Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9127087
titounne
Posté le 04-08-2006 à 19:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

Le sexe est un langage. C’est toute une communication qui se déroule, qui se déploie, qui se transmet, qui nous enveloppe. Il faut seulement savoir écouter la musique des corps : les soupirs, les gémissements, le souffle qui s’enfle ou se saccade… Il faut apprendre à sentir les mouvements, les frissons qui courent sous la peau, les petits muscles ça et là qui se détendent, ou se contractent, les ondoiements du bassin qui se propagent au corps tout entier. C’est un langage universel, venu du fond des âges, la part de nous profondément enfouie sous tous les codes de la vie sociale, sous toutes ces personnalités que nous revêtons continuellement pour nous confronter aux autres en permanence, la part animale, la part instinctive, le cerveau reptilien, celui d’avant l’invention des mots. C’est tout un registre d’émotions qui s’exprime à travers les corps..

Le sexe est une rencontre aussi. C’est un dialogue qui se noue : entre soi-même et son corps, entre soi-même et un autre, entre son corps et le corps de l’autre… une manière particulière d’entrer en relation, de transmettre directement des émotions, des intentions, des énergies entre individus, un partage.

bon st'un peu fumeux.. :D

[:atsuko]  

gandalf-ze-wizard a écrit :

non, c'est serieux, je trouve impressionnant que des ecrits sur un forum puisse rendre quelqu'un "tout chose"

On peut être séduit par la prose de quelqu'un, par son esprit.

SupaSayajin a écrit :

C'est une expression... disons que je suis séduit intellectuellement...

Tient qu'est ce que je disait ;)

freewind a écrit :

la page de la bête
parlons SM

Ca ne m'etonne pas de toi ça tient.  

KrisCool a écrit :

Aimez-vous être dominés par votre partenaire ? [:cupra]

Oui, et j'aime dominer aussi.

HumanRAGE a écrit :

c'est triste si tu penses ça
quand t'es "in love", les pooshooteries viennent naturellement ;)

Tout à fait, dire un mot doux, avoir un geste tendre, ce ne sont pas des efforts.

lorelei a écrit :

C'est asez bizarre, en fait, y'a des gens à qui je fais très peur, et d'autres qui voient tout de suite ce que je suis vraiment, une grande soeur frustrée d'être fille unique et un peu bonne poire :D

Mais si on le sais que tu es gentille et serviable et prete à aider.
En tout cas moi je le sais.

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 19:23:37  profilanswer

n°9127287
titounne
Posté le 04-08-2006 à 19:46:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour MON confort en société. Ou pas en société, d'ailleurs. Comme le disait la Guêpe, chez moi, toute seule, à bosser, je ne reste pas en pyjama, je me coiffe, je mets des fringues jolies, parce que je me sens mieux. Parce que mon regard sur moi-même est aussi marqué par cette tendance à la valorisation sociale par la beauté.

Voila.
Quand je me fait belle c'est pour moi, pour me trouver jolie, pour pas me dire "pfff arrete de pas faire d'effort tu as vus comment t'es sapée" parceque je me trouve plus belle bien habillée que mal.
Apres bien habillée, c'est pas forcement en jupe, talon et touti quanti.

SupaSayajin a écrit :

Mais on est entièrement d'accord, hein, c'est juste qu'on utilise pas les mêmes mots pour ça... Quand tu te fais belle pour rester chez toi, tu te sens belle parce que tu le serais dans le regard des autres.

Non, il y a des tenues dans lesquelles je me trouve belle et dans lesquelles les autres, mon copain, des amis me trouve bof.. Moi je continue de les aimer et de les porter

[Toine] a écrit :

Bon admettons alors. Donc finalement tu conviendras qu'un décolleté bien fichu dans nos contrées aura comme effet obligatoire de faire briller l'oeil de milliers d'hommes . Par conséquent, même en estimant que ça n'a rien de répréhensible, tu en es obligatoirement consciente :D . Et tjours par conséquent, c'est curieux de mettre un décolleté sans la moindre arrière pensée de séduction dans la mesure où tu SAIS que ça aura cet effet.

En même temps l'ete je me voit pas porter un col roulé hein..

freewind a écrit :

cool
Titounne tu veux coucher avec moi?
 [:fing fang fung]

Alors il se trouve que mon chéri ne partage pas du tout cette idée et conception de la fidélité. Et comme je l'aime (oui oui je vous assure) et bien je me doit de te repondre non.  

In Ze Navy II a écrit :

Non mais je parlais de bras et + si affinités, pas de bras fais-moi juste un câlin gentiment.

Oui des fois le monsieur tu as beau etre dans ses bras pour juste un calin gentiment lui il vas attaquer parfois trop directement...

---------------
Des images
n°9127306
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-08-2006 à 19:49:46  profilanswer

je reconnais là l'abnégation de Titounne :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9127484
titounne
Posté le 04-08-2006 à 20:12:05  profilanswer

freewind a écrit :

je reconnais là l'abnégation de Titounne :o

Ben oui car la quand même je me prive d'un super mega plan nan? ;)

---------------
Des images
n°9128229
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-08-2006 à 21:25:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis désolée, mais le mec qui dit "oh elle met un décolleté, c'est donc qu'elle a envie de montrer ses seins et d'exciter les gens", c'est bien loin de ce que je veux dire à propos d'acceptation sociale.

Ben oui, on est d'accord, le décolleté est un outil de séduction, et n'est pas mis dans le but d'exciter les hommes.

Enfin, la séduction c'est quand même plus général que la parade sexuelle. Un enfant qui sourit, il séduit. Une jeune femme qui veut bien présenter, elle séduit aussi. En l'occurence, ce sont les hommes qui seront le plus sensible au décolleté, mais ça n'a rien de répréhensible. (tant que la jeune fille est consciente de ce qu'elle fait :o)

/edit : wé bon, faites comme si j'avais dit ça le premier et que les dernières pages n'avaient jamais été écrites...

Message édité par hephaestos le 04-08-2006 à 21:34:38
n°9128247
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2006 à 21:27:20  profilanswer

La jeune fille seulement ? [:pingouino]

n°9128270
hephaestos
Posté le 04-08-2006 à 21:29:22  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est bien ce que je dis, on a fini par mettre la séduction à toutes les sauces.
Sauf que je suis désolée, mais dans ce cas de figure, ceux qui disent que les filles se font belles ou s'habillent sexy ou mettent un string dans le but de séduire, c'est très clairement à une séduction sexuelle qu'ils font allusion.

A oui, mais ça on n'y peut rien car c'est bien de cela qu'il s'agit. Un décolleté ça sert à faire baisser les défenses d'un homme, à l'attendrir. Pas pour l'exciter forcément, juste le toucher. C'est émouvant une jolie fille dénudée. Les signaux ont beax être clairs pour ne laisser aucun espoir sur l'éventualité d'une relation sexuelle, le moyen de séduire fait bien appel à nos rélexes sexuels...

n°9128292
hephaestos
Posté le 04-08-2006 à 21:31:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Et tu continues à faire dans l'ethnnocentrisme temporel :o

Ben voyons, parce qu'une jambe dénudée ça n'est plus sexuellement suggestif peut-être ?

Le fait que ce soit accepté socialement sans froncements de sourcil n'enlève rien à la chose...

Message édité par hephaestos le 04-08-2006 à 21:35:02
n°9128339
hephaestos
Posté le 04-08-2006 à 21:34:05  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

La jeune fille seulement ? [:pingouino]

Non, mais la discussion est un satellite du topic string (faut-il rentrer dans le moule ?), consacré aux strings féminins.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 04-08-2006 à 21:35:30
n°9128368
Bitman
STAY APART
Posté le 04-08-2006 à 21:36:17  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non, mais la discussion est un satellite du topic string (faut-il rentrer dans le moule ?), consacré aux strings féminins.

ou la moule ?

CAMEL TOE FOREVER ! :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 21:36:17  profilanswer

n°9128379
hephaestos
Posté le 04-08-2006 à 21:37:21  profilanswer

Bitman a écrit :

ou la moule ?

:heink:  

Ben dis donc, c'est drôle ce jeu de mot dis moi...

n°9128386
Bitman
STAY APART
Posté le 04-08-2006 à 21:38:01  profilanswer

rho ca va hein [:dehors]

n°9128497
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2006 à 21:47:23  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ma question "la jeune fille seulement" concernait l'âge limite au-delà duquel il serait déraisonnable d'envisager de porter un décolleté.  

n°9128550
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 04-08-2006 à 21:52:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. Dans un but d'acceptation sociale, de facilitation des rapports sociaux.
La "séduction", faudrait quand même pas mettre ça à toutes les sauces, hein.

Ce n'est quand même pas évident de dissocier la facilitation des rapports sociaux (jolie expression) et la drague/séduction, même "inconsciente" non ?  

Et que pensez-vous de la fille qui sort souvent en boite "décolletée" pour faciliter ses rapports sociaux et de son copain qui ne peut pas lui jeter quelques malheureuses oeillades amicales autour de lui afin d'améliorer sa sociabilité déficiente ?  :D

Message édité par ze_nono le 04-08-2006 à 21:53:00
n°9128556
hephaestos
Posté le 04-08-2006 à 21:52:43  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ma question "la jeune fille seulement" concernait l'âge limite au-delà duquel il serait déraisonnable d'envisager de porter un décolleté.

Oui oui, eh bien comme je le dis non, pas la jeune fille seulement. Je veux dire, un jeune homme qui laisse entrevoir ses avant-bras derrière un bouton de manchette défait doit lui aussi être en âge d'être conscient de ce qu'il fait, ou alors ses parents sont irresponsables. :o

n°9128611
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2006 à 21:57:39  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui oui, eh bien comme je le dis non, pas la jeune fille seulement. Je veux dire, un jeune homme qui laisse entrevoir ses avant-bras derrière un bouton de manchette défait doit lui aussi être en âge d'être conscient de ce qu'il fait, ou alors ses parents sont irresponsables. :o

J'oubliais quel jour on était [:pingouino]

n°9128639
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 22:00:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2006 à 22:00:39
n°9128686
hephaestos
Posté le 04-08-2006 à 22:02:35  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'oubliais quel jour on était [:pingouino]

Ah oui en fait je plaisantais en faisant semblant de n'avoir pas compris ton message... :o

Euh, sinon nan ya pas d'âge limite mais enfin, au bout d'un moment, force est de constater que cela ne marche plus... La jeunesse est un critère de beauté déterminant pour les femmes, encore plus que pour les hommes (question de fertilité, ménopause, porter le sbébés neuf mois...).

Message édité par hephaestos le 04-08-2006 à 22:03:33
n°9130066
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 23:45:29  answer

n°9130878
Pantadarel​l
Posté le 05-08-2006 à 01:01:53  profilanswer

Bonsoir ... Je suis a la recherche de conseils a propos d'une amie qui m'inquiète ... C'est relatif à l'amour, mais quan même pas mal au sexe ... Je précise que nous avons 17 ans, que je suis un mec, donc c'est pour ça que je demande de l'aide (pas bcp de tact), et qu'en aucun cas je suis jaloux...  

Voila ... cette fille joue à la girouette au niveau de ses amis amants.... Elle n'arrive pas à se fixer, ou à assurer un peu de stabilité .... Ceci la regarde, tant qu'elle ne déconne pas au niveau "sécurité"... Or, je lui ai appris il y a seuleument quelques semaines, à ma grande surprise, que la fellation pouvait être vecteur de tranmission du VIH ou d'autres MST... Je n'ai jamais pensé qu'elle pouvait l'ignorer, et sa réaction m'a prouvé qu'elle avait déjà eu ce type de rapport... J'ai donc de grande craintes quand au degré de précautions dont elle fait preuve lors de ses rapports sexuels oraux... Comment, en tant qu'ami mec, puis-je intervenir à ce niveau sans lui donner l'impression que je vais trop loin dans sa vie privée ?

Autre problème : c'est une fille qui va tout donner, tout de suite à partir du moment ou elle sort avec un gars. Pour l'instant, heureusement, elle est tombé sur des types toujours +/- réglos, mais j'ai peur qu'un jour elle tombe sur un enfoiré, et qu'elle soit prostrée plus tard par rapport aux mecs ou quoique ce soit ... Donc , comment lui faire comprendre qu'une relation est mutuelle, et que le degré d'engagement se "calque" plus ou moins sur celui de l'autre et qu'un mec qui prend tout sans rien donner n'est pas forcément une bonne chose ? De plus, comment dire cela sans qu'elle ne me croie jaloux ? (ce qui n'est absolument pas le cas)...  

Merci

n°9130946
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 01:09:31  answer

Pantadarell a écrit :

Bonsoir ... Je suis a la recherche de conseils a propos d'une amie qui m'inquiète ... C'est relatif à l'amour, mais quan même pas mal au sexe ... Je précise que nous avons 17 ans, que je suis un mec, donc c'est pour ça que je demande de l'aide (pas bcp de tact), et qu'en aucun cas je suis jaloux...  

Voila ... cette fille joue à la girouette au niveau de ses amis amants.... Elle n'arrive pas à se fixer, ou à assurer un peu de stabilité .... Ceci la regarde, tant qu'elle ne déconne pas au niveau "sécurité"... Or, je lui ai appris il y a seuleument quelques semaines, à ma grande surprise, que la fellation pouvait être vecteur de tranmission du VIH ou d'autres MST... Je n'ai jamais pensé qu'elle pouvait l'ignorer, et sa réaction m'a prouvé qu'elle avait déjà eu ce type de rapport... J'ai donc de grande craintes quand au degré de précautions dont elle fait preuve lors de ses rapports sexuels oraux... Comment, en tant qu'ami mec, puis-je intervenir à ce niveau sans lui donner l'impression que je vais trop loin dans sa vie privée ?

Autre problème : c'est une fille qui va tout donner, tout de suite à partir du moment ou elle sort avec un gars. Pour l'instant, heureusement, elle est tombé sur des types toujours +/- réglos, mais j'ai peur qu'un jour elle tombe sur un enfoiré, et qu'elle soit prostrée plus tard par rapport aux mecs ou quoique ce soit ... Donc , comment lui faire comprendre qu'une relation est mutuelle, et que le degré d'engagement se "calque" plus ou moins sur celui de l'autre et qu'un mec qui prend tout sans rien donner n'est pas forcément une bonne chose ? De plus, comment dire cela sans qu'elle ne me croie jaloux ? (ce qui n'est absolument pas le cas)...  

Merci

Déjà lui filer l'information c une bonne chose, tu peux difficilement faire plus.

Montre lui des photos d'herpès génital et buccal (google est ton ami), et rappelle lui que cette affection est pas vraiment marrante à vivre, n'est pas rare, et se transmet très facilement (idem pour l'hépatite d'ailleurs, une mini goutte de sang suffit).

Ensuite, c'est sa vie hein. Si elle a envie de se faire traiter comme une merde, bah ça la regarde hein. Y en a même qui aiment ça :D

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2006 à 01:09:49
n°9131381
gonc
Posté le 05-08-2006 à 01:57:57  profilanswer

Bah disons que niveau rapport oraux, y'a pas trop de protection à avoir, enfin, juste savoir si le gars a une bonne hygiène, mais bon, faire une fellation avec une capote ça sert à rien et c'est pas terrible ni pour le gars ni pour elle...  
Faut juste qu'elle prenne des précautions en se renseignant un peu sur le mec, après, niveau technique y'a pas grand chose à faire.

n°9131653
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 03:03:46  answer

n°9131776
grao
The visitor
Posté le 05-08-2006 à 03:36:57  profilanswer

Apparemment je t'ai vexé pour que tu le ressortes 12 pages plus loin :D

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9131781
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 03:38:23  answer

n°9131784
grao
The visitor
Posté le 05-08-2006 à 03:39:02  profilanswer

ok, moi aussi :jap:

---------------
n°9133778
gonc
Posté le 05-08-2006 à 14:56:43  profilanswer

Bien sûr qu'on est au courant, c'est pour ça que je dis qu'elle se renseigne sur le gars avant de faire n'importe quoi.

n°9133787
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 05-08-2006 à 14:58:14  profilanswer

D'ailleurs j'aimerais savoir: On a 100% de risque de chopper une mst si on prend un risque avec qqn qui en a ?

n°9133986
grao
The visitor
Posté le 05-08-2006 à 15:18:40  profilanswer

ça dépend de pleins de facteurs: quels type de rapports, protégé ou pas, type de mst, etc...

---------------
n°9133990
justelebla​nc
Posté le 05-08-2006 à 15:18:47  profilanswer

Omniscience a écrit :

D'ailleurs j'aimerais savoir: On a 100% de risque de chopper une mst si on prend un risque avec qqn qui en a ?

apparement nan, mais vaut mieux partir du principe que oui, c'est pas du poker  [:spamafote]

n°9139413
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2006 à 11:29:33  answer

Petite question aux membres féminins du forum (les hommes peuvent répondre s'ils savent ce qu'il en est pour leur compagne) : est-ce que ça vous arrive d'avoir mal quand vous avez une terrible envie de calins, un peu comme si les muscles étaient très contractés ?

n°9139415
Myway
Posté le 06-08-2006 à 11:29:50  profilanswer

titounne a écrit :

Tout à fait, dire un mot doux, avoir un geste tendre, ce ne sont pas des efforts.

Si c'est dans ton caractère,non, ça n'est pas un effort. Quand tu n'es pas démonstratif, si ;)

n°9139433
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 06-08-2006 à 11:36:21  profilanswer

Non, jamais.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°9139494
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-08-2006 à 11:56:28  profilanswer

pas du tout

n°9139672
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-08-2006 à 12:31:08  profilanswer

iBreaker a écrit :

23%  :whistle:  Et pourtant je sodopootre chaque fois que possiblem comme quoi :D

Moi aussi, mais c'est bidon ces tests  :o .

Edit : et merde, c'est dur de suivre ce topic  :( .

Message édité par MireilleTrunks le 06-08-2006 à 12:31:35
n°9139830
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2006 à 12:53:47  answer

Je ne dois donc pas être très normale  [:pingouino]

n°9139855
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-08-2006 à 13:00:14  profilanswer

Alex, je me demande si j'ai bien compris ta question mais je suis sûre que tu te soucies pour pas grand-chose [:mullet]

Message édité par In Ze Navy II le 06-08-2006 à 13:00:35
n°9139895
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 06-08-2006 à 13:05:57  profilanswer

Ste conclusion hâtive [:pingouino]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9140030
chattoune
Posté le 06-08-2006 à 13:28:34  profilanswer

Je comprend completement ce que tu veux dire, je ressent exactement ce que tu décrit. Ca arrive assez rarement car en general j'assouvie mon desir avant d'en arrivé a ce point là, ça arrive quand j'ai une horrible envie d'être penetrée et que mon cheri prend son temps.
Par contre c'est un phénomène assez récent, je dirais environ un ou deux an. La première fois je croyais avoir un bobo et puis à force j'ai compris quand la douleur s'estompait dàs la penetration.
Par contre je dois te dire que ce n'est pas une douleur désagréable, mais peut etre parce que je sais ce qu'elle veut dire...
Je sais pas si on est normale mais en tout cas on est surement pas les seules

n°9140041
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2006 à 13:31:13  answer

chattoune a écrit :

Je comprend completement ce que tu veux dire, je ressent exactement ce que tu décrit. Ca arrive assez rarement car en general j'assouvie mon desir avant d'en arrivé a ce point là, ça arrive quand j'ai une horrible envie d'être penetrée et que mon cheri prend son temps.
Par contre c'est un phénomène assez récent, je dirais environ un ou deux an. La première fois je croyais avoir un bobo et puis à force j'ai compris quand la douleur s'estompait dàs la penetration.
Par contre je dois te dire que ce n'est pas une douleur désagréable, mais peut etre parce que je sais ce qu'elle veut dire...
Je sais pas si on est normale mais en tout cas on est surement pas les seules

Ca me rassure aussi, en tout cas je ressens exactement la même chose. C'est pas trop désagréable, mais effectivement c'est bien la pénétration qui calme ça.

n°9143024
titounne
Posté le 06-08-2006 à 19:36:36  profilanswer

Myway a écrit :

Si c'est dans ton caractère,non, ça n'est pas un effort. Quand tu n'es pas démonstratif, si ;)

C'est pas faux.
Merde tu as toujours raison toi, tu m'enerve!!!!  :fou:  

Spoiler :

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)