| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
scrable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 14:00:04 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
scrable |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
scrable |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 14:15:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 14:17:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 14:21:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 14:23:28 ![]()
|
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
-JLL- Wait ... What ? |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 14:29:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 14:31:09 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? | Parce que tout le monde ne cherche pas forcément un plaisir partagé à un moment T ? Tain mais c'est comme dire "j'aime pas la sodomie je vois pas comment les autres peuvent aimer". Message cité 3 fois Message édité par -JLL- le 26-06-2011 à 14:35:13 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Babaorum92 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 26-06-2011 à 14:37:11 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 14:38:23 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 14:43:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 14:45:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 14:45:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 14:48:03 ![]()
|
Babaorum92 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 14:52:35 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
scrable |
scrable | . Message édité par scrable le 26-06-2011 à 15:03:47 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chipp_zanuff |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chipp_zanuff |
Maldo c'est l'homme qui dit tout haut ce que les autres hommes pensent tout bas Message édité par chipp_zanuff le 26-06-2011 à 15:30:59 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 15:43:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |