| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 23:24:39 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jonas c'est mon identité |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 24-09-2011 à 23:27:46 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jonas c'est mon identité | enfin, il me reste ma grosse bite après tout --------------- et voilà |
Poney92 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 23:33:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 23:33:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Non, on peut parler d'un rôle, parce que le cul c'est toujours un jeu de rôle, mais quand tu en parles, tu en parles en mettant le ton. Personne ne pensera que quelqu'un qui se fait dominer est un être inférieur. Un jour, quelqu'un m'a dit que le plus difficile, dans une relation SM, c'est d'être le dominant. Je le crois volontiers. Mais pour moi, le cul ne va pas sans un peu de vulgarité, un peu de mouille, un peu de foutre, un peu de doigts dans un peu de chatte, un peu de "suce-moi la bite" ou de "allonge-toi et laisse-toi faire", bref, un peu de vie, un peu de domination, un peu d'abandon, et tout ça ça tourne, à tour de rôle. Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 24-09-2011 à 23:38:58 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 23:38:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 24-09-2011 à 23:40:39 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wizza | Hé ben, au moins ça a l'air joyeux --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Je@nb Kindly give dime |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Je@nb Kindly give dime |
Poney92 |
Bah c'est pas l'expérience que j'ai des choses. Les gens sont très attachés aux clichés, y compris ici. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 24-09-2011 à 23:51:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 23:50:09 ![]()
|
jonas c'est mon identité | céline et les trans au bout de la nuit --------------- et voilà |
Je@nb Kindly give dime |
|
Poney92 | Pas de soucis maître modérateur, par contre faudra fournir ton propre spéculum j'ai perdu le mien. |
Personne ne te demande d'avoir autant de talent que les trois que tu cites. Tu trouveras toujours des gens pour s'offusquer de ceci ou de cela. Pour ma part, je ne me suis offusqué de rien, j'ai simplement réagi lorsque tu as commencé à dire que le sexe purement hétéro était "stéréotypé" (tu te souviendras de nos échanges et m'épargneras de devoir quoter les échanges de l'époque). Il y a des gens sur ce topic qui sont choqués parce qu'un type dit qu'il drague des gonzesses bourrées dans le métro, il y a de tout sur ce topic, mais ne mets pas le ton de tes interventions sur le dos du topic, c'est ta façon de t'exprimer, et après-tout c'est ton droit, mais nous n'en sommes pas responsables. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 24-09-2011 à 23:54:13 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |