Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9125457
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-08-2006 à 16:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui aussi :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 16:49:51  profilanswer

n°9125722
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 04-08-2006 à 17:06:21  profilanswer

Krapaud a écrit :

ma soeur me l'a expliqué en long, en large et en travers quand elle en a eu ras le bol que je lui demande pourquoi elle se pomponnait avant de sortir dans les bois :D

pour aguicher le client ?

n°9125780
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-08-2006 à 17:08:57  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

pour aguicher le client ?

Elle a pris pour argent comptant le fait qu'en l'homme il fallait trouver un gros baton ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9125872
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-08-2006 à 17:14:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'es super de mauvaise foi là sur ce coup :D .

Franchement, non, j'avais aussi à l'esprit, en écrivant ça, les indiennes et les japonaises, en particulier, qui sont encore plus engluées dans ce rôle à l'heure actuelle. Donc ta réflexion comme quoi je changeais de champ culturel m'a surprise.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9125900
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 04-08-2006 à 17:16:00  profilanswer

flo850 a écrit :

le but du maquillage ( dans l'ideal ) c'est pas de masquer ce qu'on aime pas sous une couche de platre, mais de souligner une bouche , d'eclairer un regard

bref, c'est pas fait pour masquer des defauts, mais pour mettre en avant des qualités

ca c'est la theorie ...
mais trop peu de femmes a mon gout la mettent correctement en pratique ...
mais celles qui le font :love: :love:

le vrai art, c'est de transformer un defaut (comme la cicatrice de la guepe) en qualité (la JOLIE cicatrice ^^)

n°9125945
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-08-2006 à 17:18:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Franchement, non, j'avais aussi à l'esprit, en écrivant ça, les indiennes et les japonaises, en particulier, qui sont encore plus engluées dans ce rôle à l'heure actuelle. Donc ta réflexion comme quoi je changeais de champ culturel m'a surprise.

Bon admettons alors. Donc finalement tu conviendras qu'un décolleté bien fichu dans nos contrées aura comme effet obligatoire de faire briller l'oeil de milliers d'hommes . Par conséquent, même en estimant que ça n'a rien de répréhensible, tu en es obligatoirement consciente :D . Et tjours par conséquent, c'est curieux de mettre un décolleté sans la moindre arrière pensée de séduction dans la mesure où tu SAIS que ça aura cet effet.

---------------
n°9125971
flo850
moi je
Posté le 04-08-2006 à 17:20:04  profilanswer

la cicatrice de la guepe ? :s

n°9125980
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 04-08-2006 à 17:21:08  profilanswer

flo850 a écrit :

la cicatrice de la guepe ? :s

t'as jamais vu toutes les rayures ?  :??:

n°9125992
lorelei
Posté le 04-08-2006 à 17:21:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bon admettons alors. Donc finalement tu conviendras qu'un décolleté bien fichu dans nos contrées aura comme effet obligatoire de faire briller l'oeil de milliers d'hommes . Par conséquent, même en estimant que ça n'a rien de répréhensible, tu en es obligatoirement consciente :D . Et tjours par conséquent, c'est curieux de mettre un décolleté sans la moindre arrière pensée de séduction dans la mesure où tu SAIS que ça aura cet effet.

Ben c'est con, mais un décolleté, perso, en été, ça me tient vachement moins chaud qu'un t-shirt ras le cou :o
Tu sais, c'est un peu difficile de parler de ça pour moi, vu que je suis naturiste, et que pour moi, le corps en lui-même n'est qu'un instrument de sexualité, pas la musique elle-même...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9126041
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-08-2006 à 17:25:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben c'est con, mais un décolleté, perso, en été, ça me tient vachement moins chaud qu'un t-shirt ras le cou :o
Tu sais, c'est un peu difficile de parler de ça pour moi, vu que je suis naturiste, et que pour moi, le corps en lui-même n'est qu'un instrument de sexualité, pas la musique elle-même...

Que ça te tienne moins chaud, stune chose, maintenant si tu te ballades intégralement à poil dans une zone non naturiste, tu vas vite finir au poste.

Tout est donc une question de référentiel et tu ne pourras rien y faire, mais le décolleté en société "standard" en excluant les trucs à la marge, pour peu qu'il soit sur une fille bien faite, c'est objectivement "sexy" et perçu comme tel .

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 17:25:04  profilanswer

n°9126064
lorelei
Posté le 04-08-2006 à 17:26:19  profilanswer

"Objectivement" dans ce cadre là, ça veut pas dire grand chose, hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 04-08-2006 à 17:26:31

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9126090
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-08-2006 à 17:28:19  profilanswer

lorelei a écrit :

"Objectivement" dans ce cadre là, ça veut pas dire grand chose, hein :o

Bah qd meme un peu, dans la mesure où une immense majorité de mec va se retourner(ou plus discret :D ) sur un beau décolleté . C'est une généralité vérifiée si tu veux :D .

---------------
n°9126127
Thordax
Posté le 04-08-2006 à 17:29:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah qd meme un peu, dans la mesure où une immense majorité de mec va se retourner(ou plus discret :D ) sur un beau décolleté . C'est une généralité vérifiée si tu veux :D .

Voilà, une théorie empirique, mais valide. Une paire de miches bien mise en valeurs est tape-à-l'oeil pour tellement d'hommes ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9126195
lorelei
Posté le 04-08-2006 à 17:35:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui c'est donc absolument pas objectif, quoi :D
Par exemple, y'a 50 ans, tout le monde se retournait sur des épaules nues...

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 04-08-2006 à 17:35:19

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9126205
Le_tampon
Posté le 04-08-2006 à 17:36:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui c'est donc absolument pas objectif, quoi :D
Par exemple, y'a 50 ans, tout le monde se retournait sur des épaules nues...

Hum... Pas sûr ...

n°9126211
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-08-2006 à 17:36:38  profilanswer

ya même ceux qui se retourne sur tout :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9126219
lorelei
Posté le 04-08-2006 à 17:37:31  profilanswer

C'est quoi qu'est pas sûr?
Si si, hein... je sais pas où trouver des sources, mais aujourd'hui encore, dans certaines campagnes italiennes, une fille qui montre ses épaules, c'est une chaudasse qui en veut...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9126222
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-08-2006 à 17:37:41  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah en fait tu me traduis les posts de Malicia ?

[:le kneu] :pt1cable: c'était à toi que je répondais, mais lâche l'affaire :pt1cable:

et sur le debat être/paraitre tout ça tout ça, perso le maquillage doit vraiment être discret et c'est encore mieux si la fille n'en a pas besoin (bon apres, si c'est tenue de gala pattin couffin, c'est différent, mais si elle est surpomponné tous les jours, comment faire plus quand c'est tenue de gala justement ? stop a la surenchere !)
mais une jolie fille, même qui a pleuré toute la journée, non maquillée, qui dira d'elle même "je suis trop affreuse aujourdh'ui, j'ai les yeux bouffis de larmes, ne me regarde pas", restera jolie pour moi, car la couleur des yeux, les traits du visage, la forme de celui-ci, de sa bouche etc ne sont pas dépendant du maquillage, on peut apprendre a voir a travers une amélioration ou une dégradation temporaire de la beauté réelle d'une personne.

le maquillage quand il est visible, c'est qu'il y en a trop, et c'est vraiment de la tromperie, "que veut elle cacher ?"
je pense à toutes ces starlettes, mannequins, etc qui ont une hygiene de vie déplorable, ont la peau attaquée par un exces de maquillage (je soupçonne les fabricants de maquillage de rendre ceux ci corrosifs pour la peau, afin de les rendre indispensable, ainsi que les cremes de soin pour compenser ces effets destructeurs) et du coup, elles sont surnaturelles et artificielles (peau toute lisse sans pores, qui y croit ?) a l'image, et affreuses au reveil à part peut être les 2-3 1eres années de carriere, quand elles ont 17piges et donc la fraicheur de la jeunesse ...

pour les wonderbra, wonderbum et autres artifices, c'est de la tromperie sur la marchandise, pas mieux que les corsets du moyen age a part qu'ils ne coupent pas la respiration... bien sur qu'une paire de seins tout juste correcte, une fois dans un wonderbra sera bien plus excitante, c'est normal C'EST FAIT POUR, mais l'argument "vive le naturel", à poil et à poils, c'est n'importe quoi :o il y a TOUJOURS un juste milieu, et une certaine amplitude autour de celui-ci

quand à la chirurgie esthétique, c'est un véritable problème de société (cf aux states, où l'on peut offrir des protheses mammaires a sa fille pour ses 18ans [:ciler]), car banaliser l'acte chirurgical n'est pas sans conséquences, et que celles-ci ne sont pas toutes identifiées ...

en tout cas, cette tendance de nos sociétés a aller vers de plus en plus de superficialité et d'apparence, va dans le même sens que la debilisation des masses, occuper l'esprit du petÿt peuple pour l'éloigner des vrais problèmes, mais cela sort totalement du cadre de ce topic aussi vais-je m'arreter la :o

edit : en fait, a force de rejeter l'apparence, la paraitre et tout ca, j'en suis venu à ne pas pouvoir dire comment est habillée une personne si je ne la vois pas... quelques minutes (peut etre meme moins) suffisent à ce que j'ai oublié totalement la manière dont il/elle est vêtue, car je n'y prete pas attention (sauf si tshirt humoristique, ou truc qui va retenir mon attention mais la plupart du temps, je ne lis meme pas les inscriptions :/)
idem en ce qui me concerne, les harmonies de couleurs, les "coupes" de pantalon etc etc sont des concepts qui me sont totalement inconnus, et je ne suis pas sûr d'avoir vraiment envie de les apprendre. cela a des conséquences puisque je ne peux acheter des fringues seuls, mais c'est également drôle de voir la réaction des vendeurs et vendeuses des magasins, quand j'enfile un vetement, remue les articulations, tate les poches puis déclare que ça me va, sans jeter un oeil au miroir :D (d'ailleurs, je ne me regarde vraiment dans un miroir qu'une fois par mois environ, la plupart du temps si jme coiffe je regarde mes cheveux, si jme brosse les dents je regarde ... mes dents, ce qui fait que je suis toujours surpris quand je vois ma gueule :lol: )
c'est l'excès opposé de la superficialité j'imagine, et ça ne vaut guère mieux :spamafote:

Message édité par HumanRAGE le 04-08-2006 à 18:08:56

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9126244
Le_tampon
Posté le 04-08-2006 à 17:38:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Si si, hein... je sais pas où trouver des sources, mais aujourd'hui encore, dans certaines campagnes italiennes, une fille qui montre ses épaules, c'est une chaudasse qui en veut...

Il me semble que ça dépendait de la classe sociale !

n°9126253
lorelei
Posté le 04-08-2006 à 17:40:24  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Il me semble que ça dépendait de la classe sociale !

J'essaie de prouver qu'en la matière, il n'y rien d'objectif, et là, tout ce que tu dis, c'est que c'est relatif à la classe sociale.
Donc on est d'accord.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9126282
lorelei
Posté le 04-08-2006 à 17:43:06  profilanswer

J'illustre:

Dans certaines cités, montrer ses jambes, c'est être une pute.
Dans certains pays, montrer ses cheveux et ses sourcils, c'est être une pute.
Dans certainses rues, porter un décolleté, c'est vouloir du sexe.
A Euronat (un camp naturiste), on se balade en maillot, et tout le monde nous regarde surpris de tant de pudeur.  

Oui, tout est relatif, comme l'a dit Toine, et je ne vois vraiment pas en quoi cette constatation peut le faire arriver à la moindre observation "objective" concernant le message donné par un décolleté ou une mini-jupe...

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 04-08-2006 à 17:44:09

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9126309
Cutter
Posté le 04-08-2006 à 17:45:50  profilanswer

Quand on porte une mini-jupe on est une pute, je suis désolé. :sarcastic:

---------------
last.fm
n°9126326
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 17:46:59  answer

lorelei a écrit :

J'illustre:

Dans certaines cités, montrer ses jambes, c'est être une pute.
Dans certains pays, montrer ses cheveux et ses sourcils, c'est être une pute.
Dans certainses rues, porter un décolleté, c'est vouloir du sexe.
A Euronat, on se balade en maillot, et tout le monde nous regarde surpris.  

Oui, tout est relatif, comem l'a dit Toine, et je ne vois vraiment pas en quoi cette constatation peut arriver à la moindre observation "objective" concernant les message donné par un décolleté ou une mini-jupe...

Disons qu'y a quand même certaines idées relativement universelles, par exemple associer des organes à caractères sexuels (hanches larges, chatoune, nibards) avec le concept même de "féminité". Même Cro-Magnon l'avait pigé quand il sculptait des "vénus" difformes :D Ce qui ne veut pas dire qu'ils les cachaient, mais sans doute qu'ils avaient bien pigé le rapport entre place sexuelle et certains hmmm organes :whistle: (Je me demande si y a des coins du globe où une nana agenouillée la vulve tendue aux quatre vents ne ferait pas naître de pensée saimqsuelle :??: )

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2006 à 17:47:44
n°9126327
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-08-2006 à 17:47:07  profilanswer

Cutter a écrit :

celles qu'adorent les cocaînomanes quoi ;)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9126513
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-08-2006 à 18:10:19  profilanswer

Cutter a écrit :

Qd on un pseudo qui commence par cu et termine par tter, on est violeur d'enfant ! Si, c'est vrai :o

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9126550
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2006 à 18:15:19  profilanswer

Ouf !

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9126556
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 04-08-2006 à 18:15:50  profilanswer

Cutter a écrit :

Quand on écrit ça et qu'on le pense on est un con désolé  :sarcastic:

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9126567
Thordax
Posté le 04-08-2006 à 18:16:55  profilanswer

Non mais il blaguait, hein ? :sweat:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9126581
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2006 à 18:18:19  profilanswer

Fait chaud, hein  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9126582
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 04-08-2006 à 18:18:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais il blaguait, hein ? :sweat:

Nan mais moi aussi ça se voyait pas ? J'ai même mis un smiley hey  [:huit]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9126585
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2006 à 18:18:41  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Fait chaud, hein  [:pingouino]

Un temps a pas mettre uen Rekord en plein soleil.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9126625
Thordax
Posté le 04-08-2006 à 18:21:59  profilanswer

KrisCool a écrit :

Nan mais moi aussi ça se voyait pas ? J'ai même mis un smiley hey  

Bon, mais la pourriture, c'est qui au final ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9126671
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2006 à 18:26:54  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Un temps a pas mettre uen Rekord en plein soleil.

Surtout rue Cabanis.

---------------
n°9126679
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 18:28:03  answer

lorelei a écrit :

Ouais enfin les pays du tier monde ... :o

n°9126808
titounne
Posté le 04-08-2006 à 18:45:39  profilanswer

Bon je suis super mega en retard mais vous m'en voudrez pas hein ;)

lorelei a écrit :

Disons que c'est ptêt pas facile pour tout le monde de mettre les mots sur ce qui ne va pas (il faut déjà bien se connaître), pour les dire de manière à ne pas blesser l'autre (et donc, avec un partenaire qu'on connait peu, c'est difficile, quant à avec un partenaire dont on est raide croque amoureuse, ça doit pas être plus facile)... bref, on parlait y'a pas longtemps de la difficulté de dire à une compagne qu'il faudrait qu'elle perde du poids, vous vous rendez compte de la difficulté de dire à qqun qu'il se démerde comme un manche au pieu (parce que c'est ce qui sera compris, à la base, même si c'est pas le cas...)?

Pas facile c'est clair...  
Déjà faut arriver à le dire sans que l'autre ne se sente trop mal... Et puis si il répond "ben faut que je fasse quoi" c'est pas evident non plus...
Comme l'as dit Lorelei, quand tu dit "Aie, ça fait mal" et que le mec recommence exactement la même chose c'est déjà mal barré.  
Apres des "erreurs" tout le monde en fait, les mecs comme les nanas, il faut réussir a etre à l'ecoute de son partenaire et si possible en parler.

In Ze Navy II a écrit :

Parce que quand tu es dans les bras d'un homme, tu ne le désires pas déjà ?

Je peut etre dans les bras de mon homme juste pour un peu de tendresse, je ne le "desire" pas forcement à ce moment la... je ne vais pas obligatoirement desirer mon homme tout les soirs hein.

Le_tampon a écrit :

Je crois qu'on a fait le tour ^^'

Bon tentative de relancement :

Est ce qu'avec votre paternaire "fixe" vous acceptez le fait qu'il/elle aille saisker avec d'autres hommes/femmes ?

oui, si il n'y a pas de sentiment avec l'autre.
Oui je l'aime et non ça ne casserait rien.

---------------
Des images
n°9126864
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-08-2006 à 18:53:41  profilanswer

cool
Titounne tu veux coucher avec moi?
 [:fing fang fung]

---------------
n°9126931
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2006 à 19:03:52  profilanswer

titounne a écrit :

Bon je suis super mega en retard mais vous m'en voudrez pas hein ;)

Je peut etre dans les bras de mon homme juste pour un peu de tendresse, je ne le "desire" pas forcement à ce moment la... je ne vais pas obligatoirement desirer mon homme tout les soirs hein.

Non mais je parlais de bras et + si affinités, pas de bras fais-moi juste un câlin gentiment.

---------------
n°9127060
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 19:20:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9127065
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2006 à 19:21:01  profilanswer

Si, si :D

---------------
n°9127086
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 19:23:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9127087
titounne
Posté le 04-08-2006 à 19:23:37  profilanswer

Malicia a écrit :

Le sexe est un langage. C’est toute une communication qui se déroule, qui se déploie, qui se transmet, qui nous enveloppe. Il faut seulement savoir écouter la musique des corps : les soupirs, les gémissements, le souffle qui s’enfle ou se saccade… Il faut apprendre à sentir les mouvements, les frissons qui courent sous la peau, les petits muscles ça et là qui se détendent, ou se contractent, les ondoiements du bassin qui se propagent au corps tout entier. C’est un langage universel, venu du fond des âges, la part de nous profondément enfouie sous tous les codes de la vie sociale, sous toutes ces personnalités que nous revêtons continuellement pour nous confronter aux autres en permanence, la part animale, la part instinctive, le cerveau reptilien, celui d’avant l’invention des mots. C’est tout un registre d’émotions qui s’exprime à travers les corps..

Le sexe est une rencontre aussi. C’est un dialogue qui se noue : entre soi-même et son corps, entre soi-même et un autre, entre son corps et le corps de l’autre… une manière particulière d’entrer en relation, de transmettre directement des émotions, des intentions, des énergies entre individus, un partage.

bon st'un peu fumeux.. :D

[:atsuko]  

gandalf-ze-wizard a écrit :

non, c'est serieux, je trouve impressionnant que des ecrits sur un forum puisse rendre quelqu'un "tout chose"

On peut être séduit par la prose de quelqu'un, par son esprit.

SupaSayajin a écrit :

C'est une expression... disons que je suis séduit intellectuellement...

Tient qu'est ce que je disait ;)

freewind a écrit :

la page de la bête
parlons SM

Ca ne m'etonne pas de toi ça tient.  

KrisCool a écrit :

Aimez-vous être dominés par votre partenaire ? [:cupra]

Oui, et j'aime dominer aussi.

HumanRAGE a écrit :

c'est triste si tu penses ça
quand t'es "in love", les pooshooteries viennent naturellement ;)

[:atsuko]  
Tout à fait, dire un mot doux, avoir un geste tendre, ce ne sont pas des efforts.

lorelei a écrit :

C'est asez bizarre, en fait, y'a des gens à qui je fais très peur, et d'autres qui voient tout de suite ce que je suis vraiment, une grande soeur frustrée d'être fille unique et un peu bonne poire :D

Mais si on le sais que tu es gentille et serviable et prete à aider.
En tout cas moi je le sais.

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)