| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 22:32:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 22:32:01 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
trucmuch99 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous pouvez pas direct aller à un labo ? je tenterai le coup Voir un planning familial ça serait plus rapide ... Si elle doit passer par l'ivg chir c'est franchement pas cool Message édité par Big Blue le 15-04-2009 à 22:38:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre comment on peut laisser trainer ça aussi longtemps --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bof en pédiatrie quand j'ai vu les gamines de 13 ans venir faire une ivg chir de la même manière que si elles allaient chez le dentiste ... Ca m'étonne pas du tout. Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 15-04-2009 à 22:43:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 22:43:54 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 22:46:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 22:49:09 ![]()
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 22:50:11 ![]()
Et une fille qui va jamais sans remettre d'avoir abandonné son gosse.
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 22:57:37 ![]()
Si elle est vraiment enceinte t'es le gars le plus malchanceux de la Terre |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 22:59:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 23:01:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pablo el picaso Born a lover.. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Cette nuit, réveillé par ma copine pour un câlin nocturne, je ne sais pas pourquoi, je me met à penser à cette phrase qu'a dit un jour un HFRien dont je tairais le nom (pour ne pas finir dans sa signature
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 16-04-2009 à 11:05:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
inclassable |
Pat4tor | Alala le truc qui me ferait trop chier, s'endormir pendant un rapport... Si je vois un jour qu'elle plisse les yeux ou qu'elle baille, j'accélère le mouvement et je la bourre jusqu'à la trachée s'il le faut /poésie Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 16-04-2009 à 11:32:22 |
Xxxaaavvv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |