Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3957 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6233  6234  6235  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°27872705
yacelulo
Wish you were here
Posté le 24-09-2011 à 14:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

D'autres paramètres entrent en ligne de compte , et ce n'est pas là la question , mais je te remercie pour ton intervention   :jap:  

J'y vois une espèce de cause à effet , d'où mes questions   :jap:

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 14:04:09  profilanswer

n°27872706
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-09-2011 à 14:04:15  profilanswer

Moi c'est quand j'ai particulièrement envie de me sentir belle. Donc autant ça peut être pour séduire quelqu'un, autant ça peut être pour me "remonter le moral".

n°27872718
yacelulo
Wish you were here
Posté le 24-09-2011 à 14:06:37  profilanswer

Elle

ça va pas être dans le domaine du possible  :o  

etoile64 a écrit :

Moi c'est quand j'ai particulièrement envie de me sentir belle. Donc autant ça peut être pour séduire quelqu'un, autant ça peut être pour me "remonter le moral".

:jap:  

---------------
n°27872745
gilou54
Posté le 24-09-2011 à 14:10:30  profilanswer

yacelulo a écrit :

Je poste ici parceque je suis pas sur que sur couples ça soit plus indiqué , mais bon , voilà , j'aimerais votre avis :

Marié depuis 19 ans , en instance de séparation , je n'ai toujours vu sur ma femme coloc que des culottes en coton Petit Bateau style et des soutien-gorge du même acabit . Hors , depuis notre "rupture" (ça fait maintenant 9 mois) , elle se met à porter de la dentelle , du tenga et du string ...(je le sais , on habite encore ensemble...)

Y voyez vous une cause à effet ?

Les filles du topic pourraient-elles dire comment elles envisagent leurs choix de sous-vêtements ? Séduction , plaisir perso , plaisir au partenaire ?

Elle est repartie "à la chasse". Consciemment ou pas.

Edit : Enfin, elle se rend désirable quoi. (Manque de sentiment d'être désirée ??)

Message édité par gilou54 le 24-09-2011 à 14:11:28

---------------
www.horusinformatique.fr
n°27872787
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-09-2011 à 14:17:22  profilanswer

Obviously obvious...

Pareil chez moi, pour tous les deux, on maigrit, je me remuscle un peu... :o

---------------
et voilà
n°27872811
gilou54
Posté le 24-09-2011 à 14:20:24  profilanswer

jonas a écrit :

Obviously obvious...  

Pareil chez moi, pour tous les deux, on maigrit, je me remuscle un peu... :o

Ouala :o

---------------
www.horusinformatique.fr
n°27873873
mindar
Posté le 24-09-2011 à 17:04:36  profilanswer

petit cross topic avec topicouple ,ma femme aussi est passée de culotte de vieille ,à string dentelle du jour au lendemain  

c'est plus avec moi qu'elle couche ..............................

n°27874005
Poney92
Posté le 24-09-2011 à 17:24:15  profilanswer

Clairement le timing est bien trop suspect pour que ce soit juste une coïncidence. On va supposer qu'elle les à acheter exprès et qu'elle veut juste arrêter de se sentir "maman" et redevenir "femme".  

Y a des tas de raison à ça, elle cherche un nouveau mec et a besoin de confiance en elle, elle a trouvé un nouveau mec et veut mettre toutes les chances de son coté que ça marche avec celui là, elle a profité de la rupture pour se remettre en question et décider de s'amuser (enfin !) (j'ai observé beaucoup ça chez les mecs, qui juste après leur divorce se mettent à fréquenter les milieux libertins ou les putes quand leur gonzesse les a pas mis sur la paille, ou même qui se mettent d'un coup à explorer leur cotés gay/bi )

Bref y a pleins d'explications possibles et plausibles. Je pense pas qu'on puisse en trouver une meilleures que les autres...

n°27874072
arq
:D
Posté le 24-09-2011 à 17:32:47  profilanswer

Qui a un sex-friend depuis longtemps ? (plus d'un an)

n°27874076
yacelulo
Wish you were here
Posté le 24-09-2011 à 17:33:22  profilanswer

mindar a écrit :

petit cross topic avec topicouple ,ma femme aussi est passée de culotte de vieille ,à string dentelle du jour au lendemain  

c'est plus avec moi qu'elle couche ..............................

[:cetrio:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 17:33:22  profilanswer

n°27874081
arq
Posté le 24-09-2011 à 17:34:19  profilanswer

yacelulo a écrit :

Je poste ici parceque je suis pas sur que sur couples ça soit plus indiqué , mais bon , voilà , j'aimerais votre avis :

Marié depuis 19 ans , en instance de séparation , je n'ai toujours vu sur ma femme coloc que des culottes en coton Petit Bateau style et des soutien-gorge du même acabit . Hors , depuis notre "rupture" (ça fait maintenant 9 mois) , elle se met à porter de la dentelle , du tenga et du string ...(je le sais , on habite encore ensemble...)

Y voyez vous une cause à effet ?

Les filles du topic pourraient-elles dire comment elles envisagent leurs choix de sous-vêtements ? Séduction , plaisir perso , plaisir au partenaire ?

Autre hypothèse : elle t'aime encore et elle cherche à te faire changer d'avis

n°27874096
yacelulo
Wish you were here
Posté le 24-09-2011 à 17:36:25  profilanswer

arq a écrit :

Autre hypothèse : elle t'aime encore et elle cherche à te faire changer d'avis

C'est gentil à toi , mais c'est elle qui m'a balancé à la tronche qu'elle ne m'aimait plus et qu'on ne coucherais plus ensemble   :)

---------------
n°27874145
Poney92
Posté le 24-09-2011 à 17:49:05  profilanswer

arq a écrit :

Qui a un sex-friend depuis longtemps ? (plus d'un an)

J'ai tenu de Aout 2009 à Fevrier 2010 avec une sex friend en se voyant 2 fois par semaines environ, puis là j'ai une relation suivie avec une trans depuis février 2011 avec genre 3 rencontres par mois en moyenne, et niveau mec y a des types que je recontactai de temps à autre depuis des années mais c'est différent, c'est genre une fois tous les 2-3 mois.

C'est donc pas vraiment "plus d'un an" mais bon si ça peut t'aider quand même..

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 24-09-2011 à 17:49:37
n°27874188
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 17:57:00  answer

Poney92 a écrit :

Clairement le timing est bien trop suspect pour que ce soit juste une coïncidence. On va supposer qu'elle les à acheter exprès et qu'elle veut juste arrêter de se sentir "maman" et redevenir "femme".  

Y a des tas de raison à ça, elle cherche un nouveau mec et a besoin de confiance en elle, elle a trouvé un nouveau mec et veut mettre toutes les chances de son coté que ça marche avec celui là, elle a profité de la rupture pour se remettre en question et décider de s'amuser (enfin !) (j'ai observé beaucoup ça chez les mecs, qui juste après leur divorce se mettent à fréquenter les milieux libertins ou les putes quand leur gonzesse les a pas mis sur la paille, ou même qui se mettent d'un coup à explorer leur cotés gay/bi )

Bref y a pleins d'explications possibles et plausibles. Je pense pas qu'on puisse en trouver une meilleures que les autres...

Bah je pense même pas que ça soit une question de nouveau mec spécialement, hein [:spamafote]

n°27874213
Poney92
Posté le 24-09-2011 à 18:01:24  profilanswer

Explicite s'il te plait j'ai pas compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 24-09-2011 à 18:01:37
n°27874219
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 18:03:06  answer

Poney92 a écrit :

Explicite s'il te plait j'ai pas compris.

Bah elle peut changer de dessous juste pour se sentir plus féminine, c'est pas forcément qu'elle couche déjà ailleurs.

n°27874225
Poney92
Posté le 24-09-2011 à 18:05:37  profilanswer

Ah oui oui bien sur, j'ai évoqué ça parmi les explications possibles et plausibles. Au même titre que "arrêter de se sentir maman et redevenir femme".

n°27874247
yacelulo
Wish you were here
Posté le 24-09-2011 à 18:11:16  profilanswer

Ouais , enfin bon ça s'est accompagné d'un maquillage permanent et d'achats de fringues et chaussures qu'il n'y a pas si longtemps elle traitait de "fringues de putes" quoi ...   :/

---------------
n°27874258
Poney92
Posté le 24-09-2011 à 18:13:44  profilanswer

Ouais enfin ça encore, elle a peut être juste envie de se sentir désirée, et bandante, pas nécessairement de se faire explorer des orifices qui de toute façons ne sont plus de ton ressort et pour lesquels tu devrais essayer de modérer ton intérêt (même si après 19 ans c'est dur).

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 24-09-2011 à 18:14:09
n°27874262
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 18:14:28  answer

yacelulo a écrit :

Ouais , enfin bon ça s'est accompagné d'un maquillage permanent et d'achats de fringues et chaussures qu'il n'y a pas si longtemps elle traitait de "fringues de putes" quoi ...   :/

les gens changent
Il y a un mois, je n'aimais pas les olives et les champignons. Maintenant, j'aime  [:yiipaa:4]

n°27874265
Poney92
Posté le 24-09-2011 à 18:14:57  profilanswer

Parce que t'as découvert l'amanite PHALLOIDE hein ! avoue !

n°27874274
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 18:16:27  answer

Poney92 a écrit :

Même pas  [:penis_de_castor]

n°27874280
yacelulo
Wish you were here
Posté le 24-09-2011 à 18:17:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ouais enfin ça encore, elle a peut être juste envie de se sentir désirée, et bandante, pas nécessairement de se faire explorer des orifices qui de toute façons ne sont plus de ton ressort et pour lesquels tu devrais essayer de modérer ton intérêt (même si après 19 ans c'est dur).

merki   :D  

Poney92 a écrit :

Y'a mieux

Spoiler :

... le Phallus Impudicus  :o  
http://hfr-rehost.net/preview/sd-16847.dedibox.fr/sites/images-rue89/phallus-impudicus.jpg

---------------
n°27874282
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 18:18:19  answer

yacelulo a écrit :

Get the hell out of this :o

Et sinon, bah, quand ma mère s'est séparée de mon père elle a foutu toutes ses petites vestes bleu marine au bac, a transformé son carré en coupe hérisson et maintenant elle s'habille flashy baba cool bijoux de toutes les couleurs. Donc ça ne me paraît pas anormal.

Après, si elle te quitte, c'est peut-être aussi qu'elle voit quelqu'un ou qu'elle a l'intention de passer à autre chose. C'est aussi des choses qui arrivent après un divorce [:spamafote] Mais comme Poney le dit, elle a ptet juste envie qu'on la regarde.

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2011 à 18:19:19
n°27874287
arq
Posté le 24-09-2011 à 18:18:55  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'ai tenu de Aout 2009 à Fevrier 2010 avec une sex friend en se voyant 2 fois par semaines environ, puis là j'ai une relation suivie avec une trans depuis février 2011 avec genre 3 rencontres par mois en moyenne, et niveau mec y a des types que je recontactai de temps à autre depuis des années mais c'est différent, c'est genre une fois tous les 2-3 mois.  

C'est donc pas vraiment "plus d'un an" mais bon si ça peut t'aider quand même..

Ok merci, j'aimerai bien sexfriendiser un gars mais même pour ça j'aime bien quand ça dure alors j'hésite :s Sans indiscrétion comment s'est terminé votre relation ? (aout-fevrier)

n°27874310
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 18:23:20  answer

yacelulo a écrit :

Y'a mieux

Spoiler :

Inutilisable comme sex toy vu l'odeur malheureusement  :D  

n°27874484
wizza
Posté le 24-09-2011 à 18:52:28  profilanswer

arq a écrit :

Ok merci, j'aimerai bien sexfriendiser un gars mais même pour ça j'aime bien quand ça dure alors j'hésite :s Sans indiscrétion comment s'est terminé votre relation ? (aout-fevrier)

Je dirais que c'est le genre de chose qui ne se prévoit et ne se maitrise pas...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27875317
HipiPeep
Posté le 24-09-2011 à 21:17:53  profilanswer

Ça, ça lui est juste impossible. Sauf miracle lié aux nombres premiers ou à un horoscope favorable  [:hodjeur]  

/mylife
Sinon, j'ai p'tet pas gagné la guerre, mais j'ai au moins une victoire à coller sur mon pyjama. Cette nuit, il y a eu cartouche, et une comme j'aime.  [:bakk53]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°27875528
Poney92
Posté le 24-09-2011 à 21:42:33  profilanswer

arq a écrit :

En février j'ai eu des exams important, je lui ai demandé de me lâcher pour que je les prépare, elle a été trop collante, j'ai mis fin. Elle était un peu trop demandeuse en général, et ce passage là fut juste pour moi un moyen de réaliser ça.

Je crois que pour que ça marche il faut pas que vous vous voyiez trop souvent ni a un rythme régulier.

Message édité par Poney92 le 24-09-2011 à 22:02:35
n°27875849
Gabii
Posté le 24-09-2011 à 22:12:54  profilanswer

Nan mais choisissez un topic, vous allez pas nous la faire sur tout HFR votre discussion là  [:pingouino]

n°27876354
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-09-2011 à 22:58:27  profilanswer

HPP, j'espère que tu l'as enfilée comme une chiennasse pour lui apprendre à pas vouloir baiser (désolé, c'est un peu vulgaire, mais il n'y a que sur ce topic qu'on a le droit de dire que beaucoup de gonzesses sont des chiennasses qui avalent du foutre comme des gourmandes avant d'aller déposer les enfants à l'école).

Poney, c'est marrant, quand je te lis, j'ai l'impression de lire le mode d'emploi d'un cockring, c'est précis, clair, détaillé, bien rédigé, on comprend tout, c'est en général bien argumenté, visiblement tu maitrises ton sujet, et pourtant, pas une seconde ça ne me donne envie de baiser. C'est aseptisé, y a des mots savants, voire latins, tu sais de quoi tu parles, tu prends les précautions d'usage et tout le bordel, mais c'est chiant.

Ne le prends pas mal, je trouve tes interventions intéressantes, en tous cas je pense que tu as vraiment ta place sur ce topic, mais des fois j'aimerais bien sentir que t'aimes bien enfiler un cul tout chaud, ou sucer une bonne grosse queue bien raide, je sais pas, des mots qui parlent de cul, quoi.

Enfin c'est l'effet que ça me fait quand je te lis :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27876461
HipiPeep
Posté le 24-09-2011 à 23:08:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

HPP, j'espère que tu l'as enfilée comme une chiennasse pour lui apprendre à pas vouloir baiser (désolé, c'est un peu vulgaire, mais il n'y a que sur ce topic qu'on a le droit de dire que beaucoup de gonzesses sont des chiennasses qui avalent du foutre comme des gourmandes avant d'aller déposer les enfants à l'école).

Chef oui Chef  [:guilletit:4]  
Je lui ai montré qui était le patr[livebox shutdown by supadmin Maman]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°27876488
Poney92
Posté le 24-09-2011 à 23:11:41  profilanswer

Vois ça comme une aversion au risque. J'utilise un langage aseptisé parce que je sais que ce que je dis a déjà suffisamment de chance de provoquer de l'émoi, pour que j'essaye de le présenter dans la forme la plus consensuelle possible.  

D'autre part, je sais faire la différence entre les différents lieux. Quand je parle à une petite salope qui a envie de se faire malmener, ou a un gros bourrin qui a envie de me défoncer, où a un cocu qui veut que je baise sa femme, et que je lui recouvre de foutre ses nibards pour qu'il vienne lécher derrière et ben j'utilise pas le même genre de discours qu'ici.

n°27876502
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-09-2011 à 23:12:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

Poney, c'est marrant, quand je te lis, j'ai l'impression de lire le mode d'emploi d'un cockring, c'est précis, clair, détaillé, bien rédigé, on comprend tout, c'est en général bien argumenté, visiblement tu maitrises ton sujet, et pourtant, pas une seconde ça ne me donne envie de baiser. C'est aseptisé, y a des mots savants, voire latins, tu sais de quoi tu parles, tu prends les précautions d'usage et tout le bordel, mais c'est chiant.

Ne le prends pas mal, je trouve tes interventions intéressantes, en tous cas je pense que tu as vraiment ta place sur ce topic, mais des fois j'aimerais bien sentir que t'aimes bien enfiler un cul tout chaud, ou sucer une bonne grosse queue bien raide, je sais pas, des mots qui parlent de cul, quoi.

Enfin c'est l'effet que ça me fait quand je te lis :o

Tu veux dire, du bonheur ? :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°27876510
HipiPeep
Posté le 24-09-2011 à 23:13:10  profilanswer

Poney92 a écrit :

Vois ça comme une aversion au risque. J'utilise un langage aseptisé parce que je sais que ce que je dis a déjà suffisamment de chance de provoquer de l'émoi, pour que j'essaye de le présenter dans la forme la plus consensuelle possible.  

D'autre part, je sais faire la différence entre les différents lieux. Quand je parle à une petite salope qui a envie de se faire malmener, ou a un gros bourrin qui a envie de me défoncer, où a un cocu qui veut que je baise sa femme, et que je lui recouvre de foutre ses nibards pour qu'il vienne lécher derrière et ben j'utilise pas le même genre de discours qu'ici.

[:p'tit soleil:4]  

[:canard rouge]

---------------
n°27876545
Maldoror
Posté le 24-09-2011 à 23:16:53  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Chef oui Chef  [:guilletit:4]  
Je lui ai montré qui était le patr[livebox shutdown by supadmin Maman]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27876564
Maldoror
Posté le 24-09-2011 à 23:19:10  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je vois ça comme un discours aseptisé, t'es sur un topic cul, lache-toi. Enfin fais ce que tu veux, d'ailleurs, je te livre un ressenti, si tu veux tu te le prends et tu te l'expédies par la poste au tarif lent.

Et firefox qui me corrige "lache-toi" en "cache-lait", putain, c'est la 4ème dimension [:prozac]

---------------
n°27876570
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-09-2011 à 23:19:36  profilanswer

il utilise pas de smileys déjà, ça casse le truc.

---------------
et voilà
n°27876589
Maldoror
Posté le 24-09-2011 à 23:21:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu veux dire, du bonheur ? :D

Ben je sais pas à quel paragraphe tu répondais, mais si on parle de la même chose, ouais, du cul, de la chair, de la mouille et du foutre, j'aime bien l'idée qu'on fasse un gangbang en plein Paris et qu'une bourgeoise se retrouve à se promener en ville avec la tronche tartinée de foutre, mais faut employer les bons mots pour raconter la scène, pour que ça fasse dresser l'oreille, à minima :o

---------------
n°27876631
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-09-2011 à 23:24:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben je sais pas à quel paragraphe tu répondais, mais si on parle de la même chose, ouais, du cul, de la chair, de la mouille et du foutre, j'aime bien l'idée qu'on fasse un gangbang en plein Paris et qu'une bourgeoise se retrouve à se promener en ville avec la tronche tartinée de foutre, mais faut employer les bons mots pour raconter la scène, pour que ça fasse dresser l'oreille, à minima :o

je suis célibataire depuis deux jours, je frise la crise cardiaque à lire de tels mots [:bakk39]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6233  6234  6235  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)