Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6516  6517  6518  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°29036930
henoutsen
Posté le 25-01-2012 à 08:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel, c'est dernières pages sont juste magnifiques :love:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 08:06:44  profilanswer

n°29036942
henoutsen
Posté le 25-01-2012 à 08:12:16  profilanswer

Poney92 a écrit :

Le refoulement du désir hétérosexuel n'existe pas (ou alors très très marginalement). Donc ton inversion n'a aucun sens. De l'autre coté une grande partie des homos ont tenté à un moment de refouler leur homosexualité.  

Ne plus refouler son homosexualité c'est une décision à prendre à un moment. Il faut se lancer. Y a pas besoin de prendre décision quand on a la sexualité "par défaut". C'est de ça dont je parle depuis le début : une personne qui a déjà eu le courage de s'écarter de la sexualité par défaut sur un point à plus de chance d'être épanouie sexuellement puisque chez elle l'inhibition est plus faible et qu'elle est plus à l'écoute de ses désirs.  

Ce qui ne signifie pas qu'il faille sortir de la sexualité par défaut pour être épanoui. Pour être épanoui il faut selon moi avoir une sexualité qui n'est pas dictée par les inhibitions et qui est le résultat de l'écoute de ses désirs. Si tes désirs sont la sexualité par défaut c'est bien pour toi hein. Je dis juste que parmi les gens ayant la sexualité par défaut il y en a qui l'ont à cause d'une inhibition et d'autre parce que c'est leur désir.  

Alors que toute déviation est la conséquence d'une décision. (décision de ne pas inhiber son désir pour cette déviation). Et que donc toute chose égale par ailleurs dans le groupe qui est uniquement composé de personne ayant pris une fois une décision sur leur sexualité il y a statistiquement plus de personne capable de prendre les décisions nécessaires à l'obtention d'une sexualité épanouie que dans un groupe ou il y a des gens qui ont déjà pris une fois ce genre de décision et des gens qui ne l'ont jamais fait. En reprenant la rhétorique du paragraphe précédent je peux reformuler ça aussi comme ça si c'est plus clair :  

On a d'un coté les gens n'ayant pas de rapports homosexuels qui sont composé à la fois d'hétéro et d'homo/bi refoulé et de l'autre les gens ayant des rapports homosexuels. Dans quel groupe va t'on trouver plus de refoulement, donc d'inhibition ? le premier non ?  

Heureusement qu'il y a celui là de post parce que le premier tu tends quand même la verge pour te faire battre :o
La formulation du premier était quand même bien sujette à polémique :d

n°29036970
Argawaen
Posté le 25-01-2012 à 08:23:36  profilanswer

Mais au fond ( :o ), la sodomie chez les homosexuels masculins, ne serait-ce pas une réminiscence du coït hétérosexuel ?

Message édité par Argawaen le 25-01-2012 à 08:23:49

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°29036997
Bitman
STAY APART
Posté le 25-01-2012 à 08:34:12  profilanswer

Ouekey a écrit :

Oui oui, je ne reviendrai pas là dessus, l'ayant déjà accordé précédemment. D'ailleurs  je ne remettais pas du tout en cause cette partie là, je suis bien trop désinhibée pour m'en soucier.

Bien, tu as réussi à mettre le doigt (sic) sur ce qui me chatouillait, à savoir que le refoulement est bien plus imputable aux inhibitions que le monde hétéronormatif façonne qu'à celles intrinsèques au caractère de l'individu.

non mais qu'est ce que c'est que ce langage ?  [:cerveau eonwe]

n°29037050
I_m_back
Posté le 25-01-2012 à 08:49:03  profilanswer

Et plutôt que d'aller chercher des explications compliquées, vous n'avez pas envisagées que deux femmes couchant ensemble ont plus d'orgasmes parcequ'elles savent mieux qu'un homme ce qui fait plaisir à une femme ? :o

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°29037083
Impacilla ​Carpisung
Posté le 25-01-2012 à 08:58:57  profilanswer

I_m_back a écrit :

Et plutôt que d'aller chercher des explications compliquées, vous n'avez pas envisagées que deux femmes couchant ensemble ont plus d'orgasmes parcequ'elles savent mieux qu'un homme ce qui fait plaisir à une femme ? :o

Ça ne sait même pas changer une roue, une femme.
Je vois pas comment elle s'en sortirait mieux niveau cul.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°29037128
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 25-01-2012 à 09:07:03  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est chaud, et comment tu fais pour te branler sur les meufs que tu croise dans la vie de tous les jours ?  

Pas nécessairement la fille que t'as croisé sans jamais lui parler, mais celle avec qui tu flirtes, avec qui y a une petite tension sexuelle (même à sens unique)...  

Tu te branles pas en pensant à elle ? Au bout de nichon que son décolleté t'as laissé entrapercevoir ? Au tatouage en bas des reins que t'as aperçu quand elle s'est penchée en avant ?

http://www.castella-sport.ch/images/articles/973.jpg & http://www.levenly.com/photo/maxi/gaffer.jpg

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°29037178
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 25-01-2012 à 09:15:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Je vous rejoins dans ce club.

Il reste une place ?

Message édité par gandalf-ze-wizard le 25-01-2012 à 09:16:30

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°29037211
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-01-2012 à 09:22:32  profilanswer

henoutsen a écrit :

Heureusement qu'il y a celui là de post parce que le premier tu tends quand même la verge pour te faire battre :o
La formulation du premier était quand même bien sujette à polémique :d

Mais non, puisqu'on te dit que c'est moi qui ne sait pas lire [:zedlefou:1]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29037376
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-01-2012 à 09:45:45  profilanswer

I_m_back a écrit :

si mais c'est plus amusant de jouter sur un mode Psychologie Magazine aka j'ai lu tout Freud en v.o.  [:julm3]

Message édité par The_Declaration le 25-01-2012 à 10:21:56
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 09:45:45  profilanswer

n°29037551
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2012 à 10:01:10  profilanswer

Gros vieux réac spotted [:ocube]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29037739
Maldoror
Posté le 25-01-2012 à 10:20:18  profilanswer

Si considérer que c'est une erreur d'affirmer que les homosexuels jouissent en général davantage que les hétéros, et d'étayer cette affirmation par le choix d'orientation sexuelle des homosexuels, qui seraient plus libérés que les hétéros, c'est être réac, alors en effet, je suis réac. J'ai la faiblesse de croire qu'on peut être hétéro et jouir tout à fait convenablement, y compris quand on est une fille, et j'ai la faiblesse de croire également que les hétéros choisissent au moins autant que les homos leur sexualité, et qu'ils n'ont pas le sentiment qu'on leur a imposé quoi que ce soit dans leur orientation sexuelle, même si, bien évidemment, leur éducation (en général) et la société toute entière, tend à leur imposer, doucement mais fermement, l'hétérosexualité comme une norme.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29037794
Bitman
STAY APART
Posté le 25-01-2012 à 10:26:03  profilanswer

ceci dit, je sais plus qui a mis le doigt sur quelquechose tout a l'heure, les couples gayz se separent globalement plus que les heteros, ca tourne quoi, du coup la lassitude/train train qu'on connait tous plus ou moins a pas le temps de s'installer et la passion reste intacte :o

n°29037867
henoutsen
Posté le 25-01-2012 à 10:32:30  profilanswer

La passion c'est comme une bagnole, ça s'entretient :o

Putain, je trouve cette image particulièrement sympatique. [:toine]

n°29037929
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2012 à 10:38:57  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mais cette comparaison telle qu'elle est faite ne dis pas grand chose. ça reviends à comparer un groupe plus sexuellement libéré à un groupe moins libéré ( EN MOYENNE ! évidement je dis pas "si t'es hétéro t'es pas libéré lulz" )

Ca dit quand même, en se basant uniquement sur les chiffres hétéros, qu'une femme sur cinq a eu plusieurs orgasmes lors de son dernier rapport, et que seule une femme sur 7 a eu un rapport qui durait moins de 15 minutes.

[:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29037963
Maldoror
Posté le 25-01-2012 à 10:43:11  profilanswer

Bitman a écrit :

ceci dit, je sais plus qui a mis le doigt sur quelquechose tout a l'heure, les couples gayz se separent globalement plus que les heteros, ca tourne quoi, du coup la lassitude/train train qu'on connait tous plus ou moins a pas le temps de s'installer et la passion reste intacte :o

Ca c'est intéressant par contre, et c'est une explication beaucoup plus plausible à cette différence de résultat entre lesbiennes et hétéros :D

---------------
n°29037970
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-01-2012 à 10:43:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca dit quand même, en se basant uniquement sur les chiffres hétéros, qu'une femme sur cinq a eu plusieurs orgasmes lors de son dernier rapport,

j'ai tiqué moi aussi. [:khamal]

n°29037989
henoutsen
Posté le 25-01-2012 à 10:44:41  profilanswer

La chasse aux femmes à multi-orgasme est ouverte [:toine]

n°29037999
citroxxxx
Posté le 25-01-2012 à 10:45:15  profilanswer

une femme sur cinq a eu plusieurs orgasmes lors de son dernier rapport

ça me fait toujours marrer ça... vu comment chaque femme a SA définition de l'orgasme... si une femme dit "Oh oui c'est bon" 3 fois d'affilés ça veut dire qu'elle a eu 3 orgasmes  :whistle:  

n°29038031
Dion
Acceuil
Posté le 25-01-2012 à 10:47:28  profilanswer

Ca dit quand même, en se basant uniquement sur les chiffres hétéros, qu'une femme sur cinq a eu plusieurs orgasmes lors de son dernier rapport, et que seule une femme sur 7 a eu un rapport qui durait moins de 15 minutes.

[:vizera]

On sait d'ou viennent les chiffres, sur quelle population, dans quel contexte, etc ?
Parce que moi aussi j'ai plein de chiffres super provoc

---------------
It is not called show art
n°29038084
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2012 à 10:51:16  profilanswer

Dion a écrit :

On sait d'ou viennent les chiffres, sur quelle population, dans quel contexte, etc ?
Parce que moi aussi j'ai plein de chiffres super provoc

Advocate magazine survey, 1994 [:doc petrus]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29038097
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 10:52:18  answer

citroxxxx a écrit :

ça me fait toujours marrer ça... vu comment chaque femme a SA définition de l'orgasme... si une femme dit "Oh oui c'est bon" 3 fois d'affilés ça veut dire qu'elle a eu 3 orgasmes  :whistle:  

:lol:

n°29038255
citroxxxx
Posté le 25-01-2012 à 11:02:39  profilanswer

Tiens çe me refait penser à un pote qui une fois me dit : "C'te nuit de folie, ma copine m'a avoué avoir eu 3 orgasmes !"... Euh elle a eu que ça a foutre de compter ? Et toi tu t'es aperçu de rien ? Bah ça devait pas être si terrible que ça...  :na:

n°29038351
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2012 à 11:09:24  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Tiens çe me refait penser à un pote qui une fois me dit : "C'te nuit de folie, ma copine m'a avoué avoir eu 3 orgasmes !"... Euh elle a eu que ça a foutre de compter ? Et toi tu t'es aperçu de rien ? Bah ça devait pas être si terrible que ça...  :na:

Ton pote n'est pas HFRien [:timoonn:5]

---------------
n°29038357
henoutsen
Posté le 25-01-2012 à 11:10:06  profilanswer

Ton pote n'est pas HFRien [:timoonn:5]

Me suis dit la même chose [:toine]
Bordel, ça devient grave  :cry:

n°29038387
UltraVox
Bald Ass
Posté le 25-01-2012 à 11:12:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est intéressant, donc nous aurions wizza, Lisbeth, Poney, Lorelei, tartineauxcrevettes (dont les différentes interventions sur ce débat en particulier sont édifiantes de clarté, puisqu'elle n'a pas hésité à nous gratifier d'un "nawak" bien senti), missardonik (et pardon à ceux que tu as oubliés) qui seraient en mesure de se comprendre les uns les autres, une sorte de l'élite de l'intelligence ; et de l'autre la plèbe, la populace, les longs à venir, les traine-la-cervelle, ceux qui ne savent pas lire, ceux qui ont du mal à appréhender le monde dans lequel ils évoluent, et sont peu familiers des subtilités de la langue française, au point de ne pas comprendre ce qu'il faut comprendre dans un post que vous, l'élite, vous comprenez comme il faut ?

