| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 14:04:09 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi c'est quand j'ai particulièrement envie de me sentir belle. Donc autant ça peut être pour séduire quelqu'un, autant ça peut être pour me "remonter le moral". |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gilou54 |
Edit : Enfin, elle se rend désirable quoi. (Manque de sentiment d'être désirée ??) Message édité par gilou54 le 24-09-2011 à 14:11:28 --------------- www.horusinformatique.fr |
jonas c'est mon identité | Obviously obvious... Pareil chez moi, pour tous les deux, on maigrit, je me remuscle un peu... --------------- et voilà |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
mindar | petit cross topic avec topicouple ,ma femme aussi est passée de culotte de vieille ,à string dentelle du jour au lendemain |
arq :D |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 17:33:22 ![]() ![]() |
|
Poney92 |
J'ai tenu de Aout 2009 à Fevrier 2010 avec une sex friend en se voyant 2 fois par semaines environ, puis là j'ai une relation suivie avec une trans depuis février 2011 avec genre 3 rencontres par mois en moyenne, et niveau mec y a des types que je recontactai de temps à autre depuis des années mais c'est différent, c'est genre une fois tous les 2-3 mois. C'est donc pas vraiment "plus d'un an" mais bon si ça peut t'aider quand même.. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 24-09-2011 à 17:49:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 17:57:00 ![]()
|
Poney92 | Explicite s'il te plait j'ai pas compris. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 24-09-2011 à 18:01:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 18:03:06 ![]()
Bah elle peut changer de dessous juste pour se sentir plus féminine, c'est pas forcément qu'elle couche déjà ailleurs. |
Poney92 | Ah oui oui bien sur, j'ai évoqué ça parmi les explications possibles et plausibles. Au même titre que "arrêter de se sentir maman et redevenir femme". |
Poney92 | Ouais enfin ça encore, elle a peut être juste envie de se sentir désirée, et bandante, pas nécessairement de se faire explorer des orifices qui de toute façons ne sont plus de ton ressort et pour lesquels tu devrais essayer de modérer ton intérêt (même si après 19 ans c'est dur). Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 24-09-2011 à 18:14:09 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 18:14:28 ![]()
|
Poney92 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 18:16:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 18:18:19 ![]()
Get the hell out of this Et sinon, bah, quand ma mère s'est séparée de mon père elle a foutu toutes ses petites vestes bleu marine au bac, a transformé son carré en coupe hérisson et maintenant elle s'habille flashy baba cool bijoux de toutes les couleurs. Donc ça ne me paraît pas anormal. Après, si elle te quitte, c'est peut-être aussi qu'elle voit quelqu'un ou qu'elle a l'intention de passer à autre chose. C'est aussi des choses qui arrivent après un divorce Message édité par Profil supprimé le 24-09-2011 à 18:19:19 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 18:23:20 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Poney92 |
En février j'ai eu des exams important, je lui ai demandé de me lâcher pour que je les prépare, elle a été trop collante, j'ai mis fin. Elle était un peu trop demandeuse en général, et ce passage là fut juste pour moi un moyen de réaliser ça. Je crois que pour que ça marche il faut pas que vous vous voyiez trop souvent ni a un rythme régulier. Message édité par Poney92 le 24-09-2011 à 22:02:35 |
Gabii | Nan mais choisissez un topic, vous allez pas nous la faire sur tout HFR votre discussion là |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jonas c'est mon identité | il utilise pas de smileys déjà, ça casse le truc. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |