Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9161396
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-08-2006 à 17:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

:o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 17:12:29  profilanswer

n°9161405
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2006 à 17:12:59  profilanswer

iBreaker a écrit :

Ben un peu tout. Un orgasme pendant les préliminaires, 1+ quand je suis dans son minou. Un quand je suis dsc (mais elle se touche le clito ou le minou en meme temps) si on retourne dans le minou encore un.

Spoiler :

Quand on est jeune on a des jeux cons comme faire le plus d'orgasmes en une soirée  [:tinostar]

"quant on est jeune" :sarcastic: tu nous ferais pas une petite fixette sur ton âge toi ?

tu crois qu'on s'amuse moins au pieux après les années ou quoi ? :??:

n°9161406
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-08-2006 à 17:12:59  profilanswer

Pine-ailleuse :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9161409
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 08-08-2006 à 17:13:21  profilanswer

iBreaker a écrit :

Spoiler :

Quand on est jeune on a des jeux cons comme faire le plus d'orgasmes en une soirée  [:tinostar]

eh chérie, on tape le record ce soir?  :sol:  

:lol:

n°9161419
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-08-2006 à 17:14:17  profilanswer

Thordax a écrit :

Pine-ailleuse :o

Je n'ai fait que répondre à la question :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°9161421
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-08-2006 à 17:14:18  profilanswer

iBreaker a écrit :

Ben un peu tout. Un orgasme pendant les préliminaires, 1+ quand je suis dans son minou. Un quand je suis dsc (mais elle se touche le clito ou le minou en meme temps) si on retourne dans le minou encore un.

Spoiler :

Spoiler :

C'est surtout là le jeu con

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9161429
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2006 à 17:14:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Spoiler :

quand on est jeune, on aime les bactéries :jap:

n°9161437
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2006 à 17:16:22  profilanswer

Je n'aime pas être restreint de mes mouvements, par exemple, donc le bondage ce n'est clairement pas pour moi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9161469
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2006 à 17:19:46  profilanswer

Pas de jouissance, manquerait plus que ça, qu'elle prenne du plaisir. Après elle serait là à en redemander au lieu de faire la vaisselle et le ménage !

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9161484
Thordax
Posté le 08-08-2006 à 17:20:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pas de jouissance, manquerait plus que ça, qu'elle prenne du plaisir. Après elle serait là à en redemander au lieu de faire la vaisselle et le ménage !

Rhâ mais tu lis dans mes pensées toi :sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 17:20:42  profilanswer

n°9161497
Le_tampon
Posté le 08-08-2006 à 17:21:29  profilanswer

Il suffit de méler l'utile à l'agréable ...   :ange:

n°9161511
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-08-2006 à 17:22:25  profilanswer

conditionnement à valence postive
/souris blonde

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9161540
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-08-2006 à 17:24:41  profilanswer

Je n'aime pas être restreint de mes mouvements, par exemple, donc le bondage ce n'est clairement pas pour moi.

Ah.
En te lisant

Citation :

Par contre, il paraît que pas mal de gens peuvent passer d'un rôle à l'autre, dominé ou dominant, selon l'humeur ou le partenaire. Je n'y arrive pas du tout. J'aurais l'impression d'étouffer.

je pensais que c'était de passer d'un rôle à l'autre qui te donnerait l'impression d'étouffer.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9161588
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 08-08-2006 à 17:28:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Spoiler :

Sinking a écrit :

quand on est jeune, on aime les bactéries :jap:

Ya pas de bactéries, 90% du temps ca repasse dans sa bouche avant d'aller derrière [:cupra]

Nan je fais pas une fixette sur mon age, mais je me vois pas faire les memes choses dans 10 ans encore :o Un peu comme quand on vient d'avoir le permis et qu'on prend la voiture sans but, quoi, juste pour faire.

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 08-08-2006 à 17:30:06

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9161604
Myway
Posté le 08-08-2006 à 17:30:05  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah.
En te lisant

Citation :

Par contre, il paraît que pas mal de gens peuvent passer d'un rôle à l'autre, dominé ou dominant, selon l'humeur ou le partenaire. Je n'y arrive pas du tout. J'aurais l'impression d'étouffer.

je pensais que c'était de passer d'un rôle à l'autre qui te donnerait l'impression d'étouffer.

Pareil ici... Décidemment :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9161609
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-08-2006 à 17:30:34  profilanswer

iBreaker a écrit :

Ya pas de bactéries, 90% du temps ca repasse dans sa bouche avant d'aller derrière [:cupra]

Il parlait pas de ce passage là, mais ça peut quand même repasser par sa bouche hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9161620
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-08-2006 à 17:32:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il parlait pas de ce passage là, mais ça peut quand même repasser par sa bouche hein [:cosmoschtroumpf]

En effet il n'a rien compris, mais ça peut c'est vrai.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9161665
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 17:37:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

En effet il n'a rien compris, mais ça peut c'est vrai.

oui, je sais que faut pas passer du cul au minou, c'est un moyen idéal d'amer des bactéries  de derrière devant et en cas de microlésions => infections  :o

---------------
n°9161689
Le_tampon
Posté le 08-08-2006 à 17:39:45  profilanswer

iBreaker a écrit :

oui, je sais que faut pas passer du cul au minou, c'est un moyen idéal d'amer des bactéries  de derrière devant et en cas de microlésions => infections  :o

Tu commences forcement par le cul ?

n°9161700
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 17:40:44  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Tu commences forcement par le cul ?

elle aime pas, je commence par le minou et je mets des doigts derrière. quand elle veut, on switche derrière et quand elle veut on reswitche devant.

En gros c'est elle qui choisit le trou, tant pis pour la prise d'initiative perso mais ca donne un taux de refus de 0% pratiquement

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 08-08-2006 à 17:42:26

---------------
n°9161711
Thordax
Posté le 08-08-2006 à 17:41:49  profilanswer

iBreaker a écrit :

elle aime pas, je commence par le minou et je mets des doigts derrière. quand elle veut, on switche et quand elle veut on reswitche.

Le geek de l'amour :sweat:

T'as overcloacké ton zob avant de passer à l'action ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9161733
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 17:44:02  profilanswer

Thordax a écrit :

Visiblement le vocabulaire topic sex compliant fait encore défaut  [:tinostar]  

cela dit, ma copine préfère les mots geeks que les vrais... je me vois mal dire "atta, je te dilate l'anus avant de te sodomiser  [:bap2703] "

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 08-08-2006 à 17:44:41

---------------
n°9161754
mootmoot
Posté le 08-08-2006 à 17:46:07  profilanswer

euh... si je jouis avant, alors il y a de grandes chances pour qu'il n'y ait pas sodomie.  
trop resserrée, pic d'excitation qui sera difficile à atteindre au même niveau, tout ça fait que cela n'est plus très interessant...
pendant c'est génial comme intensité d'orgasme.  :jap:  

et rapport à l'urophilie, moi j'en ai marre de me répéter : pratiqué, approuvé. je précise histoire de dire que ce n'est pas un fantasme essentiellement masculin (sauf que moi l'idée de boire/faire boire ne m'a jamais attirée), et que le partenaire avec qui j'ai eu envie de tester et qui a accepté a été surpris également par son excitation et son plaisir à le faire (alors qu'au départ ben ça le tentait pas des masses quand même).

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 08-08-2006 à 17:49:56
n°9161761
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2006 à 17:46:41  profilanswer

n°9161772
Thordax
Posté le 08-08-2006 à 17:47:39  profilanswer

iBreaker a écrit :

Visiblement le vocabulaire topic sex compliant fait encore défaut    

cela dit, ma copine préfère les mots geeks que les vrais... je me vois mal dire "atta, je te dilate l'anus avant de te sodomiser   "

Non, mais on n'est pas obligé de tout raconter à sa cops, du moment qu'on le fait ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9161773
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 17:47:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

euh... si je jouis avant, alors il n'y a de grandes chances pour qu'il n'y ait pas sodomie.  
trop resserrée, pic d'excitation qui sera difficile à atteindre au même niveau, tout ça fait que cela n'est plus très interessant...pendant c'est génial comme intensité d'orgasme.  :jap:  

et rapport à l'urophilie, moi j'en ai marre de me répéter : pratiqué, approuvé. je précise histoire de dire que ce n'est pas un fantasme essentiellement masculin (sauf que moi l'idée de boire/faire boire ne m'a jamais attirée), et que le partenaire avec qui j'ai eu envie de tester et qui a accepté a été surpris également par son excitation et son plaisir à le faire (alors qu'au départ ben ça le tentait pas des masses quand même).

ben ma copine c'est l'inverse. mais est-ce du au fait que je mets des doigts dans son anus pendant la pénétration vaginale ?

---------------
n°9161781
Myway
Posté le 08-08-2006 à 17:48:25  profilanswer

iBreaker a écrit :

ben ma copine c'est l'inverse. mais est-ce du au fait que je mets des doigts dans son anus pendant la pénétration vaginale ?

:D

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9161784
Thordax
Posté le 08-08-2006 à 17:48:43  profilanswer

Ah, enfin !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9161785
mootmoot
Posté le 08-08-2006 à 17:48:44  profilanswer

iBreaker a écrit :

O_°

oué, en même temps les rapports avec préservatif existent, et je crois que t'as l'occasion de changer de préservatif entre temps quand même...  

enfin moi le côté bourrin "je te ramonne d'abord le cul, ensuite la chatte, t'as bien eu tes dix orgasmes pendant que je faisais le marteau-piqueur ?", je trouve ça assez bof. si on a des orgasmes un minimum intenses, c'est plutôt hypra-crevant. enfin occasionnellement et avant d'être pépé-mémé, ouais m'enfin...

n°9161796
mootmoot
Posté le 08-08-2006 à 17:49:36  profilanswer

Thordax a écrit :

[:rofl]

le fou rire

n°9161812
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 17:51:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

O_°

oué, en même temps les rapports avec préservatif existent, et je crois que t'as l'occasion de changer de préservatif entre temps quand même...  

enfin moi le côté bourrin "je te ramonne d'abord le cul, ensuite la chatte, t'as bien eu tes dix orgasmes pendant que je faisais le marteau-piqueur ?", je trouve ça assez bof. si on a des orgasmes un minimum intenses, c'est plutôt hypra-crevant. enfin occasionnellement et avant d'être pépé-mémé, ouais m'enfin...

C'est pas moi qui compte c'est elle  :o  Et je prends que de la sportive aux tissus adipeux omniprésents, c'ets plus endurant  :o  

Et forcément, sorti du contexte ca fait gros porc mais il n'0en est rien  :o

---------------
n°9161821
mootmoot
Posté le 08-08-2006 à 17:52:13  profilanswer

iBreaker a écrit :

euh elle est en permanence dilatée ?  :heink:  

n°9161827
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-08-2006 à 17:52:37  profilanswer

iBreaker a écrit :

Gros PIHORC [:aloy]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9161828
Thordax
Posté le 08-08-2006 à 17:52:37  profilanswer

iBreaker a écrit :

Non, mais gros proc, peut-être.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9161831
Le_tampon
Posté le 08-08-2006 à 17:52:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

A force de switcher ...

n°9161843
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 17:54:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

non, je crois pas. mais je lui ai jamais posé la question. mais si on veut commencer par ca, elle a mal et donc on apsse à autre chose. et si ca dure trop longtemps (meme avec la douceur nécessaire) ca peut lui faire mal aussi. Faut dire, que je me suis jamais plus poenché sur la question vu que le la laisse décider de la voie à utiliser.

---------------
n°9161865
mootmoot
Posté le 08-08-2006 à 17:56:40  profilanswer

iBreaker a écrit :

non, je crois pas. mais je lui ai jamais posé la question. mais si on veut commencer par ca, elle a mal et donc on apsse à autre chose. et si ca dure trop longtemps (meme avec la douceur nécessaire) ca peut lui faire mal aussi. Faut dire, que je me suis jamais plus poenché sur la question vu que le la laisse décider de la voie à utiliser.

[:wam]

alors je résume :
1. elle a mal et toi tu prends ton pied quand même, tu trouves pas qu'il y a des questions à se poser
2. si vous "switchez" sans arrêt c'est pas parce-qu'elle est super chaude et qu'elle adore ça, mais parce-que peu importe par où tu passes elle a trop mal pour endurer le rapport...
3. euh tu sembles méconnaitre le fonctionnement du corps [:wam]

edit : je sens que ça va tourner à "c'est parce-que j'en ai une trop grosse [:naughty]"

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 08-08-2006 à 17:58:24
n°9161877
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-08-2006 à 17:57:43  profilanswer

addtc a écrit :

"ami de tout le monde, amant de personne".
L'histoire de ma vie...

J'ai connu cette periode aussi ... :sweat:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°9161881
Myway
Posté le 08-08-2006 à 17:58:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

alors je résume :
1. elle a mal et toi tu prends ton pied quand même, tu trouves pas qu'il y a des questions à se poser
2. si vous "switchez" sans arrêt c'est pas parce-qu'elle est super chaude et qu'elle adore ça, mais parce-que peu importe par où tu passes elle a trop mal pour endurer le rapport...

Toi par contre t'es pas ma soeur c'est sûr, parce que je comprends pas du tout comme toi  :heink:

---------------
n°9161884
iBreaker
Posté le 08-08-2006 à 17:58:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

alors je résume :

1) j'ai jamais dit ca  :o  

2) nan on switche chaque fois que elle a joui ou que elle a mal

3) nan, je crois que je suis pas assez précis dans mes explications. si je jouis 2 fois c'est le bout du monde, je préfère donner que avoir  ;)

---------------
n°9161886
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-08-2006 à 17:58:41  profilanswer

Mootmoot tu n'as pas valeur d'étalon.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)