Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8660220
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 20:29:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skopos a écrit :

je ne sais pas ce qu'est "justifier" (c très subjectif comme terme).
je dirais que ça peut expliquer une "infidélité" ou une séparation.

oui je suis pas très doué sur le vocabulaire

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 20:29:24  profilanswer

n°8660226
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2006 à 20:30:06  profilanswer

justeleblanc a écrit :

irresponsable en quoi ?

Vis-à-vis des enfants, je trouve.

Non pas qu'il aurait fallu un statu quo, le père est en effet responsable à quasiment 100%, mais trouver une solution qui permette aux enfants de ne pas pâtir des problèmes des parents. Je ne sais pas, qu'elle puisse aller voir ailleurs comme elle veut tant que lui ne veut pas, ou alors carrément de le cacher, je ne sais pas trop, je ne suis pas dans leur situation.

n°8660239
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 20:31:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Vis-à-vis des enfants, je trouve.

Non pas qu'il aurait fallu un statu quo, le père est en effet responsable à quasiment 100%, mais trouver une solution qui permette aux enfants de ne pas pâtir des problèmes des parents. Je ne sais pas, qu'elle puisse aller voir ailleurs comme elle veut tant que lui ne veut pas, ou alors carrément de le cacher, je ne sais pas trop, je ne suis pas dans leur situation.

ah nan mais c'est pas simple de toute façon :)

sinon que reprocher au père ? pkoi reprocher qu'il n'a plus envie ? c'est comme ça, il le regrettait mais ça changeait pas ses envies  [:spamafote]

n°8660240
pkc
Posté le 12-06-2006 à 20:31:53  profilanswer

shubaka a écrit :

Bien sur ... mais elle n'arrive pas a expliquer cette situation ...sauf de s'excuser constamment d'etre une mauvaise "maitresse".... mais ces excuses ne me soignent pas pour autant..

ce n'est pas une excuse, ça consiste simplement à refuser la discussion.  

il serait intéressant de lui poser la questionde ce qu'elle en garde comme souvenir.  

n°8660257
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-06-2006 à 20:33:33  profilanswer

lunabulle a écrit :

tu sais, quand tu me dis que mon homme doit énormément souffrir, t'as entierement raison et je le sais. Mais la souffrance s'installe aussi chez la femme qui voit son homme parfois faire la gueule, parfois tourner le dos, ou tout simplement avoir la mine un peu triste. Et puis, parfois, j'ai un peu l'impression d'avoir un boulet autour du pied quand je me dis que j'aurais bien envie de faire telle ou telle chose et que je parviens pas a ouvrir la bouche ou faire un geste :o
ca parait facile de dire : lache toi, mets des tenues sexy pour te valoriser, ca va le chauffer a mort,tu le comblera de bonheur et toi meme tu seras libérée d'un poids
mais dans la pratique, c'est beaucoup plus dur que ca. La raison ? j'avoue ne pas trop savoir. Perso, je sais que mon homme serait aux anges que je prenne les choses en main, mais quelque chose d'étranger a cette situation me bloque vraiment et m'empeche de le faire.  
je pense que c'est un peu pareil pour ta femme, surtout si, comme tu le dis, elle aussi a tendance a se dénigrer physiquement. Mais là, y a rien a faire, juste qu'elle prenne confiance en elle et qu'elle se reveille quoi.
mais tu peux tenter de lui en parler vraiment serieusement pour qu'elle ait le potentiel déclic qui lui fasse prendre conscience qu'il faut que ca change.
en meme temps, je parle de déclic, mais ca se fait pas du jour au lendemain, ca aussi ca peut prendre des semaines voire quelques mois.

et sinon, tu as remis en question la facon de t'y prendre pour lui faire plaisir ? tu t'y es déja pris autrement pour tenter de voir ce qui pourrait vraiment lui faire plaisir et lui donner l'envie d'en faire plus de son coté ?

J'ai l'impression d'avoir ma femme au clavier  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Et j'ai tenté le bestial comme la supertendresse ... les moments improvisés comme ceux plannifiés... mais rien rien du tout  :cry:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°8660265
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2006 à 20:34:08  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ah nan mais c'est pas simple de toute façon  :)

sinon que reprocher au père ? pkoi reprocher qu'il n'a plus envie ? c'est comme ça, il le regrettait mais ça changeait pas ses envies  [:spamafote]

La séparation s'est faite à l'initiative de qui ? Une solution "temporaire" (le temps que les petits grandissent et soient "relativement" autonomes et puissent comprendre), aurait été à mon sens plus judicieuse, le découplage de l'amour et du sexe comme dit plus haut [:ocube]

n°8660267
-neon-
Illuminé
Posté le 12-06-2006 à 20:34:13  profilanswer

shubaka a écrit :

J'ai l'impression d'avoir ma femme au clavier :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Et j'ai tenté le bestial comme la supertendresse ... les moments improvisés comme ceux plannifiés... mais rien rien du tout  :cry:

Vous vous parlez par multi interposés [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8660275
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-06-2006 à 20:34:55  profilanswer

justeleblanc a écrit :

cependant, vous faites l'amour [:aloy]

Tout a fait .. mais elle ne se libere pas totalement pour autant ...  

Si cela n'avait pas été le cas... je l'aurai quitté depuis un moment  :sweat:

---------------
n°8660276
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 20:35:29  profilanswer

shubaka a écrit :

je me souviens plus mais ça fait combien de temps que ça dure ?
elle travaille ? ( oui en apparence la question parait conne :o )

n°8660281
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-06-2006 à 20:36:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Vous vous parlez par multi interposés [:dawa]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 20:36:03  profilanswer

n°8660290
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-06-2006 à 20:37:14  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je me souviens plus mais ça fait combien de temps que ça dure ?
elle travaille ? ( oui en apparence la question parait conne :o )

Depuis le debut de notre relation 7ans ..... mais c'est LAEGEMENT mieux qu'au début  :jap:  

---------------
n°8660293
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 20:37:24  profilanswer

radioactif a écrit :

La séparation s'est faite à l'initiative de qui ?

c'est elle qui est parti

radioactif a écrit :

Une solution "temporaire" (le temps que les petits grandissent et soient "relativement" autonomes et puissent comprendre), aurait été à mon sens plus judicieuse, le découplage de l'amour et du sexe comme dit plus haut [:ocube]

c'est exactement ce qu'on lui dit en général
mais tout à l'heure j'ai répondu un peu vite, on peut reprocher à son ex de ne pas accepter qu'elle ait d'autres hommes dans la vie

n°8660301
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-06-2006 à 20:38:01  profilanswer

pkc a écrit :

ce n'est pas une excuse, ça consiste simplement à refuser la discussion.  

il serait intéressant de lui poser la questionde ce qu'elle en garde comme souvenir.

Apres notre coït...aucun...

---------------
n°8660303
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 20:38:15  profilanswer

shubaka a écrit :

Depuis le debut de notre relation 7ans ..... mais c'est LAEGEMENT mieux qu'au début  :jap:

ah ben c'est sur la pente positive, on en reparle dans 2-3 ans et tu verra tu lui demanderas de se calmer un peu :o

n°8660314
lunabulle
Posté le 12-06-2006 à 20:39:24  profilanswer

shubaka a écrit :

oui mais moi je me soigne  :na:  

tentez d'en parler, pas forcement de vive voix si elle se sent pas capable, demande lui de décrire ses envies sur papier par exemple, ca permettrait peut etre de mieux les cibler.
moi, mon unique probleme est juste de ne pas prendre les devants et de ne pas lui montrer que j'ai autant d'attirance pour lui que lui en a pour moi. a coté de ca, on en profite quand meme pas mal :o
que pour ta femme, ca a l'air quand meme un peu plus serieux sans vouloir enfoncer le couteau :/

n°8660331
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2006 à 20:41:06  profilanswer

justeleblanc a écrit :

c'est elle qui est parti

c'est exactement ce qu'on lui dit en général
mais tout à l'heure j'ai répondu un peu vite, on peut reprocher à son ex de ne pas accepter qu'elle ait d'autres hommes dans la vie

C'est pour moi le coeur du problème.

n°8660376
Skopos
Posté le 12-06-2006 à 20:45:22  profilanswer

lunabulle a écrit :

tentez d'en parler, pas forcement de vive voix si elle se sent pas capable, demande lui de décrire ses envies sur papier par exemple, ca permettrait peut etre de mieux les cibler.
moi, mon unique probleme est juste de ne pas prendre les devants et de ne pas lui montrer que j'ai autant d'attirance pour lui que lui en a pour moi. a coté de ca, on en profite quand meme pas mal :o
que pour ta femme, ca a l'air quand meme un peu plus serieux sans vouloir enfoncer le couteau :/

Si tu as un "gène" à faire le premier pas qd t'as envie, laisse faire tes mains et fait comme si ne rien n'était  :D  

n°8660388
Skopos
Posté le 12-06-2006 à 20:46:09  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est pour moi le coeur du problème.

ouais pour moi aussi, j'ai rien compris à la phrase :/

Message cité 2 fois
Message édité par Skopos le 12-06-2006 à 20:46:22
n°8660403
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 20:46:57  profilanswer

Skopos a écrit :

?

n°8660404
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-06-2006 à 20:47:00  profilanswer

freewind a écrit :

nier l'importance du sexe c'est la foire à l'excuse bidon en forme de deni de la réalité
genre 'attends ya pas que le cul dans la vie'
:/

Tu ne conçois pas par exemple de pouvoir être amoureux de quelqu'un si le sexe ne suit pas ?

n°8660416
pkc
Posté le 12-06-2006 à 20:47:51  profilanswer

lunabulle a écrit :

tu sais, quand tu me dis que mon homme doit énormément souffrir, t'as entierement raison et je le sais. Mais la souffrance s'installe aussi chez la femme qui voit son homme parfois faire la gueule, parfois tourner le dos, ou tout simplement avoir la mine un peu triste. Et puis, parfois, j'ai un peu l'impression d'avoir un boulet autour du pied quand je me dis que j'aurais bien envie de faire telle ou telle chose et que je parviens pas a ouvrir la bouche ou faire un geste :o
ca parait facile de dire : lache toi, mets des tenues sexy pour te valoriser, ca va le chauffer a mort,tu le comblera de bonheur et toi meme tu seras libérée d'un poids

Il faut parfois oser, tant pis pour le ridicule, au pire un bon fou rire.  
mes belles-soeurs avaient gentiment offert à ma femme un "cache-sexe" retrouvé dans un hangar que leur père avait racheté et ou trainaient  
de vieilles revues, et de vieux appareils de montage de super8.  
après plusieurs demandes, j'ai fini par le mettre. j'étais vraiment ridicule (comme G darmon dans la cité de la peur), c'était trop petit,  
mais on en rit encore.  

lunabulle a écrit :

mais dans la pratique, c'est beaucoup plus dur que ca. La raison ? j'avoue ne pas trop savoir. Perso, je sais que mon homme serait aux anges que je prenne les choses en main, mais quelque chose d'étranger a cette situation me bloque vraiment et m'empeche de le faire.  
je pense que c'est un peu pareil pour ta femme, surtout si, comme tu le dis, elle aussi a tendance a se dénigrer physiquement. Mais là, y a rien a faire, juste qu'elle prenne confiance en elle et qu'elle se reveille quoi.
mais tu peux tenter de lui en parler vraiment serieusement pour qu'elle ait le potentiel déclic qui lui fasse prendre conscience qu'il faut que ca change.
en meme temps, je parle de déclic, mais ca se fait pas du jour au lendemain, ca aussi ca peut prendre des semaines voire quelques mois.

et sinon, tu as remis en question la facon de t'y prendre pour lui faire plaisir ? tu t'y es déja pris autrement pour tenter de voir ce qui pourrait vraiment lui faire plaisir et lui donner l'envie d'en faire plus de son coté ?

tu as peur de la caméra invisible ?  
je pense qu'il faut faire ça sans forcément se prendre au sérieux,  
et tu verras comment ton copain réagit. (j'espère qu'il prendra ça à la rigolade aussi,  
mais si il n'a pas d'humour, là je sèche).

Message édité par pkc le 12-06-2006 à 20:49:24
n°8660452
La Guepe1
Posté le 12-06-2006 à 20:50:18  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu ne conçois pas par exemple de pouvoir être amoureux de quelqu'un si le sexe ne suit pas ?

Je réponds hein même si la question était pas pour moi.
Je ne conçois pas.
L'amour se transformera fatalement en frustration.
Et puis, passé un certain âge, on essaie avant de tomber amoureux.
 :o

n°8660454
pkc
Posté le 12-06-2006 à 20:50:28  profilanswer

shubaka a écrit :

Apres notre coït...aucun...

j'ai encore plus de mal à y croire.

n°8660466
Skopos
Posté le 12-06-2006 à 20:51:35  profilanswer

oui c'est ça :o
(j'ai du rater des épisodes je comprends pas la phrase :spamafote: )

n°8660471
pkc
Posté le 12-06-2006 à 20:52:04  profilanswer

lunabulle a écrit :

pas d'initiative ?  
excuse ma question un peu sèche, mais fais-tu preuve d'initiatives dans d'autres domaines ?  
(arrive(s?)-tu à surpasser ton manque de confiance en toi dans d'autres domaines).  

n°8660532
lunabulle
Posté le 12-06-2006 à 20:56:29  profilanswer

pkc a écrit :

pas d'initiative ?  
excuse ma question un peu sèche, mais fais-tu preuve d'initiatives dans d'autres domaines ?  
(arrive(s?)-tu à surpasser ton manque de confiance en toi dans d'autres domaines).

de mieux en mieux je pense. au boulot, j'ai pendant longtemps suivi les autres et pas forcément pris d'initiative ou meme de risques, chose qui change de plus en plus. recemment d'ailleurs je me suis engueulée avec une collegue qui prenait un peu trop de place et que j'ai pas hésité a remettre en place.  
d'ailleurs tu poses une bonne question car il y a peut etre correlation entre le fait qu'au boulot je m'affirme et que je veuille aussi evoluer sur un plan plus personnel :o
enfin bon, je raconte ma vie mais c'etait pas le but a l'origine :o

n°8660564
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 12-06-2006 à 20:58:52  profilanswer

shubaka a écrit :

Elle a pris la meilleur decision qu'il soit pour elle et ces enfants... elle aurait été aigri au bout d'un moment ...et sa vie de famille en aurait pati...

Maintenant qu'elle ne le regrette pas .... car c'est du courage dont elle a fait preuve et non de la lacheté ...

Absoluement.
De toute facon, quand le couple ne vas plus du tout, les parents ne peuvent pas sacrifier leur vie pour maintenir les enfants dans l'illusion que tout va bien.  :/

C'est valable pour toi aussi malheureusement   :o

Mais si ta situation s'ameliore c'est peut etre une autre situation, je ne sais pas.
(mais pourquoi diable t'es tu collé avec une nana qui ne te convenais pas?  :heink:  )

La j'habite chez un couple d'homo, un des deux a deux enfants de 13 et 8 ans, qui sont moitie du temps ici. Et qui ont l'air tres heureux.
Bien que leur pere ait divorsé de leur mere pour habiter avec un homo brésillien.
(ce cliché quand meme, balaise [:ocolor] )

Mais au final tout roule. Donc il faut mieux des couples heureux, meme si ca fait des situations bizarres pour les enfants.
Mes parents sont divorsés aussi, mais j'avais 18 ans, donc c'est pas trop comparable je trouve.  

Et oui ca demande du courage de prendre la responsabilite de divorcer, et surtout de maintenir un comportement digne et genereux, plutot que de sombrer dans l'aigreur et la rancoeur.

n°8660681
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 21:09:58  answer

cassebrik a écrit :

ben je pense que ca , c'est assez rédhibitoire  [:spamafote]

raidibitequoi ???

n°8662142
neko ga
Posté le 12-06-2006 à 22:56:18  profilanswer

Skopos a écrit :

Ben le mec n'avait plus aucun désir, la femme morte de désir a couché ailleurs pour le sexe, le mec n'a pas accepté, ils ont divorcé car ce n'était pas vivable ni pour lui ni pour elle.
Donc le seul tort du mec était de refuser qu'elle ait des relations sexuelles ailleurs (vu qu'on ne peut lui reprocher un manque de désir indépendant de sa volonté)

C'est ce que j'ai compris :spamafote:

NB : rester ensemble pour les enfants, quelle conn**ie ! Ma mère n'a pas divorcé/séparée à cause de nous "les gosses". Ben, de la frustration d'un côté comme de l'autre, pas terrible : ils ne se supportaient plus.

Message cité 2 fois
Message édité par neko ga le 12-06-2006 à 22:58:59
n°8662377
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 23:11:37  profilanswer

neko ga a écrit :

Ben le mec n'avait plus aucun désir, la femme morte de désir a couché ailleurs pour le sexe, le mec n'a pas accepté, ils ont divorcé car ce n'était pas vivable ni pour lui ni pour elle.
Donc le seul tort du mec était de refuser qu'elle ait des relations sexuelles ailleurs (vu qu'on ne peut lui reprocher un manque de désir indépendant de sa volonté)

ouais voilà, enfin je mets au conditionnel hein son tort, ou entre guillemets

neko ga a écrit :

NB : rester ensemble pour les enfants, quelle conn**ie ! Ma mère n'a pas divorcé/séparée à cause de nous "les gosses". Ben, de la frustration d'un côté comme de l'autre, pas terrible : ils ne se supportaient plus.

oui enfin c'est ton exemple, je sais pas si on peut en faire une généralité, toute façon on ne peut pas savoir avant le divorce comment les enfants réagiront, pis là encore une fois il n'y avait que le sexe entre eux comme problème ( enfin si ils nous disent tout évidement )

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 12-06-2006 à 23:14:17
n°8662525
neko ga
Posté le 12-06-2006 à 23:20:33  profilanswer

justeleblanc a écrit :

oui enfin c'est ton exemple, je sais pas si on peut en faire une généralité, toute façon on ne peut pas savoir avant le divorce comment les enfants réagiront, pis là encore une fois il n'y avait que le sexe entre eux comme problème ( enfin si ils nous disent tout évidement )

ben oui, c'est que my life :spamafote: , mais j'imagine que la frustration de devoir vivre avec quelqu'un sans pouvoir se satisfaire ailleurs ou envisager de reconstruire un couple avec un(e) autre doit peser son poids dans la majorité des cas susdits. Ou alors les parents sont des modèles d'abnégation tous deux, ou ça a viré à la camaraderie (et ils ont fait une croix sur leur vie sexuelle) :D.

Message édité par neko ga le 12-06-2006 à 23:21:40
n°8662558
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 23:22:24  profilanswer

ouep
très difficile tout ça

HO LE PUTAIN DE SEXE ALORS :fou:

n°8662626
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 12-06-2006 à 23:27:13  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ouep
très difficile tout ça

HO LE PUTAIN DE SEXE ALORS :fou:

Bé voilà, ça résume bien le problème !  :o

n°8662718
Skopos
Posté le 12-06-2006 à 23:33:46  profilanswer

neko ga a écrit :

t'expliques mieux que JLB  :love:  

n°8662726
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 23:34:50  profilanswer

Skopos a écrit :

t'expliques mieux que JLB  :love:

tu rigoles elle aurait pu te le dire verbalement nan il a fallut passer par ce topic :o

n°8663409
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 00:36:09  answer

Allez bonne nuit, les gens, humez, goutez, enivrez vous de vos corps.

et faisez l'amour!!!

n°8663582
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-06-2006 à 00:52:44  profilanswer

Bonne nuit!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8664507
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-06-2006 à 09:14:00  profilanswer

Bonjour!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8664523
Le_tampon
Posté le 13-06-2006 à 09:15:52  profilanswer

Vodka Joe a écrit :

Elle te trompe ?   [:prodigy]

C'est une question   [:cbrs]
Mais si vraiment elle veut pas de toi, elle va peut etre chercher son plaisir ailleurs. Ca peut etre soit une cause soit une consequence.

Mais clairement, une idee a creuser.

N'importe quoi ...

n°8664547
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 09:20:59  answer

[:pika-pika]  [:pika-pika]

n°8664556
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-06-2006 à 09:22:04  profilanswer

Hey ho demain je bosse, au lit :o

Well, subject of day ?

Message édité par Wendigo le 13-06-2006 à 09:22:41

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)