Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6020  6021  6022  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26836205
keos92
This is the way..
Posté le 17-06-2011 à 11:53:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

helpeuse a écrit :

soirée arrosée avec une trés bonne copine ça a dégénéré...on a bien aimé ;)  

et vous aviez déjà parlé avant ? Il y avait déjà des prémices d'attirance ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 11:53:45  profilanswer

n°26836327
grybouille
Posté le 17-06-2011 à 12:02:22  profilanswer

grybouille a écrit :

On vend bien des tubes de vaseline dans le même rayon que les capotes, pourtant c'est incompatible.

D'ailleurs justement je pensais que l'intérêt du lubrifiant silicone par rapport à la vaseline était sa compatibilité avec les capotes. Apparemment c'est pas systématique.

Dans le cas d'un usage sans capote, pour vous pourquoi plutôt gel silicone que vaseline ? Meilleures sensations, c'est moins gras ?

lorelei a écrit :

(J'arrive à la bourre, mais les lubrifiants silicones sont tout à fait compatibles avec les capotes. Seuls les lubrifiants gras dégradent le latex.)

OK donc : entre vaseline et silicone, dans le cas d'un usage hors capote, quel est votre préférence ? Avantages/inconvénients de chacun ?

n°26836585
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 12:22:42  answer

helpeuse a écrit :

pas vraiment coincée disons qu'à un moment on a du décidé de ce qui était le plus important pour nous : la fidélité ou bien rester ensemble ça fait 20 ans qu'on est ensemble il fallais qu'à un moment ça évolue sinon ça serait devenu invivable

helpeuse a écrit :

Il ya une différence entre êre honnete et tout se dire : j'aprécie de ne pas devoir me cacher mais avoir mon jardin secret c'est aussi trés agréable

helpeuse a écrit :

soirée arrosée avec une trés bonne copine ça a dégénéré...on a bien aimé ;)  

helpeuse a écrit :

le partage dans le couple c'est plein de choses et puis chacun son caractère avoir un peu d'indépendance c'est quand même chouette!

helpeuse a écrit :

c'est un équilibre fragile un genre d'écosystème à protéger : si on n'y travaille pas ça peu devenir un enfermement.

t'as pas peur d'avoir un jour un coup de foudre pour une de tes "conquetes", ou que ce soit le cas de ton mari, et que ce soit la fin de votre couple ?

n°26836668
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-06-2011 à 12:31:08  profilanswer

je ne pense pas que dans le pourcentage de divorce pour aller vivre avec une nouvelle personne qu'il y a ... tous soient lié à des couples qui pratiquent le libertinage.  
Au contraire ... les sentiments ca ne se controle pas qu'on soit fidèle ou open ;)  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°26836849
bart25
Posté le 17-06-2011 à 12:53:30  profilanswer

Le libertinage c'est pas mon truc.
  Mais vous parlez des % de divorce, liées au libertinage, je pense que ces couples libertin on parfois plus de chance de tenir.

Quand on voit le nombre de divorce liés a l'adultere du coup  la.
   Baissé avec la même personne au bout de 10 ans ou 15 ans certain trouve ca gonflant et on envie d'aller voir ailleurs.

n°26836962
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 13:03:39  answer

nan mais à mon avis, il y a plus de chance d'avoir un coup de foudre en draguant des gens à la régulière (avec donc une phase de séduction, et donc en allant voir quelqu'un qui nous plait), plutot que dans un club libertin où tu ne te lies pas spécialement aux gens, c'est juste du blabla et de la baise (enfin j'imagine)

n°26837130
Babaorum92
Posté le 17-06-2011 à 13:17:25  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je ne trouve pas non plus ça si différent ... le fait d'aller voir ailleurs sous une forme ou une autre .... dans les deux cas y a consentement mutuel de toute manière [:spamafote]

La différence qui n'est pas anodine, c'est de le faire ENSEMBLE...

n°26837393
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 17-06-2011 à 13:42:40  profilanswer

keos92 a écrit :

et vous aviez déjà parlé avant ? Il y avait déjà des prémices d'attirance ?

nan c'est juste arrivé... comme avec un garçon à un moment on a envi on tente sa chance et on se rend compte que l'autre aussi a envi

si comme tout le monde...

bart25 a écrit :

Mais vous parlez des % de divorce, liées au libertinage, je pense que ces couples libertin on parfois plus de chance de tenir.

Baissé avec la même personne au bout de 10 ans ou 15 ans certain trouve ca gonflant et on envie d'aller voir ailleurs.

je ne sais pas je pense qu'il faut un socle commun bien solide pour qu'un couple dure : je ne suis pas sure que le libertinage soit une bonne idée au début et puis il faut être vraiment amoureux de ton régulier pour résister à l'envi de papilloner sentimentalement

Message édité par helpeuse le 17-06-2011 à 13:48:44
n°26837938
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-06-2011 à 14:28:37  profilanswer

bart25 a écrit :

C'est justement ce que je voulais dire ....  on voit le mal absolu dans le libertinage alors que parfois au contraire c'est ces couples là qui gardent une complicité plus longtemps.  
mais bon moi je cherche à convaincre personne que c'est la solution pour un couple ... c'est juste une façon différente de vivre mon couple. Et que ce n'est pas forcément le "mal absolu" :D  

Concrètement si dans mon couple je ne pouvais plus séduire d'autres et faire des écarts, bah je serais célibataire car c'est clairement contre ma nature.

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°26838246
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 17-06-2011 à 14:49:11  profilanswer

sigma_me a écrit :

Concrètement si dans mon couple je ne pouvais plus séduire d'autres et faire des écarts, bah je serais célibataire car c'est clairement contre ma nature.

Tant que ton couple fonctionne ... que ce soit "normalement" (expression ridicule due à la majorité qui définit la normalité) ... perso je ne vois pas de soucis.
Vous êtes d'accord tous les 2 sur ce fonctionnement, vous en profitez tous les 2 et ... tu tiens toujours ton tableau EXCEL ? :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 14:49:11  profilanswer

n°26838283
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 14:52:11  answer

Halcyonn a écrit :

Tant que ton couple fonctionne ... que ce soit "normalement" (expression ridicule due à la majorité qui définit la normalité) ... perso je ne vois pas de soucis.
Vous êtes d'accord tous les 2 sur ce fonctionnement, vous en profitez tous les 2 et ... tu tiens toujours ton tableau EXCEL ? :D

[:fing fang fung]  
Quel tableau?
:D

n°26838296
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-06-2011 à 14:53:10  profilanswer

keos92 a écrit :

tiens question d'ailleurs, pour ceux ou celles qui ont découvert que "en faite avec une personne du même sexe c'est sympa le cul", comment avez vous vécu cette découverte ? Je parle pas de l'acte lui même mais des circonstances aboutissant à coucher.

Suis je clair ?

De mon côté ça a été la réflexion inverse, j'ai bossé dans un bar gay aux US, j'ai pas mal de potes homosexuellement tafiolisés, je sortais souvent dans des boites gay, donc ma vie aurait été grandement facilitée si les mecs m'attiraient.

Mais non, malgré dix mille occasions, je n'ai jamais été ne serait-ce que curieux, jamais eu la moindre attirance pour un mec. Même ceux accroupis, c'est dire :/

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 17-06-2011 à 14:54:11

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°26838337
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 17-06-2011 à 14:56:11  profilanswer

helpeuse a écrit :

on a déjà essayer mais on aime pas : j'aime pas voir mon mec se faire tourner autour par des femelles (ben quoi je suis une fille j'ai le droit à mes contradictions!) on trouve ça un peu glauque. lui drague sans arrêt et profite de mes absences pour les ramener à la maisons ou bien fait ça dans la voiture ou plus rarement à l'hotel (c'est un budget!). Il nous est déjà arrivé de libertiner mais honettement nous sommes plus doué pour avoir des vies sentimentales bien séparées. moi je dragues rarement là c'est une fille rencontré dans un bar lesbien elle m'avais invité chez elle ya plus d'un an comme je savais que c'était pas loin de mon hotel je lui ai téléphoné sans conviction pensant qu'elle ne se souviendrais pas de moi/qu'elle ne serais pas dispo/qu'elle n'aurais pas envi de renouer vu que je l'avais jamais rappelé...

ça ne te gêne pas ?

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°26838740
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-06-2011 à 15:27:16  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ca fonctionne ainsi et si ça ne marchait pas on se séparerait ...  

et oui j'ai toujours mon tableau excel mais je ne crois pas qu'il est à jour, il faudrait que je prenne le temps de le faire  :whistle: (nan parce qu'après j'oublie et c'est relou) ... un de mes potes m'a suggéré d'écrire mes aventures pour un bouquin ça pourrait etre une idée pour arreter d'oublier des trucs sympa :D

---------------
n°26838745
laaaaaapin
ouai §
Posté le 17-06-2011 à 15:27:43  profilanswer

Moi j'appuierai aussi ce discours en ce qui concerne le débat actuel.
Car ok pour le fait que saisker avec quelqu'un ne te donne pas forcément plus de chances de tomber amoureux que rencontrer quelqu'un au hasard, mais si tu es plus avenant envers d'autres personnes qu'un couple "non-libre" (ne me fustigez pas sur cette expression, vous voyez ce que je veux dire :o ), tu auras forcément plus de chances de mieux connaître d'autres personnes, et donc plus de chances de tomber amoureux.
Tout ça en dehors du sexe bien sûr.

n°26838812
shadowform
Cry more noob
Posté le 17-06-2011 à 15:31:49  profilanswer

tite question : avez vous été dependant sexuellement de quelqu'un ?
Je veux dire, etiez vous accro mais drogués a cette  personne a cause de vos relations sexuelles ?

Message cité 3 fois
Message édité par shadowform le 17-06-2011 à 15:32:04

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°26838957
bart25
Posté le 17-06-2011 à 15:40:48  profilanswer

shadowform a écrit :

Je veux dire, etiez vous accro mais drogués a cette  personne a cause de vos relations sexuelles ?

Ma main droite, quoi qu'il m'arrive dans la vie, je finis tjrs par retourner saisker avec.

Ok je sors.

n°26839124
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 17-06-2011 à 15:51:46  profilanswer

sigma_me a écrit :

et oui j'ai toujours mon tableau excel mais je ne crois pas qu'il est à jour, il faudrait que je prenne le temps de le faire  :whistle: (nan parce qu'après j'oublie et c'est relou) ... un de mes potes m'a suggéré d'écrire mes aventures pour un bouquin ça pourrait etre une idée pour arreter d'oublier des trucs sympa :D

Pour un livre, c'est encore plus de notes qu'il te faudra ... :D
Vois avec PDB ou GB ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°26839150
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-06-2011 à 15:53:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

De mon côté ça a été la réflexion inverse, j'ai bossé dans un bar gay aux US, j'ai pas mal de potes homosexuellement tafiolisés, je sortais souvent dans des boites gay, donc ma vie aurait été grandement facilitée si les mecs m'attiraient.

Mais non, malgré dix mille occasions, je n'ai jamais été ne serait-ce que curieux, jamais eu la moindre attirance pour un mec. Même ceux accroupis, c'est dire :/

Mais... mais  [:theorie du chaos]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°26839851
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-06-2011 à 16:36:20  profilanswer

shadowform a écrit :

Hummm ... pas vraiment dépendant sexuellement mais y a un de mes amants avec qui, dès qu'on est dans le même lieu, je ne peux pas résister ça fini forcément par des galipettes.  
Mais bon c'est rare que je le vois encore heureusement :D

Halcyonn a écrit :

Vois avec PDB ou GB ...

Déjà que j'ai jamais réussi à tenir un journal intime ado, ou même faire des trucs réguliers sur mon blog alors rédiger qqchose de plus long c'est mal barré  :lol:  

---------------
n°26839972
L0nely
Posté le 17-06-2011 à 16:44:29  profilanswer

on dit aux hommes qu'il faut faire de long préliminaires, des cunnis, chauffer la machine blablabla.  :sarcastic:  

Sur les 4 dernières partenaires (23-30 ans), 1 seule a voulu essayer. Les autres "nan j'aime pas". "jsuis timide de ce coté"...  
OK ...  

Après on dit qu'il faut être endurant, durer au moins 20min.  3 des partenaires avaient leur orgasme en moins 5min, et me disaient alors ensuite : "tu dure longtemps dis donc", "ça chauffe trop..."  :sweat:  

Bref c'est quoi cette désinformation de ouf sur le fait qu'il faut faire des cunni et durer pendant plus de 10 min pour satisfaire mesdames ? On m'a menti [:poutrella]

n°26839998
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-06-2011 à 16:46:17  profilanswer

C'est le problème quand on prend les généralités pour argent comptant :lol:

---------------
n°26840020
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-06-2011 à 16:47:35  profilanswer

L0nely a écrit :

on dit aux hommes qu'il faut faire de long préliminaires, des cunnis, chauffer la machine blablabla.  :sarcastic:  

Sur les 4 dernières partenaires (23-30 ans), 1 seule a voulu essayer. Les autres "nan j'aime pas". "jsuis timide de ce coté"...  
OK ...  

Après on dit qu'il faut être endurant, durer au moins 20min.  3 des partenaires avaient leur orgasme en moins 5min, et me disaient alors ensuite : "tu dure longtemps dis donc", "ça chauffe trop..."  :sweat:  

Bref c'est quoi cette désinformation de ouf sur le fait qu'il faut faire des cunni et durer pendant plus de 10 min pour satisfaire mesdames ? On m'a menti [:poutrella]

zob HFR compliant  [:flor27:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26840021
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 16:47:38  answer

sigma_me a écrit :

"quoi vous n'avez pas de mode d'emploi unique, vous les femmes ? [:trefledepique_w] "

n°26840024
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-06-2011 à 16:47:50  profilanswer

sigma_me a écrit :

Le vrai problème, c'est l'existence même des généralités  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26840237
iskor
Posté le 17-06-2011 à 17:02:01  profilanswer

L0nely a écrit :

OK ...  

Pas de désinformation, c'est juste que chaque femme est différente.. Ma femme adore que je lui fasse de gros cunis, des câlins, tout ça.. Et ça ne la dérange pas quand c'est un coup rapide, et des fois elle aime biens quand ça dure plus longtemps... Bref, ya pas de bonne façons de faire l'amour :D

n°26840238
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-06-2011 à 17:02:03  profilanswer

L0nely a écrit :

OK ...  

[:sospc:1]

n°26841049
canard rou​ge
coin coin
Posté le 17-06-2011 à 18:11:15  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Vois avec PDB ou GB ...

Oulala tu y vas un peut fort, tu attaques directement les boss finaux là. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26841110
L0nely
Posté le 17-06-2011 à 18:17:31  profilanswer

sigma_me a écrit :

Oui bah on peut pas toujours comprendre qu'il s'agit de généralités quand c'est marqué quasiment partout. [:criquet geant:3]

C'est surtout que parfois y'a même pas du tout de manuel livré avec, faut tout trouver soi-même.    
Je te demande à ma copine si elle aime bien ce que je lui fait, elle répond : "je sais pas trop... " Ok... [:aaaaze:4]

iskor a écrit :

Pas de désinformation, c'est juste que chaque femme est différente.. Ma femme adore que je lui fasse de gros cunis, des câlins, tout ça.. Et ça ne la dérange pas quand c'est un coup rapide, et des fois elle aime biens quand ça dure plus longtemps... Bref, ya pas de bonne façons de faire l'amour :D

En gros faut s'adapter à chaque fois en fait.  :o  

n°26841162
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-06-2011 à 18:23:12  profilanswer

shadowform a écrit :

oui  :sweat:

n°26841175
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 17-06-2011 à 18:24:46  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

ça ne te gêne pas ?

non tant que les enfants sont pas là... :D Moi ce qui m'interesse c'est de protéger ma vie familliale  :ange:

n°26841291
yacelulo
Wish you were here
Posté le 17-06-2011 à 18:38:27  profilanswer

s'pèce de drogué   :o

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°26843354
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 17-06-2011 à 22:17:21  profilanswer

helpeuse a écrit :

non tant que les enfants sont pas là... :D Moi ce qui m'interesse c'est de protéger ma vie familliale  :ange:

ok  :jap:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°26849840
tnerual3
Posté le 18-06-2011 à 20:09:50  profilanswer

Ce soir je vais niquer [:smapafote]

n°26850005
canard rou​ge
coin coin
Posté le 18-06-2011 à 20:40:34  profilanswer

Avec ta main droite. [:cerveau zebra]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26850047
bart25
Posté le 18-06-2011 à 20:47:56  profilanswer

[:cerveau discobeck]

n°26850065
tnerual3
Posté le 18-06-2011 à 20:51:08  profilanswer

Sachant que c'est la première fois avec elle j'hésite entre y aller mollo en gentleman  [:wwilson:1] ou à lui dérider les fesses en lui montrant l'homme que je suis  [:clem104:2]

n°26850101
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-06-2011 à 20:55:01  profilanswer

tnerual3 a écrit :

Sachant que c'est la première fois avec elle j'hésite entre y aller mollo en gentleman  [:wwilson:1] ou à lui dérider les fesses en lui montrant l'homme que je suis  [:clem104:2]

Tu l'enfiles comme une truie en lui faisant des bisous.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6020  6021  6022  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)