| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kheel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 00:28:49 ![]() ![]() |
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
Neo_XP Dawa'z addict |
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 08:26:55 ![]() |
Pat4tor |
Bah perso quand j'ai fini avant elle j'ai plus trop la motivation et je peux plus limer.
Si la nana a déjà joui une fois et qu'on remet le couvert quelques minutes après, c'est même plus facile de lui faire atteindre un deuxième ou même troisième orgasme (en général).
Mais clair. Mais ça veut rien dire les minutes. Et souvent elle prendra plus de plaisir dans le deuxième cas. Message édité par Pat4tor le 28-05-2009 à 08:54:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 10:40:52 ![]() Quand vous venez avant elle, vous essayez de la faire venir ? Genre vous continuez à limer ou vous lui caressez le clito ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 10:43:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 10:49:16 ![]() Ben +1 mais les gens de ce forum commencent à me donner mauvaise conscience |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_k a o s_ |
uxam | certains mecs ici oublient que c'est à la femme de s'occuper à satisfaire son homme et non l'inverse --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Pat4tor | Faire une pause. |
Mons1eur Chut.... |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Obtus76 Dawa. | Voir sa moitié prendre son pied et s'en retourner ensuite parce que vous êtes peine à jouir...
Message cité 2 fois Message édité par Obtus76 le 28-05-2009 à 12:38:59 --------------- Dura lex sed lex. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 12:54:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 13:48:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 14:22:36 ![]()
wat ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 14:33:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 15:23:09 ![]()
|
SynE Agri du dessert |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 04:01:13 ![]() Drapal,
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tu as ^peur de t'être fait pisser dessus ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
keos92 This is the way.. | Bonjour |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 10:56:02 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fabmass |
kamikaz21 True story |
|
aramis |
|
polionamen Hop | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 11:50:22 ![]()
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | conneries. De rien Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 29-05-2009 à 11:53:45 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |