Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8659925
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-06-2006 à 20:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

pkc a écrit :

très intéressant ce que tu dis pendant la grossesse. (c'était quoi la grosse envie, des détails, des détails  :bounce: )  

:whistle: A deux heures du matin ... elle a mit la main dans le porte avion .... et elle m'a réveillé comme ca :D
Me faisant comprendre sans un mot  [:etoile_filante]  [:etoile_filante]  

Mais je les comptes sur les doigts de ma main en 7 ans de vie de couple .. le nombre de fois ou elle est venue vers moi.

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 20:02:09  profilanswer

n°8659926
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-06-2006 à 20:02:19  profilanswer

justeleblanc a écrit :

alors pour vous est-ce que ça justifie une séparation ?

clair [:prodigy]
ça et aussi la perte de l'envie de plaire :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8659928
beecher
Posté le 12-06-2006 à 20:02:33  profilanswer

freewind a écrit :

nier l'importance du sexe c'est la foire à l'excuse bidon en forme de deni de la réalité
genre 'attends ya pas que le cul dans la vie'
:/

:lol:

n°8659929
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-06-2006 à 20:02:38  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ouaip d'ailleurs quelle est l'importance pour vous du sexe dans le couple ? ( désolé si ça a été déjà débattu )
c'est plus important que quoi par exemple ?

quand le sexe va mal, le couple va mal. quand le sexe va bien, le couple va bien.

mais aussi quand le couple va mal, le sexe va mal. quand le couple va bien, le sexe va bien.

bref c'est interdépendant  [:pingouino]

n°8659933
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 20:03:04  profilanswer

mais quand c'est dès le début les choses sont simples, mais plus tard ? sans parler de mariage hein, mais les choses peuvent changer ( on en parlait un peu plus haut ) ( enfin là je ne parle pas de moi mais en général )

n°8659942
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-06-2006 à 20:04:10  profilanswer

justeleblanc a écrit :

mais quand c'est dès le début les choses sont simples, mais plus tard ? sans parler de mariage hein, mais les choses peuvent changer ( on en parlait un peu plus haut ) ( enfin là je ne parle pas de moi mais en général )

souvent la patience s'installe  [:spamafote]

n°8659951
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-06-2006 à 20:05:30  profilanswer

cassebrik a écrit :

et la demie-molle est pérenne

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8659979
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-06-2006 à 20:07:11  profilanswer

Calahad a écrit :

Pour moi, un bon cunni se voit aux réactions de l'interessée. Visiblement, vous avez des astuces pour le voir sans ça, ou en tout déceler un cunni tout pourri au premier coup d'oeil, même dans un film où madame simule allègrement, et de façon très professionnelle. C'est quoi le truc?

Ces mains ... et les fremissements de son corp... quand tu sais que tu lui fais du bien ... pas besoin de mots .. les reactions du corp auxquels tu dois faire TRES TRES attention ... sont des reponses aux carresses :D

---------------
n°8659988
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 20:07:42  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'ai un exemple très proche dans ma famille
elle :amoureuse de son mec, mariée, deux enfants, et là gros changements de la part du mec, il ne veut plus ou quasiment plus faire l'amour, la masturbation lui suffit
les années passent, elle en peut plus, elle rencontre d'autres hommes, mais du coup est génée vis à vis de lui pour qui elle a des sentiments, elle finit par le quitter, divorce, pour les enfants c'est le drame depuis deux ans

ça me turlupine, je suis le seul à lui dire qu'elle a eu raison, mais je sais plus trop parfois

n°8659995
La Guepe1
Posté le 12-06-2006 à 20:08:11  profilanswer

justeleblanc a écrit :

L'habitude nous joue des tours
Nous qui pensions que notre amour
Avait une santé de fer.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 20:08:11  profilanswer

n°8660000
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-06-2006 à 20:08:26  profilanswer

Vodka Joe a écrit :

Et pourquoi ?
Qu'estce qu'elle fait elle comme concessions ?

Si elle t'aimait tant que ca elle te laisserait pas frustré d'abors   [:ocolor]

Qu'elle fasse l'amour avec moi et qu'elle y prenne du plaisir ... pas d'orgasme mais du plaisir ... crois moi qu'au début .... c'etait une horreur  :cry:  

---------------
n°8660002
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 20:08:27  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

L'habitude nous joue des tours
Nous qui pensions que notre amour
Avait une santé de fer.

la rouille  :love:  :love:  :love:

n°8660006
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-06-2006 à 20:08:57  profilanswer

justeleblanc a écrit :

elle :amoureuse de son mec, mariée, deux enfants, et là gros changements de la part du mec, il ne veut plus ou quasiment plus faire l'amour, la masturbation lui suffitles années passent, elle en peut plus, elle rencontre d'autres hommes, mais du coup est génée vis à vis de lui pour qui elle a des sentiments, elle finit par le quitter, divorce, pour les enfants c'est le drame depuis deux ans

ça me turlupine, je suis le seul à lui dire qu'elle a eu raison, mais je sais plus trop parfois

ben je pense que ca , c'est assez rédhibitoire  [:spamafote]

n°8660021
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 12-06-2006 à 20:10:19  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Non, pas pour moi.
Il y a toujours une raison au manque de qualité des relations saiksuelles dans un couple.
Si, avant d'envisager la séparation, on en causait au coin du feu ?
J'ai eu une "panne" saiksuelle pendant 2 ans...plus envie, pas besoin, pas intéressée...
Nous en avons longuement discuté, cartes sur table. Et il n'est pas allé voir ailleurs dans l'intervalle.
Maintenant, c'est lui qui éprouve des difficultés. (problèmes de santé, toussa)
Ben je me ferme ma gueule, je prends patience (et je me pougne en attendant que ça revienne  :whistle: )
Ca reviendra quand ça reviendra.

Ne pensez-vous pas que le manque de qualité des relations saiksuelles, ça se discute avant de claquer la porte ?
Le saikse dans un couple EST important, c'est évident. Mais de là à tout foutre en l'air quand ça ne marche pas comme on aimerait que ça marche...Je sais pas, il y a une marge quoi !
Nan ? :sweat:

n°8660023
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 20:10:33  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben je pense que ca , c'est assez rédhibitoire  [:spamafote]

ah ben que ça oui ça jusitifie, à mes yeux, son départ, mais bon..

n°8660037
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 20:11:44  profilanswer

theswallow a écrit :

Ne pensez-vous pas que le manque de qualité des relations saiksuelles, ça se discute avant de claquer la porte ?
Le saikse dans un couple EST important, c'est évident. Mais de là à tout foutre en l'air quand ça ne marche pas comme on aimerait que ça marche...Je sais pas, il y a une marge quoi !

ben là dans mon exemple ils en ont parlé pas mal, vu un psy, ça a duré longtemps avant qu'elle voit d'autres hommes, et juste pour le sexe

n°8660058
La Guepe1
Posté le 12-06-2006 à 20:13:10  profilanswer

theswallow a écrit :

Non, pas pour moi.
Il y a toujours une raison au manque de qualité des relations saiksuelles dans un couple.
Si, avant d'envisager la séparation, on en causait au coin du feu ?
J'ai eu une "panne" saiksuelle pendant 2 ans...plus envie, pas besoin, pas intéressée...
Nous en avons longuement discuté, cartes sur table. Et il n'est pas allé voir ailleurs dans l'intervalle.
Maintenant, c'est lui qui éprouve des difficultés. (problèmes de santé, toussa)
Ben je me ferme ma gueule, je prends patience (et je me pougne en attendant que ça revienne  :whistle: )
Ca reviendra quand ça reviendra.

Tu parles d'une panne ponctuelle.
Là, je suis d'accord, il faut en parler.
Mais bon, quand il n'y a plus de désir dans un couple ou qu'il est à sens unique, je vois mal comment on peut repartir sur des bases saines.
Ou alors, il faut aller voir ailleurs.
Moi, dans ces cas-là, je m'en vais.
Plus de désir = plus d'amour et vice versa.

n°8660078
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-06-2006 à 20:14:36  profilanswer

lunabulle a écrit :

tiens, ton probleme m'a un peu... interpellée, parce que je suis un peu dans le meme cas que ta femme. du moins, je cherche a me soigner. J'aime énormément mon copain, on s'entend super bien ensemble et niveau sexe, bah.. je sais que c'est en dessous de ce qu'il voudrait.  
et honnetement, moi meme j'aimerais beaucoup changer et etre plus entreprenante, faire plus de choses pour lui prouver qu'il ne me laisse pas indifférente et qu'il n'a pas a s'en faire.
seulement j'ai beaucoup de mal a le faire pour différentes raisons. la raison principale, je pense, c'est parce que j'ai jamais été bien sure de moi, mes parents me faisaient bien comprendre que le sexe etait une chose sale, quelque chose de très tabou. et visiblement, le message est bien passé :o et comme a coté, je n'ai pas confiance en moi, je ne me trouve pas attirante, et je me vois mal "aguicher" mon copain car j'aurais la sensation d'etre "ridicule"
ta femme se sent-elle bien dans son corps ? elle s'accepte bien, se trouve jolie ? c'est peut etre le regard qu'elle a d'elle meme qui la decourage a faire le premier pas de peur d'etre ridicule, meme après X années de mariage ou de vie commune.  
faut vraiment en parler je pense, et mettre les choses a plat, moi c'est ca qui me fait réagir a l'heure actuelle et qui fait que je me botte les fesses pour changer :o

et là je me dis : "mais que fais-je là a raconter des trucs aussi privés sur un forum public  [:gratgrat] " :o

Je pense que c'est exactement ca ... elle se denigre physiquement constamment ... alors que je l'aime de ton mon etre ...  

Tant que je la voie nue ... et que j'ai une trique d'enfer ... je ne me ferai pas de soucis.... et je lui dis que je la trouve belle ...aussi souvent que possible ... elle s'est mise au sport ..Et moi de meme ...afin de garder une certaine forme ...

Mais je suis convaincu qu'elle se sous estime physiquement .... ce que tu me dis me touche particulierement et sans voulori "enfoncer" :whistle: le couteau... ton homme doit enormement souffrir ... :(

Et ma femme a beau dire qu'elle me comprend.... je ne peux la croire ... comme moi je ne peux comprendre pourquoi elle ne vient pas vers moi ?!

La confiance ... je ne peux que l'aider l'epauler ... je ne l'ai jamais dénigré sincèrement ... (on déconne toujours l'un sur l'autre sur ces questions)... mais c'est tout...

Bref... tu viens de me donner espoir et de me le retirer au meme moment ... c'est quand on veut on peut ... mais seule elle peut vraiment changer les choses :cry:

---------------
n°8660084
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 12-06-2006 à 20:14:48  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ben là dans mon exemple ils en ont parlé pas mal, vu un psy, ça a duré longtemps avant qu'elle voit d'autres hommes, et juste pour le sexe

Alors, ils ont fait une bonne démarche  :jap:  
Maintenant, c'est sûr que si plus rien ne vient alors que ça a été discuté, débattu...
J'ai été 2 ans "aux abonnés absents"...j'aurai compris qu'il aille voir ailleurs.

n°8660092
pkc
Posté le 12-06-2006 à 20:15:44  profilanswer

shubaka a écrit :

Qu'elle fasse l'amour avec moi et qu'elle y prenne du plaisir ... pas d'orgasme mais du plaisir ... crois moi qu'au début .... c'etait une horreur  :cry:

ça paraît vraiment étrange comme situation.  

pour en revenir à l'anecdote au sujet de la grossesse de ta femme, lui as-tu  
reparlé de ce genre d'attaques de sa part ?

n°8660094
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-06-2006 à 20:15:47  profilanswer

Vodka Joe a écrit :

Elle te trompe ?   [:prodigy]

C'est une question   [:cbrs]
Mais si vraiment elle veut pas de toi, elle va peut etre chercher son plaisir ailleurs. Ca peut etre soit une cause soit une consequence.

Mais clairement, une idee a creuser.

Ta question est pertinnente... car c'est ce que je lui ai demandé ouvertement ... et que je lui demanderai de se séparer de moi plutot que de me tromper comme ca derriere mon dos ...A la lache...

Et elle m'assure que non .... et je pense sincèrement que c'est vrai ... :jap:

---------------
n°8660108
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 20:18:04  profilanswer

theswallow a écrit :

Alors, ils ont fait une bonne démarche  :jap:  
Maintenant, c'est sûr que si plus rien ne vient alors que ça a été discuté, débattu...
J'ai été 2 ans "aux abonnés absents"...j'aurai compris qu'il aille voir ailleurs.

mais dans leur cas le sexe est passé avant le bien être des enfants, les parents vont bien mais les deux enfants souffrent toujours autant du divorce, ils vont voir un psy qui les aide bien apparement, mais bon echec scolaire ( alors qu'avant ça allait très bien ) échec relationnel etc...
encore une fois je partage sa décision, mais je m'interroge, si encore il y avait eu d'autres raisons

n°8660112
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-06-2006 à 20:18:21  profilanswer

lunabulle a écrit :

Je trouve que les hommes n'ont pas trop ce probleme de l'apparence physique, des complexes etc.  
Et je pense que physiquement, on en demande beaucoup plus aux femmes (pas forcement leurs hommes) mais les médias en général, les gens dans la rue etc...
et tout ca, ca ne les met pas forcément en confiance. Perso, j'evite le regard des gens dans la rue, j'ai toujours l'impression qu'ils ne voient que moi, me jugent, ne voient que des defauts... etc et ca joue beaucoup sur la confiance en soi et le fait qu'on ne se sente pas désirable pour un sou.  
meme si on a un homme qui, en rentrant a la maison, nous dira 120 fois qu'on est la plus belle et la plus désirable. Quand mon homme me dit ca, je pense directement qu'il n'est pas objectif vu qu'il m'aime, et que le regard des autres est beaucoup plus objectif que le sien.  

Citation :

ah c'est facile hein planqué derrière ton clavier :d

ho c'est pas question de ca :o c'est question que l'homme qui partage ma vie fréquente parfois ce forum :o et qu'on est encore a un stade ou j'ai du mal a lui parler de tout ca :o :d

Et ah ca.... je repondrais .. Que peut on faire pour changer les choses ?! car les deux autre choix sont inaceptables ... 1) de ne plus rien vous dire 2) de faire carrément l'inverse ... de critiquer votre physique afin de faire un électrochoque...

Pas facile tout ca..

---------------
n°8660115
momotteu
Posté le 12-06-2006 à 20:18:37  profilanswer

tes enfants ont changés quelque chose à cette situation ?

n°8660129
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-06-2006 à 20:20:27  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ouaip d'ailleurs quelle est l'importance pour vous du sexe dans le couple ? ( désolé si ça a été déjà débattu )
c'est plus important que quoi par exemple ?

Ca a autant de valeur que l'amour spirituel ... pour moi c'est un balancier ... pas trop d'un coté ni de l'autre...

Mais plus important que quelque chose ... ben ... je n'ai pas de comparaison ... puisque c'est inestimable a mes yeux  [:etoile_filante]  

---------------
n°8660136
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2006 à 20:21:11  profilanswer

shubaka a écrit :

Et ah ca.... je repondrais .. Que peut on faire pour changer les choses ?! car les deux autre choix sont inaceptables ... 1) de ne plus rien vous dire 2) de faire carrément l'inverse ... de critiquer votre physique afin de faire un électrochoque...

Pas facile tout ca..

Bonne idée, ça criera et hurlera un peu, mais au final ça peut motiver les deux de ne pas trop se mentir :D

Surtout que ce qui souffre de la vie de couple est réversible.

n°8660139
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-06-2006 à 20:21:21  profilanswer

C'est hard ... mais c'est tout a fait ca :D  [:etoile_filante]  [:etoile_filante]  [:etoile_filante]  :jap:

---------------
n°8660152
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2006 à 20:22:23  profilanswer

justeleblanc a écrit :

mais dans leur cas le sexe est passé avant le bien être des enfants, les parents vont bien mais les deux enfants souffrent toujours autant du divorce, ils vont voir un psy qui les aide bien apparement, mais bon echec scolaire ( alors qu'avant ça allait très bien ) échec relationnel etc...
encore une fois je partage sa décision, mais je m'interroge, si encore il y avait eu d'autres raisons

C'est mon avis, et il peut changer plus tard, mais en l'occurence, je trouve ça justifiable mais irresponsable.

n°8660154
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-06-2006 à 20:22:26  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Le mal etre Ou/et la perte de confiance de son/sa partenaire ...  

---------------
n°8660170
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-06-2006 à 20:24:43  profilanswer

justeleblanc a écrit :

elle :amoureuse de son mec, mariée, deux enfants, et là gros changements de la part du mec, il ne veut plus ou quasiment plus faire l'amour, la masturbation lui suffit
les années passent, elle en peut plus, elle rencontre d'autres hommes, mais du coup est génée vis à vis de lui pour qui elle a des sentiments, elle finit par le quitter, divorce, pour les enfants c'est le drame depuis deux ans

Elle a pris la meilleur decision qu'il soit pour elle et ces enfants... elle aurait été aigri au bout d'un moment ...et sa vie de famille en aurait pati...

Maintenant qu'elle ne le regrette pas .... car c'est du courage dont elle a fait preuve et non de la lacheté ...

---------------
n°8660173
Skopos
Posté le 12-06-2006 à 20:25:00  profilanswer

'tain mais +1 quoi (bon l'ail je sais pas  [:chewyy] )

n°8660190
pkc
Posté le 12-06-2006 à 20:26:01  profilanswer

lunabulle a écrit :

tiens, ton probleme m'a un peu... interpellée, parce que je suis un peu dans le meme cas que ta femme. du moins, je cherche a me soigner. J'aime énormément mon copain, on s'entend super bien ensemble et niveau sexe, bah.. je sais que c'est en dessous de ce qu'il voudrait.  
et honnetement, moi meme j'aimerais beaucoup changer et etre plus entreprenante, faire plus de choses pour lui prouver qu'il ne me laisse pas indifférente et qu'il n'a pas a s'en faire.
seulement j'ai beaucoup de mal a le faire pour différentes raisons. la raison principale, je pense, c'est parce que j'ai jamais été bien sure de moi, mes parents me faisaient bien comprendre que le sexe etait une chose sale, quelque chose de très tabou. et visiblement, le message est bien passé :o et comme a coté, je n'ai pas confiance en moi, je ne me trouve pas attirante, et je me vois mal "aguicher" mon copain car j'aurais la sensation d'etre "ridicule"
ta femme se sent-elle bien dans son corps ? elle s'accepte bien, se trouve jolie ? c'est peut etre le regard qu'elle a d'elle meme qui la decourage a faire le premier pas de peur d'etre ridicule, meme après X années de mariage ou de vie commune.  
faut vraiment en parler je pense, et mettre les choses a plat, moi c'est ca qui me fait réagir a l'heure actuelle et qui fait que je me botte les fesses pour changer :o

et là je me dis : "mais que fais-je là a raconter des trucs aussi privés sur un forum public  [:gratgrat] " :o

le ou la partenaire est aussi là pour (re)donner confiance à l'autre.  

ma femme n'a pas forcément confiance en elle, mais sexuellement,, même si elle a reçu une éducation  
assez stricte de ce côté, les choses se sont faites petit à petit et quand les enfants nous laissent  
un peu de temps c'est plus que plaisant.  

et elle se trouve aussi pas jolie, pas attirante, difforme, alors qu'elle me dit souvent que j'ai un corps de  
rêve (je ne déforme pas les propos).  

on trouve toujours plus beau, plus séduisant que soi, mais la vie à deux ne se base pas que sur  
le sexe. si vous vous entendez super bien ensemble, et si vous en parlez ensemble, il n'y a pas de raison  
pour que ça ne colle pas sur ce plan là aussi.  

mais effectivement, on ne revient pas du jour au lendemain sur une éducation qui s'est faite dans la durée.  
et tu es la preuve vivante que même si tes parents trouvent ça sale et tabou, ils l'ont pratiqué au moins une  
fois  :D  

ton copain ne t'apprécierais pas forcément davantage si tu te faisais plus aguicheuse (il te trouverait peut-être  
aussi ridicule).  

n°8660199
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-06-2006 à 20:27:09  profilanswer

pkc a écrit :

ça paraît vraiment étrange comme situation.  

pour en revenir à l'anecdote au sujet de la grossesse de ta femme, lui as-tu  
reparlé de ce genre d'attaques de sa part ?

Bien sur ... mais elle n'arrive pas a expliquer cette situation ...sauf de s'excuser constamment d'etre une mauvaise "maitresse".... mais ces excuses ne me soignent pas pour autant..

---------------
n°8660201
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 20:27:19  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est mon avis, et il peut changer plus tard, mais en l'occurence, je trouve ça justifiable mais irresponsable.

irresponsable en quoi ?

n°8660203
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 20:27:42  profilanswer

shubaka a écrit :

Elle a pris la meilleur decision qu'il soit pour elle et ces enfants... elle aurait été aigri au bout d'un moment ...et sa vie de famille en aurait pati...

Maintenant qu'elle ne le regrette pas .... car c'est du courage dont elle a fait preuve et non de la lacheté ...

c'est ce que je lui dis  :jap:

n°8660204
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-06-2006 à 20:27:53  profilanswer

momotteu a écrit :

tes enfants ont changés quelque chose à cette situation ?

non du tout ... ca a été toujours un probleme de fond ...

---------------
n°8660208
Skopos
Posté le 12-06-2006 à 20:28:05  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je ne sais pas ce qu'est "justifier" (c très subjectif comme terme).
je dirais que ça peut expliquer une "infidélité" ou une séparation.

n°8660209
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 20:28:09  profilanswer

Skopos a écrit :

'tain mais +1 quoi (bon l'ail je sais pas [:chewyy] )

la dernière fois que je l'ai fait ça t'a pas dérangé  [:janfynette]

Message édité par justeleblanc le 12-06-2006 à 20:29:34
n°8660210
lunabulle
Posté le 12-06-2006 à 20:28:11  profilanswer

shubaka a écrit :

Je pense que c'est exactement ca ... elle se denigre physiquement constamment ... alors que je l'aime de ton mon etre ...  

Tant que je la voie nue ... et que j'ai une trique d'enfer ... je ne me ferai pas de soucis.... et je lui dis que je la trouve belle ...aussi souvent que possible ... elle s'est mise au sport ..Et moi de meme ...afin de garder une certaine forme ...

Mais je suis convaincu qu'elle se sous estime physiquement .... ce que tu me dis me touche particulierement et sans voulori "enfoncer" :whistle: le couteau... ton homme doit enormement souffrir ... :(

Et ma femme a beau dire qu'elle me comprend.... je ne peux la croire ... comme moi je ne peux comprendre pourquoi elle ne vient pas vers moi ?!

La confiance ... je ne peux que l'aider l'epauler ... je ne l'ai jamais dénigré sincèrement ... (on déconne toujours l'un sur l'autre sur ces questions)... mais c'est tout...

Bref... tu viens de me donner espoir et de me le retirer au meme moment ... c'est quand on veut on peut ... mais seule elle peut vraiment changer les choses :cry:

tu sais, quand tu me dis que mon homme doit énormément souffrir, t'as entierement raison et je le sais. Mais la souffrance s'installe aussi chez la femme qui voit son homme parfois faire la gueule, parfois tourner le dos, ou tout simplement avoir la mine un peu triste. Et puis, parfois, j'ai un peu l'impression d'avoir un boulet autour du pied quand je me dis que j'aurais bien envie de faire telle ou telle chose et que je parviens pas a ouvrir la bouche ou faire un geste :o
ca parait facile de dire : lache toi, mets des tenues sexy pour te valoriser, ca va le chauffer a mort,tu le comblera de bonheur et toi meme tu seras libérée d'un poids
mais dans la pratique, c'est beaucoup plus dur que ca. La raison ? j'avoue ne pas trop savoir. Perso, je sais que mon homme serait aux anges que je prenne les choses en main, mais quelque chose d'étranger a cette situation me bloque vraiment et m'empeche de le faire.  
je pense que c'est un peu pareil pour ta femme, surtout si, comme tu le dis, elle aussi a tendance a se dénigrer physiquement. Mais là, y a rien a faire, juste qu'elle prenne confiance en elle et qu'elle se reveille quoi.
mais tu peux tenter de lui en parler vraiment serieusement pour qu'elle ait le potentiel déclic qui lui fasse prendre conscience qu'il faut que ca change.
en meme temps, je parle de déclic, mais ca se fait pas du jour au lendemain, ca aussi ca peut prendre des semaines voire quelques mois.

et sinon, tu as remis en question la facon de t'y prendre pour lui faire plaisir ? tu t'y es déja pris autrement pour tenter de voir ce qui pourrait vraiment lui faire plaisir et lui donner l'envie d'en faire plus de son coté ?

n°8660213
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 20:28:59  profilanswer

shubaka a écrit :

Bien sur ... mais elle n'arrive pas a expliquer cette situation ...sauf de s'excuser constamment d'etre une mauvaise "maitresse".... mais ces excuses ne me soignent pas pour autant..

cependant, vous faites l'amour [:aloy]

n°8660220
justelebla​nc
Posté le 12-06-2006 à 20:29:24  profilanswer

Skopos a écrit :

je ne sais pas ce qu'est "justifier" (c très subjectif comme terme).
je dirais que ça peut expliquer une "infidélité" ou une séparation.

oui je suis pas très doué sur le vocabulaire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)