Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6034  6035  6036  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26925002
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-06-2011 à 15:47:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
plutot des "sex friend" selon ce qu'elle en dit :jap: tu couche avec de temps a autre, mais sans plus quoi

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 15:47:41  profilanswer

n°26925013
scrable
Posté le 26-06-2011 à 15:49:44  profilanswer

Maldoror a écrit :

Voilà, merci. Le plan cul, c'est la greluche que tu ramasses au bar en bas de chez toi parce qu'elle a l'air un peu salope et qu'elle a siroté son 3ème martini gin, tu la ramènes, tu l'épluches, tu l'enfiles, si t'es un peu gentil tu lui prêtes un canapé pour qu'elle finisse sa nuit au chaud et à l'abri, et le lendemain elle disparait de ta vie.

Mais comme disait Mindrunner, y en a qui ont des problèmes avec les définitions, visiblement. Lisbeth croit qu'elle a des plans cul, alors qu'en fait elle a des amants.

quelle belle vision des autres.

c'est beau.

en gros, le PC, c'est la personne avec qui tu peux etre toi meme: un --bip-- ?

"si t'es un peu gentil tu lui prete un canapé"... pathétique comme phrase. Moi j'aurai plutot écrit "si t'es pas le dernier des connard, tu lui prete un canapé".

n°26925047
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-06-2011 à 15:58:02  profilanswer

scrable a écrit :

quelle belle vision des autres.

c'est beau.

en gros, le PC, c'est la personne avec qui tu peux etre toi meme: un --bip-- ?

"si t'es un peu gentil tu lui prete un canapé"... pathétique comme phrase. Moi j'aurai plutot écrit "si t'es pas le dernier des connard, tu lui prete un canapé".

Pose ton violon :o

Oui, si j'étais un plan cul, je serais un fournisseur d'érection et de foutre, un douchebag, tout comme on ne demande rien d'autre à un plan cul féminin que d'écarter les cuisses et de se laisser enfiler, on s'en fout si elle vote FN ou si c'est une acheteuse compulsive, on s'en branle qu'elle ait deux chats ou un Rottweiler, on ne lui demande pas si elle est plutôt fromage ou dessert, ce qui intéresse un homme dans un PC féminin c'est les seins, la bouche, la chatte et l'anus.

Ou alors on n'a pas la même définition du plan cul. Et le plan cul masculin n'est intéressant que pour ses pectoraux, ses cuisses, ses fesses et sa bite. Enfin je suis pas une fille, mais je suppose que si j'en étais une, c'est ça qui m'intéresserait chez un type que je ne connais pas et dont je n'ai rien d'autre à foutre que de me frotter à sa peau.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26925215
scrable
Posté le 26-06-2011 à 16:33:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pose ton violon :o

Oui, si j'étais un plan cul, je serais un fournisseur d'érection et de foutre, un douchebag, tout comme on ne demande rien d'autre à un plan cul féminin que d'écarter les cuisses et de se laisser enfiler, on s'en fout si elle vote FN ou si c'est une acheteuse compulsive, on s'en branle qu'elle ait deux chats ou un Rottweiler, on ne lui demande pas si elle est plutôt fromage ou dessert, ce qui intéresse un homme dans un PC féminin c'est les seins, la bouche, la chatte et l'anus.

Ou alors on n'a pas la même définition du plan cul. Et le plan cul masculin n'est intéressant que pour ses pectoraux, ses cuisses, ses fesses et sa bite. Enfin je suis pas une fille, mais je suppose que si j'en étais une, c'est ça qui m'intéresserait chez un type que je ne connais pas et dont je n'ai rien d'autre à foutre que de me frotter à sa peau.

ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, parce que c'est un PC, il faut se comporter comme un con avec elle? .... c'est ca que tu n'as pas compris.

n°26925217
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-06-2011 à 16:33:46  profilanswer

Babaorum92 a écrit :

Non, vous dites à peu pres la même chose mais chacun bloque sur la notion de respect ;)

Voila, j'ai connus des nana qui se faisait respecter toutes l'année et qui à l'instant T ne voulait pas du respect mais une bonne baise, et j'attendais pas à ce qu'elle me respecte non plus.  
Cela ne veux pas dire qu'il n'y à pas de plaisir des deux coté, juste que c'est un plaisir égoiste pris à deux.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°26925245
Maldoror
Posté le 26-06-2011 à 16:39:41  profilanswer

scrable a écrit :

ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, parce que c'est un PC, il faut se comporter comme un con avec elle? .... c'est ca que tu n'as pas compris.

Ou as-tu lu que je disais qu'il faut se comporter comme un con ? Rien ne t'empêche de feindre si ça te fait plaisir, tu peux parfaitement offrir un dernier verre à la gonzesse que t'as l'intention de baiser, tu peux même lui servir des olives au citron, mettre une bougie, de la lumière d'ambiance et un peu de musique douce, on a le droit d'être polis et intelligents. Il n'empêche que ça reste une gonzesse dans laquelle tu vas te vider les couilles.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26925265
chipp_zanu​ff
Posté le 26-06-2011 à 16:44:41  profilanswer

scrable a écrit :

Maldo ne parle que du fond, un poil exagéré, dans la forme, c'est beaucoup moins cru. N'empêche que l'idée est là, que je le rejoins sur pas mal de choses, comme à mon avis pas mal d'autres hommes, du moins ceux qui ose être honnête avec eux-même et qui l'assume.

n°26925314
chipp_zanu​ff
Posté le 26-06-2011 à 16:53:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26925514
RedLabel
Posté le 26-06-2011 à 17:30:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ou as-tu lu que je disais qu'il faut se comporter comme un con ? Rien ne t'empêche de feindre si ça te fait plaisir, tu peux parfaitement offrir un dernier verre à la gonzesse que t'as l'intention de baiser, tu peux même lui servir des olives au citron, mettre une bougie, de la lumière d'ambiance et un peu de musique douce, on a le droit d'être polis et intelligents. Il n'empêche que ça reste une gonzesse dans laquelle tu vas te vider les couilles.

et lui mettre dans le cul après

n°26925524
Maldoror
Posté le 26-06-2011 à 17:31:18  profilanswer

RedLabel a écrit :

et lui mettre dans le cul après

C'est un manque flagrant de respect :non:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 17:31:18  profilanswer

n°26925532
canard rou​ge
coin coin
Posté le 26-06-2011 à 17:33:56  profilanswer

si elle est toujours enflammée, oui.  :jap:

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26925694
iskor
Posté le 26-06-2011 à 18:03:52  profilanswer

arkrom a écrit :

[:alkaphunk] plan cul regulier ??

http://www.youtube.com/watch?v=BRShmFgcQ0A

warning NSFW + musique qui rentre dans la tete pour la journee

Oh vacherie, je connaissais pas, c'est énorme :D
Et effectivement, la zique reste dans la tronche, c'est impressionnant :D

EDIT: c'est bien ce qu'il me semblait, j'avais déjà vu la nana ailleurs: dans la pub pour Wilkinson "Simone elle est bonne"  :lol

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 26-06-2011 à 18:06:19
n°26925964
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 18:53:26  answer

iskor a écrit :

EDIT: c'est bien ce qu'il me semblait, j'avais déjà vu la nana ailleurs: dans la pub pour Wilkinson "Simone elle est bonne"  :lol

http://www.youtube.com/watch?v=ioM [...] re=related

Les rôles de PC lui collent à la peau  [:vapeur_cochonne]

n°26925981
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-06-2011 à 18:56:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pas plus que Douchebag. Un PC c'est la rencontre d'un douchebag et d'un sac à foutre, même si les deux sont diplomés de l'ENA et ont un QI supérieur à la moyenne, ça n'a rien à voir, le SEUL objectif du PC c'est de baiser. Dés lors que l'on met du respect, de la tendresse ou ce que tu veux, ça devient une relation et ce n'est plus un PC.

Non.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26925994
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-06-2011 à 18:57:58  profilanswer

iskor a écrit :

Moi j'ai découvert la pub wilkinson après le titre PQR qui m'a toujours bien fait tripper depuis plusieurs mois :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°26926003
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-06-2011 à 18:58:49  profilanswer

ce n'est qu'un male ... il ne peut pas comprendre ;)  

mais c'est vrai qu'entre PC et buddyfuck j'aurais du mal a vraiment faire une différence pour ma part ... [:spamafote]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°26926039
Maldoror
Posté le 26-06-2011 à 19:03:40  profilanswer

Si.

---------------
n°26926040
lorelei
Posté le 26-06-2011 à 19:03:43  profilanswer

Les mecs avec qui j'ai couché un soir en passant et qui m'ont laissé un bon souvenir, le lendemain matin, c'était cool, on allait prendre un café en rigolant et ensuite, quand on se croisait au bistrot, c'était super cordial. Ça n'a jamais été rien d'autre que des plans cul, la majorité d'un soir, ça n'est pas pour ça qu'ils me considéraient uniquement comme un vide-couilles ou moi comme un gode sur pattes (et non, Maldo, le douchebag, c'est pas adapté comme expression, personnellement je baise pas avec des poires à lavement vaginal.)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26926047
lorelei
Posté le 26-06-2011 à 19:04:42  profilanswer

Mais tu viens d'avouer que t'avais jamais fait ça, alors de quoi tu parles, en fait ? Parce que c'est bien gentil, tes grandes théories, mais bon, on s'en bat un peu les ovaires avec une cuiller en bois, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 26-06-2011 à 19:04:55

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26926052
Maldoror
Posté le 26-06-2011 à 19:05:11  profilanswer

sigma_me a écrit :

ce n'est qu'un male ... il ne peut pas comprendre ;)  

mais c'est vrai qu'entre PC et buddyfuck j'aurais du mal a vraiment faire une différence pour ma part ... [:spamafote]

"Ce n'est qu'un" ? Dois-je relever la connotation péjorative et légèrement méprisante (voire condescentante et rabaissante) de la première partie de ton post, et crier au sexisme en exigeant l'égalité homme-femme, ou dois-je seulement relever la seconde partie, dans laquelle tu abondes dans mon sens ? :o

---------------
n°26926057
Maldoror
Posté le 26-06-2011 à 19:06:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais tu viens d'avouer que t'avais jamais fait ça, alors de quoi tu parles, en fait ? Parce que c'est bien gentil, tes grandes théories, mais bon, on s'en bat un peu les ovaires avec une cuiller en bois, quoi.

J'avoue ce que je veux ou je veux, Lorelei. Un plan cul c'est un plan cul, on vient pour niquer, on nique, on se tire. Le reste c'est dans ta tête, raconte-toi des histoires si tu veux, mais vends-les à quelqu'un d'autre qu'à moi.

---------------
n°26926060
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 19:07:07  answer

lorelei a écrit :

Les mecs avec qui j'ai couché un soir en passant et qui m'ont laissé un bon souvenir, le lendemain matin, c'était cool, on allait prendre un café en rigolant et ensuite, quand on se croisait au bistrot, c'était super cordial. Ça n'a jamais été rien d'autre que des plans cul, la majorité d'un soir, ça n'est pas pour ça qu'ils me considéraient uniquement comme un vide-couilles ou moi comme un gode sur pattes (et non, Maldo, le douchebag, c'est pas adapté comme expression, personnellement je baise pas avec des poires à lavement vaginal.)

Parce que tu sais ce que pensent les hommes maintenant ?  

Si ça se trouve, le beau sourire avec la pensée genre "quelle salope cette Lorelei, un vrai aspirateur à foutre" qui va bien.
C'est même sûr…  [:cerveau du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 19:08:15
n°26926073
lorelei
Posté le 26-06-2011 à 19:08:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'avoue ce que je veux ou je veux, Lorelei. Un plan cul c'est un plan cul, on vient pour niquer, on nique, on se tire. Le reste c'est dans ta tête, raconte-toi des histoires si tu veux, mais vends-les à quelqu'un d'autre qu'à moi.

15 ans après, je suis toujours pote FB avec certains d'entre eux, y'en a qui m'ont invitée à leur mariage, j'ai gardé leurs enfants. Et on avait juste niqué un soir. Alors toi, cesse donc de vouloir imposer TA vision, il n'y a pas qu'elle et j'en suis la preuve vivante. Et donc, les mecs qu'ont ta vision, perso, même pour une nuit, j'en veux pas. Voilà.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26926081
lorelei
Posté le 26-06-2011 à 19:09:52  profilanswer

Je ne sais pas ce que pensent LES hommes. Parce que c'est dingue, mais tous les hommes ne pensent pas pareil.
Je sais ce que pensent les plans cul avec qui on partageait cette vision des choses, et ça me suffit amplement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26926108
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-06-2011 à 19:12:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

"Ce n'est qu'un" ? Dois-je relever la connotation péjorative et légèrement méprisante (voire condescentante et rabaissante) de la première partie de ton post, et crier au sexisme en exigeant l'égalité homme-femme, ou dois-je seulement relever la seconde partie, dans laquelle tu abondes dans mon sens ? :o

Cela veut juste dire que tu n'as qu'une partie de l'équation .... donc impossible d'affirmer résoudre l'ensemble   [:figti]

---------------
n°26926111
canard rou​ge
coin coin
Posté le 26-06-2011 à 19:13:38  profilanswer

Pas d'animosité entre les quatras ou presque-quadras svp. [:iskenkahn]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26926112
Maldoror
Posté le 26-06-2011 à 19:13:46  profilanswer

lorelei a écrit :

15 ans après, je suis toujours pote FB avec certains d'entre eux, y'en a qui m'ont invitée à leur mariage, j'ai gardé leurs enfants. Et on avait juste niqué un soir. Alors toi, cesse donc de vouloir imposer TA vision, il n'y a pas qu'elle et j'en suis la preuve vivante. Et donc, les mecs qu'ont ta vision, perso, même pour une nuit, j'en veux pas. Voilà.

Tu vis dans un monde merveilleux, c'est formidable :D
C'est bien, t'aimes les gens, et je suis certain qu'ils te le rendent bien, garde cette confiance en toi et dans les autres, moi je garderai mes convictions, qui ne changeront pas d'un iota.

Et perso, les nanas pour une nuit, c'est no way de toutes façons, il est hors de question que je m'emmerde avec une créature qui va pas écouter la même radio que moi le matin ou qui foutra du beurre et de la confiture sur ses biscottes en me disant que c'était bien hier soir, alors que j'en ai rien à foutre et que je veux juste qu'elle s'en aille, et si elle peut descendre les poubelles en même temps ça m'arrange.

C'est ma vision des choses, et je la partage avec moi-même [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°26926119
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-06-2011 à 19:15:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

[…]  je veux juste qu'elle s'en aille, et si elle peut descendre les poubelles en même temps ça m'arrange.  […]

C'est même la moindre des choses. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°26926135
lorelei
Posté le 26-06-2011 à 19:17:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu vis dans un monde merveilleux, c'est formidable :D
C'est bien, t'aimes les gens, et je suis certain qu'ils te le rendent bien, garde cette confiance en toi et dans les autres, moi je garderai mes convictions, qui ne changeront pas d'un iota.

Et perso, les nanas pour une nuit, c'est no way de toutes façons, il est hors de question que je m'emmerde avec une créature qui va pas écouter la même radio que moi le matin ou qui foutra du beurre et de la confiture sur ses biscottes en me disant que c'était bien hier soir, alors que j'en ai rien à foutre et que je veux juste qu'elle s'en aille, et si elle peut descendre les poubelles en même temps ça m'arrange.

C'est ma vision des choses, et je la partage avec moi-même [:cosmoschtroumpf]

Non mais je suis tombée sur des mecs qui me voyaient que comme un vide-couilles, hein, bah j'ai rapidement su les détecter, et comme à tous les coups, en plus, c'était minable au pieu, bah j'ai pris soin d'éviter ce genre de plans.
Je suis loin d'être naïve, je suis juste dotée d'un truc qui s'appelle le sens de l'observation. Alors tu fais comme tu veux, mais déjà, tu parles de ce que tu ne connais pas et que je connais TRES bien, alors excuse-moi de trouver ton discours à côté de la plaque, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26926138
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-06-2011 à 19:18:01  profilanswer

lorelei a écrit :

le signe ultime de l'affection débordante :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26926141
lorelei
Posté le 26-06-2011 à 19:18:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

le signe ultime de l'affection débordante :love:

Surtout, ne souligne pas le reste, hein, on sait jamais, ça pourrait aller à l'encontre de tes idées préconçues. Et tiens, tu l'as mérité : ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26926162
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-06-2011 à 19:22:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Surtout, ne souligne pas le reste, hein, on sait jamais, ça pourrait aller à l'encontre de tes idées préconçues. Et tiens, tu l'as mérité : ;)

tu aimes te faire troller en fait ? :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°26926190
Maldoror
Posté le 26-06-2011 à 19:25:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais je suis tombée sur des mecs qui me voyaient que comme un vide-couilles, hein, bah j'ai rapidement su les détecter, et comme à tous les coups, en plus, c'était minable au pieu, bah j'ai pris soin d'éviter ce genre de plans.
Je suis loin d'être naïve, je suis juste dotée d'un truc qui s'appelle le sens de l'observation. Alors tu fais comme tu veux, mais déjà, tu parles de ce que tu ne connais pas et que je connais TRES bien, alors excuse-moi de trouver ton discours à côté de la plaque, hein.

Evidemment que tu trouves mon discours à côté de la plaque, tu as beaucoup trop d'estime pour toi-même pour te considérer comme un vide-couilles, tu te vois comme une sorte d'esthète de la baise, une libertine délurée, et c'est évidemment ce que tu es, sûrement, et tu sais sûrement ce que pensent les mecs qui te baisent un soir et qui ne te revoient plus jamais après, j'ai la faiblesse de croire que, moi aussi, je sais ce qu'ils pensent. Ils pensent qu'ils s'en foutent, une fois qu'ils ont les couilles vides, des fois ils font comme sigma, ils notent, quand ils poussent loin le cynisme, mais sinon, en général, ils passent à un autre vagin.

Mais rien ne t'empêche de garder leurs gosses et d'aller à leur mariage, au contraire.

---------------
n°26926199
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 19:26:02  answer

Le bac de philo est passé, vous pouvez remballer, merci :o

n°26926283
canard rou​ge
coin coin
Posté le 26-06-2011 à 19:36:22  profilanswer

tu veux faire référence au vieux qui sortait ses poubelles les couilles emballées dans du papier d'alu, pour rester dans le sujet du topic ? :o

edit : retrouvé la vidéo  

http://www.youtube.com/watch?v=4kmIqcmBmsA

Message édité par canard rouge le 26-06-2011 à 19:38:14

---------------
n°26926721
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-06-2011 à 20:29:22  profilanswer

lorelei a écrit :

souligner

surligner

learn the difference, it could save your fb friends :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26926821
Maldoror
Posté le 26-06-2011 à 20:39:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

souligner

surligner

Non, non, souligner c'est pas barrer, et surligner c'est pas mettre en gras :non:

---------------
n°26926847
gonc
Posté le 26-06-2011 à 20:42:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

souligner

surligner

Complètement à coté de la plaque creator  :lol:

n°26926951
RedLabel
Posté le 26-06-2011 à 20:52:52  profilanswer

Maldoror et Lorelei vous devriez vous faire un PC ensemble, sûr que ca vous détendrait :o

n°26926957
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-06-2011 à 20:53:12  profilanswer

[:gurumeditation]  j'en ai croché un :ange:
je vous conseil de la passer a fond toute fenêtres ouvertes sur le periph en gueulant comme des cons :lol: avec mon frangin on l'as fait et a la fin y avais 2 autres mecs qui chantaient avec nous :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 26-06-2011 à 20:54:59

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26926997
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-06-2011 à 20:56:48  profilanswer

arkrom a écrit :

[:gurumeditation]  j'en ai croché un :ange:  
je vous conseil de la passer a fond toute fenêtres ouvertes sur le periph en gueulant comme des cons :lol: avec mon frangin on l'as fait et a la fin y avais 2 autres mecs qui chantaient avec nous :lol:

Mais sinon heu, le rapport dans le contexte ?  [:vulcain00:3]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6034  6035  6036  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)