Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6235  6236  6237  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°27876945
HipiPeep
Posté le 24-09-2011 à 23:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Il y a des gens sur ce topic qui sont choqués parce qu'un type dit qu'il drague des gonzesses bourrées dans le métro, il y a de tout sur ce topic, mais ne mets pas le ton de tes interventions sur le dos du topic, c'est ta façon de t'exprimer, et après-tout c'est ton droit, mais nous n'en sommes pas responsables.

C'est de ma faute, j'suis trop prude [:vizera]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 23:58:01  profilanswer

n°27876946
snaluori1
Utinam
Posté le 24-09-2011 à 23:58:06  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben alors je suis foutrement indécent, moi qui chiale à moitié à chaque fois qu'un téléfilm de merde, mal joué et mal scénarisé, met en scène un chiare auquel on fait du mal.

Je le savais que j'étais pédé :/

Si tu as un téléphone android https://market.android.com/details? [...] rch_result

Edit : enfin ça serait mieux si ça s'appelait "suis-je gay ?" dans ton cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 25-09-2011 à 00:01:03

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27876964
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-09-2011 à 00:00:27  profilanswer

J'aime pas le football ni le rugby, je suppose que je suis pédé :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27876965
Poney92
Posté le 25-09-2011 à 00:00:31  profilanswer

C'est ma façon de m'exprimer ici. Sur docti par exemple je suis bien plus aggro, parce que je poste sur le forum gay/bi et que clairement les gens sont plus open.  

Ici je suis nouveau, et pas vraiment bien intégré pour le moment (puisque nouveau) alors je me lâche pas parce que j'ai pas envie d'être pris à partie par les idiots close minded qui sont là depuis des plombes.  

Rassure toi c'est pas le premier forum que j'intègre, au fur et a mesure ou je vais mieux comprendre les personnalités des posteur je me permettrai plus d'humour et tout. Mais pour le moment j'ai tenté des fois d'être plus libre et moins aseptisé et ça a fail. Je me suis adapté voilà tout.

n°27876976
snaluori1
Utinam
Posté le 25-09-2011 à 00:01:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'aime pas le football ni le rugby, je suppose que je suis pédé :/

Non, seulement si t'aimes le foot :o donc ça va pour toi.

---------------
n°27876978
Maldoror
Posté le 25-09-2011 à 00:02:06  profilanswer

Ok c'était juste pour dire, tu fais comme tu le sens, et je n'ai pas à me rassurer parce que je ne suis inquiet de rien :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27876986
Maldoror
Posté le 25-09-2011 à 00:03:14  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Non, seulement si t'aimes le foot :o donc ça va pour toi.

Et si j'aime les voitures qui ont un gros moteur et qui vont vite pour doubler les connards qui se trainent en respectant les limitations de vitesse, c'est que j'ai une petite bite, c'est ça ?

Je sens que la soirée va être celle des mauvaises nouvelles :/

---------------
n°27876988
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-09-2011 à 00:03:23  profilanswer

Maldoror a écrit :

Personne ne te demande d'avoir autant de talent que les trois que tu cites. Tu trouveras toujours des gens pour s'offusquer de ceci ou de cela. Pour ma part, je ne me suis offusqué de rien, j'ai simplement réagi lorsque tu as commencé à dire que le sexe purement hétéro était "stéréotypé" (tu te souviendras de nos échanges et m'épargneras de devoir quoter les échanges de l'époque).

Il y a des gens sur ce topic qui sont choqués parce qu'un type dit qu'il drague des gonzesses bourrées dans le métro, il y a de tout sur ce topic, mais ne mets pas le ton de tes interventions sur le dos du topic, c'est ta façon de t'exprimer, et après-tout c'est ton droit, mais nous n'en sommes pas responsables.

[:baragor] mais quel blabla chiadé pour un mec coincé du mot et du geste, let's fuck tranquillou entre adultes sensiblounets d'amour du cul !  [:zedlefou:1]

---------------
et voilà
n°27876991
snaluori1
Utinam
Posté le 25-09-2011 à 00:04:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et si j'aime les voitures qui ont un gros moteur et qui vont vite pour doubler les connards qui se trainent en respectant les limitations de vitesse, c'est que j'ai une petite bite, c'est ça ?

Je sens que la soirée va être celle des mauvaises nouvelles :/

Malheureusement, oui. Mais c'est pas grave, tu vas pouvoir monter un club avec Poney :o

---------------
n°27877000
Maldoror
Posté le 25-09-2011 à 00:04:55  profilanswer

jonas a écrit :

[:baragor] mais quel blabla chiadé pour un mec coincé du mot et du geste, let's fuck tranquillou entre adultes sensiblounets d'amour du cul !  [:zedlefou:1]

Ne t'occupe pas de moi, je suis pédé et j'ai une petite bite, c'est androïd qui l'a dit [:vizera]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 00:04:55  profilanswer

n°27877009
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2011 à 00:05:48  answer

Je@nb a écrit :

Putain, je viens de me rendre compte que Poney92 pourrait être mon voisin  [:kzimir]  

Moi ce qui m'a le plus choqué c'est son age  [:tinostar].

Je le voyais bien plus vieux vu toutes ses expériences qu'il nous relate  [:tinostar]

n°27877015
HipiPeep
Posté le 25-09-2011 à 00:06:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ne t'occupe pas de moi, je suis pédé et j'ai une petite bite, c'est androïd qui l'a dit [:vizera]

Et en plus t'as des bouclettes  [:vince_astuce]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°27877021
Poney92
Posté le 25-09-2011 à 00:07:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est pas grave, il te reste une belle carrière a faire dans l'homosexualité passive !

n°27877029
snaluori1
Utinam
Posté le 25-09-2011 à 00:07:43  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Et je suis sur qu'il a des vestes avec des trucs cousus au niveau du coude :/

---------------
n°27877030
Maldoror
Posté le 25-09-2011 à 00:07:53  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Fais pas chier papa [:rapscallion:3]

---------------
n°27877041
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-09-2011 à 00:09:06  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non, toi t'es pédée, c'est différent, au féminin ça passe bien, deux filles ensembles elles se bouffent la chatte et elles s'enfoncent des balles de ping-pong dans le cul (enfin de ce que j'ai vu sur internet hein, j'en ai jamais fréquenté en vrai), ça reste soft. Tandis que deux mecs, ils se sucent la bite et tout, c'est dégueulasse [:yopyopyop]

Oh mais penses-tu.

Genre les filles feraient du sport, tu veux dire ?  [:theepsilon]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°27877047
Maldoror
Posté le 25-09-2011 à 00:09:34  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est pas grave, il te reste une belle carrière a faire dans l'homosexualité passive !

Merci, la dernière fois qu'on m'a foutu un truc dans le cul, ça s'est affiché sur un écran et j'ai pas aimé.

---------------
n°27877049
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-09-2011 à 00:09:51  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah c'est pas l'expérience que j'ai des choses. Les gens sont très attachés aux clichés, y compris ici.
Je vais pas reprendre tout le thread depuis que j'y poste, mais rien que la façon dont les gens ont réagi au fait que je couchais avec une trans, ça m'a fait dire que c'était pas le lieu pour que je décrive mes frasques à la manière de bukowski, de céline de rabelais ou d'audiard.

Euh, comment dire... Pour ça il faudrait peut-être un peu de talent, voilà :D

---------------
n°27877050
HipiPeep
Posté le 25-09-2011 à 00:10:09  profilanswer

Maldoror a écrit :

Fais pas chier papa [:rapscallion:3]

[:moonzoid:5]

---------------
n°27877057
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-09-2011 à 00:10:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ok c'était juste pour dire, tu fais comme tu le sens, et je n'ai pas à me rassurer parce que je ne suis inquiet de rien :D

Non mais, Maldo, "aggro", tu comprends, toi ? :D

---------------
n°27877061
Poney92
Posté le 25-09-2011 à 00:11:14  profilanswer

Maldoror a écrit :

Merci, la dernière fois qu'on m'a foutu un truc dans le cul, ça s'est affiché sur un écran et j'ai pas aimé.

Faut pas se laisser décourager par une mauvaise expérience mon chou, t'es tombé sur un qui sait pas y faire voilà tout.

Se faire enculer c'est comme tout, ça s'apprend :D

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 25-09-2011 à 00:12:23
n°27877063
Maldoror
Posté le 25-09-2011 à 00:11:23  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oh mais penses-tu.

Genre les filles feraient du sport, tu veux dire ?  [:theepsilon]

Tiens, ça me rappelle cette vidéo des deux gonzesses qui se passent un dildo de cul à cul, l'une l'expulse de son cul, le dildo rentre dans le cul de l'autre, laquelle l'expluse à son tour et le renvoie dans le cul de la première, etc.., c'était rigolo, et à voir en gif c'est carrément fascinant :o

Ouais, du sport, en quelque sorte.

---------------
n°27877066
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-09-2011 à 00:11:53  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

un pokereux, la pire espèce :o

---------------
et voilà
n°27877070
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-09-2011 à 00:12:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tiens, ça me rappelle cette vidéo des deux gonzesses qui se passent un dildo de cul à cul, l'une l'expulse de son cul, le dildo rentre dans le cul de l'autre, laquelle l'expluse à son tour et le renvoie dans le cul de la première, etc.., c'était rigolo, et à voir en gif c'est carrément fascinant :o

Bon alors décidément ça ne doit pas être ça que j'ai fait  [:in ze navy ii:3]

---------------
n°27877073
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-09-2011 à 00:12:51  profilanswer

jonas a écrit :

Oh, chais pas, moi, y en a à qui on pardonne :o

---------------
n°27877077
Maldoror
Posté le 25-09-2011 à 00:13:00  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Non, mais je suis nul en blagues :o

Enfin je mettrais bien "alimentaire" derrière, mais on dirait encore que c'est une blague raciste :/

---------------
n°27877081
Maldoror
Posté le 25-09-2011 à 00:13:38  profilanswer

Poney92 a écrit :

Faut pas se laisser décourager par une mauvaise expérience mon chou, t'es tombé sur un qui sait pas y faire voilà tout.  

Se faire enculer c'est comme tout, ça s'apprend :D

Ecoute, j'aurais préféré que ce soit une bite, je pense.

---------------
n°27877086
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-09-2011 à 00:14:01  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oh, chais pas, moi, y en a à qui on pardonne :o

je t' [:chut]

---------------
et voilà
n°27877091
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-09-2011 à 00:14:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non, mais je suis nul en blagues :o

Enfin je mettrais bien "alimentaire" derrière, mais on dirait encore que c'est une blague raciste :/

Moi aussi. Ou "noble", comme dans ingénieur  [:in ze navy ii:4]

---------------
n°27877092
snaluori1
Utinam
Posté le 25-09-2011 à 00:14:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:lectrodz]  
Et tu le dis seulement maintenant  [:zedlefou:1]

---------------
n°27877097
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-09-2011 à 00:14:54  profilanswer

Avec Castrol ? Je rigole  [:chatte de garde]

---------------
n°27877108
Maldoror
Posté le 25-09-2011 à 00:16:07  profilanswer

Non mais vous fatiguez pas, "noraj", "aggro" etc.. j'entrave que tchi et j'ai pas de dico à côté de moi :D

---------------
n°27877117
snaluori1
Utinam
Posté le 25-09-2011 à 00:17:30  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais vous fatiguez pas, "noraj", "aggro" etc.. j'entrave que tchi et j'ai pas de dico à côté de moi :D

Noraj = no rage = ne rage pas
aggro = énerver les monstres pour qu'ils viennent nous attaquer sur les meuporg.

Langage de Kevin sur 15-18  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°27877126
Maldoror
Posté le 25-09-2011 à 00:18:04  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Avec Castrol ? Je rigole  [:chatte de garde]

Ah celle là je l'ai comprite, comme celle de l'ingénieur à Grenoble.

Bon sur ce c'est pas tout ça qu'est ça, mais on va encore se prendre tous un ban pour HS, vous m'excuserez mesdames et messieurs, je vais aller faire un tour sur 4chan voir ce qu'il a en arrivage frais sur /gif/

Bien le bonsoir [:cetrio:1]

---------------
n°27877133
Poney92
Posté le 25-09-2011 à 00:18:47  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Euh, comment dire... Pour ça il faudrait peut-être un peu de talent, voilà :D

Il faut du talent, pour être céline, audiard ou bukowski. Mais pour être une mauvaise imitation de l'un d'eux ça demande juste de l'effort. On peut écrire "à la manière de" sans aucun talent. Des mauvais imitateurs de céline ça court les rentrées littéraires. N'importe qui peut parsemer ses post de trois points.  

jonas a écrit :

C'est une expression qui se retrouve dans beaucoup de jeu qui ont une communauté sur internet, le poker, le vs fighting, les RTS, ou travian :D. Faut dire qu'il faut au moins être l'équivalent de Roland Barthes pour deviner la mystérieuse origine de ce néologisme rarissime qu'est "aggro".

n°27877152
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-09-2011 à 00:21:09  profilanswer

et comme dit maldo, quittons le navire tant qu'il est encore temps !  [:grosratpoilu]

---------------
et voilà
n°27877155
scarvesse
salsa maniac
Posté le 25-09-2011 à 00:21:37  profilanswer

c'est actif par içi ce soir  :lol:

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°27877228
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-09-2011 à 00:29:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah celle là je l'ai comprite, comme celle de l'ingénieur à Grenoble.

Bon sur ce c'est pas tout ça qu'est ça, mais on va encore se prendre tous un ban pour HS, vous m'excuserez mesdames et messieurs, je vais aller faire un tour sur 4chan voir ce qu'il a en arrivage frais sur /gif/

Bien le bonsoir [:cetrio:1]

Ouf [:in ze navy ii]  

jonas a écrit :

poney, suce donc et ma bite et tais toi  [:hephaestos]

Non, rien  :o  

jonas a écrit :

et comme dit maldo, quittons le navire tant qu'il est encore temps !  [:grosratpoilu]

S'il reste de la place dans le youyou, je vous accompagne, gentlemen  [:jambenmouss]  

---------------
n°27877235
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-09-2011 à 00:30:45  profilanswer

Poney92 a écrit :

Il faut du talent, pour être céline, audiard ou bukowski. Mais pour être une mauvaise imitation de l'un d'eux ça demande juste de l'effort. On peut écrire "à la manière de" sans aucun talent. Des mauvais imitateurs de céline ça court les rentrées littéraires. N'importe qui peut parsemer ses post de trois points.  

Je te renvoie à ce post de toi que je citais, hein [:spamafote]

---------------
n°27877255
Poney92
Posté le 25-09-2011 à 00:32:54  profilanswer

Post qui disait "à la manière de". En imitant leur style si tu préfère. En l'imitant mal ou bien c'est pas la question.

n°27877269
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-09-2011 à 00:34:54  profilanswer

pff, en même temps, sur ce forum libéral plutôt à gauche, si on peut plus assumer la bitouille, le foutre et la mouille, où allons nous sur l'internet ?  [:zedlefou:1]  

teletubbiesproof

freedom ! [:soggoth]

un sottosole 2006, un bon vieux roxy music, et pis quelques bons vieux posts de cul ! au milieu de tout ce qu'on trouve sur internet, on pourrait être PEG++ 5 ans !  [:la monne]

edit: ça y est je deviens vieux :sweat:

Message édité par jonas le 25-09-2011 à 00:35:31

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6235  6236  6237  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)