| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 15:47:41 ![]() ![]() |
scrable |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
scrable |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chipp_zanuff |
|
chipp_zanuff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RedLabel |
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 17:31:18 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin | si elle est toujours enflammée, oui. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
iskor |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 26-06-2011 à 18:06:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 18:53:26 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les mecs avec qui j'ai couché un soir en passant et qui m'ont laissé un bon souvenir, le lendemain matin, c'était cool, on allait prendre un café en rigolant et ensuite, quand on se croisait au bistrot, c'était super cordial. Ça n'a jamais été rien d'autre que des plans cul, la majorité d'un soir, ça n'est pas pour ça qu'ils me considéraient uniquement comme un vide-couilles ou moi comme un gode sur pattes (et non, Maldo, le douchebag, c'est pas adapté comme expression, personnellement je baise pas avec des poires à lavement vaginal.) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 26-06-2011 à 19:04:55 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 19:07:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 19:08:15 |
canard rouge coin coin | Pas d'animosité entre les quatras ou presque-quadras svp. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 19:26:02 ![]() Le bac de philo est passé, vous pouvez remballer, merci |
canard rouge coin coin | tu veux faire référence au vieux qui sortait ses poubelles les couilles emballées dans du papier d'alu, pour rester dans le sujet du topic ? Message édité par canard rouge le 26-06-2011 à 19:38:14 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gonc |
|
RedLabel | Maldoror et Lorelei vous devriez vous faire un PC ensemble, sûr que ca vous détendrait |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 26-06-2011 à 20:54:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |