| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
XX-Humanoid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 00:11:10 ![]() ![]() |
caudacien | Les nanas cay que des branleuses |
python |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
XX-Humanoid | bon pour en revenir à la littérature érotique, je n'ai trouvé aucun des auteurs cités quand on avait abordé le sujet, faut dire aussi quand la librairie dans laquelle je suis allée était pauvre dans ce genre d'ouvrage.
Message cité 4 fois Message édité par XX-Humanoid le 10-06-2006 à 12:58:42 |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
XX-Humanoid |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 13:05:33 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Il y a méprise sémantique. |
XX-Humanoid |
gonc |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | wé nan c'est bien 432, mais en effet c'est le genre de différence que je qualifie volontier de 'chtouille' quand on parle de bio (domaine dans lequel un résultat extrêmement précis c'est +/- 20%, et un résultat précis c'est +300%/-70%) dans un sujet non scientifique.
Message édité par hephaestos le 10-06-2006 à 14:23:42 |
gonc |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
pkc |
|
XX-Humanoid |
Message cité 2 fois Message édité par XX-Humanoid le 10-06-2006 à 15:16:15 |
Toonnette | Un classique de la littérature érotique anglaise n'a pas été cité ici : Fanny Hill. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 18:00:52 ![]() Ca a deja été abordé les relations sexuelles ou plutot jeux sexuels, entre freres et soeurs ? |
cassebrik RIP upsa |
|
jean pierre |
Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 10-06-2006 à 18:04:06 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 10-06-2006 à 18:04:50 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 10-06-2006 à 18:10:25 |
gonc |
|
Smb | Moi j'ai mis mon penis sur le pubis de ma soeur, derriere un arbre, a 6-7 ans
Message édité par Smb le 10-06-2006 à 19:44:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 19:46:09 ![]() Moi avec ma soeur on disait qu'on faisait l'amour |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 19:49:57 ![]()
|
gonc |
|
cedric150 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 20:10:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-06-2006 à 20:10:52 |
cedric150 | Je connais (de loin) un couple d'une 40aine d'année, un frere et une soeur, qui sont ensemble depuis longtemps...
--------------- Mon feedback |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | clair ca craint bordel --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
radioactif Mighty mighty man |
|
pkc |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |