| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 00:34:54 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
I_m_back |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Poney92 |
C'est rare les trans MtF qui aiment les filles. En tout cas celle que je fréquente j'ai essayé de lui en toucher quelques mots parce qu'on avait fait des trucs à 3 (moi elle et un mec) et que ça me disait de faire des trucs à 3-4 avec une fille ou un couple, et elle m'a répondu une fois "ça me branche pas" et une autre fois "j'ai jamais fait"... Et l'autre trans MtF active que je connaissais était sur la même longueur d'ondes. De toute façon elles aiment pas (en général et de ce que j'en ai vu sur une dizaine de trans que j'ai fréquenté) qu'on veuille coucher avec elles "par fantasme de coucher avec une trans"... Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 25-09-2011 à 03:23:57 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 08:30:15 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et accessoirement, ça serait parce qu'elle me plairait, hein, j'irais pas coucher avec la première MtoF venue juste parce que c'est une trans --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Poney92 |
Sinon comme la vaaaste majorité des trans sont vénales.... T'as un vaste choix sur niamodel
Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 25-09-2011 à 13:17:23 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Poney92 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
tu as encore oublié un redface quelque part Message édité par Misssardonik le 25-09-2011 à 14:50:51 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poney92 | Alors c'est peut être que je suis sérieux ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 14:52:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2011 à 14:52:52 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 25-09-2011 à 14:52:55 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 15:11:23 ![]() Poney92, en cherchant bien tu trouveras Lore entrain de faire la danse du canard Message édité par Profil supprimé le 25-09-2011 à 15:11:41 |
Poney92 | Ah ouais, c'est trop hardcore pour moi ça par contre. Je vais peut être ne pas chercher en fait alors. |
Poney92 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 15:36:37 ![]() Oui c'est ca, allez-y continuez |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 | Bah moi je trouve ça très bien "prendre en bouche" en fait. Avoir son sexe PRIS dans la bouche, ça me fait penser à un sexe enserré, prisonnier, d'une bouche et c'est une idée agréable... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais pas, ça me fait pas rêver non plus, probablement parce que je ressens une idée de passivité une fois le machin "pris en bouche"... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 25-09-2011 à 17:00:53 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |