relations homos c'est que tu as décidé de pas refouler ton désir homosexuel. Donc que tu as écouter ton désir. Que tu as fait un choix de vivre au moins en partie la sexualité dont tu as envie et pas celle qu'on te conseille.

Mais je dois être fatigué :o

Il veut simplement dire que l'homo qui a des relations homo, c'est un homo qui ne refoule pas ses désirs homo.
En gros :o (non, pas gros, l'homo)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29036356
Poney92
Posté le 25-01-2012 à 00:23:56  profilanswer

Non mais sérieux là je commence à perdre espoir, à me dire que y a des gens avec des capacités de compréhension limité ou alors des comportements rendu irrationnels par une émotion forte....

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°29036359
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 25-01-2012 à 00:24:23  profilanswer

wizza a écrit :

Il veut simplement dire que l'homo qui a des relations homo, c'est un homo qui ne refoule pas ses désirs homo.

Si j'avais lu ça, je me serais senti obligé de  [:obvious]
:D

edit : mais merci pour la translation :jap:
edit2 : par contre ponaÿ ton "capacités de compréhension limité" tu te le gardes bien au chaud hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMuf91 le 25-01-2012 à 00:25:33

---------------
n°29036362
wizza
Posté le 25-01-2012 à 00:25:06  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Si j'avais lu ça, je me serai senti obligé de  [:obvious]  

Non mais sérieux, tu vois pas ce qu'il y a derrière, sur le fait que d'autres restent "hétéro" en apparence :??:
Je comprends pas ce que vous comprenez pas, en fait :D

---------------
n°29036368
wizza
Posté le 25-01-2012 à 00:25:57  profilanswer

J'ai repéré toi, Lisbeth, Missardonik et moi :D (désolée pour ceux que j'oublie :o )

---------------
n°29036372
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 25-01-2012 à 00:26:33  profilanswer

wizza a écrit :

Non mais sérieux, tu vois pas ce qu'il y a derrière, sur le fait que d'autres restent "hétéro" en apparence :??:
Je comprends pas ce que vous comprenez pas, en fait :D

Mais j'ai jamais dit qu'il n'y avait aucun homos refoulés parmi les hétéros  [:zedlefou:1]

Message édité par ZeMuf91 le 25-01-2012 à 00:27:00

---------------
n°29036379
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 00:27:27  answer

Dans les théories de Freud, il n'y a pas quelque chose qui dit qu'on a tous une part de désir homosexuel en nous ? Qui se réveille plus ou moins selon nos expériences au cours de la vie... Rien à voir avec le fait d'être gay tout court. Juste une espèce de pulsion que n'importe quel hétéro aurait. Dans la civilisation de la Grèce Antique, il était de bon ton pour un homme de coucher avec des hommes. Donc le fait d'exploiter ou d'intérioriser (inconsciemment ou pas) cette pulsion est ptetre aussi très liée à notre environnement et à notre société.  

Perso j'ai jamais ressenti ce désir mais bon... ça veut pas dire qu'il n'est pas là quelque part [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 00:28:25
n°29036381
Poney92
Posté le 25-01-2012 à 00:27:51  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

C'est ce que j'ai compris de ça :

Citation :

Mon raisonnement est le suivant :quand tu as des relations homos c'est que tu as décidé de pas refouler ton désir homosexuel. Donc que tu as écouter ton désir. Que tu as fait un choix de vivre au moins en partie la sexualité dont tu as envie et pas celle qu'on te conseille.

Mais je dois être fatigué :o

Personne de m'a conseillé d'être hétéro, mon désir je l'ai vite compris en voyant les ptis culs féminins en levis strauss serrés et pas dans le vestiaire des gars après le sport (et pourtant ya des statues grecques :o ).
Pour moi la phrase en gras implique que le désir homosexuel est présent chez tout le monde, et certains/es le refoulent, d'autres non.
Rien de grave hein, mais je ne suis pas d'accord [:cosmoschtroumpf]

Ce que tu as mis en gras ça veut dire que : les personnes ayant des relation homosexuelle ont choisi de pas refouler leur désir homosexuel. Et rien d'autre. TU veux que je suis encore plus explicite ?  

Quand tu as des relations sexuelles avec une personne de ton sexe c'est que :  
1) tu en as envie ( je pensais que ça allais de soit mais manifestement c'est pas le cas)  
2) tu ne refoules pas ton envie.  

Tu notera que le point numéro 1 est équivalent à "c'est que tu es homosexuel ou bi".  DOnc je vois pas du tout comment tu peux comprendre que je parle des hétéros dans ce passage en gras.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 00:27:51  profilanswer

n°29036383
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 25-01-2012 à 00:28:10  profilanswer

Dans la Rome antique, on était pas homme tant qu'on avait pas sodomisé un esclave :D

---------------
n°29036393
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 25-01-2012 à 00:30:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu notera que le point numéro 1 est équivalent à "c'est que tu es homosexuel ou bi".  DOnc je vois pas du tout comment tu peux comprendre que je parle des hétéros dans ce passage en gras.

Parce que j'ai pas tout suivi et j'ai cru (à tort c'est bon j'ai compris) que ton "tu" étais une généralisation.
Je vais devoir dire combien de fois que j'ai eu les yeux de travers et que je suis crevé ?
Nan parce que ça aussi c'est dans mes 3 derniers posts mais personne ne semble le comprendre non plus :o

---------------
n°29036404
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 00:31:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29036408
Poney92
Posté le 25-01-2012 à 00:32:36  profilanswer

Les théories de freud sur la sexualité valent ce qu'elles valent :D  

Je suis pas plus certains qu'on aie dans chacun une part d'homosexualité qu'une part de n'importe quel autre gout sexuel.  

Le désir de coucher avec une personne de même sexe, est il un désir si particulier dans sa nature qu'on doive le traiter de manière différente des autres désirs ? Genre par exemple du désir fétichiste, ou du désir masochiste ou du désir scatophile ou pédophile ?  

Va falloir m'expliquer pourquoi le désir de sodomiser un homme quand on est un homme devrait être plus universel que celui de fouetter une femme ou de se faire marcher dessus par quelqu'un du sexe opposé, ou de se recouvrir de caca.

---------------
n°29036412
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-01-2012 à 00:34:10  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je suis pas plus certains qu'on aie dans chacun une part d'homosexualité qu'une part de n'importe quel autre gout sexuel.  

Le désir de coucher avec une personne de même sexe, est il un désir si particulier dans sa nature qu'on doive le traiter de manière différente des autres désirs ? Genre par exemple du désir fétichiste, ou du désir masochiste ou du désir scatophile ou pédophile ?  

Va falloir m'expliquer pourquoi le désir de sodomiser un homme quand on est un homme devrait être plus universel que celui de fouetter une femme ou de se faire marcher dessus par quelqu'un du sexe opposé, ou de se recouvrir de caca.

complètement d'accord, je me demande pourquoi on en fait un tel bazar [:a03hegaz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29036420
wizza
Posté le 25-01-2012 à 00:38:26  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Parce que j'ai pas tout suivi et j'ai cru (à tort c'est bon j'ai compris) que ton "tu" étais une généralisation.
Je vais devoir dire combien de fois que j'ai eu les yeux de travers et que je suis crevé ?
Nan parce que ça aussi c'est dans mes 3 derniers posts mais personne ne semble le comprendre non plus :o

Ben écoute, je suis repartie lire tes posts de cette page, là, je lis ça nulle part que tu as lu de travers parce que crevé, comme quoi y'a pas que Poney qui est ambigü :D

Bonne nuit :o

Message édité par wizza le 25-01-2012 à 00:38:43

---------------
n°29036473
Poney92
Posté le 25-01-2012 à 00:51:15  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

edit2 : par contre ponaÿ ton "capacités de compréhension limité" tu te le gardes bien au chaud hein :o

On va dire que là encore tu as lu de travers parce que crevé, mais j'ai écris capacité limité OU comportement irrationnel due à une émotion forte.  

Toi même tu décris par la suite tes capacité de compréhension comme diminué par la fatigue.  

A la base je proposais aussi l'explication de l'émotion forte, parce que je trouvais ça étrange la répartition entre les personnes qui m'ont comprises et celle qui m'ont pas comprise. On trouve parmi les gens qui m'ont compris essentiellement des filles et un mec qui a comme avatar quelque chose qui illustre des unions multiples entre les différents sexes et dont le pseudo commence par miss.  

Du coup je me disais "tiens c'est marrant les gens qui ont pas trop peur de l'homosexualité sont sur représenté parmi ceux qui ont compris facilement mon message et ne comprennent pas comment on a pu le comprendre de travers". Bien sur que c'est pas une théorie très avancée parce que Miss one a capté de travers et mehrtens à bien capté, mais je trouvais ça étrange cette répartition pas homogène donc je proposais qu'il existe un biais pouvant l'expliquer.

---------------
n°29036486
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2012 à 00:56:55  profilanswer

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29036489
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 00:57:28  answer

n°29036498
lorelei
Posté le 25-01-2012 à 00:59:13  profilanswer

wizza a écrit :

J'ai repéré toi, Lisbeth, Missardonik et moi :D (désolée pour ceux que j'oublie :o )

Je vous rejoins dans ce club.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29036507
Poney92
Posté le 25-01-2012 à 01:00:55  profilanswer

Y a pas besoin d'impliquer : je dis clairement que c'est possible qu'une forte émotion biaise la compréhension.

---------------
n°29036533
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 01:06:48  answer

n°29036548
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 01:10:04  answer

n°29036549
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 01:10:05  answer

wizza a écrit :

lorelei a écrit :

Je vous rejoins dans ce club.

La dream team  :lol:

n°29036555
Poney92
Posté le 25-01-2012 à 01:11:51  profilanswer

Moi je pense que j'ai compris ce que tu disais. Et que justement je n'ai pas besoin d'IMPLIQUER l'inverse vu que je dis clairement les deux.  

Je dis :  
"les gens qui m'ont compris ont l'air moins susceptible d'avoir peur de l'homosexualité" et aussi l'inverse "les gens qui m'ont pas compris est ce que ça serait pas en partie parce que parler d'homosexualité les rends irrationnels ?"

---------------
n°29036561
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 01:12:37  answer

Poney92 a écrit :

Pour moi, le désir de coucher avec un homme lorsqu'on est un homme est plus universel dans la mesure où c'est juste un désir simple, brut. Le SM, scato et cie nécessitent du matériel ou à minima une mise en scène. Tu peux être un homme et vouloir faire du SM avec un autre homme. C'est à ce moment là le désir d'être avec un homme cumulé à celui du SM. C'est pas des désirs que je range au même étage quoi. C'est plus complémentaire, enfin je trouve.

n°29036565
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 01:14:31  answer

n°29036580
lorelei
Posté le 25-01-2012 à 01:18:42  profilanswer

Je dois avouer qu'au moment de choisir entre leur équipe et la tienne, j'ai longuement hésité :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29036588
Poney92
Posté le 25-01-2012 à 01:21:20  profilanswer

Il faut que tu expliques plus où tu situe la différence de nature entre ces désirs. Ton explication c'est "ces deux désirs sont pas de même nature car on peut les cumuler", bah oui et ? tous les désirs sauf ceux qui sont antagonistes peuvent être cumulés. Tu peux être soumis, masochiste, et fétichiste de la chaussure en même temps (et ainsi tu vas prendre ton pied à te faire écraser les couilles par des talons de 15cm)  

Pourquoi, ça te semble si impossible que ça que l'évocation de homosexualité rende les gens irrationnels ? ça serait genre ... inédit ?  

---------------
n°29036592
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 01:23:12  answer

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 01:23:42
n°29036603
Poney92
Posté le 25-01-2012 à 01:26:44  profilanswer

Sauf que j'évoque ça comme une possibilité de biais. Pas comme une certitude que chaque personne ayant mal compris soit secrètement homophobe ou gay refoulé.

Message édité par Poney92 le 25-01-2012 à 01:43:51

---------------
n°29036611
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 25-01-2012 à 01:29:14  profilanswer

Poney92 a écrit :

Le refoulement du désir hétérosexuel n'existe pas (ou alors très très marginalement). Donc ton inversion n'a aucun sens.

:jap: je capte mieux sur quoi je butais. J'ai d'ailleurs édité mon post avant ta réponse.
 Sans doute aussi que je n'arrive pas à intégrer la notion de sexualité par défaut, tout comme j'ai du mal à ranger ce qui tourne autour de ce domaine dans des petites cases, classer, intellectualiser etc.  

Poney92 a écrit :

Ne plus refouler son homosexualité c'est une décision à prendre à un moment. Il faut se lancer.

N'en déplaise à celles et ceux frappés de compréhension instinctive au détriment d'une humilité et d'une vision plus lointaine, j'ai encore une question pour toi Poney,( parce que tu l'as compris, mon but n'est pas de démonter ton post mais bien d'échanger des points de vue)  donc voilà:

Au sujet de la phrase citée au dessus, penses-tu que ce soit une vérité absolue?  
Je veux dire, un(e) gosse de 13 ans qui assume dès son premier émoi  une sexualité homo pour le reste de sa vie, ressent-il forcément ceci comme une décision, un choix, fait-il forcément une comparaison avec une sexualité hétéro alors qu'il n'a pas de moyen de comparaison ?
Moi il me semble qu'il va vers ce qu'il lui semble être naturel. Ou alors est-ce utopique?

Poney92 a écrit :

On a d'un coté les gens n'ayant pas de rapports homosexuels qui sont composé à la fois d'hétéro et d'homo/bi refoulé et de l'autre les gens ayant des rapports homosexuels. Dans quel groupe va t'on trouver plus de refoulement, donc d'inhibition ? le premier non ?

Oui.
Le terme inhibition est bien plus explicite en fait .  

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°29036655
Poney92
Posté le 25-01-2012 à 01:43:28  profilanswer

Ouekey a écrit :

N'en déplaise à celles et ceux frappés de compréhension instinctive au détriment d'une humilité et d'une vision plus lointaine, j'ai encore une question pour toi Poney,( parce que tu l'as compris, mon but n'est pas de démonter ton post mais bien d'échanger des points de vue)  donc voilà:

Au sujet de la phrase citée au dessus, penses-tu que ce soit une vérité absolue?  
Je veux dire, un(e) gosse de 13 ans qui assume dès son premier émoi  une sexualité homo pour le reste de sa vie, ressent-il forcément ceci comme une décision, un choix, fait-il forcément une comparaison avec une sexualité hétéro alors qu'il n'a pas de moyen de comparaison ?
Moi il me semble qu'il va vers ce qu'il lui semble être naturel. Ou alors est-ce utopique?

En fait si ce premier mouvement n'est pas un choix, la persistance de l'expression de cette préférence sexuelle face à la réaction qu'elle entraîne est un choix. En d'autres termes (car je veux être clair) si je veux bien t'accorder que cette première expression n'est pas un choix, il va y avoir un choix à faire tout de même une fois qu'on lui aura bien expliqué que c'est MAL. Le refoulement peut toujours intervenir, même après une première expression naïve.  

Je serai bien en peine de dire si il existe ou pas des cas de gays n'ayant jamais eu la tentation de refouler parce que jamais confronté à un monde hétéronormatif . Néanmoins il me semble pas du tout pertinent de le prendre en compte d'un point de vue statistique quand on fait des comparaisons entre les groupes "les personnes ayant des rapports homosexuels" et "les personnes n'en ayant pas".  
De même que on pourrait supposer qu'il existe des groupes statistiquement marginaux où il existerai des pressions pour être gay plutôt qu'hétéro.  

---------------
n°29036657
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-01-2012 à 01:46:40  profilanswer

Poney92 a écrit :

On a d'un coté les gens n'ayant pas de rapports homosexuels qui sont composé à la fois d'hétéro et d'homo/bi refoulé et de l'autre les gens ayant des rapports homosexuels. Dans quel groupe va t'on trouver plus de refoulement, donc d'inhibition ? le premier non ?

ah ok.
Donc c'est les homos refoulé(e)s (donc mauvais queutards/frigides) qui feraient baisser la moyenne orgasmique des hétérosexuelles par rapport aux lesbiennes.
Je trouve ca un peu brut de décoffrage comme argumentation honnêtement. Déjà pour que ton explication tienne la route, quand on voit les écarts dans le tableau de grenouille, ca présuppose que les homos refoulés représentent une proportion significative (genre + de 20%) de la population dite hétéro. Ca me paraît quand même un peu gros. Mais tu me rétorqueras: s'ils sont refoulés, par définition ils passent inapercus.
Bref un débat sur de l'air.
Surtout que le tableau de Grenouille suggère d'autres explications moins capillotractées et plus bsp: rapports bucco-génitaux, durée des rapports...

Message édité par The_Declaration le 25-01-2012 à 01:53:34
n°29036681
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 25-01-2012 à 01:57:05  profilanswer

Poney92 a écrit :

En fait si ce premier mouvement n'est pas un choix, la persistance de l'expression de cette préférence sexuelle face à la réaction qu'elle entraîne est un choix. En d'autres termes (car je veux être clair) si je veux bien t'accorder que cette première expression n'est pas un choix, il va y avoir un choix à faire tout de même une fois qu'on lui aura bien expliqué que c'est MAL. Le refoulement peut toujours intervenir, même après une première expression naïve.  

Je serai bien en peine de dire si il existe ou pas des cas de gays n'ayant jamais eu la tentation de refouler parce que jamais confronté à un monde hétéronormatif . Néanmoins il me semble pas du tout pertinent de le prendre en compte d'un point de vue statistique quand on fait des comparaisons entre les groupes "les personnes ayant des rapports homosexuels" et "les personnes n'en ayant pas".  
De même que on pourrait supposer qu'il existe des groupes statistiquement marginaux où il existerai des pressions pour être gay plutôt qu'hétéro.  

Oui oui, je ne reviendrai pas là dessus, l'ayant déjà accordé précédemment. D'ailleurs  je ne remettais pas du tout en cause cette partie là, je suis bien trop désinhibée pour m'en soucier.

Bien, tu as réussi à mettre le doigt (sic) sur ce qui me chatouillait, à savoir que le refoulement est bien plus imputable aux inhibitions que le monde hétéronormatif façonne qu'à celles intrinsèques au caractère de l'individu.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°29036904
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-01-2012 à 07:51:45  profilanswer

wizza a écrit :

Ben pareil, et ce qui est marrant c'est que j'ai l'impression qu'on est toujours les mêmes à se comprendre :D

C'est intéressant, donc nous aurions wizza, Lisbeth, Poney, Lorelei, tartineauxcrevettes (dont les différentes interventions sur ce débat en particulier sont édifiantes de clarté, puisqu'elle n'a pas hésité à nous gratifier d'un "nawak" bien senti), missardonik (et pardon à ceux que tu as oubliés) qui seraient en mesure de se comprendre les uns les autres, une sorte de l'élite de l'intelligence ; et de l'autre la plèbe, la populace, les longs à venir, les traine-la-cervelle, ceux qui ne savent pas lire, ceux qui ont du mal à appréhender le monde dans lequel ils évoluent, et sont peu familiers des subtilités de la langue française, au point de ne pas comprendre ce qu'il faut comprendre dans un post que vous, l'élite, vous comprenez comme il faut ?

C'est vraiment intéressant, je vais désormais prêter une grande attention à vos interprétations respectives des différents posts des différents interlocuteurs, afin de tenter, petit papillon frêle que je suis, d'approcher au plus près la lumière de votre raisonnement.

wizza a écrit :

Non, il ne veut pas simplement dire ça, mais puisque toi, Lisbeth, Poney, Lorelei, Missardonik et Tartineauxcrevettes l'avez compris ainsi, alléluia, la messe est dite, inclinons-nous et toussons fort, l'homo a plus d'orgasmes que les autres parce qu'il ne refoule pas ses désirs homo, c'est dit, c'est acté. Du coup, l'homo qui refoule ses désirs homo doit sûrement être un peine à jouir, faudrait demander à quelqu'un qui en connait un qui en connait un, mais ça va pas être facile, vu qu'il refoule ses désirs homo. Une grande enquête nationale anonyme, peut-être ?

Poney92 a écrit :

Non mais sérieux là je commence à perdre espoir, à me dire que y a des gens avec des capacités de compréhension limité ou alors des comportements rendu irrationnels par une émotion forte....

Ah ben voilà, nous en revenons donc au postulat initial : L'Elite constate avec tristesse, et une vague lassitude, que la plèbe ne comprend rien à ses lumières. Ah, Poney, que ferions-nous sans ton complexe de supériorité, entretenu opportunément par wizza et quelques autres ?

Continue à nous prendre pour des cons, surtout ne t'arrête pas, à l'instar des politiques, tu aurais tort de te gratter, puisqu'on t'y encourage.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29036914
Impacilla ​Carpisung
Posté le 25-01-2012 à 07:57:59  profilanswer

Maldo... :D

---------------
Frédéric Lefebvre
n°29036930
henoutsen
Posté le 25-01-2012 à 08:06:44  profilanswer

Bordel, c'est dernières pages sont juste magnifiques :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6515  6516  6517  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)