| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
canard rouge coin coin | Reprise du message précédent :
c'est déjà une redif, tu ne veux pas un cuni en plus pendant qu'on y est. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 13-09-2011 à 23:01:42 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 23:01:19 ![]() ![]() |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 13-09-2011 à 23:05:48 --------------- Des images |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
titounne |
--------------- Des images |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Dispo ici http://fr.justin.tv/capitv_#/w/1762414144 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
titounne |
wizza | Pourquoi pas à 2, en fait ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 13-09-2011 à 23:19:24 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 23:19:53 ![]()
Du coup, on a une idée des risques de transmission réels ?
Maisouicestcela Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 23:23:15 |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 23:19:53 ![]() ![]() |
titounne |
wizza | @lisbeth: Non mais ils ont 21 et 23 ans et ensemble depuis 4ans, faut leur pardonner Message cité 1 fois Message édité par wizza le 13-09-2011 à 23:21:53 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 23:22:32 ![]()
|
Jambier |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
snaluori1 Utinam |
wizza | Vous êtes bien délicats. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 23:27:09 ![]()
Ben les mecs doivent pas être mieux, en même temps, non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 23:27:33 |
snaluori1 Utinam | Surtout que la strip-teaseuse elle doit valoir des points au pieu --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 23:30:12 ![]()
|
wizza | @Maldo: Ca doit être ça Message cité 1 fois Message édité par wizza le 13-09-2011 à 23:31:06 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Jambier |
|
Cite-moi bien le quote, chérie, j'ai un doute sur tes propos EDIT : Ah oui, comme ça c'est bien, oui, cite-moi bien comme ça Message édité par Maldoror le 13-09-2011 à 23:33:23 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
snaluori1 Utinam | "Je me dis quelle petite salope, quelle petite chienne" Amis de la poésie --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
I_m_back | Le consultant est pertinent, bon, j'apprends rien, mais ça confirme des observations personnelles |
titounne |
gonc |
|
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 00:02:46 ![]()
|
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 00:04:11 ![]()
OB-NU-BI-LE§§§§§ Hum. Pardon Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 00:04:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |