| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 15:35:06 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Et une femme ou un homme qui trompe, il risque pas de tuer quelqu'un si leur partenaire, ne supportant pas cet insulte ultime a sa dignité, décide de mettre fin a ses jours? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 28-07-2009 à 15:36:26 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 15:37:01 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kriloner cold-hearted bastard |
Tout le monde n'est pas apte a resister a ca, je te renvoi ton argument. Dans le doute, autant faire en sorte que personne ne subisse cet atroce trahison Et chacun de nous a une limite qui, si elle est depassée, va le pousser soit a la vengeance aveugle, soit au suicide. Cette limite est juste différente selon les gens Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 28-07-2009 à 15:40:45 --------------- antithéiste |
hurdwure in cruce figaris !! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 15:39:26 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 15:39:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 15:42:09 ![]() |
|
mormon Accroc au HD2 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 28-07-2009 à 15:44:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 15:45:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 15:46:34 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 15:46:01 ![]() Bon, je sais OSEF mais je dédrap', ça devient relou en fait ici |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Je@nb Kindly give dime | bon on parle de cul là ? |
mormon Accroc au HD2 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 15:47:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TrakT Do nothing. | Bon on recentre: plutôt fellation ou mazophallation? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message édité par hurdwure le 28-07-2009 à 15:50:58 |
hurdwure in cruce figaris !! | ********** Message édité par hurdwure le 31-08-2009 à 13:06:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 15:56:41 ![]()
et celles qui ne se sont pas revoltée d'une telle injustice aurait fait de belles collabo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 15:59:42 |
Hum Hum, no comment, cela dit, ce n'est pas moi qui lui ai enfoncé
oui c'est sur que BITE, CHATTE, CUL, SODO, c'est plus classe et moins violent que légitime, affront, déshonneur
Oui mais en attendant je m'exprime dans un francais a peu près claire, sans insultes, sans enervement, sans vulgarité, alors qu'on ne vienne pas me parler de ma manière de m'exprimer qui me semble plus que correcte ici
Cette rage ne descend pas forcément dans les quelques minutes, pour avoir eu quelques accès de rage par le passé (pas a ce sujet), seul un acte libérateur fort peut la faire disparaitre (se taper la tete contre un mur, casser quelquechose etc). Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 28-07-2009 à 15:57:46 --------------- antithéiste |
hurdwure in cruce figaris !! | ******** Message édité par hurdwure le 31-08-2009 à 13:07:01 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La violence ça se maîtrise, si tu n'en es pas capable, c'est que tu as un problème. Point barre. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 16:00:48 ![]()
|
momotteu |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
hurdwure in cruce figaris !! | rita mac brown, qui m'a l'air plutôt sensé, dit :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |