| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 23:55:34 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
scarvesse salsa maniac | c'est meetic içi --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 00:04:13 ![]()
|
|
Poney92 |
|
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 00:11:57 ![]() ![]() |
wizza |
Ah ouf, un moment j'ai eu peur que tu t'inquiètes pour les amygdales de ta partenaire --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 00:15:08 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wizza |
Et comment on sait que c'est pas "n'importe qui" ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
scarvesse salsa maniac | bah no capote plan cul regulier et capote oneshot --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 00:23:16 ![]()
|
Poney92 |
Ah non mais moi je veux pas baiser sans capote. Vu le nombre de personne avec qui je couche ça serait complètement débile de ma part. J'ai une partenaire avec qui j'ai confiance (confiance toute relative hein j'ai vérifié auprès de partenaire qu'elle a qu'elle prends pas de risque) et avec qui on fait ça sans. Mais avec tout(e)s les autres c'est même pas pensable. Plan régulier ou pas.
je m'inquiète pas des amygdales d'un ou d'une partenaire qui souhaite se faire baiser la bouche. C'est qu'il ou elle veut du hard, de l'irrumation, veut s'étouffer dessus. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 12-09-2011 à 00:27:15 |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 00:32:48 ![]()
|
Athamas |
Message édité par Athamas le 12-09-2011 à 00:35:51 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
Poney92 | j'ai pas capté la signification du smiley là par contre Message édité par Poney92 le 12-09-2011 à 02:17:23 |
KapweT L'exocet. |
|
Poney92 | surtout si c'est des filles un peu superficielle, et que tu es avec un autre mec. Ainsi vous pouvez jouer aux "cochons dindes !" Message édité par Poney92 le 12-09-2011 à 02:18:59 |
snaluori1 Utinam |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est bien de se faire bouffer la bite à pleines dents. Surtout par une maman.
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 12-09-2011 à 23:13:36 |
wizza | Tu m'étonnes... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Alors que... alors que ... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Bah j'bande dur quand même mais je sais qu'elle aime pas spécialement ça... elle aime la baise, mais la fellation... c'est apparemment une histoire de "machoire trop petite", elle a rapidement mal... bref j'ai bien compris qu'elle aimait pas spécialement, mais j'commence à réaliser que ce truc là me frustre en fait. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 12-09-2011 à 23:19:42 |
wizza | Faut se mettre dans l'axe, c'est une bonne partie de l'astuce --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Alors je n'ai rien compris, my bad Edit : ah, si, je crois avoir compris. C'est que toi en fait t'aimes bien sucer des bites, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 12-09-2011 à 23:21:56 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |