Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6035  6036  6037  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26926997
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-06-2011 à 20:56:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

[:gurumeditation]  j'en ai croché un :ange:  
je vous conseil de la passer a fond toute fenêtres ouvertes sur le periph en gueulant comme des cons :lol: avec mon frangin on l'as fait et a la fin y avais 2 autres mecs qui chantaient avec nous :lol:

Mais sinon heu, le rapport dans le contexte ?  [:vulcain00:3]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 20:56:48  profilanswer

n°26927062
canard rou​ge
coin coin
Posté le 26-06-2011 à 21:02:43  profilanswer

RedLabel a écrit :

Maldoror et Lorelei vous devriez vous faire un PC ensemble, sûr que ca vous détendrait :o

ou alors ça fera comme mélanger de la matière et de l'anti-matière. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26927120
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-06-2011 à 21:07:36  profilanswer

la chanson a la con du lien de cet aprem :ange:  
l'anecdote n'as aucun rapport avec la choucroute ... c'est une diversion pour eviter que ca parte en couille encore

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26927144
loic_1715
Posté le 26-06-2011 à 21:09:13  profilanswer

arkrom a écrit :

la chanson a la con du lien de cet aprem :ange:  
l'anecdote n'as aucun rapport avec la choucroute ... c'est une diversion pour eviter que ca parte en couille encore

ça reste dans le sujet du topic :o  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26930361
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-06-2011 à 08:12:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non, non, souligner c'est pas barrer, et surligner c'est pas mettre en gras :non:

[:biiij]

j'etais encore plus con de d'hab hier, visiblement.

Message édité par TheCreator le 27-06-2011 à 08:13:14

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26930386
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-06-2011 à 08:23:43  profilanswer

l'alcool fait des ravages ! :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°26930891
san marco
tune up - turn loud
Posté le 27-06-2011 à 09:54:51  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Mais c'est quoi cette put*** de mentalité :pfff:  

c'est pas une mentalité..
juste une limite entre le physique et l'émotionnel

n°26930921
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-06-2011 à 09:58:32  profilanswer

san marco a écrit :

c'est pas une mentalité..
juste une limite entre le physique et l'émotionnel

Le respect passerait donc par des émotions, intéressant  [:potemkin]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26930947
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-06-2011 à 10:01:19  profilanswer

ellesse a écrit :

Le respect passerait donc par des émotions, intéressant  [:potemkin]

Le respect est un sentiment, l'amour est un sentiment, l'orgasme est physiologique :spamafote:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26931068
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-06-2011 à 10:16:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le respect est un sentiment, l'amour est un sentiment, l'orgasme est physiologique :spamafote:

Pas chez moi non  [:spamatounet]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 10:16:21  profilanswer

n°26931319
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-06-2011 à 10:43:37  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est quoi alors, chez toi ? [:dieggg':1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°26931366
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-06-2011 à 10:48:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est quoi alors, chez toi ? [:dieggg':1]

Ben une attitude, que j'adopte en général "par défaut" et qui va se moduler en fonction de la situation (genre si je vois que j'ai une merde en face de moi, le respect risque fort de diminuer voire de disparaître, et si "j'accroche" suffisamment avec quelqu'un pour baiser avec, a priori le respect se maintient, quels que soient les "sentiments" que j'ai à son égard, genre amour, amitié, simple sympathie, juste envie de me faire éclaircir les conduits...).

---------------
n°26931390
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-06-2011 à 10:50:55  profilanswer

Je suis bête, j'ai cru qu'on parlait de l'amour comme un sentiment. [:prozac]
Effectivement, pour moi aussi le respect est une attitude. :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°26931505
Maldoror
Posté le 27-06-2011 à 11:03:41  profilanswer

ellesse a écrit :

Bah chez moi si, certaines personnes m'inspirent le respect, je ressens quelque chose en elles qui fait que je les respectent, tandis que d'autres ne m'inspirent que mépris et dégoût, qui sont également des sentiments.

Je t'accorde que le fait de respecter quelqu'un me conduira a adopter une attitude respectueuse à son endroit, tandis que le mépris me fera adopter une attitude méprisante.

Mais à la base, c'est bien un ressenti, donc un sentiment. Enfin c'est mon point de vue :spamafote:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26931555
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-06-2011 à 11:08:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bah chez moi si, certaines personnes m'inspirent le respect, je ressens quelque chose en elles qui fait que je les respectent, tandis que d'autres ne m'inspirent que mépris et dégoût, qui sont également des sentiments.

Je t'accorde que le fait de respecter quelqu'un me conduira a adopter une attitude respectueuse à son endroit, tandis que le mépris me fera adopter une attitude méprisante.

Mais à la base, c'est bien un ressenti, donc un sentiment. Enfin c'est mon point de vue :spamafote:

Les ricains parlent de deux catégories pour les hommes, "dogs and gentlemen".  
Je crois qu'être un "chien" te permet dans ton cas d'envisager de coucher avec des gens que tu méprises, je n'ai malheureusement pas cette chance.

n°26931572
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-06-2011 à 11:10:39  profilanswer

daaadou a écrit :

Les ricains parlent de deux catégories pour les hommes, "dogs and gentlemen".  
Je crois qu'être un "chien" te permet dans ton cas d'envisager de coucher avec des gens que tu méprises, je n'ai malheureusement pas cette chance.

Ah ça doit être pour ça que je peux pas comprendre. Ils sont fort ces amerloques  [:pina colada]

---------------
n°26931617
daaadou
Posté le 27-06-2011 à 11:15:05  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah ça doit être pour ça que je peux pas comprendre. Ils sont fort ces amerloques  [:pina colada]

Gné? C'est quoi le rapport avec toi sérieusement? :sleep:

n°26931652
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-06-2011 à 11:17:14  profilanswer

daaadou a écrit :

Gné? C'est quoi le rapport avec toi sérieusement? :sleep:

Je parlais pas de MOI personnellement, mes confuses  [:gaga jap]

---------------
n°26931715
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 27-06-2011 à 11:22:49  profilanswer

Si pour certains la relation sexuelle se limite à se vider les couilles je vous plains et surtout vos partenaires.

PC ou pas, peut y avoir de la rigolade, de la tendresse, de la séduction, du partage, qui à mon sens apportent bien plus que juste se les vider ce qui est totalement faisable sans qqn d'autre.

Mais en fait j'aime même pas me branler juste pour me "vider" sans ne serait que faire travailler mon imagination. Même si ça arrive.

Pour moi c'est un peu comme écouter du "bruit" en se disant que de toutes façons c'est pas grave, le but c'est d'écouter de la musique, que le son soit à chier, l'ambiance merdique ou autre...

Enfin bon, tant mieux au fond, les mecs qui savent baiser et s'amuser auront plus de choix.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 27-06-2011 à 11:29:38
n°26931840
Maldoror
Posté le 27-06-2011 à 11:31:55  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Si pour certains la relation sexuelle se limite à se vider les couilles je vous plains et surtout vos partenaires.  
PC ou pas, peut y avoir de la rigolade, de la tendresse, de la séduction, du partage, qui à mon sens apportent bien plus que juste se les vider ce qui est totalement faisable sans qqn d'autre.  

Mais en fait j'aime même pas me branler juste pour me "vider" sans ne serait que faire travailler mon imagination. Même si ça arrive.

Enfin bon, tant mieux au fond, les mecs qui savent baiser et s'amuser auront plus de choix.

Ben je ne crois pas que quiconque ait dit ça dans la conversation, à vrai dire. Sinon moi aussi j'ai besoin d'imaginer, décharger pour décharger ne présente aucun intérêt.

---------------
n°26931862
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 27-06-2011 à 11:33:42  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben je ne crois pas que quiconque ait dit ça dans la conversation, à vrai dire. Sinon moi aussi j'ai besoin d'imaginer, décharger pour décharger ne présente aucun intérêt.

Bon alors comme d'hab j'suis à l'ouest  :o

n°26931931
Maldoror
Posté le 27-06-2011 à 11:38:36  profilanswer

Non, pas vraiment, tu as raison sur un point :  

Citation :

C'est parfaitement exact, et heureusement. Mais je crains que ce ne soit pas la généralité, contrairement à ce qu'on essaye de nous vendre depuis hier soir, quand je vois Sigma qui tient une feuille excel avec les performances de ses amants, je ne vois aucune tendresse là-dedans, mais c'est peut-être moi qui suis vieux jeu :o

---------------
n°26931978
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-06-2011 à 11:42:14  profilanswer

Non mais inverse pas tout, hein, c'était toi qui faisais des généralités comme quoi plan cul = vide-couilles + douchebag (d'ailleurs, je m'en remets pas de cette expression) et moi qui ai dit que ça pouvait être différent :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26932060
Maldoror
Posté le 27-06-2011 à 11:49:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais inverse pas tout, hein, c'était toi qui faisais des généralités comme quoi plan cul = vide-couilles + douchebag (d'ailleurs, je m'en remets pas de cette expression) et moi qui ai dit que ça pouvait être différent :o

J'ai dit exactement ça :

Maldoror a écrit :

Pas plus que Douchebag. Un PC c'est la rencontre d'un douchebag et d'un sac à foutre, même si les deux sont diplomés de l'ENA et ont un QI supérieur à la moyenne, ça n'a rien à voir, le SEUL objectif du PC c'est de baiser. Dés lors que l'on met du respect, de la tendresse ou ce que tu veux, ça devient une relation et ce n'est plus un PC.

Et j'en maintiens chaque mot. Dés lors que tu mets de la tendresse (enlève le mot "respect" si tu veux, certains en ont déduit qu'il fallait ne pas respecter son ou sa partenaire pour le considérer comme un PC, je n'ai pas voulu dire ça), ça n'est plus un plan cul, c'est une relation, elle est ce qu'elle est, elle dure ce qu'elle dure, mais ce n'est plus un plan cul. Je parle de vraie tendresse, pas de sentiments feints dans le seul objectif de "trousser" la femelle (cette expression est revenue fort opportunément à la mode ces derniers temps).

Toi tu me disais que tu savais détecter un mec qui te prend pour un vide-couille, c'est très bien, mais ton cas est loin d'être une généralité. D'autre part, je maintiens que le fait de noter ses partenaires en dit long sur l'estime que l'on a pour les dits partenaires, et qualifier ces partenaires de "douchebag" ne me semble pas du tout exagéré.

---------------
n°26932147
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-06-2011 à 11:56:58  profilanswer

C'est [:tomatookc]  vs  [:hado papi:2] ce topic [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°26932264
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 12:08:37  answer

Aranthys a écrit :

C'est [:tomatookc]  vs  [:hado papi:2] ce topic [:ocube]

J'ai trouvé le débat intéressant à lire  [:cosmoschtroumpf]

n°26932410
Maldoror
Posté le 27-06-2011 à 12:24:32  profilanswer

Voilà. Parce que sinon, à mes yeux, c'est plus un plan cul, c'est une relation, c'est un amant d'un soir, c'est un ami à qui l'on offre un soir un peu plus qu'un baiser, une collègue triste qu'on voulait juste consoler et la vie fait qu'on se retrouve pour la nuit dans son lit, c'est la rencontre de deux être seuls qui, pour un soir ou pour une heure, se comprennent et se trouvent, se prennent et puis se laissent, sans formalité particulière.

Mais c'est pas ça, un plan cul. Un plan cul, ce sont deux plaisirs solitaires qui ne se rencontrent que temporellement. Un pénis et un vagin, une brune aux yeux bleus et un blond athlétique, qui n'ont pas d'autre ambition que de s'enfiler et se faire enfiler, pour leur plaisir à chacun, que le plaisir soit partagé ou pas est sans importance.

La différence entre un plan cul et une relation d'un soir, c'est qu'il arrive que l'on regrette la relation d'un soir, parce qu'on a peur des conséquences de cette soirée sur les futures relations humaines avec l'autre. Tandis que le plan cul, c'était bien ou c'était nul, de toutes façons, on s'en tape.

Je vois les choses comme ça.

---------------
n°26932471
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-06-2011 à 12:31:23  profilanswer

+1 ; même si j'avais choisi mon camp depuis longtemps.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°26932505
Nivacrin
Wat ?
Posté le 27-06-2011 à 12:36:00  profilanswer

Ben moi j'ai pas de PC comme ça je suis tranquille et votre débat ne m’intéresse absolument pas :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°26932526
daaadou
Posté le 27-06-2011 à 12:39:17  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ben moi j'ai pas de PC comme ça je suis tranquille et votre débat ne m’intéresse absolument pas :D

J'en ai et ça se goupille toujours mal, soit je m'attache et c'est compliqué pcq distance ou pas assez de temps ou c'est elle qui s'attache en faisant genre "t'inquiètes, je m'attache pas" mais bon, textos et compagnie :/  
Je pense que ça dérape tout le temps ces trucs là.

n°26932540
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-06-2011 à 12:42:05  profilanswer

En gros, on est d'accord, mais tu pinailles sur le vocabulaire, quoi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26932561
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-06-2011 à 12:45:11  profilanswer

-JLL- a écrit :

Parce que tout le monde ne cherche pas forcément un plaisir partagé à un moment T ?

Si le plaisir n'est pas partagé, y en à un qui prend son pied, pendant que l'autre pas ...
Qu'est ce que ça apporte à celui qui n'en prend pas ?
Si les deux prennent du plaisir, le plaisir est partagé !
 [:master of obvious]

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°26932618
loic_1715
Posté le 27-06-2011 à 12:53:58  profilanswer

Mais là tu ne respectes pas vraiment le principe du PC, normal que ça soit la merde.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26932862
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 13:25:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26932924
san marco
tune up - turn loud
Posté le 27-06-2011 à 13:32:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

position que je partage  :jap:

n°26933338
Maldoror
Posté le 27-06-2011 à 14:06:50  profilanswer

lorelei a écrit :

En gros, on est d'accord, mais tu pinailles sur le vocabulaire, quoi :o

Voilà, on n'a fait que ça. Ce que vous appelez "plan cul", j'appelle ça deux êtres qui se frottent l'un à l'autre, pour se faire du bien et se donner du plaisir, mais pas que.

Le plan cul, c'est que du cul, c'est du poil et du foutre, de la mouille et des claques sur les fesses, de la capote et de la vaseline, le tout noté sur une échelle de 1 à 10.

---------------
n°26933369
loic_1715
Posté le 27-06-2011 à 14:08:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

Voilà, on n'a fait que ça. Ce que vous appelez "plan cul", j'appelle ça deux êtres qui se frottent l'un à l'autre, pour se faire du bien et se donner du plaisir, mais pas que.

Le plan cul, c'est que du cul, c'est du poil et du foutre, de la mouille et des claques sur les fesses, de la capote et de la vaseline, le tout noté sur une échelle de 1 à 10.

:non: La vaseline rend poreux les capotes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6035  6036  6037  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)