| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
SupaSayajin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SupaSayajin le 08-08-2006 à 15:52:15 |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 15:43:15 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! | Une fille sur le trône, ça a son charme, ne nous mentons pas Message édité par meatpuppet le 08-08-2006 à 15:44:08 |
addtc AuDessusDeToutCa |
meatpuppet It's a tarp ! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
titounne |
--------------- Des images |
titoune42 Aquaphile |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
KrisCool Verbeux |
Message cité 1 fois Message édité par KrisCool le 08-08-2006 à 16:09:19 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | kriscool : tu risques plutot d'en avoir pleins les pieds |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 16:13:17 ![]() ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa | et être pissed off, comme disent les anglophones... |
SupaSayajin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
SupaSayajin |
meatpuppet It's a tarp ! | Même approche du sujet que SupaSayajin... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Boire, je pense que ça, je pourrais pas (mais bon, j'ai un rapport assez conflictuel à l'oralité profonde, ayant un "gag reflex" assez fort). Le reste, ça ne me tente pas particulièrement parce que je suis très sensible aux odeurs, mais le concept d'un liquide chaud venant de mon partenaire et coulant sur mon corps ou le contraire, là, oui. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
freewind Soliste en MAJEUR | se pisser dessus ça sent pas trop si tu bois bcp d'eau avant
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sur le sujet principal, pas grand chose à dire de plus. Ce genre de pratiques ne m'a jamais attiré, par contre c'est vrai que le rapport de domination est un grand fantasme.
meatpuppet It's a tarp ! | Bah oui, c'est pas grand chose. En revanche faut éviter à la saison des asperges... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SupaSayajin |
|
SupaSayajin |
|
SupaSayajin |
|
freewind Soliste en MAJEUR | AF --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SupaSayajin |
titounne |
--------------- Des images |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
titounne |
Message édité par titounne le 08-08-2006 à 16:57:12 --------------- Des images |
freewind Soliste en MAJEUR | ces vieux combo des vieux tromblons de relations amoureuses --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SupaSayajin |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |