| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 14:27:59 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § |
sigma_me Succube en herbe | Pareil dragonette ca ne me parle pas --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 16:08:54 ![]() Peut-être "draguounette" > histoire pas sérieuse |
Darya E * L |
titounne |
bart25 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 16:38:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 16:38:38 ![]() ![]() |
shump aka Razen | Ça m'intrigue cette histoire de dragonette...
|
titounne |
--------------- Des images |
helpeuse I send an SOS to the world... | me suis fait toper ce matin au petit matin (5h) en train de rouler une pelle à une jolie gonz brunette (on se disais au revoir!) que j'avais invité dans mon hotel pendant un seminaire professionnel...(qu'est ce qu'il foutait dans le couloir à 5 h mon collègue?) depuis je sens de la réprobation dans le regard.
Message cité 1 fois Message édité par helpeuse le 16-06-2011 à 17:21:31 |
gorobei |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 17:29:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 17:30:17 |
helpeuse I send an SOS to the world... |
Message cité 1 fois Message édité par helpeuse le 16-06-2011 à 17:30:44 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Qu'est ce qui t'ennuie en fait, le fait qu'on sache que tu es lesbienne/bi, ou le fait que tu t'es tapé une gonzesse dans un séminaire ? Sinon, le collègue en question, tu le connais bien ? Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 16-06-2011 à 17:33:09 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gorobei |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 17:59:14 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
bref toussa pour dire que ca vie sexuel ne concerne pas les collèques tant que ca ne nuit pas directement a son taff et que c'est pas illegal ... ( a moins que ca ruine les espoirs dudit collegue de te mettre dans son lit .. t'aillant vue avec une fille edit ... burn sur ce coup la Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 16-06-2011 à 18:04:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
helpeuse I send an SOS to the world... | mais c'est de ma faute : le frisson de l'interdit en invitant cette demoiselle à une cloison de mes collègues c'était délicieux |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 18:12:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 18:13:21 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gorobei |
|
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 18:45:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |