| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 20:31:15 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
radioactif Mighty mighty man | Oulala les moeurs belges |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Juni0r Lurker Professionnel |
Enfin, sûrement dû à une éducation différente tout ca... |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 20:52:30 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2006 à 20:55:01 |
gonc |
|
|
gonc |
|
gonc |
|
ben jsais pas, ca me fait penser à l'inceste, aux problèmes sexuels (viols, attouchements...) souvent dûs à des membres de la famille proche, et quand t'entends ce genre d'histoire à 12-13 ans en repensant à ce que t'as fait avec ta soeur, comme le dit HdV, tu dois te sentir très con, voire meme coupable, etc. Dans un tout autre contexte, c'est comme le fait que ca me choque les parents qui embrassent leurs gosses sur la bouche Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 10-06-2006 à 21:07:45 |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 21:01:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gonc |
|
|
|
gonc |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 21:10:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2006 à 21:12:09 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 21:12:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-06-2006 à 21:14:49 |
gonc |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
toi aussi? |
gonc |
python |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |