| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 16:33:57 ![]() ![]() |
Poney92 | Et sinon à 5€30 les frais de port, c'est pas des capotes que t'aurai du acheter mais du gel anal . |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 16:36:02 ![]() En même temps, j'ai pas trop que ça à foutre de passer 1/2 journée pour économiser 2€ pour des capotes |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
henoutsen |
|
Poney92 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Poney92 | J'ai pas saisi du tout le post en fait... |
beufemisateur |
|
Angelene |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 17:01:22 ![]() ![]() |
silkr |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 17:24:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 17:39:06 |
Angelene |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 17:28:38 ![]() J'ai quand même du mal à imaginer que ca génère une sensation agréable sur la bhyte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 17:29:02 |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 17:39:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 18:13:02 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 | Ouais enfin dans le MILF y a le ILF aussi hein. Et ça, ça peut rester jusqu'à tard ou s'arrêter très tot (voir ne jamais commencer). |
POUQIE pouqie | un bon cul --------------- salut c pouqie |
I_m_back | En ce moment, j'ai pas trop envie de baiser, mais juste de peloter / toucher toutes les femmes qui passent, ça vous est déjà arrivé ? Message cité 2 fois Message édité par I_m_back le 13-09-2011 à 19:16:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 19:47:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 19:48:12 ![]()
|
POUQIE pouqie | je n'aime pas du tout ce topic je tenais à vous le dire --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 19:51:38 ![]() C'est dégueu les mix pipe/bouffe. Ca gâche le goût de la bite, je trouve. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Rediff' de "Les français, l'amour & le sexe" sur M6. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
facedeharicot |
L'ex gendarmette --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
wizza | "Les préliminaires c'est de la timidité, quand on n'ose pas" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
canard rouge coin coin |
c'est déjà une redif, tu ne veux pas un cuni en plus pendant qu'on y est. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 13-09-2011 à 23:01:42 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |