| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 15:58:13 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bleuciel44 |
|
henoutsen |
|
DavidAmes | Une fellation avec une capote ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 16:06:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 16:11:25 ![]() Bientôt faudra mettre des capotes pour se palucher |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bleuciel44 |
|
harold_finch |
harold_finch |
bleuciel44 |
|
Poney92 |
|
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 13-09-2011 à 16:21:23 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 16:22:05 ![]()
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 16:22:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 16:23:30 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 16:25:19 ![]()
|
canard rouge coin coin |
Sachant que le sida ne survit que quelques heures à l'air libre, baiser des morts pas frais peut s'envisager comme une solution sans risque. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 16:26:53 ![]()
|
bleuciel44 |
|
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 16:29:11 ![]()
|
bleuciel44 |
Poney92 |
Il faut faire attention à ces chiffres. Il y a des chiffres comme ceux ci : où l'équivalent en français hosté sur des sites très sérieux comme celui du ministère de la santée, (en l'occurence là j'ai trouvé ceux du Centre for Disease Control américain qui est une organisation gouvernementale). Si vous faites examiner les méthodes d'obtention de ses chiffres (ou de chiffres similaires) par des gens qui ont une vague idée de comment lire une étude scientifique/épidémiologique vous verrez que ce n'est pas du tout des chiffres auxquels ils faudrait croire aveuglément. Je donne les références de deux des études à partir desquelles ont été obtenu ces chiffres : J'ai lu la première avec attention en 2009 avec l'aide de mon responsable de stage, qui était ingénieur biomédical et à qui j'avais asséné ces chiffres genre "mmouais c'est quand même vachement surévalué" et il s'avère que la manière d'obtenir les chiffres est assez euh peu sérieuse. La première étude est dispo pour les gens curieux sur le site du BMJ, en gratuit. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 13-09-2011 à 16:33:27 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 16:30:40 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
harold_finch |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 16:32:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |