Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3691  3692  3693  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°19317011
mormon
Accroc au HD2
Posté le 28-07-2009 à 15:09:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Disons que j'ai du mal exprimer mon point de vue et ta remarque est donc tres juste. Je ne suis pas pour la violence physique je tente juste de comprendre pourquoi les hfriens hurlent au scandale quand qq ecrit ce qu'a ecrit krilolner alors que ces propos sont pas plus bizarre et fous que certaines phrases apparaissant ici et la et que tous le monde accepte.

c'est la plupart du temps du second degré  :o  
dire TDS par exemple, c'est de l'humour (que tlm ne trouve pas drole certes, mais ce n'est pas serieux)
alors que dire tres serieusement : "une fille qui me trompe je la punis severement physiquement" c'est completement different

Message cité 2 fois
Message édité par mormon le 28-07-2009 à 15:10:37
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 15:09:47  profilanswer

n°19317024
johnbroot
n00b Inside
Posté le 28-07-2009 à 15:10:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

Disons que j'ai du mal exprimer mon point de vue et ta remarque est donc tres juste. Je ne suis pas pour la violence physique je tente juste de comprendre pourquoi les hfriens hurlent au scandale quand qq ecrit ce qu'a ecrit krilolner alors que ces propos sont pas plus bizarre et fous que certaines phrases apparaissant ici et la et que tous le monde accepte.

Parceque si sur le fond (tromperie non acceptable) il a raison, la forme aux relens bien rances  charia-style est débectante?  [:prodigy]

Message cité 3 fois
Message édité par johnbroot le 28-07-2009 à 15:12:03

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°19317043
FLeFou
Posté le 28-07-2009 à 15:12:21  profilanswer

mormon a écrit :

dire TDS par exemple, c'est de l'humour (que tlm ne trouve pas drole certes, mais ce n'est pas serieux)
alors que dire tres serieusement : "une fille qui me trompe je la punis severement physiquement" c'est completement different

Donc en gros si je dis  
[Humour pas drole]
Ici je mets tous les monstruositées qui me passent par la tete
[/Humour pas drole]
Je peux dire ce que je veux sans reproche ?

Mais un type qui troll ou dit stop HS lui pour vous ne rigolez pas ? comment le savez vous ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°19317048
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 15:12:37  answer

johnbroot a écrit :

Parceque si sur le fond (tromperie non acceptable) il a raison, la forme aux relens bien rances  charia-style est débectante?  [:prodigy]

Ta copine te trompe, tu en changes.
Ton mec te tappe, tu en changes.

n°19317054
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2009 à 15:12:53  profilanswer

mormon a écrit :

Euh vas y cite le message ou je prononce ces mots? il ne me semble jamais avoir prononcé cette phrase précise donc s'il te plait, cite moi au moins correctement quand tu parles de ce que je dis.

johnbroot a écrit :

Parceque si sur le fond (tromperie non acceptable) il a raison, la forme aux relens bien rances de charia est débectante?  [:prodigy]

tiens ca me rapelle kryptos et son histoire de pays musulmans... quel est votre probleme avec ca?

---------------
antithéiste
n°19317083
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2009 à 15:14:54  profilanswer

non pas plus que ca... l'important est de se sentir bien je dirais (oulah ca va la je suis pas trop hardcore pour le topik messieurs les maitres de la bienseance?)

enfin bon on est sur hfr ici, personne avouera avoir couché avec moins de 10 filles différentes (et ca a moins de 30 piges bien sur)

cela dit on dit plutot "avoir fait l'amour avec" plutot que "baiser une femme" ou a la limite "baiser avec" mais sinon ca implique qu'elles n'etaient pas actives, c'est donc moins fun (bah ouais si tu les attaches ca compte pas)

Message édité par kriloner le 28-07-2009 à 15:16:21

---------------
antithéiste
n°19317090
FLeFou
Posté le 28-07-2009 à 15:15:16  profilanswer

johnbroot a écrit :

Je suis pas sur que la violence faites aux femmes est uniquement du aux musulmans/islamiques. De plus je ne crois pas avoir vu dans ses propos des références directes à des lois islamiques. Apres peut etre peux tu me donner des liens y faisant référence.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°19317095
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-07-2009 à 15:15:27  profilanswer

nan, qualité et pas quantité . mais finalement, si , bêtement, ca me poserait un problème. Débile problème de l'animal qui veux posséder, de l'humain qui veux se sentir séducteur et toussa... m'enfin,  si ces 2 uniques femmes tu les as aimé, sois heureux vieux. heureux.

Message édité par hurdwure le 28-07-2009 à 15:15:50
n°19317102
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 15:16:11  answer

FLeFou a écrit :

Donc en gros si je dis  
[Humour pas drole]
Ici je mets tous les monstruositées qui me passent par la tete
[/Humour pas drole]
Je peux dire ce que je veux sans reproche ?

Mais un type qui troll ou dit stop HS lui pour vous ne rigolez pas ? comment le savez vous ?

Parce qu'on a un cerveau et beaucoup de second degré ? :o

n°19317112
FLeFou
Posté le 28-07-2009 à 15:16:56  profilanswer

+1

Voila la voie de la raison.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 15:16:56  profilanswer

n°19317114
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 15:16:58  answer

Non, je ne pense pas.

n°19317120
johnbroot
n00b Inside
Posté le 28-07-2009 à 15:17:35  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh vas y cite le message ou je prononce ces mots? il ne me semble jamais avoir prononcé cette phrase précise donc s'il te plait, cite moi au moins correctement quand tu parles de ce que je dis.

kriloner a écrit :

tiens ca me rapelle kryptos et son histoire de pays musulmans... quel est votre probleme avec ca?

Aucun problème avec les musulmans mais effectivement des problèmes avec certaines pratiques moyenageuses pratiquées par certaines personnes.
Hors de question de déraper sur un débat alakon musulmans = lapidation.  [:prodigy]

FLeFou a écrit :

Je suis pas sur que la violence faites aux femmes est uniquement du aux musulmans/islamiques. De plus je ne crois pas avoir vu dans ses propos des références directes à des lois islamiques. Apres peut etre peux tu me donner des liens y faisant référence.

Lire avec le doigt. Les mots "relens" et "style" nuancent bien le fond de ma pensée sur ce que m'évoque (et apparemment pas qu'à moi) la prose krilonienne.

Message édité par johnbroot le 28-07-2009 à 15:21:45

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°19317149
mormon
Accroc au HD2
Posté le 28-07-2009 à 15:19:37  profilanswer

kriloner a écrit :

ok :

kriloner a écrit :

n'empêche on ne m'ôtera pas de l'idée que la fille qui est depuis 9 ans avec un mec et qui le trompe mérite un châtiment exemplaire mais que le mec qui la dévoie est également totalement coupable et qu'il devrait également subir une sanction exemplaire.

kriloner a écrit :

Moi je ne serais jamais amant car je ne pourrai supporter une possession non exclusive du corps de ma dulcinée

Euh, c'est pas une droite qu'il doit se prendre ou alors faut que ca soi genre THE droite qui te laisse des traces! C'est plutot un tabassage en regle avec appel de toute l'equipe pour lui faire comprendre que non, une fille deja prise, on ne fait rien avec...
Enfin bon tant qu'on laissera les gens faire n'importe quoi... homme comme femme il faut leur faire comprendre (et ce de toute les manières ossibles) que non on ne fait pas ce qu'on veut. Limite certains ici encourage le batifolage sexuel

kriloner a écrit :

euh ca na rien a voir...
si j'arrive pas a garder ma copine alors au pire elle se casse et ensuite elle fait ce qu'elle veut
faire quelqu'un cocu c'est une preuve de pure lacheté et de manque de respect. L'honneur est absent chez bien trop de gens. Trop peu assument...
Tu trompes? Tu payes le prix
Tu couches avec quelqu'un de maqué tu payes le prix aussi
chacun se doit de prendre ses responsabilités. Le mec qui veut se taper une fille maquée il a qu'a la motiver suffisament pour qu'elle quitte son mec.
Si un jour j'apprend que j'ai été cocu, je pense que je n'aurai plus jamais l'occasion de l'etre... (en prison ca risque pas de m'arriver)

kriloner a écrit :

non mais elle peut aller voir ailleurs
mais elle rompt avant
ou alors elle s'expose a un chatiment a la hauteur de son crime
tout comme celui qui la fait tromper (ou inversement si cest un mec qui faute)

kriloner a écrit :

pk donc? si son comportement est moralement acceptable et si elle ne jette pas le déshonneur sur nous elle n'a aucun risque de nous quitter plus prématurément qu'une jeune fille lambda

n°19317153
FLeFou
Posté le 28-07-2009 à 15:19:53  profilanswer

Ta fait une recherche sur kriloner sur le forum?
C'est marrant moi je l'ai fait avant de parler avec vous et j'ai remarqué que ses propos sont souvent juste assez "choquant" pour vous faire réagir mais pas pour etre ouvertement homophobe/raciste etc...

Pq alors réagissez vous toujours aussi violemment, si vous comprenez le second degré, et avez un cerveau, pour ne pas vous rendre compte d'un éventuel trolleur ?

---------------
n°19317161
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-07-2009 à 15:20:22  profilanswer

Bof, ça va.

n°19317200
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2009 à 15:22:18  profilanswer

ok cest ce que je disais, je n'ai jamais prononcé la phrase qui etait dans ton message original.

De plus dans mes mess je parle ouvertement de taper le mec, mais la fille je ne précise jamais la nature du chatiment qui pourrait être tout aussi bien mental que physique ou autre... donc bon merci de ne pas supposer que j'ai dit telle ou telle chose

---------------
antithéiste
n°19317205
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 15:22:31  answer

FLeFou a écrit :

C'est marrant moi je l'ai fait avant de parler avec vous et j'ai remarqué que ses propos sont souvent juste assez "choquant" pour vous faire réagir mais pas pour etre ouvertement homophobe/raciste etc...

Pq alors réagissez vous toujours aussi violemment, si vous comprenez le second degré, et avez un cerveau, pour ne pas vous rendre compte d'un éventuel trolleur ?

Parce que c'est les vacances, que je bosse, qu'il fait beau, que je suis coincé dans un bureau et que je prends le topik Sexe depuis 2 jours comme un nid à Troll  :o

n°19317209
mormon
Accroc au HD2
Posté le 28-07-2009 à 15:22:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

ses propos ne sont pas du 2nd degré pour moi.  
Mais tu as raison, c'est sans doute un troll. Esperons

n°19317210
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 15:22:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19317220
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 28-07-2009 à 15:23:27  profilanswer

kriloner a écrit :

ok cest ce que je disais, je n'ai jamais prononcé la phrase qui etait dans ton message original.

De plus dans mes mess je parle ouvertement de taper le mec, mais la fille je ne précise jamais la nature du chatiment qui pourrait être tout aussi bien mental que physique ou autre... donc bon merci de ne pas supposer que j'ai dit telle ou telle chose

T'es dingue en fait [:pingouino]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19317226
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 15:23:49  answer

mormon a écrit :

ses propos ne sont pas du 2nd degré pour moi.  
Mais tu as raison, c'est sans doute un troll. Esperons

Euh... un troll implique nécessairement du second degré  :heink:

n°19317245
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2009 à 15:24:42  profilanswer

ptitemel a écrit :

T'es dingue en fait [:pingouino]

je suis dingue parceque je sais ce que j'ai dit et que je ne veux pas qu'on m'attribue quelque chose que je n'ai pas dit?

---------------
antithéiste
n°19317251
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-07-2009 à 15:24:54  profilanswer

Message cité 3 fois
Message édité par hurdwure le 31-08-2009 à 13:03:50
n°19317257
mormon
Accroc au HD2
Posté le 28-07-2009 à 15:25:20  profilanswer

kriloner a écrit :

autant pour moi alors. Mais quand tu dis

Citation :

Si un jour j'apprend que j'ai été cocu, je pense que je n'aurai plus jamais l'occasion de l'etre... (en prison ca risque pas de m'arriver)

on devine la nature du chatiment

Enfin comme dit plus haut, tu ne pense pas ce que tu dis, c'est juste de la provoc'

n°19317263
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 28-07-2009 à 15:25:40  profilanswer

kriloner a écrit :

je suis dingue parceque je sais ce que j'ai dit et que je ne veux pas qu'on m'attribue quelque chose que je n'ai pas dit?

C'est surtout les mots que tu emploi quoi [:pingouino] J'espere vraiment que tu troll!

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19317269
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 15:26:02  answer

hurdwure a écrit :

moi j'traîne là parce que ma libido est tout naze...
chose que j'aurais jamais cru possible, je me retrouve avec une jolie fille sexy qui me fait bander... et finalement, "je suis pas dedans" (blague à 2 balles proof), pour elle apparement ça va, mais moi je ne jouis pas.
Plusieurs fois...
je crois que c'est des signes tangibles d'un nervous breakdown... motha fuck-

Va prendre des vacances

n°19317275
mormon
Accroc au HD2
Posté le 28-07-2009 à 15:26:28  profilanswer

oui c'est ce que je dis. Si c'est pas un troll = c'est pas du 2nd degré

enfin je me comprends

n°19317282
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2009 à 15:27:04  profilanswer

mormon a écrit :

autant pour moi alors. Mais quand tu dis

Citation :

on devine la nature du chatiment

Enfin comme dit plus haut, tu ne pense pas ce que tu dis, c'est juste de la provoc'

on va en prison forcément parcekon a tabassé ou tué quelqu'un? je peux tres bien decider de me bourrer la gueule de rouler a 200 sur le periph et finir en prison

Je peux tres bien decider de bruler mon immeuble et aller en prison etc

donc encore une fois merci de ne pas supposer quand vous ne savez pas

Quand je parle de chatiment, je parle d'une sanction juste et a la hauteur de l'affront subi. Je ne parle pas automatiquement d'un passage sous les poings vengeurs du mari ou de la femme trompés

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 28-07-2009 à 15:28:41

---------------
antithéiste
n°19317288
mormon
Accroc au HD2
Posté le 28-07-2009 à 15:27:44  profilanswer

kriloner a écrit :

on va en prison forcément parcekon a tabassé ou tué quelqu'un? je peux tres bien decider de me bourrer la gueule de rouler a 200 sur le periph et finir en prison

Je peux tres bien decider de bruler mon immeuble et aller en prison etc

donc encore une fois merci de ne pas supposer quand vous ne savez pas

aucun rapport

n°19317290
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-07-2009 à 15:27:53  profilanswer

sure !

Me demandait si finalement j'étais pas agité par le fait de séduire plus que par la fille elle-même, pourtant sexy, interessante, et tout le toutim...

n°19317310
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-07-2009 à 15:29:45  profilanswer

mais les vacances, faut y croire... bosser toute l'année pour aller rien foutre en vacance... moi je préfère rien foutre toute l'année (au taff) ...

n°19317315
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2009 à 15:29:54  profilanswer

mormon a écrit :

aucun rapport

??

je dis juste que si je me retrouve en prison apres que ma femme m'ai trompé ce n'est pas forcément parceque je l'aurai tabassé... hors c'est ce que tout le monde ici semble dire

Je peux tres bien deprimer, devenir fou, et decider de meclater sur le periph. du coup je me fait arretter avant et hop prison. Je ne citais que 2 exemples, mais j'en ai encore plein

---------------
antithéiste
n°19317324
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 15:30:38  answer

mormon a écrit :

oui c'est ce que je dis. Si c'est pas un troll = c'est pas du 2nd degré

enfin je me comprends

De toute façon c'est facile, je réponds une fois, si il continue dans on délire troll ou pas, je délire avec lui c'est drôle, c'est internet :o
Là, ça fait 7 pages que les gens essayent de discuter avec lui.

De toute façon deux cas de figures :

C'est un troll --> Ne sert à rien d'argumenter

C'est pas un troll --> Ne sert à rien d'argumenter

En effet :

http://hfr-rehost.net/api.ning.com/files/TAQisU8LBDTC4tC2heaDQOeZS-Rrz2YNGCp-ALFZ1sJzULMurkS8G5BTohOglWuUPCEePfSXGLMBkHkrH2gmH7CuAYuO65-A/arguingontheinternet.jpg

n°19317336
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 15:31:18  answer

kriloner a écrit :

??

je dis juste que si je me retrouve en prison apres que ma femme m'ai trompé ce n'est pas forcément parceque je l'aurai tabassé... hors c'est ce que tout le monde ici semble dire

Je peux tres bien deprimer, devenir fou, et decider de meclater sur le periph. du coup je me fait arretter avant et hop prison. Je ne citais que 2 exemples, mais j'en ai encore plein

Y'a un lien de cause à effet ?

:bounce:

n°19317342
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 15:31:47  answer

hurdwure a écrit :

moi j'traîne là parce que ma libido est tout naze...
chose que j'aurais jamais cru possible, je me retrouve avec une jolie fille sexy qui me fait bander... et finalement, "je suis pas dedans" (blague à 2 balles proof), pour elle apparement ça va, mais moi je ne jouis pas.
Plusieurs fois...
je crois que c'est des signes tangibles d'un nervous breakdown... motha fuck-

Il faut aussi du temps pour apprendre à la connaître. Tu es amoureux, tu fais attention à elle mais pas assez à toi... ça va venir.

n°19317351
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2009 à 15:32:12  profilanswer

oui si je roulais a 200 avec 3g d'alcool

---------------
antithéiste
n°19317360
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-07-2009 à 15:32:28  profilanswer

kriloner a écrit :

??

pourquoi pas continuer à aimer cette personne, en acceptant que dans sa recherche d'un sens dans la vie elle aie pu aller voir ailleurs ...
neurologiquement, aimer une personne c'est accepter les gratifications qu'elle s'offre,  que ça soit dans le regard d'un autre ou sur sa queue.
je dis ça, mais je l'ai mal vécu.

n°19317362
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-07-2009 à 15:32:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah la plupart du temps, ça me fait le même effet (poilade devant la plupart, dégoût devant ceux qui se la jouent viol et autres saloperies du genre) mais là je dois avouer que la miss Ovidie sait y faire, bcp de préliminaires, de tendresse. Et accessoirement, même les scènes de comédie entre sont assez savoureuses, ce qui ne gâte rien :D

c'est marrant en allemand :D

n°19317394
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 15:34:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19317398
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2009 à 15:35:06  profilanswer

hurdwure a écrit :

pourquoi pas continuer à aimer cette personne, en acceptant que dans sa recherche d'un sens dans la vie elle aie pu aller voir ailleurs ...
neurologiquement, aimer une personne c'est accepter les gratifications qu'elle s'offre,  que ça soit dans le regard d'un autre ou sur sa queue.
je dis ça, mais je l'ai mal vécu.

je n'ai jamais dit qu'il fallait ne plus l'aimer (dailleurs pour quelqu'un de vraiment amoureux, ca me semble dur de changer comme ca en quelques instants)

Mais c'est une question d'honneur et de bienséance. Qui pourrait vivre en supportant le poids dun tel affront sur ses epaules? Quelqu'un qui bafoue la confiance qu'on lui a accordé ne mérite plus cette confiance et doit payer son acte irrefléchi

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3691  3692  3693  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)