Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9162107
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-08-2006 à 18:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

iBreaker a écrit :

C'est dla couillonade, ca !  d'ailleurs lubrifier la lumière c'est bien, mais faut lubrifier au moins sur toute la longuguer de la teub. Sinan on sent que ca rippe

Il y avait un smiley  :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 18:22:49  profilanswer

n°9162112
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 08-08-2006 à 18:23:19  profilanswer

bothsidesnow a écrit :

Nan mais attend. Si tu mets du lubrifiant evidemment que "ça passe". Mais ça veut pas dire pour autant qu'elle est suffisamment dilatée. Une sodomie se PREPARE, et pas dix secondes, quoi. C'est à elle de te dire quand c'est ok  
(et des doigts cest pas pareil qu'un pénis hein  :heink:)

Scuse mais j'ai l'impression que tu ty prend un peu comme un manche et que surtout que tarrives pas a ressentir physiquement si ce que tu fais est trop tot ou pas..

Chais pas moi, fous toi un gode dans le cul et entraine toi quoi si tes pas foutu de déceler les sensations de cette pratique chez l'autre :sweat:

Je raconte mal et vu que tu m'0as mis l'étiquette bourrin qui déglingue un morceau de viande, je peux pas l'enlever ;)

Je prépare pdt les préliminaires et je la dilate pdt la pénétration vaginale, que faire de plus ? Si t'as des infos, je sui preneur  :jap:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9162115
mootmoot
Posté le 08-08-2006 à 18:23:27  profilanswer

iBreaker a écrit :

Nan j'ai pas de points de comparaisons, donc, je me base uniquement sur ce qu'elle dit. nan elle me regarde dans les yeux quand elle les a ouvert. Elle n'est pas du tout rigide ou resserrée comme  tu dis. Mais quand je viens de metre le fgland derrière et qu'elle dit stop, je vais pas sortir la toolbox de diag, je sors et voila. je pense qu'elle esta ssez expressive, elle se retient juste de crier si ya du monde dans l'appart.

et vous avez déjà essayé l'option "je reste immobile, j'attends, puis trèès doucement je reprend, puis je reste de nouveau immobile, et ainsi de suite jusqu'à ce que ça soit rentré en douceur -et elle se caresse pendant ce temps-là - " ? [:wam]
(à commencer déjà avant que le gland soit rentré, surtout que ça dépend de la morphologie de ta, m'enfin... :D )

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 08-08-2006 à 18:25:23
n°9162116
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2006 à 18:23:36  profilanswer

Lao Tseu (toujours lui) a dit: "pour découvrir les plaisirs de la sodomie, la cuillère reste la position la plus douce".

Quel fourbe ce Lao tseu.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9162124
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 18:24:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

t'es-tu déjà fait sodomiser ? si oui, alors seulement tu peux comprendre la délicatesse nécessaire. tu devrais rien que pour l'experience essayer de rentrer une phalange d'un doigt...
quant au sexe féminin, je ne t'apprends pas qu'il diffère grandement du sexe masculin :D  

je veux dire par là que c'est vraiment difficile de définir quand il y a assez de délicatesse, d'autant que ce qui est nécéssaire (et voulu), peut varier suivant les personnes, le moment, l'excitation...

peut-être cherche-t-elle trop à te satisfaire, et du coup elle n'arrive pas bien à écouter son corps ?

Avec un de ses doigts  :whistle:  

Pour moi délicatesse ca veut dire entre autres de pas passer de rien à tout dedans et 1/100 sec  :o

---------------
n°9162134
Le_tampon
Posté le 08-08-2006 à 18:25:53  profilanswer

iBreaker a écrit :

C'est dla couillonade, ca !  d'ailleurs lubrifier la lumière c'est bien, mais faut lubrifier au moins sur toute la longuguer de la teub. Sinan on sent que ca rippe

T'as des boutons?

n°9162137
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-08-2006 à 18:25:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Lao Tseu (toujours lui) a dit: "pour découvrir les plaisirs de la sodomie, la cuillère reste la position la plus douce".

Quel fourbe ce Lao tseu.

Lao Tseu n'avait que des baguettes.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9162140
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 18:26:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

et vous avez déjà essayé l'option "je reste immobile, j'attends, puis trèès doucement je reprend, puis je reste de nouveau immobile, et ainsi de suite jusqu'à ce que ça soit rentré en douceur" ? [:wam]
(à commencer déjà avant que le gland soit rentré, surtout que ça dépend de la morphologie de ta, m'enfin... :D )

Oauis, mais je sais pas sui vous avec compris que elle a mal que des fois  :o  le plus souvent ca se passe impec, mais le g33k perfectionniste que je suis veut comrpendre pourquoi des fois ca se passe nickel et des rares fois ca a des ratées alors que la méthode d'approche est similaire

---------------
n°9162144
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2006 à 18:26:25  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Lao Tseu n'avait que des baguettes.

A force d'enfoncer des baguettes, ça finit par faire un beau diamètre.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9162145
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 18:26:29  profilanswer

Le_tampon a écrit :

T'as des boutons?

nan  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 18:26:29  profilanswer

n°9162150
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-08-2006 à 18:26:57  profilanswer

iBreaker a écrit :

Pour moi délicatesse ca veut dire entre autres de pas passer de rien à tout dedans et 1/100 sec  :o

Essaye le gode sur toi même, seul si ça te gène de faire ça avec ta copine éventuellement. Haut potentiel de pootrisme, mais ça aide aussi à comprendre ce que ressent la partenaire dans ce cas là.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9162152
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-08-2006 à 18:27:08  profilanswer

iBreaker a écrit :

Nan j'ai pas de points de comparaisons, donc, je me base uniquement sur ce qu'elle dit. nan elle me regarde dans les yeux quand elle les a ouvert. Elle n'est pas du tout rigide ou resserrée comme  tu dis. Mais quand je viens de metre le fgland derrière et qu'elle dit stop, je vais pas sortir la toolbox de diag, je sors et voila. je pense qu'elle esta ssez expressive, elle se retient juste de crier si ya du monde dans l'appart.

Ah mais voilà maintenant je hurle de rire :D

C'est bien, elle cause, cette demoiselle :jap:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9162154
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-08-2006 à 18:27:23  profilanswer

iBreaker a écrit :

Oauis, mais je sais pas sui vous avec compris que elle a mal que des fois  :o  le plus souvent ca se passe impec, mais le g33k perfectionniste que je suis veut comrpendre pourquoi des fois ca se passe nickel et des rares fois ca a des ratées alors que la méthode d'approche est similaire

C'est la RAM.

---------------
n°9162174
minusplus
Posté le 08-08-2006 à 18:29:54  profilanswer

iBreaker a écrit :

http://pix.nofrag.com/1a/33/d2e902b43a3f39f0d0ec0382cca8.gif

n°9162175
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 18:29:59  profilanswer

KrisCool a écrit :

Essaye le gode sur toi même, seul si ça te gène de faire ça avec ta copine éventuellement. Haut potentiel de pootrisme, mais ça aide aussi à comprendre ce que ressent la partenaire dans ce cas là.

ayant déja recu des lavements (rien de sexuel  :o ), je sais ce que c'est d'avoir un corps étranger dans mon fondement. surtout s'il est pas introduit bien dans l'axe.

---------------
n°9162176
mootmoot
Posté le 08-08-2006 à 18:30:02  profilanswer

iBreaker a écrit :

peut-être qu'il y a des fois où elle en a moins envie ?  :heink:  
ça peut pas être tout le temps pareil, ça me semble normal. [:spamafote]

n°9162193
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 18:32:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

peut-être qu'il y a des fois où elle en a moins envie ?  :heink:  
ça peut pas être tout le temps pareil, ça me semble normal. [:spamafote]

bah surement, mais je pensais que quand elle propose de changer c'est que c'était faisable. si c'est normal, me voila rassuré

Spoiler :

quand elle a vaguement envie de faire kakah c'est meme pas la peine de proposer, meme si on sent aucune matière par la poaroi du vagin

In Ze Navy II a écrit :

Ah mais voilà maintenant je hurle de rire :D

C'est bien, elle cause, cette demoiselle :jap:

oui elle cause je trouve ca bien de savoir le pourquoi du comment.

---------------
n°9162194
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Posté le 08-08-2006 à 18:32:29  profilanswer

iBreaker a écrit :

Ecoute. Si tu veux pas qu'elle ait mal laisse la faire à son rythme au début. Au moins là y'a pas de risque hein.

Mais pour moi une chose est certaine: quand une partenaire a mal c'est qu'on s'y prend pas de la bonne façon. Et un/e partenaire n'est pas dans les mêmes dispositions TOUT LE TEMPS, et le corps ne réagit pas TOUT LE TEMPS pareil. Faut s'adapter hein, c'est comme pour tout.

n°9162205
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 18:33:21  profilanswer

bothsidesnow a écrit :

Ecoute. Si tu veux pas qu'elle ait mal laisse la faire à son rythme au début. Au moins là y'a pas de risque hein.

Mais pour moi une chose est certaine: quand une partenaire a mal c'est qu'on s'y prend pas de la bonne façon. Et un/e partenaire n'est pas dans les mêmes dispositions TOUT LE TEMPS, et le corps ne réagit pas TOUT LE TEMPS pareil. Faut s'adapter hein, c'est comme pour tout.

Bah c'est le coté geek, quoi à confuig égale, résultat égal... ben en fait nan... Les essais sont faits pour essayer ce la dit...

---------------
n°9162216
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-08-2006 à 18:34:21  profilanswer

iBreaker a écrit :

Bah c'est le coté geek, quoi à confuig égale, résultat égal... ben en fait nan... Les essais sont faits pour essayer ce la dit...

Les tests benches.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9162223
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2006 à 18:35:00  answer

Note pour plus tard arrêter de lire ce topic

n°9162229
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 18:36:03  profilanswer

dédrapalise !

---------------
n°9162235
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2006 à 18:36:59  answer

iBreaker a écrit :

dédrapalise !

Je me fais du mal mais je peux pas :/

n°9162241
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-08-2006 à 18:37:36  profilanswer

Addiction au cul, nous pouvons en parler [:delarue2]

---------------
n°9162280
Myway
Posté le 08-08-2006 à 18:41:41  profilanswer

Pour une fois je suis d'accord avec Serge :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9162296
Thordax
Posté le 08-08-2006 à 18:43:21  profilanswer

Myway a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec Serge :o

Lequel de Serge ? Serge-on-perce ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9162300
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 18:43:55  profilanswer

Thordax a écrit :

failli la faire ! :o

---------------
n°9162303
Myway
Posté le 08-08-2006 à 18:44:04  profilanswer

Thordax a écrit :

Exacteuteu(copyright Bru, si tu me lis :love: ) :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9162311
Thordax
Posté le 08-08-2006 à 18:44:51  profilanswer

iBreaker a écrit :

failli la faire ! :o

Non mais n'hésite pas, parce que là j'ai honte quoi, en fait :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9162366
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 18:52:36  profilanswer

On va recentrer un peu. quand ma copine pousse comme pour faire kakag pdt une pénétration vaginale, elle dit que c'est meilleur. qui a dja testé ? perso je trouve cool de sentir son minou changer de forme.

---------------
n°9162581
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2006 à 19:24:39  answer

iBreaker a écrit :

On va recentrer un peu. quand ma copine pousse comme pour faire kakag pdt une pénétration vaginale, elle dit que c'est meilleur. qui a dja testé ? perso je trouve cool de sentir son minou changer de forme.

ma demoiselle arrive a me faire jouir rien qu'en utilisant les muscles de sa foufinette sans que j'ai besoin de faire des vas-et-vient :love:

n°9162585
Le_tampon
Posté le 08-08-2006 à 19:24:53  profilanswer

iBreaker a écrit :

Rien depuis 30 minutes, je ne peux te laisser avoir le denier mot  :kaola:

n°9162597
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-08-2006 à 19:27:27  profilanswer

mais vous couchez avec des cyborgs les mecs  [:weirdnews]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9162600
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2006 à 19:28:34  answer

freewind a écrit :

j'espere pas  [:shinji_kun64]  

nan mais bon certaines demoiselles ont plus connaissance de leur corps que d'autre...

n°9162601
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-08-2006 à 19:28:44  profilanswer

freewind a écrit :

C'est toi qui couche pas avec les bonnes :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9162610
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-08-2006 à 19:30:25  profilanswer

iBreaker a écrit :

Moi ça m'énerve plutôt...

C'est sûr que c'est super agréable mais elle faisait ça quand elle voulait pas que ça traine genre :

"C'est bon j'ai ma dose et je sais comment te faire jouir vite fait  [:miel-pops] "

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9162624
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 08-08-2006 à 19:32:22  profilanswer

:love:
c'est trop bon ca !

n°9162642
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-08-2006 à 19:34:56  profilanswer

oui c'est vrai
mais de là a faire jouir en contractant le vagin  [:pingouino]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9162664
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2006 à 19:37:09  answer

freewind a écrit :

oui c'est vrai

ben t'imagine meme pas ce que ça fait [:nico54]
par contre comme le dis braddpitt, c'est limite frustrant quand elle decide de finir je tiens pas le choc meme si je pense au dernier chat tout mort que j'ai ecrasé en voiture  [:shinji_kun64]

n°9162665
Le_tampon
Posté le 08-08-2006 à 19:37:16  profilanswer

freewind a écrit :

oui c'est vrai

Oui moi aussi je suis sceptique...

n°9162675
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2006 à 19:38:41  answer

Le_tampon a écrit :

Oui moi aussi je suis sceptique...

bon ben si une demoiselle qui a cette technique sur le forum veut bien expliquer, perso je serais incapable de dire comment elle fait mais c'est belle et bien là  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)