| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 11:15:17 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | les cocards --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 11:17:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 11:19:35 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 14:11:20 ![]() "J'ai envie que t'éjacules en moi"
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 14:11:33 |
sigma_me Succube en herbe | aussi léger qu'une chanson paillarde --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 14:11:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 14:15:52 ![]() Ce que je pensais thks |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 14:16:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 14:17:18 ![]() Ca fait quelque chose oui mais c'est surtout psychologiquement que c'est agréable. et effectivement faut arrêter de sauter des pages Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 14:17:53 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 14:20:14 ![]() Perso me faire sucer 3 fois (au réveil, après le déjeuner et avant de dormir) + tirer 1 coup je trouve ça largement supportable |
titounne |
--------------- Des images |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pourtant, il n'y a rien de plus agréable une fois le forfait perpétré que de voir l'autre courir en canard en criant "oh non oh non oh non" parce que ça coule --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
/serieux /serieux Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 20-06-2011 à 14:53:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Je suis pas du tout d'accord avec ça perso en tant que mec. L'équation éjac = rapport satisfaisant est totalement fausse, au moins pour moi, mais d'autres mecs m'ont dit pareil. Puis tout ce qui y'a entre compte autant (voir +) que l'éjac... Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 20-06-2011 à 15:09:30 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'aurai pas formulé ca comme ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |