| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 14:08:33 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 14:47:01 ![]() |
Spaune Cordialement |
canard rouge coin coin |
Avec des mamelles de ce poids, oui c'est ce qui risquerait de t'arriver. Colonne vertébrale éclatée ou mort étouffée, au choix. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 14:58:45 ![]()
Alors moi j'aimerais bien savoir s'il y a des gens ici qui ont déjà eu un plan cul comme ça... Et c'est pas pour contredire ou quoi que ce soit, mais j'ai l'impression que même les mecs qui vont voir les putes ne font pas ça juste comme ça Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 15:00:49 |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 15:04:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 15:09:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 27-06-2011 à 15:57:00 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 16:08:35 ![]() Le smiley qui résume pour moi la personnalité de Maldo : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 17:33:27 |
titounne |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 17:56:08 ![]()
Ben moi honnêtement, la baise pour la baise sans se préoccuper l'un de l'autre, tant mieux pour ceux à qui ça ne pose pas de problème mais moi je trouve ça glauque. J'ai pas besoin d'être amoureuse pour coucher, mais c'est quand même tellement plus agréable et riche avec un minimum de partage et de complicité... Si y a pas de séduction ni d'attention portée au plaisir de l'autre, ça vire toute la tension, la montée en puissance, l'intensité des sensations... C'est le fast food du sexe quoi, et moi le macdo je trouve ça dégueulasse Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 17:58:35 |
Spaune Cordialement | Ouais mais Burger King c'est pas mal... Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 27-06-2011 à 18:03:15 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 18:07:38 ![]()
|
I_m_back |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Zaldarf |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | au point où j'en suis sinon, après une période de vide sexuel dans mon couple, avec ma copine qui prenait toute cette responsabilité sur ses épaules ( Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-06-2011 à 20:37:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
canard rouge coin coin | --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 20:59:47 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 21:33:40 ![]() |
kheel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |