| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 19:54:36 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 19:56:31 ![]()
|
canard rouge coin coin |
Les quadra c'est encore mieux. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 20:04:17 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 20:26:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 20:29:40 ![]() non mais "vide-couilles" quoi Les PC ça n'exclut ni la notion de plaisir partagé, ni celle de respect Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2011 à 20:31:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 20:38:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 20:38:39 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 20:48:05 ![]() Mais l'"utilité" (bizarre de parler d'utilité pour un bon moment passé avec une autre personne, mais bon) ça t'empêche de parler correctement de ton partenaire?
Pour moi le premier veut dire "j'y vais pour le sexe", et je n'ai aucun souci avec ça. Le deuxième c'est quand même ultra méprisant et objectifiant. Enfin si vous voyez pas le souci et que vous arrivez à serrer quand même, grand bien vous fasse, je sais juste que le mec qui me traite de vide-couilles il a 0 chance de me (re)mettre dans son lit un jour. Message édité par Profil supprimé le 25-06-2011 à 20:48:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 21:02:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 23:47:07 ![]() parceque je le kiffe ce smiley. |
zolivv |
|
Bitman STAY APART | vous etes des bande mous, une capote ca peut se mettre autour de la tete sans craquer hein |
scrable |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 13:45:36 ![]()
Ben une relation exclusivement basée sur le sexe, c'est quand même une relation entre deux personnes. Donc pour moi ça implique autant de respect que dans n'importe quelle relation entre deux personnes. A partir du moment ou le sexe n'est ni dégueulasse ni tabou, je ne vois pas en quoi fréquenter quelqu'un juste pour ça exclurait toute notion de respect vis-à-vis de lui. Mais ptet que j'ai pas de PC alors, juste des expériences plus ou moins vagues de sex-friending. Baiser avec quelqu'un qui me considère comme un objet c'est inenvisageable. De la même façon que je ne crache pas à la gueule des gens dans la rue juste parce que j'en ai envie, ben quoi, je peux, j'ai pas de relation avec eux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 13:47:25 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
yacelulo Wish you were here | Je reviens 2s sur le sujet des préservatifs : http://www.fubiz.net/2009/01/14/durex-get-it-on/
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 13:49:10 ![]()
Considérer les gens comme des personnes et pas comme un objet un peu tiède dans lequel tu te vides les couilles, déjà, pour commencer, c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 13:51:26 |
scrable |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
scrable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |