Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6514  6515  6516  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°29034240
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-01-2012 à 20:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais alors, comment interpréter les propos de Poney, selon lequel il est normal que les homosexuels jouissent davantage que les hétéros, puisqu'ils ont choisi d'être homos ?

Poney92 a écrit :

Avoir des rapports sexuels homo ça veut dire qu'on s'est bougé le cul vis a vis de sa sexualité. Qu'on a décidé à un moment d'écouter ses désirs plutôt que le reste. Donc évidemment que tu peux pas comparer une lesbienne avec une hétérosexuelle.  

Si tu veux faire une comparaison, il faut la faire avec les mêmes femmes qui ont des rapports alternativement gay et hétéros. Et là tu peux en tirer des choses.  

Mais cette comparaison telle qu'elle est faite ne dis pas grand chose. ça reviends à comparer un groupe plus sexuellement libéré à un groupe moins libéré ( EN MOYENNE ! évidement je dis pas "si t'es hétéro t'es pas libéré lulz" )

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 20:32:15  profilanswer

n°29034282
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 20:36:16  answer

Maldoror a écrit :

Mais alors, comment interpréter les propos de Poney, selon lequel il est normal que les homosexuels jouissent davantage que les hétéros, puisqu'ils ont choisi d'être homos ?

Ca veut dire que si on est gay et qu'on s'assume comme tel, on a choisi de vivre pleinement ses attirances sexuelles, par opposition à l'hétéro "de base" qui ne fait que suivre la norme.

On peut être d'accord ou pas avec le raisonnement (perso j'ai un doute), mais Ponay a jamais dit qu'on choisissait d'être gay [:spamafote]

n°29034295
Maldoror
Posté le 24-01-2012 à 20:37:37  profilanswer

Non mais même sans bite tu encules les mouches Lisbeth, excuse-moi. En quoi ce que tu viens de dire rend caduque ce que j'ai écrit plus haut ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29034301
Poney92
Posté le 24-01-2012 à 20:38:14  profilanswer

Heureusement que Lisbeth est là, j'aurai eu peur de plus savoir parler français. Au final peut être que je m'exprime en belge sans le savoir, à l'instar de Monsieur Jourdain...  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°29034318
Maldoror
Posté le 24-01-2012 à 20:39:35  profilanswer

Poney92 a écrit :

Heureusement que Lisbeth est là, j'aurai eu peur de plus savoir parler français. Au final peut être que je m'exprime en belge sans le savoir, à l'instar de Monsieur Jourdain...  

Ou simplement que tu dis n'importe quoi et qu'ensuite tu essayes de te raccrocher aux branches, ce qui est humain, et par chance, tu n'es pas seul dans ton combat [:cmotsch]

---------------
n°29034392
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-01-2012 à 20:48:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ou simplement que tu dis n'importe quoi et qu'ensuite tu essayes de te raccrocher aux branches, ce qui est humain, et par chance, tu n'es pas seul dans ton combat [:cmotsch]

Perso j'ai bien compris ce qu'il veut dire (même si je ne suis pas 100% convaincu), et je ne vois pas à quel moment il dit qu'on choisit d'être homo (sauf à ignorer certains mots dans ses posts).

c'est surtout ça oui [:misssardonik:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 24-01-2012 à 20:49:25

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29034420
Maldoror
Posté le 24-01-2012 à 20:50:45  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Perso j'ai bien compris ce qu'il veut dire (même si je ne suis pas 100% convaincu).

Oui, moi aussi j'ai bien compris, il veut dire que c'est normal que les femmes homosexuelles aient davantage d'orgasmes que les autres, puisqu'elles ont choisi leur vie sexuelle en résistant à une sexualité qu'on leur imposait. Et je ne suis absolument pas d'accord, ni avec cette vision idyllique de l'homosexuel revendicatif et fier de l'être, jouissant sans entraves et sans tabous en toute plénitude, ni avec le fait qu'on puisse nécessairement jouir davantage en couchant avec un partenaire du même sexe que soi.

---------------
n°29034450
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-01-2012 à 20:52:41  profilanswer

:D  

je n'insiste pas.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29034481
Maldoror
Posté le 24-01-2012 à 20:55:17  profilanswer

Ah mais je veux bien qu'on m'explique ou je me trompe hein, ce ne sera pas la première fois, mais pour le moment, entre ce qu'à posté Grenouille Bleue, ce qu'à écrit Poney, ce que j'ai écrit moi et ce qu'à répondu Lisbeth, il me semble qu'on parle bien de la même chose, mais peut-être que je ne sais plus lire, en effet, c'est possible, à mon âge :o

---------------
n°29034486
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 20:55:36  answer

Le pire c'est qu'il y a une espèce de logique tordue là dedans qui fait que c'est pas facile à démonter :D

mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 20:55:36  profilanswer

n°29034497
Maldoror
Posté le 24-01-2012 à 20:56:28  profilanswer

Misssardonik a écrit :

:D  

je n'insiste pas.

Merci de cette argumentation, effectivement, en vous lisant, je vois bien par où mon raisonnement pèche [:tim_coucou]

---------------
n°29034506
Maldoror
Posté le 24-01-2012 à 20:57:07  profilanswer

Et il ne vous vient pas à l'esprit que si ça ne se démonte pas, c'est parce que ça tient debout ?

---------------
n°29034543
Hrolf
Posté le 24-01-2012 à 21:00:32  profilanswer

Ça fait quand même 52% de lesbienne sans Cuni lors de leur dernier rapport  :heink:  :??:  
Je suis vachement déçu en fait !

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°29034561
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 21:02:00  answer

C'est surement celles qui y passent plus d'une heure, forcément  [:hansaplast]

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 21:03:38
n°29034580
Gazette
Posté le 24-01-2012 à 21:03:24  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais tu peut dire pratiquement la même chose beaucoup plus simplement.

Une femme homo va choisir sa partenaire au pieu. Une femme hétéro attend beaucoup plus d'un mec qu'il l'a fasse grimpé au rideau, donc évidement on peut pas tout avoir.

En moyenne les couples homo durent moins longtemps que les couples hétéro évidement l'ennui sexuelle vient avec le temps donc ça fausse les stats.

Message cité 2 fois
Message édité par Gazette le 24-01-2012 à 21:05:24
n°29034596
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 21:04:50  answer

:pt1cable:

n°29034609
Maldoror
Posté le 24-01-2012 à 21:05:35  profilanswer

Gazette va tout nous expliquer [:shimay:1]

---------------
n°29034628
Gazette
Posté le 24-01-2012 à 21:07:16  profilanswer

Je détourne l'attention de toi et c'est comme ça que tu me remercie. :o

Message édité par Gazette le 24-01-2012 à 21:07:21
n°29034639
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 21:07:36  answer

Moi j'ai compris que les hétérosexuelles sont des homosexuelles flemmardes qui n'assument pas leurs préférences sexuelles :o mais bon, je pense que ce n'est pas ce que voulais dire Poney.
Je suis ok, certaines femmes peuvent ne pas assumer leur homosexualité, du coup c'est bof avec un mec. Mais bon, en même temps, une femme qui ne jouit pas a peut être pris son pied et elle est ravie de se faire prendre. N'avoir qu'un ou aucun orgasme avec une bite ne signifie pas qu'on soit lesbienne, hein? Non, parce que bon, parfois c'est un petit coup rapide sans orgasme de mon côté et pourtant c'est super bon :o

Bref, bref. Je suis fatiguée. Je suis sur mon mobile, c'est chiant pour écrire un post bien argumenté.

n°29034665
Gazette
Posté le 24-01-2012 à 21:09:42  profilanswer

Je pense que ce stat est vraiment biaisé principalement par des attentes différentes au niveau de la vie de couple.

n°29034688
citroxxxx
Posté le 24-01-2012 à 21:11:20  profilanswer

J'aurai juste besoin de vous pour un test, quand je vais sur le sexyavenue.com toute la mise en page est foireuse, et quand je vais sur sexyavenyue.fr cela est mieux mais quand je clique sur mon compte ou sur valider mon panier, il ne se passe rien, j'ai testé sous IE et sous Firefox, cela ne change rien.

ça le fait chez vous  :??:

n°29034728
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 21:14:44  answer

citroxxxx a écrit :

J'aurai juste besoin de vous pour un test, quand je vais sur le sexyavenue.com toute la mise en page est foireuse

Chez moi ca marche (firefox) :o

Ca m'a permis de découvrir cet engin  [:ddr555]  
http://image.esecure-transaction.com/ImagesProduits/T/T645-1a.jpg

Ne me dites pas que c'est efficace ce truc  [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 21:15:13
n°29034759
citroxxxx
Posté le 24-01-2012 à 21:17:50  profilanswer

Version de Firefox  :??:  

n°29034769
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 21:18:28  answer

citroxxxx a écrit :

Version de Firefox  :??:  

9

IE 9 ca marche aussi.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 21:20:38
n°29034825
citroxxxx
Posté le 24-01-2012 à 21:23:46  profilanswer

:heink: Tu me dis bien que quand tu clics sur "Mon Compte" à droite du champ recherche tout en haut ça te charge une page autre que la page d'accueil du site

n°29035728
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-01-2012 à 23:01:10  profilanswer

a la bourre, mais :

http://www.izipik.com/images/201201/24/mjimx7ifsnwxi16ef0-one_does_not_condom.jpg

:o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29035997
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 24-01-2012 à 23:29:50  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mon raisonnement est le suivant :quand tu as des relations homos c'est que tu as décidé de pas refouler ton désir homosexuel. Donc que tu as écouter ton désir. Que tu as fait un choix de vivre au moins en partie la sexualité dont tu as envie et pas celle qu'on te conseille. C'est le cas chez toutes les personnes homos et gay puisqu'ils ont pris la décision un jour de s'autoriser à faire ce dont ils avaient envie (coucher avec quelqu'un du même sexe) au moins en partie.

Je bloque un peu sur cette phrase.
 Elle  explique un choix personnel par le prisme du regard de la société. Etre homo c'est forcément choisir? Pourquoi ce ne serait pas simplement suivre sa tendance personnelle? Enfin, je sais pas, mais dans le 1er cas on doit se faire violence pour demeurer fidèle à soi même et dans l'autre l'être naturellement. Alors c'est sans doute l'expression "refouler" qui me donne cette impression et je ne prétends pas être totalement pertinente mais bon, ça me fait une sorte de fussoir dans ton raisonnement  :o

edit de 2eme partie de post

Message cité 1 fois
Message édité par Ouekey le 24-01-2012 à 23:38:13

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°29036087
harold_fin​ch
Posté le 24-01-2012 à 23:42:20  profilanswer

Moi ce que j'ai compris, c'est que :
- Si t'es homo, c'est forcément volontaire. Donc pour simplifier, 100% des homos sont vraiment homo :o
- si t'es hétéro, c'est pas forcément volontaire. Car 100% des hétéros ne sont pas tous réellement hétéro, il y aura toujours X% d'hétéros qui sont en fait des homo refoulés.

:o :o :o

Vous pouvez pas parler en langage plus simple  :D  

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°29036214
Poney92
Posté le 25-01-2012 à 00:02:21  profilanswer

Ouekey a écrit :

Je bloque un peu sur cette phrase.
 Elle  explique un choix personnel par le prisme du regard de la société. Etre homo c'est forcément choisir? Pourquoi ce ne serait pas simplement suivre sa tendance personnelle? Enfin, je sais pas, mais dans le 1er cas on doit se faire violence pour demeurer fidèle à soi même et dans l'autre l'être naturellement. Alors c'est sans doute l'expression "refouler" qui me donne cette impression et je ne prétends pas être totalement pertinente mais bon, ça me fait une sorte de fussoir dans ton raisonnement  :o  

Tiens  pour illustrer inversons ton propos: " quand tu as des relations hétéros, c'est que tu as décidé de ne pas refouler ton désir hétérosexuel.  Donc que tu as écouter ton désir. Que tu as fait un choix de vivre au moins en partie la sexualité dont tu as envie et pas celle qu'on te conseille. C'est le cas chez toutes les personnes hétéros puisqu'ils ont pris la décision un jour de s'autoriser à faire ce dont ils avaient envie (coucher avec quelqu'un du sexe opposé) au moins en partie."  

Ca sonne faux non?  et pourtant le mécanisme est identique et ça reste plausible.  

Le refoulement du désir hétérosexuel n'existe pas (ou alors très très marginalement). Donc ton inversion n'a aucun sens. De l'autre coté une grande partie des homos ont tenté à un moment de refouler leur homosexualité.  

Ne plus refouler son homosexualité c'est une décision à prendre à un moment. Il faut se lancer. Y a pas besoin de prendre décision quand on a la sexualité "par défaut". C'est de ça dont je parle depuis le début : une personne qui a déjà eu le courage de s'écarter de la sexualité par défaut sur un point à plus de chance d'être épanouie sexuellement puisque chez elle l'inhibition est plus faible et qu'elle est plus à l'écoute de ses désirs.  

Ce qui ne signifie pas qu'il faille sortir de la sexualité par défaut pour être épanoui. Pour être épanoui il faut selon moi avoir une sexualité qui n'est pas dictée par les inhibitions et qui est le résultat de l'écoute de ses désirs. Si tes désirs sont la sexualité par défaut c'est bien pour toi hein. Je dis juste que parmi les gens ayant la sexualité par défaut il y en a qui l'ont à cause d'une inhibition et d'autre parce que c'est leur désir.  

Alors que toute déviation est la conséquence d'une décision. (décision de ne pas inhiber son désir pour cette déviation). Et que donc toute chose égale par ailleurs dans le groupe qui est uniquement composé de personne ayant pris une fois une décision sur leur sexualité il y a statistiquement plus de personne capable de prendre les décisions nécessaires à l'obtention d'une sexualité épanouie que dans un groupe ou il y a des gens qui ont déjà pris une fois ce genre de décision et des gens qui ne l'ont jamais fait. En reprenant la rhétorique du paragraphe précédent je peux reformuler ça aussi comme ça si c'est plus clair :  

On a d'un coté les gens n'ayant pas de rapports homosexuels qui sont composé à la fois d'hétéro et d'homo/bi refoulé et de l'autre les gens ayant des rapports homosexuels. Dans quel groupe va t'on trouver plus de refoulement, donc d'inhibition ? le premier non ?  

---------------
n°29036233
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 00:05:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29036289
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 25-01-2012 à 00:15:08  profilanswer

Moi ce que je ne comprends jamais dans ce genre de raisonnement (que font tous les gays qui veulent me convertir  [:pl4y4z:5]  ) c'est POURQUOI un homme hétéro voudrait secrètement avoir un/des rapports homos ?
Genre ce n'est pas NORMAL d'être strictement hétéro et de ne pas être attiré par les mecs ...
ça me dépasse [:clooney16]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°29036335
Poney92
Posté le 25-01-2012 à 00:20:32  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Moi ce que je ne comprends jamais dans ce genre de raisonnement (que font tous les gays qui veulent me convertir  [:pl4y4z:5]  ) c'est POURQUOI un homme hétéro voudrait secrètement avoir un/des rapports homos ?
Genre ce n'est pas NORMAL d'être strictement hétéro et de ne pas être attiré par les mecs ...
ça me dépasse [:clooney16]

"ce genre de raisonnement" tu parles de quel raisonnement tenu par qui sur ce sujet ? Je crois que personne n'a jamais dit que tous les hommes avec une sexualité hétéro ont un désir secret et non assumé d'avoir des rapports homos.  

Par contre j'ai dit que parmi les hommes ayant une sexualité hétéro, y en a qui l'ont par gout, et d'autres par inhibition.

---------------
n°29036338
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 00:21:12  answer

Je... Le post de Poney me semble tellement compréhensible et pas compliqué que je comprends même pas comment vous arrivez à broder tout ça autour :D

n°29036340
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 25-01-2012 à 00:22:01  profilanswer

C'est ce que j'ai compris de ça :

Citation :

Mon raisonnement est le suivant :quand tu as des relations homos c'est que tu as décidé de pas refouler ton désir homosexuel. Donc que tu as écouter ton désir. Que tu as fait un choix de vivre au moins en partie la sexualité dont tu as envie et pas celle qu'on te conseille.

Mais je dois être fatigué :o

Personne de m'a conseillé d'être hétéro, mon désir je l'ai vite compris en voyant les ptis culs féminins en levis strauss serrés et pas dans le vestiaire des gars après le sport (et pourtant ya des statues grecques :o ).
Pour moi la phrase en gras implique que le désir homosexuel est présent chez tout le monde, et certains/es le refoulent, d'autres non.
Rien de grave hein, mais je ne suis pas d'accord [:cosmoschtroumpf]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°29036343
wizza
Posté le 25-01-2012 à 00:22:47  profilanswer

Ben pareil, et ce qui est marrant c'est que j'ai l'impression qu'on est toujours les mêmes à se comprendre :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6514  6515  6516  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)