C'est vraiment intéressant, je vais désormais prêter une grande attention à vos interprétations respectives des différents posts des différents interlocuteurs, afin de tenter, petit papillon frêle que je suis, d'approcher au plus près la lumière de votre raisonnement.

Maldoror a écrit :

Non, il ne veut pas simplement dire ça, mais puisque toi, Lisbeth, Poney, Lorelei, Missardonik et Tartineauxcrevettes l'avez compris ainsi, alléluia, la messe est dite, inclinons-nous et toussons fort, l'homo a plus d'orgasmes que les autres parce qu'il ne refoule pas ses désirs homo, c'est dit, c'est acté. Du coup, l'homo qui refoule ses désirs homo doit sûrement être un peine à jouir, faudrait demander à quelqu'un qui en connait un qui en connait un, mais ça va pas être facile, vu qu'il refoule ses désirs homo. Une grande enquête nationale anonyme, peut-être ?

Maldoror a écrit :

Ah ben voilà, nous en revenons donc au postulat initial : L'Elite constate avec tristesse, et une vague lassitude, que la plèbe ne comprend rien à ses lumières. Ah, Poney, que ferions-nous sans ton complexe de supériorité, entretenu opportunément par wizza et quelques autres ?

Continue à nous prendre pour des cons, surtout ne t'arrête pas, à l'instar des politiques, tu aurais tort de te gratter, puisqu'on t'y encourage.

http://hfr-rehost.net/i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/100/407/1270775737930.gif

Je m'auto-exclus de l'élite avec cette intervention  [:cerveau sadnoir]

---------------
aka Marküs Weird
n°29038519
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 25-01-2012 à 11:22:11  profilanswer

Poney92 a écrit :

Le refoulement du désir hétérosexuel n'existe pas (ou alors très très marginalement). Donc ton inversion n'a aucun sens. De l'autre coté une grande partie des homos ont tenté à un moment de refouler leur homosexualité.  

Heu ça existe autant que le refoulement de l'homosexualité chez certains hétéros ...

Des hommes qui finissent avec des hommes parce qu'ils sont incapables d'avoir des relations avec des femmes c'est fréquent... parce que c'est moins cash, parce qu'ils les idéalisent, parce qu'ils ont du mal à faire le premier pas...

Perso j'ai qq exemples autour de moi de mecs qui ont commencé leur sexualité avec des hommes pour au final être avec des femmes... Donc AMHA ça existe tout autant, faut arrêter de penser que les homos sont plus clairs et déterminés sur leur sexualités que les hétéros...

n°29038572
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2012 à 11:27:48  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Heu ça existe autant que le refoulement de l'homosexualité chez certains hétéros ...

Des hommes qui finissent avec des hommes parce qu'ils sont incapables d'avoir des relations avec des femmes c'est fréquent... parce que c'est moins cash, parce qu'ils les idéalisent, parce qu'ils ont du mal à faire le premier pas...

Perso j'ai qq exemples autour de moi de mecs qui ont commencé leur sexualité avec des hommes pour au final être avec des femmes... Donc AMHA ça existe tout autant, faut arrêter de penser que les homos sont plus clairs et déterminés sur leur sexualités que les hétéros...

En tout cas, j'ai l'impression qu'autour de moi au moins 50% des filles sont bi. Ca surprend.

---------------
n°29038680
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 25-01-2012 à 11:35:56  profilanswer

En tout cas, j'ai l'impression qu'autour de moi au moins 50% des filles sont bi. Ca surprend.

Ca dépend des milieux certainement. C'est pas le cas des filles autour de moi en tout cas. Même si elles sont peut être plus enclines aux expériences bi que les hommes.

n°29038775
Bitman
STAY APART
Posté le 25-01-2012 à 11:40:47  profilanswer

sh_kyra a écrit :

j'allais justement en parler, les mecs qui finissent paidai parce qu'ils arrivent pas a choper je suis sur que ca existe, vu que c'est quand meme vachement plus facile pour se faire sucer :D

n°29038795
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-01-2012 à 11:42:09  profilanswer

et une bouche, qu'elle soit féminine ou masculine, on doit pas trop sentir la différence :o

sauf s'il a de la barbe  [:shlavos]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29038801
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2012 à 11:42:29  profilanswer

Bitman a écrit :

j'allais justement en parler, les mecs qui finissent paidai parce qu'ils arrivent pas a choper je suis sur que ca existe, vu que c'est quand meme vachement plus facile pour se faire sucer :D

Cf cette bouse de "Shame".

---------------
n°29038810
Quikce
Posté le 25-01-2012 à 11:43:02  profilanswer

monsieurorange a écrit :

et une bouche, qu'elle soit féminine ou masculine, on doit pas trop sentir la différence :o

sauf s'il a de la barbe  [:shlavos]

Il parait que c'est même meilleur quand c'est fait par un homme  [:cerveau vomi]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°29038818
henoutsen
Posté le 25-01-2012 à 11:43:38  profilanswer

Quikce a écrit :

Il parait que c'est même meilleur quand c'est fait par un homme  [:cerveau vomi]

Merde, on va repartir sur les payday jouissent plus que les autres [:toine]

n°29038829
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 25-01-2012 à 11:44:28  profilanswer

I_m_back a écrit :

Ou savent mieux s'y prendre, du fait de la connaissance de leurs corps, ou encore communiquent davantage sur leur plaisir qu'un couple hétéro.

Ceci dit, bien que la différence de longévité des couples homos et hétéros soit établie, je ne pense pas qu'elle participe aux chiffres avancés.
Si ça tourne plus chez les homos, ce n'est pas  par libertinage mais par manque de public. Le choix de partenaire est plus restreint et la probabilité de tomber sur sa future moitié également. Et les rapports sexuels féminins sont loin d'être unanimement satisfaisants entre nouvelles partenaires.

Rappelons que ces chiffres concernent des homosexuelles chez qui je doute que le libertinage soit aussi représenté que chez les homo mâles, et surtout surtout, qu'il faut être prudent avec des études menées par un organisme non indépendant (Advocate est un magazine americain gay) et les moyens de comparaison mis en oeuvre.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°29038874
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 11:47:54  answer

citroxxxx a écrit :

Ca y est, le retour de "les femmes sont trop débiles pour savoir quand elles ont eu un orgasme" :D

n°29038899
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2012 à 11:49:36  profilanswer

Quikce a écrit :

C'était l'argument d'un pote gay quand il cherchait à me draguer au début :D
"Non mais je fais des super pipes, tu voudras pas revenir vers les filles".

Euh, comment dire :o

---------------
n°29038919
henoutsen
Posté le 25-01-2012 à 11:50:59  profilanswer

Moi je dis, ça se tente, juste pour voir :o

n°29038928
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 25-01-2012 à 11:51:39  profilanswer

I_m_back a écrit :

Poncif stupide à mon avis.

Déjà entre savoir et savoir faire, t'as une bonne marge. Ensuite entre penser savoir ce que l'autre veut et savoir ce que l'autre veut, t'en as encore une autre.

Le sexe c'est d'abord l'écoute (et pas que verbale).

n°29038938
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2012 à 11:52:28  profilanswer

n°29038947
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 11:53:00  answer

En plus je crois que c'est une question d'expérience plus qu'autre chose, pour avoir testé les filles alors que j'ai l'habitude des mecs, je me sentais un peu comme ça : http://static.fjcdn.com/pictures/I_5e5ac3_2480125.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6516  6517  6518  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)