Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6033  6034  6035  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26924250
scrable
Posté le 26-06-2011 à 14:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Je me fous du respect si je baise une fille dont je me fous également. C'est pas pour ça que je vais la traiter de sac à foutre ou lui cracher dans la gueule. Mais je vais lui cracher dans le cul, et je penserai que c'est un bon sac à foutre, et que maintenant j'irais bien me taper une entrecôte frites.

on a la meme définition donc .

Mais c'est pathétique de traiter une nana comme ca.

quelle mentalité de merde.

T'es sur que tu as été élevé ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 14:00:04  profilanswer

n°26924264
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-06-2011 à 14:02:07  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Mais c'est quoi cette put*** de mentalité :pfff:  

scrable a écrit :

Je suis désolé de vous décevoir [:plop10:4]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26924297
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-06-2011 à 14:07:04  profilanswer

scrable a écrit :

Non mais en retour on accepte que ce soit réciproque hein...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°26924306
scrable
Posté le 26-06-2011 à 14:08:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je suis désolé de vous décevoir [:plop10:4]

t'as raison, soit fier de toi  :heink:  

-JLL- a écrit :

oui, c'est évidemment ce qu'on croit toujours. Elle est surement contente d'etre une garage a foutre. Tout est normal..

n°26924318
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-06-2011 à 14:11:25  profilanswer

scrable a écrit :

oui, c'est évidemment ce qu'on croit toujours. Elle est surement contente d'etre une garage a foutre. Tout est normal..

On doit pas avoir la même définition de ce qu'est la réciprocité. [:cerveau klem]  

Si les deux protagonistes sont dans le même trip du PC qu'est ce qui te dérange ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°26924348
scrable
Posté le 26-06-2011 à 14:15:10  profilanswer

-JLL- a écrit :

On doit pas avoir la même définition de ce qu'est la réciprocité. [:cerveau klem]  

Si les deux protagonistes sont dans le même trip du PC qu'est ce qui te dérange ?

Une simple question : vu qu'un pc, on le/la vois juste pour coucher, comment on peut vraiment savoir ce qu'elle/il veut.
Comment etre sur que l'autre se laisse pas traiter comme une merde de peur d'etre lacher? ... vu le peu d'interaction intellectuel qu'on a avec.

Mais bon, vous avez raison, faut pas etre respectueux... c'est ce qu'elles veulent...

n°26924353
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 14:15:38  answer

-JLL- a écrit :

Non mais je sais pas, pour moi le respect est présent d'office dans tout rapport humain, qu'on nie ça juste parce que c'est du sexe ça me dépasse complètement. Et le cul sans la notion de plaisir partagé je trouve ça excessivement nul, je préfère faire ça toute seule, au moins j'ai pas cette vilaine sensation d’écœurement en remettant ma culotte.

n°26924369
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 14:17:47  answer

scrable a écrit :

Une simple question : vu qu'un pc, on le/la vois juste pour coucher, comment on peut vraiment savoir ce qu'elle/il veut.
Comment etre sur que l'autre se laisse pas traiter comme une merde de peur d'etre lacher? ... vu le peu d'interaction intellectuel qu'on a avec.

Mais bon, vous avez raison, faut pas etre respectueux... c'est ce qu'elles veulent...

Non mais ça c'est encore autre chose, quand t'as une relation basée sur le sexe avec quelqu'un, t'assumes le fait de pouvoir te faire lâcher du jour au lendemain si y a plus l'envie d l'autre côté [:spamafote]

n°26924403
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-06-2011 à 14:21:51  profilanswer

Bah toi c'est une chose, et tu es libre de ne pas le faire mais ce n'est pas le cas de tous le monde, femme ou homme. :spamafote:

Il en faut pour tout les gouts et c'est d'autant plus vrai en sexualité. Du moment que les deux sont en accords je vois pas ce qui vous dérange.

---------------
n°26924406
loic_1715
Posté le 26-06-2011 à 14:21:59  profilanswer

Je crois que Maldoror a du mal à comprendre qu'un PC, ça peut aussi être un moyen de recevoir un peu de chaleur humaine et de tendresse et que ça n'est pas forcément que du cul.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 14:21:59  profilanswer

n°26924411
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 14:23:28  answer

-JLL- a écrit :

Bah toi c'est une chose, et tu es libre de ne pas le faire mais ce n'est pas le cas de tous le monde, femme ou homme. :spamafote:

Il en faut pour tout les gouts et c'est d'autant plus vrai en sexualité. Du moment que les deux sont en accords je vois pas ce qui vous dérange.

