Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4473 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3527  3528  3529  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°18161276
Xxxaaavvv
Posté le 16-04-2009 à 11:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Je ne considère pas ça comme un problème  [:cosmoschtroumpf]

bah si t'as une réunion méga importante au bureau et que t'es a moitié endormi parceque pas assez de sommeil :D

sinon d'un point de vu couple ça n'as jamais été un problème :p

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 11:32:35  profilanswer

n°18161362
sister
Oh hai Marc.
Posté le 16-04-2009 à 11:38:53  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Alala le truc qui me ferait trop chier, s'endormir pendant un rapport...
Enfin plutôt que ma compagne s'endorme...
C'est clair que l'ego doit en prendre un sacré coup.  :lol:  

Si je vois un jour qu'elle plisse les yeux ou qu'elle baille, j'accélère le mouvement et je la bourre jusqu'à la trachée s'il le faut [:di_canio]
C'est ça l'avantage d'avoir une ptite bite, on peut bourrer sans avoir peur de toucher le fond et donc de faire mal... :D

Citation :

On dit parfois vagin pour faire référence à l'ensemble de l'appareil génital extérieur de la femme, mais c'est erroné ; le vagin est interne. Les parties externes sont la vulve ou, tout simplement, le sexe féminin. L'orifice externe du vagin se trouve dans le vestibule de la vulve, en arrière de l'orifice urétral. Le vagin monte vers l'utérus ; le cul-de-sac vaginal (fornix) entoure le col (cervix) de l'utérus. Il est long de 10 à 12 cm.

Ah ouais quand même. [:biboo_]  

:o

---------------
Pia !
n°18161395
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-04-2009 à 11:41:30  profilanswer

c'est pas parce qu'a ce moment je prefere Morphee que ma copine que j'en suis un  [:thalis]  
je prefere que mon corps recupere des agressions de la journee passee pour pouvoir mieux la satisfaire (plus tard) [:julm3]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°18161460
Dion
Acceuil
Posté le 16-04-2009 à 11:46:41  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Si je vois un jour qu'elle plisse les yeux ou qu'elle baille, j'accélère le mouvement et je la bourre jusqu'à la trachée s'il le faut [:di_canio]
C'est ça l'avantage d'avoir une ptite bite, on peut bourrer sans avoir peur de toucher le fond et donc de faire mal... :D

/poésie

L'avantage d'avoir une grosse bite c'est qu'elle s'endors pas [:spamafote]

---------------
It is not called show art
n°18161505
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-04-2009 à 11:50:01  profilanswer

La solution la plus simple; ça reste de la farcir AVANT le sommeil....comme ça on évacue le problème et y'a beaucoup moins de risques d'etre dérangé par madame pendant la nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 16-04-2009 à 11:50:18
n°18161524
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-04-2009 à 11:51:35  profilanswer

Ethnik a écrit :

La solution la plus simple; ça reste de la farcir AVANT le sommeil....comme ça on évacue le problème et y'a beaucoup moins de risques d'etre dérangé par madame pendant la nuit.

Mais y en a quand même...  [:afrojojo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°18161539
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-04-2009 à 11:52:40  profilanswer

Et tant mieux. [:ocube]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°18161562
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-04-2009 à 11:54:40  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais y en a quand même...  [:afrojojo]

Faut anéantir le problème par lui-même  [:burkhalter]

n°18161813
jumbo
Posté le 16-04-2009 à 12:22:24  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Tiens d'ailleurs j'me demandais, si je garde mon sperme dans un bocal ouvert pendant 15 jours ça va faire quoi ?
Je pense que ça va puer un minimum, mais sinon au niveau de l'aspect du truc heu... ça va pourrir comme les aliments ? :D
Faudrait que j'essaie tiens :o

Quel sujet passionnant.

T'as 12 ans ou quoi ?  :heink:

n°18162053
Buta43
chie la classe
Posté le 16-04-2009 à 12:58:21  profilanswer

Pat4tor a écrit :

/poésie

l'avantage d'avoir une copine que ça gene pas, c'est qu'on peut se servir de sa grosse bite. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 12:58:21  profilanswer

n°18162368
Xxxaaavvv
Posté le 16-04-2009 à 13:35:35  profilanswer

Voisin grand black toussa ? :D

n°18162380
Buta43
chie la classe
Posté le 16-04-2009 à 13:36:50  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Voisin grand black toussa ? :D

non, voisin ptit vieux qui demenage. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°18162674
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-04-2009 à 14:01:04  profilanswer

Dion a écrit :

L'avantage d'avoir une grosse bite c'est qu'elle s'endors pas [:spamafote]

[:blessure]

n°18163049
BeGiNNeR02
Posté le 16-04-2009 à 14:28:46  profilanswer

ellesse a écrit :

Est-ce que ça vous est déjà arrivé, disons en pleine action, de vous retrouver complètement bloqué par un truc que dit votre partenaire, ou de dire un truc qui bloque l'autre ?  
Genre une ptite remarque qui semble anodine, tout juste rigolote, et en fait ça lui coupe tous ses "effets" ?  [:afrojojo]

Je repensais à ça...

Mon amie me demande, parfois, de lui dire des mots "cochons" (d'ailleurs, quand elle me demande ça, je pense toujours qu'elle va me dire : "dis-moi des trucs sales" à la place et moi de répondre : "la cuisine, la salle de bain..." :lol: bref :o ). Avez-vous des idées en stock ?

Faut déjà oublier tout ce qui est à base d'insultes, hein, sinon ça va lui couper tous ses "effets" (comme dit ellesse). A y repense, j'ai déjà quelques "répliques" qui font un peu réplique de film p0rno auquel on retire les insultes :
- tu aimes ça, heiiin salope
- tu la sens ma bite grosse chaudasse
 :lol:

n°18163064
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 14:30:09  answer

BeGiNNeR02 a écrit :

Je repensais à ça...

Mon amie me demande, parfois, de lui dire des mots "cochons" (d'ailleurs, quand elle me demande ça, je pense toujours qu'elle va me dire : "dis-moi des trucs sales" à la place et moi de répondre : "la cuisine, la salle de bain..." :lol: bref :o ). Avez-vous des idées en stock ?

Faut déjà oublier tout ce qui est à base d'insultes, hein, sinon ça va lui couper tous ses "effets" (comme dit ellesse). A y repense, j'ai déjà quelques "répliques" qui font un peu réplique de film p0rno auquel on retire les insultes :

Ultime [:rofl] [:rofl]

n°18163242
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-04-2009 à 14:41:53  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

Moi j'l'aime bien celui là  :whistle: .

n°18163332
BeGiNNeR02
Posté le 16-04-2009 à 14:47:01  profilanswer

C'est une blague à la base.... mais je sais pas, j'y pense à chaque fois quand elle me dit ça. Ca dure une demi-seconde dans ma tête.
Si un jour elle me dit vraiment ça, je pense que je vais exploser de rire !! :lol: Faudra juste expliquer après [:prodigy]

n°18163567
Moonschild
Posté le 16-04-2009 à 15:03:02  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

Je repensais à ça...

"J'vais tellement t'enculer que quand tu bailleras on verra le jour"
Fin, distingué, tout pour plaire... :D

---------------
Si Le Travail C'est La Santé, Donnez Le Mien A Quelqu'un De Malade
n°18163574
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-04-2009 à 15:03:44  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

Je repensais à ça...

Mon amie me demande, parfois, de lui dire des mots "cochons"  

[:diskobeck]

Saucisson sec, jambon, jarret, groin [:goret]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°18163942
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 16-04-2009 à 15:29:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:roxelay]  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°18164088
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 16-04-2009 à 15:40:30  profilanswer

Da ultimate tomic [:zcoold]

---------------
Mais ouais
n°18164365
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-04-2009 à 15:57:25  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

Je repensais à ça...

Brad Pitt a écrit :

Ptin j'pourrais plus me retenir de rire si une fille me lâche ça un jour :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18164377
fabmass
Posté le 16-04-2009 à 15:58:13  profilanswer

LePhasme a écrit :

Question, c'est quoi la position la plus agréable pour faire ça dans une voiture ? :o
Madame n'est pas petite et à califourchon sur moi elle manque de se taper la tête dans le toit :o

y'en a bien qui y arrivent

Citation :

La police a arrêté un automobiliste qui zigzaguait sur l'autoroute en dépassant de plus de 30 km/h la vitesse maximale autorisée. En effet, sa petite amie était sur ses genoux. Répéré par des agents de police, le couple a été guidé vers une aire de repos. L'homme de 28 ans a reçu une forte amende et s'est vu retirer son permis de conduire. Malgré son rôle dans l'affaire, la jeune femme de 21 ans a été autorisée à reconduire son amant chez lui sans poursuite.  

http://fr.news.yahoo.com/55/200904 [...] baed7.html

n°18164703
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 16:21:23  answer

GoodSpeed a écrit :

moi j'ai une boite automatique :/

http://vincennes-permis.com/images/boite_auto.jpg

EDIT : enfin en meme temps comme ca il n'y a pas de risque qu'un jour il sente le fion :o

http://bloguidon.com/wp-content/uploads/2008/04/journalducentre-thumb.jpg

n°18164782
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 16-04-2009 à 16:27:46  profilanswer

rohlalala >_<

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18165227
ebola92
Posté le 16-04-2009 à 16:59:52  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

Je repensais à ça...

Et bien pourtant, malgré le ridicule qu'on peut éprouver, et malgré la totale désapprobation de la gente féminine lorsqu'on on évoque ce sujet dans un contexte "civilisé", je te garantis que c'est deux perles fonctionnent à merveille. Le plus dur c'est d'oser  :lol:  Après, on est souvent surpris par l'effet produit  :lol:  Et on se dit vraiment : "putain, toutes les mêmes, toutes des .... ".  :sarcastic:  Bon. Néanmoins, généralement il faut laisser quelques semaines avant de se permettre ce genre de sorties de haute-volée; après c'est que du bonheur.

Sinon, autre constation perso, constatée et vérifiée dans 100% des cas : les meufs adorent qu'on leur parle de leur cul pendant qu'on les prend, en levrette par exemple. Du genre "putain quel cul tu as" ou "ton cul me rend dingue", ca ca fonctionne toujours très bien.

Autre classique, l'expression de son excitation propre avec des perles du genre "putain tu me fais trop bander" ou alors "j'ai jamais été aussi dur, j'ai tellement envie de te baiser"...  

Dans le premier cas, ca lui donne l'impression d'être une chienne à bites, ce qu'elle aime, et dans les deuxième et troisième cas, ca lui donne une impression de pouvoir sur le mâle, ce qu'elle aime.

PS : "notez les reccurentes introductions de discours par "putain", mais j'avoue avoir du mal à le sortir autrement".

PS2 : Testé et approuvé.

Message cité 4 fois
Message édité par ebola92 le 16-04-2009 à 17:01:10
n°18165293
BeGiNNeR02
Posté le 16-04-2009 à 17:05:09  profilanswer

Les insultes : elle n'aime vraiment pas, on en a déjà parlé ! Mais ça donne des idées :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par BeGiNNeR02 le 16-04-2009 à 17:05:16
n°18165324
-rOmanO-
Posté le 16-04-2009 à 17:07:56  profilanswer

ebola92 a écrit :

Et bien pourtant, malgré le ridicule qu'on peut éprouver, et malgré la totale désapprobation

BeGiNNeR02 a écrit :

Les insultes : elle n'aime vraiment pas, on en a déjà parlé ! Mais ça donne des idées :jap:

Je souhaiterais un avis féminin :o

n°18165422
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 17:14:58  answer

ebola92 a écrit :

Sinon, autre constation perso, constatée et vérifiée dans 100% des cas : les meufs adorent qu'on leur parle de leur cul pendant qu'on les prend, en levrette par exemple. Du genre "putain quel cul tu as" ou "ton cul me rend dingue", ca ca fonctionne toujours très bien.

[:johnclaude] Ici aussi ça marche très bien.

n°18165437
Moonschild
Posté le 16-04-2009 à 17:16:02  profilanswer

Pas chez moi :D

---------------
Si Le Travail C'est La Santé, Donnez Le Mien A Quelqu'un De Malade
n°18165463
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-04-2009 à 17:18:25  profilanswer

Dion a écrit :

Je pense qu'elle en veut un mais elle te sentait reticent donc elle fore le destin

faut espérer qu'elle ne fore pas trop profond :/

---------------
rm -rf internet/
n°18165488
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 16-04-2009 à 17:20:12  profilanswer

tu rentres dans ta bagnole et le levier de vitesse sent le fion [:rofl]

ya des malades :lol:

---------------
Mais ouais
n°18165596
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-04-2009 à 17:27:33  profilanswer

il l'a eu dans le cul :o

bon, ok, [:dehors] :d

n°18165695
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-04-2009 à 17:34:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18165727
brandazor
Posté le 16-04-2009 à 17:36:41  profilanswer

ebola92 a écrit :

Et bien pourtant,  
blabla  
Dans le premier cas, ca lui donne l'impression d'être une chienne à bites, ce qu'elle aime, et dans les deuxième et troisième cas, ca lui donne une impression de pouvoir sur le mâle, ce qu'elle aime.

Sans oublier le petit crachat dans l oreille ,et t as tout bon   [:frogyman]

Message cité 1 fois
Message édité par brandazor le 16-04-2009 à 17:37:21
n°18165729
kham
Posté le 16-04-2009 à 17:36:45  profilanswer

+1, le temps de nettoyer le bazar (soit 30 secondes), et après, dodo pour tout le monde.

bon, on sortait de 2 jours de déménagement...

n°18165757
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 17:38:36  answer

-rOmanO- a écrit :

Je souhaiterais un avis féminin :o

Avis de Beginner... je crois qu'effectivement ça peut être pas mal tant qu'il n'y pas d'insultes :o

Le vulgaire pur et dur bof [:what has been seen] et puis bon dans le genre cliché...  Entre tout stopper ou enchainer avec une crise de fou rire je ne sais pas ce que choisirais dans le feu de l'action :D

n°18165768
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-04-2009 à 17:39:14  profilanswer

brandazor a écrit :

Sans oublier le petit crachat dans l oreille ,et t as tout bon   [:frogyman]

le crachat dans l'oignon durant la sodomie  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18165774
kham
Posté le 16-04-2009 à 17:39:35  profilanswer

génération gonzo...

n°18165777
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-04-2009 à 17:39:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Youmoussa le 16-04-2009 à 17:39:57

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18165976
ebola92
Posté le 16-04-2009 à 17:55:24  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

Je t'ai dit vieux, elles disent toutes la même chose sans exception, mais dans l'action elles n'attendent que ca. N'as-tu donc pas encore compris qu'une femme veut toujours exactement l'inverse de ce qu'elle dit? Elle dit qu'elle veut un mec attentioné mais elle se prend d'amour pour le mauvais garcon qui l'ignore, elle dit qu'elle veut un mec tendre qui sait l'écouter mais elle se prend d'amour pour un mec viril comme un coq, etc,etc... Bah au pieu c'est pareil : celle qui te dit qu'elle veut pas d'insultes cache surement en elle un côté complètement hardcore que, manifestement, tu n'as pas encore découvert. Tarde pas trop, sinon un autre le fera à ta place.  [:aloy]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3527  3528  3529  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)