Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6018  6019  6020  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26829985
I_m_back
Posté le 16-06-2011 à 18:52:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quoi ? Quelqu'un qui dit qu'il cloisonne sa vie privée et professionnelle, qui se retrouve a ramener quelqu'un du même sexe, dans un hôtel ou il y a tous ses collègues, excuse moi, mais ça sent le vendredi.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 18:52:03  profilanswer

n°26829997
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 18:53:12  answer

I_m_back a écrit :

Quoi ? Quelqu'un qui dit qu'il cloisonne sa vie privée et professionnelle, qui se retrouve a ramener quelqu'un du même sexe, dans un hôtel ou il y a tous ses collègues, excuse moi, mais ça sent le vendredi.

Les donneurs de leçon, c'est chiant, c'est tout

n°26830012
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 16-06-2011 à 18:54:28  profilanswer

I_m_back a écrit :

Même si c'est pas de bol, tu l'as bien cherché  :jap:

disons que à l'usage c'est vraiment compliqué de mener toutes les vies de front : ya que 24 heures dans une journée et j'en passe un paquet à travailler à être présente au travail et aussi pas mal à m'occupper de ma petite famille qui sera tjs ma priorié.

alors ma vie "dissolue" c'est 5/6 fois par an quand les enfants sont en vacance chez les grand parents et de temps en temps pendant les voyages pro.. ça me suffit : ça alimente les fantasmes et j'ai par ailleur une vie sexuelle plus que sympas avec mon mari  ;)

n°26830063
I_m_back
Posté le 16-06-2011 à 18:59:03  profilanswer

D'accord, en fait, elle n'a vraiment pas eu de bol, je la plains sincerement :jap:

C'est la tuile quoi :/

Message édité par I_m_back le 16-06-2011 à 19:01:24
n°26830069
helpeuse
Posté le 16-06-2011 à 18:59:29  profilanswer

I_m_back a écrit :

on est jeudi :D  

et je suis présente depuis plusieur année sur ce forum ce n'est pas ma première intervention sur ce topic : je ne viens pas ici faire une grande révélation sur ma vie sexuelle dont j'avais dejà parlé librement sur ce fil de discussion  mais partager avec vous un moment ambivalent : à la fois le fantasme asouvi absolument délicieux mais le gout amer de l'addition et la crainte d'avoir un peu abusé dans ma liberté que je voudrais sans limite mais dont je mesure aujourd'hui les frontières.

n°26830082
I_m_back
Posté le 16-06-2011 à 19:00:28  profilanswer

En tout cas, c'est le genre d'histoire qui va alimenter ta boite pour les dix prochaines années, au bas mot :D

n°26830199
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-06-2011 à 19:13:21  profilanswer

Le coup du dragon, c'est quand tu enfonces ta bite dans la gorge de la fille au moment de l'éjaculation, les cloisons n'existant pas dans la tête, et la bouche étant... bouchée, précisément, le foutre sort par le nez :o

C'est p'tèt ça dont il parlait :??:

Message édité par Maldoror le 16-06-2011 à 19:14:05

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26830237
canard rou​ge
coin coin
Posté le 16-06-2011 à 19:16:23  profilanswer

Domo arigato Maldo-sensei. [:pure 3d]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26830263
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-06-2011 à 19:18:53  profilanswer

helpeuse a écrit :

disons que à l'usage c'est vraiment compliqué de mener toutes les vies de front : ya que 24 heures dans une journée et j'en passe un paquet à travailler à être présente au travail et aussi pas mal à m'occupper de ma petite famille qui sera tjs ma priorié.

alors ma vie "dissolue" c'est 5/6 fois par an quand les enfants sont en vacance chez les grand parents et de temps en temps pendant les voyages pro.. ça me suffit : ça alimente les fantasmes et j'ai par ailleur une vie sexuelle plus que sympas avec mon mari  ;)

ben maintenant c'est fini :sweat:  

reste a envoyer les enfants plus souvent chez mamie le week end :ange:  :ange:  

avez vous ( toi et ton mari) pensé a laisser libre cours a vos envie du genre en milieur controllé ( club libertin typiquement ) comme ca si tu tombe sur un collèque c'est sans consequence :  
dialogue improbable  
- qu'est ce que tu fiche ici toi ??  
- ben la meme chose que toi pardi :sol: "  [:already 47]  
-bien ..... ben bonne soiree alors , on se verra lundi au boulot  
- c'est ca, a lundi ( pensé profonde: mon cul oui..... plus JAMAIS tu nosera evoquer cette affaire :lol: )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26830292
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 19:22:06  answer

arkrom a écrit :

avez vous ( toi et ton mari) pensé a laisser libre cours a vos envie du genre en milieur controllé ( club libertin typiquement ) comme ca si tu tombe sur un collèque c'est sans consequence :
dialogue improbable
- c'est ca, a lundi ( pensé profonde: mon cul oui..... plus JAMAIS tu nosera evoquer cette affaire :lol: )

Perso, les clubs libertins, ça ne me tente pas :/ Je m'étais renseigné, et beurk :o
Et je crois qu'elle aime avoir un semblant de liberté (par rapport à son mari) et faire les choses de son côté

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 19:22:19
mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 19:22:06  profilanswer

n°26830333
arkrom
Posté le 16-06-2011 à 19:26:28  profilanswer

une femme seule n'as rien a payer pour les clubset rentre toujours sans soucis  ... donc c'est facile pour y entrer
elle garde sa liberté de faite ca seule  

par contre rien de l'empeche de venirs avec son "casse croute" sous le bras et rien n'oblige a partager avec qui que ce soit

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26830360
helpeuse
Posté le 16-06-2011 à 19:29:52  profilanswer

arkrom a écrit :

dialogue improbable  

on a déjà essayer mais on aime pas : j'aime pas voir mon mec se faire tourner autour par des femelles (ben quoi je suis une fille j'ai le droit à mes contradictions!) on trouve ça un peu glauque. lui drague sans arrêt et profite de mes absences pour les ramener à la maisons ou bien fait ça dans la voiture ou plus rarement à l'hotel (c'est un budget!). Il nous est déjà arrivé de libertiner mais honettement nous sommes plus doué pour avoir des vies sentimentales bien séparées. moi je dragues rarement là c'est une fille rencontré dans un bar lesbien elle m'avais invité chez elle ya plus d'un an comme je savais que c'était pas loin de mon hotel je lui ai téléphoné sans conviction pensant qu'elle ne se souviendrais pas de moi/qu'elle ne serais pas dispo/qu'elle n'aurais pas envi de renouer vu que je l'avais jamais rappelé...

n°26830400
arkrom
Posté le 16-06-2011 à 19:33:51  profilanswer

rien ne t'empeche dy aller seule .. mais bon c'estplus des mecs qui vont t'aborder que des filles ... les bars lesbien c'est vrai que c'est le plus simple , reste a trouver un point de chute apres :sweat:

---------------
n°26830448
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 19:39:03  answer

helpeuse a écrit :

on a déjà essayer mais on aime pas : j'aime pas voir mon mec se faire tourner autour par des femelles (ben quoi je suis une fille j'ai le droit à mes contradictions!) on trouve ça un peu glauque. lui drague sans arrêt et profite de mes absences pour les ramener à la maisons ou bien fait ça dans la voiture ou plus rarement à l'hotel (c'est un budget!). Il nous est déjà arrivé de libertiner mais honettement nous sommes plus doué pour avoir des vies sentimentales bien séparées. moi je dragues rarement là c'est une fille rencontré dans un bar lesbien elle m'avais invité chez elle ya plus d'un an comme je savais que c'était pas loin de mon hotel je lui ai téléphoné sans conviction pensant qu'elle ne se souviendrais pas de moi/qu'elle ne serais pas dispo/qu'elle n'aurais pas envi de renouer vu que je l'avais jamais rappelé...

Par hasard, est-ce qu'elle aurait un nez crochu et un grain de beauté au niveau du menton? :o :o :o

:D

n°26830608
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 19:59:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26830891
Maldoror
Posté le 16-06-2011 à 20:33:25  profilanswer

Elle est surtout moins dangereuse :D
Y a des gifs qui trainent sur 4chan pour ceux qui ont besoin de se représenter la chose en images :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26831357
ororuK
Posté le 16-06-2011 à 21:08:18  profilanswer

Maldoror a écrit :

Elle est surtout moins dangereuse :D
Y a des gifs qui trainent sur 4chan pour ceux qui ont besoin de se représenter la chose en images :o

[:douchebag forever:3]

n°26831933
Maldoror
Posté le 16-06-2011 à 21:52:21  profilanswer

Oui, ça doit un peu ressembler à la sensation que l'on a lorsque l'on vomi par le nez. Ca picote, et on a du mal à faire passer le goût :o

Message édité par Maldoror le 16-06-2011 à 21:52:33

---------------
n°26833732
Ben-FR
Posté le 17-06-2011 à 01:41:05  profilanswer

helpeuse a écrit :

ça change rien à ma facçon de bosser ça change mon image : dans ce milieu particulier l'image est vraiment importante : un poste interessant peut me passer sous le nez parce qu'on me prendra pour une menteuse, par frustration (puisque c'est une chaudasse pourquoi elle a pas voulu avec moi!) ou juste parqu'on ne me considérera pas assez sérieuse pour affronter les VIP de mon milieu.

et donc au final ca change ta façon de bosser.  

aller, solu!

n°26834400
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-06-2011 à 09:15:39  profilanswer

helpeuse a écrit :

ça change rien à ma facçon de bosser ça change mon image : dans ce milieu particulier l'image est vraiment importante : un poste interessant peut me passer sous le nez parce qu'on me prendra pour une menteuse, par frustration (puisque c'est une chaudasse pourquoi elle a pas voulu avec moi!) ou juste parqu'on ne me considérera pas assez sérieuse pour affronter les VIP de mon milieu.

Il faut pas forcément s'inquiéter des conséquences... j'ai choppé la soirée "kick off" de la boite il y a plusieurs mois .... et franchement j'en ai pas spécialement eu d'échos je pense que la plupart s'en fichent de ce que tu fais !  
Mais à l'inverse de toi je n'ai jamais caché que j'avais une vie sexuelle plus open ... ça sert à rien de mentir la dessus à moins d'etre une boite de vieux coincés :D  

helpeuse a écrit :

Dans le meme cas mais moi en fait c'est surtout que j'aime "chasser" dans mon coin je ne suis pas du genre à vouloir faire spécialement de l'échangisme entre couple ... je prefere séduire à part et discretement même si après il sait.  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°26834568
helpeuse
Posté le 17-06-2011 à 09:43:48  profilanswer

sigma_me a écrit :

Il faut pas forcément s'inquiéter des conséquences... j'ai choppé la soirée "kick off" de la boite il y a plusieurs mois .... et franchement j'en ai pas spécialement eu d'échos je pense que la plupart s'en fichent de ce que tu fais !  
Mais à l'inverse de toi je n'ai jamais caché que j'avais une vie sexuelle plus open ... ça sert à rien de mentir la dessus à moins d'etre une boite de vieux coincés :D  

ouais alors boite de vieux coincés j'y suis et au seins même de la boite le groupe avec qui j'étais hier était un groupe de machos particulièrement gratinés :D  

sigma_me a écrit :

Dans le meme cas mais moi en fait c'est surtout que j'aime "chasser" dans mon coin je ne suis pas du genre à vouloir faire spécialement de l'échangisme entre couple ... je prefere séduire à part et discretement même si après il sait.  

voila t'a tout compris : chacun sa vie on le sait mais on ne se racontes pas forcément les détails. l'important c'est la liberté que ça donne qui évite de se sentir coincée dans le couple.

n°26834632
arkrom
Posté le 17-06-2011 à 09:52:15  profilanswer

y drague pas .... y paye :o  
et comme ils y sont tous les deux c'est pas pareil vu que l'autre est au courant de tout

---------------
n°26834709
arkrom
Posté le 17-06-2011 à 10:00:24  profilanswer

je trouve pas que c'est pareil m'enfin

---------------
n°26834742
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 10:02:59  answer

OSEF, en même temps :spamafote:

n°26834947
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-06-2011 à 10:18:28  profilanswer

Je ne trouve pas non plus ça si différent ... le fait d'aller voir ailleurs sous une forme ou une autre .... dans les deux cas y a consentement mutuel de toute manière [:spamafote]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°26835051
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 17-06-2011 à 10:26:36  profilanswer

J'avoue qu'autant je pourrai trouver mon bonheur dans la façon de vivre de lachieuze autant je supporterai pas que ma nana ait des vies sentimentales/sexuelles parallèles.

C'est pas comparable dans la démarche pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 17-06-2011 à 10:28:02
n°26835107
bart25
Posté le 17-06-2011 à 10:31:05  profilanswer

Je suis d'accord avec vous c'est pas la meme chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6018  6019  6020  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)