Bah je vois mal comment être en accord au plumard avec un mec qui ne pense qu'à sa gueule :/

n°26924422
divbyzero
Posté le 26-06-2011 à 14:24:41  profilanswer

-JLL- a écrit :

http://uppix.net/2/9/8/86e5c8f3ea6f2a7f5ff3a69e58913.jpg

:D

---------------
✩  J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile...  ✩  L'Informatique, c'est pas automatique... :p  ✩  Alertez Les...
n°26924430
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-06-2011 à 14:25:53  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Je crois que Maldoror a du mal à comprendre qu'un PC, ça peut aussi être un moyen de recevoir un peu de chaleur humaine et de tendresse et que ça n'est pas forcément que du cul.

Et toi tu a du mal à comprendre qu'un plan cul ça peux être plein de chose et pas seulement la définition que tu en a et que tu voudrait imposer à tout le monde...

Non mais j'ai bien compris que pour toi c'était pas possible, mais c'est si dur à comprendre que d'autres y trouvent leur compte (femme incluse) ?

---------------
n°26924461
loic_1715
Posté le 26-06-2011 à 14:29:09  profilanswer

loic_1715 a écrit :

-JLL- a écrit :

Et toi tu a du mal à comprendre qu'un plan cul ça peux être plein de chose et pas seulement la définition que tu en a et que tu voudrait imposer à tout le monde...

Je n'impose rien. Du mal avec la finesse du français ? :sarcastic:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26924470
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 14:29:43  answer

yacelulo a écrit :

Je reviens 2s sur le sujet des préservatifs : http://www.fubiz.net/2009/01/14/durex-get-it-on/

[:caboc:1] quand même.

n°26924489
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 14:31:09  answer

-JLL- a écrit :

Non mais j'ai bien compris que pour toi c'était pas possible, mais c'est si dur à comprendre que d'autres y trouvent leur compte (femme incluse) ?

Ben disons que soit le plaisir est partagé et tout va bien, soit il ne l'est pas et je vois mal comment les deux parties peuvent y trouver leur compte [:spamafote]

n°26924524
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-06-2011 à 14:34:43  profilanswer

Parce que tout le monde ne cherche pas forcément un plaisir partagé à un moment T ?

Tain mais c'est comme dire "j'aime pas la sodomie je vois pas comment les autres peuvent aimer".

Message cité 3 fois
Message édité par -JLL- le 26-06-2011 à 14:35:13

---------------
n°26924535
Babaorum92
Posté le 26-06-2011 à 14:36:07  profilanswer

Un vrai PC ne met pas de culotte !  :o

n°26924540
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-06-2011 à 14:36:43  profilanswer

Babaorum92 a écrit :

Ou alors sur sa tête en marque d'irrespect.

Message édité par -JLL- le 26-06-2011 à 14:37:11

---------------
n°26924549
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 14:38:23  answer

-JLL- a écrit :

Parce que tout le monde ne cherche pas forcément un plaisir partagé à un moment T ?  

Tain mais c'est comme dire "j'aime pas la sodomie je vois pas comment les autres peuvent aimer".

Ah oué, donc il y a des gens qui ont des plans cul juste par grandeur d'âme, pour permettre à l'autre de tirer son coup en toute sérénité sans venir le faire chier avec son propre plaisir. C'est cela oui.

n°26924589
loic_1715
Posté le 26-06-2011 à 14:42:14  profilanswer

-JLL- a écrit :

Mais faut pas trop espérer revoir la personne si tu t'occupes pas un minimum de son plaisir.
Ou alors, tu fais un deal : "je te baise pendant que tu regardes le Téléachat". :o

---------------
n°26924595
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-06-2011 à 14:42:44  profilanswer

C'est pas faute de répéter que les deux sont dans le même trip...
Personne n'a dit qu'il fallait se chopper une oie blanche, la violenter, et la laisser pour morte dans le caniveau.

---------------
n°26924600
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 14:43:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 14:45:11
n°26924608
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 14:45:07  answer

loic_1715 a écrit :

Mais faut pas trop espérer revoir la personne si tu t'occupes pas un minimum de son plaisir.
Ou alors, tu fais un deal : "je te baise pendant que tu regardes le Téléachat". :o

Oh bah visiblement y en a qui espèrent :o J'ai déjà eu des mecs qui rappellent comme ça 3 semaines plus tard  :heink: style "ouais je sais que c'était nul pour toi, mais ça te dit pas qu'on rebaise ?" :o

n°26924622
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 14:48:03  answer

-JLL- a écrit :

C'est pas faute de répéter que les deux sont dans le même trip...
Personne n'a dit qu'il fallait se chopper une oie blanche, la violenter, et la laisser pour morte dans le caniveau.

Mais donc ans le cas que tu décris y a plaisir partagé  :heink:  

Au secours, c'est la quatrième dimension ce topic aujourd'hui  :pt1cable:  

n°26924628
loic_1715
Posté le 26-06-2011 à 14:49:27  profilanswer

Un PC ça peut être régulier. Et puis, je trouve assez irrespectueux de tirer son coup sans penser à l'autre. La meuf, si elle prend pas son pied, autant qu'elle lise un bouquin à la place... C'est quand même plus sympa que d'avoir 80Kg de viande molle qui s'agitent au dessus de soi. [:cosmoschtroumpf]  

Y en qui doutent de rien :/

---------------
n°26924634
Babaorum92
Posté le 26-06-2011 à 14:50:39  profilanswer

Non, vous dites à peu pres la même chose mais chacun bloque sur la notion de respect ;)

n°26924653
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 14:52:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26924663
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-06-2011 à 14:54:59  profilanswer

[:alkaphunk] plan cul regulier ??

http://www.youtube.com/watch?v=BRShmFgcQ0A

warning NSFW + musique qui rentre dans la tete pour la journee

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26924726
scrable
Posté le 26-06-2011 à 15:03:30  profilanswer

Babaorum92 a écrit :

toi tu confond PC et allumeuse ....

n°26924727
scrable
Posté le 26-06-2011 à 15:03:30  profilanswer

.

Message édité par scrable le 26-06-2011 à 15:03:47
n°26924774
Maldoror
Posté le 26-06-2011 à 15:11:36  profilanswer

Je crois que c'est ça le problème :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26924799
chipp_zanu​ff
Posté le 26-06-2011 à 15:14:53  profilanswer

loic_1715 a écrit :

[:stefro]

n°26924816
Maldoror
Posté le 26-06-2011 à 15:17:26  profilanswer

Voilà, merci. Le plan cul, c'est la greluche que tu ramasses au bar en bas de chez toi parce qu'elle a l'air un peu salope et qu'elle a siroté son 3ème martini gin, tu la ramènes, tu l'épluches, tu l'enfiles, si t'es un peu gentil tu lui prêtes un canapé pour qu'elle finisse sa nuit au chaud et à l'abri, et le lendemain elle disparait de ta vie.

Mais comme disait Mindrunner, y en a qui ont des problèmes avec les définitions, visiblement. Lisbeth croit qu'elle a des plans cul, alors qu'en fait elle a des amants.

---------------
n°26924879
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-06-2011 à 15:26:10  profilanswer

Maldoror a écrit :

Voilà, merci. Le plan cul, c'est la greluche que tu ramasses au bar en bas de chez toi parce qu'elle a l'air un peu salope et qu'elle a siroté son 3ème martini gin, tu la ramènes, tu l'épluches, tu l'enfiles, si t'es un peu gentil tu lui prêtes un canapé pour qu'elle finisse sa nuit au chaud et à l'abri, et le lendemain elle disparait de ta vie.

Mais comme disait Mindrunner, y en a qui ont des problèmes avec les définitions, visiblement. Lisbeth croit qu'elle a des plans cul, alors qu'en fait elle a des amants.

ça marche aussi dans l'autre sens, se faire jeter au p'ti matin ça remet les idées en place :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26924900
chipp_zanu​ff
Posté le 26-06-2011 à 15:29:08  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je me fous du respect si je baise une fille dont je me fous également. C'est pas pour ça que je vais la traiter de sac à foutre ou lui cracher dans la gueule. Mais je vais lui cracher dans le cul, et je penserai que c'est un bon sac à foutre, et que maintenant j'irais bien me taper une entrecôte frites.

Maldoror a écrit :

Maldo c'est l'homme qui dit tout haut ce que les autres hommes pensent tout bas  [:shimay:1]

Message édité par chipp_zanuff le 26-06-2011 à 15:30:59
n°26924904
Maldoror
Posté le 26-06-2011 à 15:29:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça marche aussi dans l'autre sens, se faire jeter au p'ti matin ça remet les idées en place :D

J'en sais rien, je me suis jamais fait draguer dans un bar [:d_omi]

---------------
n°26924911
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-06-2011 à 15:31:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'en sais rien, je me suis jamais fait draguer dans un bar [:d_omi]

c'etait en soirée vip entre potes, je ne racole ni me fais racoler dans les lieux publics [:julm3]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26924923
Maldoror
Posté le 26-06-2011 à 15:33:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'etait en soirée vip entre potes, je ne racole ni me fais racoler dans les lieux publics [:julm3]

Ah moi je suis assez salope pour me faire draguer dans un bar, sans problème, c'est juste que quand j'étais pilier de bistrot j'étais trop asocial pour me laisser aborder, ensuite j'étais drop drogué pour être disponible, et ensuite j'ai été avec des gonzesses qui n'étaient pas des plans culs, et je ne fréquentais plus les bistrots :o

Le manque de chance, quoi :spamafote:

---------------
n°26924972
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 15:43:53  answer

Maldoror a écrit :

+1

n°26925002
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-06-2011 à 15:47:41  profilanswer

plutot des "sex friend" selon ce qu'elle en dit :jap: tu couche avec de temps a autre, mais sans plus quoi

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6033  6034  6035  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)