| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 21:29:17 ![]() ![]() |
gonc | Quitte ta région de cas soc alors --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc | J'ai ptêt pas compris ce que tu as dit alors --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc | D'aaaaaccord --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc | Nan mais que ce soit officiel ou pas. Comment on peut se taper une fille qu'on trouve moche ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 21:44:15 ![]()
Et après si on peut rendre service à madame Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 21:44:45 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 21:46:34 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Mais on devient aussi plus assuré/polyvalent/formateur --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Comme uxam...
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Pat4tor | Sur HFR toutes les filles sucent, c'est bien connu. Perso sur 8 filles avec qui j'ai couché, seules 4 m'ont sucé. Sur les 8 : Ma copine actuelle (18 ans) a mis 4 mois avant de me sucer. Mais je pense que c'est en grande partie l'âge (et d'autres facteurs comme l'éducation) qui font qu'une fille suce ou pas. Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 03-06-2009 à 11:20:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 11:21:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 11:44:12 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah non mais la nouvelle elle suce alors je la garde hein. L'ancienne tu la récupères quand tu veux, je demande rien en échange ! Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 03-06-2009 à 11:51:38 |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 11:55:15 ![]()
|
beufemisateur |
|
johnbroot n00b Inside | --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 15:46:13 ![]()
Toussa pour dire qu'à 19 ans il s'est "déjà" fait 8 filles |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |